| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu as le lien vers le topic d'origines? Ca me ferait plaisir de lancer le troll Message édité par d750 le 20-01-2008 à 14:04:54 |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:04:38 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | 'tain c'est encore injouable sur Dalaran cette aprem --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
professionnal Transactions (6) | pareil ca devient vraiment abusé la , et sur les forums aucunes reponses ou alors encore leur c/c " verifier vos parametres carte reseaux etc..." |
Gwal Transactions (1) | +1, vraiment lourd ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lorsque j'ai repris à la sortie de BC jusqu'a mon 70 et un peu plus... Y'avait pas de pbs, mais avant ca j'ai jamais connu un instant où ca déconnait pas, notamment dû aux lags.
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Voila le serveur est tombé Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 20-01-2008 à 17:43:12 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 17:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 17:43:16 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 20-01-2008 à 17:44:20 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha merde, vous croyez que c'est parce que je viens de relancer 1 mois d'abonnement à l'instant que tout à planté ?
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ils ont tout rebooté mais ça ne fonctionne toujours pas.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis sûr que t'as encore tout un scénario d'excuse pour Blizzard et leurs serveurs en bois |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Là on dirait vraiment qu'ils se sont fait hacker toot le système |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Mouarf, on a gagné le BG et j'ai les insignes, mais impossible de rendre la quête au pnj, il considère qu'on a pas gagné le BG.
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | J'aime bien les gens qui sont assez bêtes pour jouer à tout prix alors que le serveur est à 2 doigts de crasher en permanence et venir couiner que ça marche pas |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Logistico Unchain your heartTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla, demain ou mardi Kael Tombe --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai bien fait de faire ma cure-anti-geek-wow ce we vu les prb de serveurs |
Gwal Transactions (1) |
edit : je fait uniquement en solo en suivant un guide XP (quest), bein ya pas a dire, jouer solo dans un mmo, c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 21-01-2008 à 00:24:09 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joyrock Transactions (0) |
|
dice Transactions (0) | si tu n'arrives pas a discocier monde reel et monde virtuel ... le prob vient peut etre de toi |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |