Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5101823
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
<Je le vire mais c'est dans le quote de Grounded toute façon  :o >  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par The Este le 23-01-2008 à 14:18:07
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 14:15:54  profilanswer

n°5101825
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:16:04  profilanswer

On a pas le droit d'en parler ici :o
Mais j'ai fait un prix d'ami, parce que c'est pour un ami :o

---------------
Profil strava
n°5101828
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:17:02  profilanswer

The Este a écrit :

<Je le vire mais c'est dans le quote de Grounded toute façon :o > :sweat:

Tu devrais peut être virer ton lien, non ? [:petrus75]

edit : viré du quote :o C'était un lien pour trade les persos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 23-01-2008 à 14:19:58

---------------
Profil strava
n°5101833
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:18:40  profilanswer

cpm a écrit :

Il a reabo  [:sarko]  

Gu pvp et même pas 1850 de cote ?   [:ohtusais]  

On débute :o ! On a commencé a regroupper du monde en fin de S2, on sera surement itemisé correctement pour la S4. Je run Sham amelio / Rogue ShS / Pala Holy. On a de l'espoir !
Puis tous les autres sont dans le même cas, certains rerollent en ce moment leur futur main, toussa toussa.

n°5101835
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:18:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu devrais peut être virer ton lien, non ? [:petrus75]

Si tu veux, n'empêche que la lecture de ce topac m'a expliqué deux-trois trucs. :D

edit: c'était pas un bête lien pour trade les persos mais bien un réseau de kévins underground. :o

Message édité par The Este le 23-01-2008 à 14:22:28
n°5101843
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:22:31  profilanswer

fulldps a écrit :

+1 Quoi que, ya un gros nerf, donc c'est ptetre pas un fake  :sweat:

Je suis prêt à parier mon compte que ce patch note a été écrit par un rogue :

Citation :

Rogues
- Rogues can now generate combo points on up to 3 targets at any one time.
- Cloak of Shadows: The cooldown has been increased to 2 min, from 1 min.
- Your Sap and Distract abilities no longer require targets to be out of combat.
- Sap now has a 15 sec cooldown.
- Blade Twisting: This talent now affects all abilities that generate combo points.
- Preparation once again resets the cooldowns of all your Rogue abilities.
- Premeditation and Preparation talents have swapped locations.
- Cheat Death will now properly reduce damage taken by 90%.  

=> Double cécité, double sap (en combat svp), double cape de l'ombre, etc ...

On y croit grave :D

n°5101846
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:22:42  profilanswer

dajay a écrit :

On débute :o ! On a commencé a regroupper du monde en fin de S2, on sera surement itemisé correctement pour la S4. Je run Sham amelio / Rogue ShS / Pala Holy. On a de l'espoir !
Puis tous les autres sont dans le même cas, certains rerollent en ce moment leur futur main, toussa toussa.

Vous êtes côté ally ?
C'est bien une gu pvp qui débute en s'arrangeant pour avoir les classes qu'il faut (et pas comme chez moi où les 3/4 du roster c'est rogue demo warrior  :sweat: )

---------------
pak2kro
n°5101866
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:28:03  profilanswer

cpm a écrit :

Vous êtes côté ally ?
C'est bien une gu pvp qui débute en s'arrangeant pour avoir les classes qu'il faut (et pas comme chez moi où les 3/4 du roster c'est rogue demo warrior  :sweat: )

madame irma me signale que votre guilde va se peter la gueule faute d'optimisation  

les roxxor diront que ca suxx  
les mecs gentils se bougeront pour faire tenir le truc  
les roxxor se casseront quand meme

n°5101869
dajay
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:28:57  profilanswer

cpm a écrit :

Vous êtes côté ally ?

Coté Alliance sur Sargeras. Malheureusement le serveur n'est pas attirant et il est assez difficile d'y recruter.
T'as pas envie de reroller Alliance ?

J'sais Vade Retro toussa toussa.

n°5101878
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:34:59  profilanswer

kaspapatte a écrit :

madame irma me signale que votre guilde va se peter la gueule faute d'optimisation  

les roxxor diront que ca suxx  
les mecs gentils se bougeront pour faire tenir le truc  
les roxxor se casseront quand meme

Se péter la gueule je sais pas, disons qu'il n'ya pas/plus trop de dialogues et qu'en effet certains font bande à part etc ..
Need du healer :o

dajay a écrit :

Coté Alliance sur Sargeras. Malheureusement le serveur n'est pas attirant et il est assez difficile d'y recruter.
T'as pas envie de reroller Alliance ?

