Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5094433
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 03:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
:sarcastic:

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 03:01:53  profilanswer

n°5094440
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 04:25:18  profilanswer

dice a écrit :

si tu n'arrives pas a discocier monde reel et monde virtuel ... le prob vient peut etre de toi [:spamafote]

oui mais non...

le monde virtuel, c'est l'univers du jeu que tu vois, les mobs que tu tapes, les sorts et les armes que tu utilises...
etre avec une guilde, c'est parler/jouer/negocier avec des gens qui existent, c'est une partie du monde réel !

Si c'est pour avoir le meme recul à jouer à DAOC/WOW/GW/etc... que devant TombRaider ou Tetris, faut pas jouer à un MMO ou alors c'est que tu as la capacité émotionnelle d'une petite pierre et là c'est toi qui a sans doute un probleme(@harry potter) parce que dans ce cas, faire de la hotline, de la visio, utiliser son portable ce n'est pas du réel non plus... ben wé ca reste du son et des pixels [:hephaestos]

Message édité par Rayaki le 21-01-2008 à 04:29:58
n°5094489
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 07:59:20  profilanswer

Goork a écrit :

Oui mais bon... Pourquoi pas ?

Ouais pourquoi pas d'abord :o

---------------
pak2kro
n°5094491
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 08:04:32  profilanswer

C'est vraiment énorme les mecs qui râlent sur le forum off. Y'en a même qui sont allés dire "blabla code civil blabla remboursez". Evidemment qu'ils vont être remboursés. Pendant ma première année et demi de jeu, j'ai eu un mois gratuit rien qu'en "One day exempt" [:ddr555]

Sont gravos les mecs c'est un truc de malade [:rofl]

n°5094517
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 08:52:44  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

C'est vraiment énorme les mecs qui râlent sur le forum off. Y'en a même qui sont allés dire "blabla code civil blabla remboursez". Evidemment qu'ils vont être remboursés. Pendant ma première année et demi de jeu, j'ai eu un mois gratuit rien qu'en "One day exempt" [:ddr555]

On peut échanger contre des péhos ?

n°5094543
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 09:19:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah non, on se poil bien sur CoD4 en ce moment :p

Oui mais t'as pas ta dose de drogue de MMO avec ça  [:cerveau zebra]  

Goork a écrit :

Oui mais bon... Pourquoi pas ?

[:cerveau shay]  

Gwal a écrit :

lvl 32 now [:angellus2]
...je suis trop lent [:sisicaivrai], enfin avec des serveurs aussi moisis, pas pu jouer de l'aprem :o

edit : je fait uniquement en solo en suivant un guide XP (quest), bein ya pas a dire, jouer solo dans un mmo, c'est chiant :o

Si tu veux, on te fait une place dans notre team  [:cerveau cupra] ?

cpm a écrit :

Ouais pourquoi pas d'abord :o

Une reroll session ! J'fais le PBAoE  [:cerveau discobeck]  

n°5094565
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 09:31:38  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ben faut dire que les 3/4 des gars qui se plaignent ne sont pas majeurs.
Alors loin de moi l'idée de dire que les mineurs sont tous idiots, seulement il faut quand même reconnaitre que c'est en général quand on avance en age qu'on gagne en recul et en sagesse  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
n°5094569
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-01-2008 à 09:33:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben faut dire que les 3/4 des gars qui se plaignent ne sont pas majeurs.
Alors loin de moi l'idée de dire que les mineurs sont tous idiots, seulement il faut quand même reconnaitre que c'est en général quand on avance en age qu'on gagne en recul et en sagesse  
[:cosmoschtroumpf]

Spèce de vieux con [:prodigy]

n°5094570
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-01-2008 à 09:34:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Quand t'as passé 3 ans à jouer régulièrement avec les même personnes, un disband ça te fait chier, rien à voir avec le fait d'en faire trop avec le jeu...
Mais bon 3 ans dans une guilde pas mal de gens pige pas ce que ça représente vu qu'il y a masse "mercenaires" dans ce jeu qui vont voir ailleurs à la moindre difficulté histoire d'être sur d'avoir sa dose quotidienne de purple...
Si tu voyais comment les rats ont quitté le navire...  [:alph-one]