J'sais Vade Retro toussa toussa.

Faut voir si j'ai le temps :D

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 14:34:59  profilanswer

n°5101888
dajay
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:37:28  profilanswer

cpm a écrit :

Se péter la gueule je sais pas, disons qu'il n'ya pas/plus trop de dialogues et qu'en effet certains font bande à part etc ..
Need du healer :o

On a un prêtre disc et un druide en levelling, et un Pal 70 full S2/S3. VIENDEZ.

cpm a écrit :

Faut voir si j'ai le temps :D

ALLEZ ALLEZ ALLEZ :D !

n°5101890
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:38:58  profilanswer

Pour recentrer le débat puisque les seules argumentations que tu trouves contre mes propos c'est de passer à coté  :sleep:  

max_rammas a écrit :

En italique pis gras Mr le megalo prétentieux ;)

Look la compétence du stuff t4 palouf heal (2 items), aprés viens faire le mariole, tu vas me dire que ce bonus c'est une erreur de programmation du haut de ta vanité ?
Ben oui je suis heal et je met des jugement de lumiere de tps en tps, faut savoir jouer et se positionner !

Pour le palatank, il placera le jugement de croisée s'il n'y a pas déjà de palavindicte pour le faire... sauf cas "easymode" où la question se pose pas et ou il peut regen au jugement de sagesse.
ben ouais qui a joué palouf et ne connait pas ca...
Mais bon je reconnais que s'il en a la possibilité, le pala sacré doit placer un jugement.

Ce bonus est universellement connu comme une grosse bouse, de même que le bonus T6 druide qui augmente l'efficacité de toucher guerisseur (sort ultra utilisé par tout druide resto arbre n'est ce pas ?) et tant d'autre abération de la nature.

Ce bonus a un intérêt en début de pull et en instance à 5, et qui doit être exploité dans les phases de mouvement si possible (en courrant on peut pas soigner de toute façon). Il ne justifie en rien le role que tu sembles vouloir donner au pala sacré qui comme tout bon healbot palouf doit spammer son flash heal et rien d'autre (  :D )

cyberlau a écrit :

J'ai dit quelque boss... Et c'est surtout ceux ou l'on doit dispell rapidement en général (sont pas con blibli)

C'est toujours de la mana et des GCD d'économisé pour les healers qui "en situation difficile" ont rarement le luxe de s'offrir.
Je vois pas pourquoi tu veux absolument banir cette utilité du paladin vindicte en cherchant la petite bête sur les cas où il ne suffira pas ?
Si on comptait sur un seul joueur pour chaque role (hors MT), pas beaucoup de raid avancerait ...

Voit le dispel du pala vindicte comme l'interrupt d'un chaman amélioration avec son horion... il est pas le seul à interrupt (kick etc...) mais en attendant c'est bien pratique et souhaité dans le raid.

cyberlau a écrit :

Encore des clichés et du mépris, tu me connais pas, je ne sais meme pas si t'a deja joué palouf
C'est vrai que le palouf il se teleporte devant le mob....
Marteau de justice et repentir n'ont pas une porté de 40m me semble t'il ?

Le pala vindicte DPS est sur le boss en général... (ou son trash ce que tu veux...) et peut utiliser 2 compétences qui sauve un DPS du wipe, le taunt à distance (spécificité du paladin) et la béné de protec.

Puisque tu ne veux pas comprendre une phrase courte, j'explicite un peu... Les DPS doivent faire 130% (+modification de réducton de menace divers) de la menace du premier de la liste d'aggro du mob pour reprendre l'aggro.

Un DPS qui force un peu trop le trait et qui reprend l'aggro... va faire venir le mob (si c'est pas un caster, auquel cas c'est moins grave) vers lui... et une fois le mob près des ranged... avec gros risque que le soigneur à coté (qui va placer un gros heal à ce moment là) repasse devant à nouveau, car là ce sera la règle des 110% qui s'appliquera pour reprendre l'aggro...

La béné de protec (qui est instant et à 30m de portée) permet de supprimer temporairement le DPS qui a repris l'aggro de sa table... et vient ensuite le suivant sur la liste en suivant la règles des 110%/130% (et une forte chance qu'il revienne vers l'offtank sans trop d'effort qui l'occupait, surtout si celui ci lui courrait après avec son taunt sur cooldown)

Ces deux compétences du paladin mettent bien en valeur le paladin vindicte en tant qu'atout pour le raid.

Mais maintenant que tu as cité Marteau de justice et repentir, effectivement, merci d'ajouter de l'eau à mon moulin en précisant ces deux compétences qui permettent de stoper un trash mob (si on est réactif) afin que l'offtank ait le temps de générer assez de menace pour reprendre l'aggro...

cyberlau a écrit :

La bubule du palouf n'empeche pas les degats magique sinon chacun ses bon coté mais hors trash sur du boss (le plus important sur les raid) un dps magic ne sera aggro que sur certain boss et one shot en général ou prendra cher pis le boss le lache, ca peut etre chaud dans certain cas mais bon..

Un DPS ne doit jamais reprend l'aggro sur le boss, et là deux cas :
- Le boss veut aller au cac pour le bourriner et là voir point au dessus, la bubulle sauve du wipe
- Le boss veut oneshot avec un sort... ben tant pis pour le DPS, le tank peut reprendre l'aggro sans "trop" de soucis (le boss n'ayant pas bougé), et effectivement dans ce cas là, le pala vindicte n'intervient pas (mais qui a dit le contraire  :??: )

cyberlau a écrit :

Pour résumé, au lieu de me parler avec mépris apprend a me respecter et je ferais de meme et apres on pourra avoir une discussion argumenté.
Sinon si je dis des conneries ;p go armurery sur des guildes qui ont finis le jeux, trouve moi un palouf vindicte (hors reroll pvp) avec des pieces de t6 pve voir meme t5 ! Bon courage... Ya ptet une bonne raison derriere...

Je cherche encore la trace de mépris dans mes propos à part 2 points argumentable (le fait que tu sois tétu à vouloir enfoncer le pala vindicte, ta supposé classe adoré, et la phrase ou je dis que le paladin n'a pas à se "bouger le cul" pour reprendre l'aggro).

J'argumente j'argumente mais toi tu ne fais que whine avec des détournement bidons de mes propos.

Oui il y a des palouf qui brille... mais ils sont rare car 99% de la population wowiène pense comme toi, c'est à dire pas plus loin que ses aises, ses habitudes/Certitudes... telement plus simple de suivre la mouvence (mouton effect).

Si on va par là, dois je rappeler la position du druide resto 3-5 mois après la sortie de BC en raid ?

La vrai raison pour laquelle le pala vindicte décolle pas (en dehors de la mentalité assez rigide de la communauté), c'est la faute à blizzard et l'itémisation pourri mise à disposition... pas du tout adapté à la spé dans 80% des cas (obligé de roll sur le matos guerrier... qui n'est pas opti mais toujours mieux que le pseudo matos pour pala)

C'est le même problème pour le druide équilibre, le même problème pour le chaman amélio qui malgré sa bonne place pourrait faire beaucoup mieux avec un stuff autrement plus adapté que celui des hunts...

Et ce "gap" d'équipement (qui peut n'être que partiellement compensé par le stuff pvp/crafté) n'est pas facile à résorber. En particulier pour l'entrée T4  et le passage au T5.
Le passage T5-T6 pour les rares cas de pala vindicte reconnu dans leur guilde se fait beaucoup mieux, le pala vindicte profitant "enormement" de l'evolution (le +haste notamment, qui augmente le nombre de proc WF... qui a leur tour augmente le taux de proc des sceau etc...)

Mais je t'en pris, pense ce que tu veux, n'essaye plus de casser une spé "sur ta propre experience" dans le seul but de justifier ton echec. Par contre je prend toujours les retours d'expérience "argumenté justement" et je suis toujours partant pour débattre  ;)

ps: Notez que le plus couillon dans l'histoire c'est moi, qui n'ait pas de paladin vindicte, qui n'a aucune intention d'en jouer, et qui s'en fou bien pas mal  :o

C'est donc la dernière fois que je prend la défense du pala vindicte sur ce topic  :jap:

Message édité par cyberlau le 23-01-2008 à 14:51:07
n°5101939
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:52:26  profilanswer

dajay a écrit :

ALLEZ ALLEZ ALLEZ :D !

Temps moyen d'attente pour un alterac ?  :D

n°5101954
dajay
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:55:43  profilanswer

On est sur Cataclysme, donc 25-30 mn en temps normal 10-15mn pendant les week-end.
P.S : Je parle d'Alterac.
Pour Arathi/Eots/WS c'est 2 à 5 minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 23-01-2008 à 15:16:33
n°5101979
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:04:56  profilanswer

dajay a écrit :

On est sur Cataclysme, donc 25-30 mn en temps normal 10-15mn pendant els week-end.