Ecoute si ce sont de vrais amis pour 90% des gars, ils ne t'oublieront pas car la gu devait mourir ou pas... ce qui n'est pas le cas

faut arrêter de vivre dans un compte de fée hein, wow ca reste un jeu, et considérer cela comme plus est pas la meilleure façon d'aborder les choses

tu gardera contact avec les "vrais potes", les autres ca ne sera pas une perte

note bien que je ne dis pas que c'est bien une guilde qui disband ou autre

je dis juste qu'il faut relativisé,  

enfin rien ne t'empeche d'essayer de sauver le navire malgré tout

---------------
Mon feed
n°5094580
Gwal

Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 09:43:01  profilanswer

Obiatn a écrit :

Si tu veux, on te fait une place dans notre team  [:cerveau cupra] ?

ouais! [:cerveau merdocu]
ya Hellstrike aussi qui est en train de remonter un hunt et stuff son priest 70 [:cerveau prodigy]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 09:43:01  profilanswer

n°5094584
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 09:49:19  profilanswer

Obiatn a écrit :

Une reroll session ! J'fais le PBAoE  [:cerveau discobeck]  

Alors t'as choisi quelle classe ?  [:cerveau sol]

---------------
pak2kro
n°5094596
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 09:58:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sur le Marécage de Zangar, y a pas une chtite guilde Alli en recherche des services d'une Draenei Healeuse et Joailliere de profession ?

si tu veux migré sur rashgarot on recrute encore un healeur motivé et présent  

pour combler notre roster 25 et "remplacer " une fille qui va devenir maman dans 3 mois et qui aura surement d'autre préoccupation

n°5094598
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 09:58:52  profilanswer

Gwal a écrit :

ouais! [:cerveau merdocu]
ya Hellstrike aussi qui est en train de remonter un hunt et stuff son priest 70 [:cerveau prodigy]

Ha ouais tu dis pas non  [:cerveau dawa] ! Ca serait pas mal avec Hellstrike, ça ferait très "retour aux sources" ! Sinon, j'ai un Mage 70 à stuff un peu pour le mettre à niveau (un tour à Kara et ça peut être bouclé), mais faudrait que Pak me fasse rentrer dans sa guilde  [:cerveau goret]  

cpm a écrit :

Alors t'as choisi quelle classe ?  [:cerveau sol]

Troll Hunter. Qu'est ce que ça monte vite, houaa.. Mais j'peux changer si on est 3, 4 ou 5 à reroll ensemble  [:cerveau prodigy]

n°5094607
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:03:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ecoute si ce sont de vrais amis pour 90% des gars, ils ne t'oublieront pas car la gu devait mourir ou pas... ce qui n'est pas le cas

faut arrêter de vivre dans un compte de fée hein, wow ca reste un jeu, et considérer cela comme plus est pas la meilleure façon d'aborder les choses

je suis assez d'accord avec le palouf pour le coup  

un disband de guilde ca fait mal , mais ca permet de faire le tri , maintenant si en faisant le tri de ses "potes" on se dit "merde j'ai plus assez de potes pour faire hyjal" c'est peut etre que c'est pas les potes la prio mais le contenu et dans ce cas ======> go mercenaire

n°5094633
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:16:27  profilanswer

dice a écrit :

si tu n'arrives pas a discocier monde reel et monde virtuel ... le prob vient peut etre de toi [:spamafote]

Non mais t'es bête ou tu le fais exprès ?  :sarcastic:

n°5094640
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:20:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Putain les gars, evidemment que ma vie ne s'arrête pas, que c'est pas grave c'est un jeu et tout. Mais malgrès tout je pense que d'être un peu affecté par la mort d'un groupe de joueur avec qui tu discute tous les soirs depuis 3 ans ça reste normal. Maintenant je joue encore à d'autres jeux avec certains d'entre eux et j'ai pas perdu ma nana, mon taff ni mon appart suite au disband hein ^^