Qu'il fait bon d'être coté horde pour les BG ...  :D  

Sinon dans l'optique d'une future respec en spé resto sur mon chaman... je vais devoir farmer de nouveau les héroiques... avis de chaman, le talent -15% menace est vraiment indispensable en héroique à 5 ?

n°5101989
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:07:04  profilanswer

gawell ou gwal, il semblerait qu'il y ait encore des pubs de goldsellers qui passent sur le site millenium (vu sur jol) :o

n°5102003
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:09:19  profilanswer

dajay a écrit :

On est sur Cataclysme, donc 25-30 mn en temps normal 10-15mn pendant els week-end.

:ouch:  

Cataclysme côté horde, dans les mauvais moments (genre à 4h30 du mat') c'est 30s d'attente pour un alterac et 15s pour les autres BGs ^^

n°5102006
Alci

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:11:03  profilanswer

cyberlau a écrit :

Qu'il fait bon d'être coté horde pour les BG ...  :D  

Sinon dans l'optique d'une future respec en spé resto sur mon chaman... je vais devoir farmer de nouveau les héroiques... avis de chaman, le talent -15% menace est vraiment indispensable en héroique à 5 ?

En héroïque, il te servira sans doute de temps en temps mais c'est difficile à quantifier. En raid, il ne sert à rien.

A choisir, je prendrais plutôt le talent +hit, 3% de resist en moins sur les interrupts, c'est surement mieux pour faire des héroïques.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5102008
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:11:10  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

gawell ou gwal, il semblerait qu'il y ait encore des pubs de goldsellers qui passent sur le site millenium (vu sur jol) :o

oh mon dieu c'est vrai  [:alph-one] mais que fait la Police.

Message édité par g4w3ll le 23-01-2008 à 15:11:41
n°5102011
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:12:16  profilanswer

Euh non, je corrige hein, tu dois être un peu marseillais gnak :D
En soirée sur Cataclysme Horde, les temps d'attente sont d'environ:
- 5 minutes pour Arathi
- 5 minutes pour Warsong
- ?? pour Eye of the Storm, j'y suis pas encore allé :o
- 0 à 10 minutes pour Alterac, en fonction de l'affluence

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 23-01-2008 à 15:12:36
n°5102021
Gwal

Transactions (1)
Posté le 23-01-2008 à 15:14:40  profilanswer

yen a sur tous les sites wow qui utilisent les régies de pub google, le site Millenium, JoL, Curse Gaming, et même ici sur le forum HFR   [:dawa]   [:razorbak83]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 23-01-2008 à 15:32:08
n°5102046
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:22:51  profilanswer

Gwal a écrit :

yen a sur tous les sites wow qui utilisent les régies de pub google, le site Millenium, JoL, Curse Gaming, et même ici sur le forum HFR   [:dawa]

Ouais, ça je savais. Sur wowdbu aussi, mais y'a un pas un droit de regard sur quelles pubs sont diffusées ou non ?

n°5102047
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:23:57  profilanswer

Non.

n°5102061
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:29:15  profilanswer

Ah ok, je pensais qu'il y avait un recours possible.
D'où ma remarque initiale.
Après, les pubs je les vois rarement moi même, adblock toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 23-01-2008 à 15:29:31
n°5102063
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:29:39  profilanswer

Cyberlau, au sujet du paladin vindicte, dirais tu qu'il est interessant a partir du moment ou on a pas assez de Shadow Priest dans le roster ? Mais que si on arrive a en avoir 2, il devient alors inutile ?  :o  

n°5102065
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:30:30  profilanswer

Euh non, je corrige hein, tu dois être un peu marseillais gnak :D
En soirée sur Cataclysme Horde, les temps d'attente sont d'environ:
- 5 minutes pour Arathi
- 5 minutes pour Warsong
- ?? pour Eye of the Storm, j'y suis pas encore allé :o
- 0 à 10 minutes pour Alterac, en fonction de l'affluence

J'ai jamais attendu plus de 10sec pour un Alterac. Pour le reste ça dépassait rarement la minute mais ça a ptêtre changé depuis mon arrêt. :o  

n°5102069
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:32:16  profilanswer

Ah ok, je pensais qu'il y avait un recours possible.
D'où ma remarque initiale.
Après, les pubs je les vois rarement moi même, adblock toussa :o

D.ieu ne serait pas content :>

n°5102071
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:32:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Cyberlau, au sujet du paladin vindicte, dirais tu qu'il est interessant a partir du moment ou on a pas assez de Shadow Priest dans le roster ? Mais que si on arrive a en avoir 2, il devient alors inutile ?  :o  

Disons qu'il ne faut pas voir le vindicte comme etant une classe qu'on prend à la plce d'une autre en cas de manque.
Si tu veux que la pala vndicte soit utile et performant à mon avis il faut le prendre comme une classe fixe dans le roster. Si tu prend le pala pour remplacer un prêtre ombre il aura toujours l'image du bouche trou, il ne serra pas stuff en conséquence et il ne prendra jamais sa valeure ajoutée comme il le devrait :)

n°5102075
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:34:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

Disons qu'il ne faut pas voir le vindicte comme etant une classe qu'on prend à la plce d'une autre en cas de manque.
Si tu veux que la pala vndicte soit utile et performant à mon avis il faut le prendre comme une classe fixe dans le roster. Si tu prend le pala pour remplacer un prêtre ombre il aura toujours l'image du bouche trou, il ne serra pas stuff en conséquence et il ne prendra jamais sa valeure ajoutée comme il le devrait :)

Le problème c'est que le pala vindicte n'a pas de valeur ajouté. Du moins pas dans un raid ou tu prends 3 paladins heal ou au moins 2.
Le seul truc qu'il apporte c'est la regen mana/vie au raid, c'est pas un taunt ou une béné de protec qui le rend interessant, faut arrêter de deconner.

Or cette regen devient redondant avec la présence de 2 shadow priests puisque tu auras pu caser tous les casters avec.

n°5102081
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:36:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Le problème c'est que le pala vindicte n'a pas de valeur ajouté. Du moins pas dans un raid ou tu prends 3 paladins heal ou au moins 2.
Le seul truc qu'il apporte c'est la regen mana/vie au raid, c'est pas un taunt ou une béné de protec qui le rend interessant, faut arrêter de deconner.

Or cette regen devient redondant avec la présence de 2 shadow priests puisque tu auras pu caser tous les casters avec.

Regen vie pour les cacs ?

n°5102083
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:38:20  profilanswer

The Este a écrit :

J'ai jamais attendu plus de 10sec pour un Alterac. Pour le reste ça dépassait rarement la minute mais ça a ptêtre changé depuis mon arrêt. :o

Y'a des petits creux, mais j'ai bien mis "0 à 10 minutes', parfois ça prend effectivement quelques secondes. Mais pour les autres BG, ça se compte en minutes.

n°5102086
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:39:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

Regen vie pour les cacs ?

Chain de soin des Shaman totalement Op/cheated ?
Tu as déjà vu un raid incapable de tuer des bosses par manque de heal ?

n°5102097
fulldps

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:42:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Mon premier Draki de mémoire, wipe healer oom. Mais à l'époque il été pas nerfé  :ange:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5102099
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:43:51  profilanswer

fulldps a écrit :

Mon premier Draki de mémoire, wipe healer oom. Mais à l'époque il été pas nerfé  :ange:

Clairement, a l'époque te fallait un pal vindicte ! surtout si tu jouais coté horde  :D

n°5102101
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:44:42  profilanswer

Y'a des petits creux, mais j'ai bien mis "0 à 10 minutes', parfois ça prend effectivement quelques secondes. Mais pour les autres BG, ça se compte en minutes.

Ca m'étonnerait pas car il y a une vague de rerolls assez importante sur Cataclysme horde. :/

n°5102108
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:46:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais le notre ^^

n°5102114
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:48:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais le notre ^^

Par manque de soin dans le sens, tes healers sont tous OOM, timer popo pas UP, sous consommables ?
Parce que mourir par manque de soin dans le sens les healers ont été incapables de fournir du soin a un moment X, ca arrive souvent, surtout en période de try.

Message édité par Toulak le 23-01-2008 à 15:49:29
n°5102133
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:55:55  profilanswer

Le patch note est quand même assez conséquent niveau modification sur les classes. A priori je dirai fake car là ça fait trop de changement en un patch :o

n°5102152
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 16:00:33  profilanswer

Argument en faveur du fake patch note : Tigole a indiqué que les PNJ des bg seraient montés sur plateforme avec collision pour éviter les joueurs qui se mettent dessus, en 2.4... et ça n'est pas dans le patch note.

Etrange, pour quelque chose qui est connu depuis 5 jours déjà en public, et donc décidé chez Blizzard depuis plus longtemps encore.

n°5102169
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 16:07:24  profilanswer

tiens, un site énorme qui permet de voir pas mal de choses (ranking, éditeur de stuff, ...) : http://www.warcrafter.net/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)