Enfin là on est en train de remonter la guilde de A à Z et on y crois ^^
En tut cas vu les réactions sur le forum off d'Ysondre ça fait plaisir :)

n°5094651
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:26:05  profilanswer

Vous allez gérer comment coté officier etc. maintenant ?

n°5094654
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:27:56  profilanswer

dajay a écrit :

Vous allez gérer comment coté officier etc. maintenant ?

comme dans tout les cas comme ca surement  

les plus motivé prennent le role d'off et en avant ?

n°5094658
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:31:08  profilanswer

Les motivés vont prendre du grade, on ouvre le recrutement à toutes les classes, on appuye bien sur le côté "no spoil", on met le temps de jeu à 3 soirs par semaine, on recrute sur le relationnel et l'ouverture d'esprit (on essaye d'viter les PGM qui savent tout mieux que tout le monde) etc...

Bref on reconstruit une guilde sur des bases saines et on repart à SSC/TK (vu qu'on connait déjà on devrait avancer correctement dés qu'on aura le roster).

n°5094661
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:32:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

Putain les gars, evidemment que ma vie ne s'arrête pas, que c'est pas grave c'est un jeu et tout. Mais malgrès tout je pense que d'être un peu affecté par la mort d'un groupe de joueur avec qui tu discute tous les soirs depuis 3 ans ça reste normal. Maintenant je joue encore à d'autres jeux avec certains d'entre eux et j'ai pas perdu ma nana, mon taff ni mon appart suite au disband hein ^^

Enfin là on est en train de remonter la guilde de A à Z et on y crois ^^
En tut cas vu les réactions sur le forum off d'Ysondre ça fait plaisir :)

Je suis sincèrement désolé de te révéler que les reformations, ça marche jamais...

n°5094667
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:34:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je suis sincèrement désolé de te révéler que les reformations, ça marche jamais...

Pourtant on l'a déjà fait 2 fois par le passé. Une fois au moment de Cthun (avec la réussite qu'on a eut par la suite à Naxx) et unefois à la sortie de BC.

n°5094671
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:34:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

led zepplin ca le fait je trouve ...  :o

n°5094674
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:34:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Hardest n'est pas le monde

---------------
n°5094675
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:34:46  profilanswer

Obiatn a écrit :

Ha ouais tu dis pas non  [:cerveau dawa] ! Ca serait pas mal avec Hellstrike, ça ferait très "retour aux sources" ! Sinon, j'ai un Mage 70 à stuff un peu pour le mettre à niveau (un tour à Kara et ça peut être bouclé), mais faudrait que Pak me fasse rentrer dans sa guilde  [:cerveau goret]  

On fait juste un kara le vendredi en général :D
Sinon afk farming alterac pour le set arène s1 !

Obiatn a écrit :

Troll Hunter. Qu'est ce que ça monte vite, houaa.. Mais j'peux changer si on est 3, 4 ou 5 à reroll ensemble  [:cerveau prodigy]

T'en es où ?  
Sinon y'a surtout hypnoss à convaincre mais kroog le tanne apparement assez sans que ça fonctionne :o

---------------
pak2kro
n°5094683
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:40:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah peut être pas pour les guildes de PGM, mais pour les guildes de lootwhore (ce qui constitue 99% de la population wowienne, faut pas se leurrer), ça peut.

J'ai deux exemples en tête, Insane et Blow sur Illidan horde.
La première guilde s'est reformé pour BC, après avoir disband à l'époque de l'ouverture des portes d'AQ. Insane existe toujours aujourd'hui, et avance en PVE.
Blow s'est reformé après avoir splitté, c'est l'ex-gu de votre nouveau movie maker :D
Et au dernière nouvelle la gu existe encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 21-01-2008 à 10:40:39

---------------
Profil strava
n°5094684
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:41:19  profilanswer

Dion a écrit :

Hardest n'est pas le monde

Tiens t'es la toi  [:aras qui rit]  
C'est vrai qu'Hardest n'est pas le monde, mais néanmoins c'est un bon exemple.

Le probleme des guildes "no-spoil" ou "relationelle" whatever c'est que il n'y a pas d'objectif fixe reel, ce qui fait qu'il est difficile d'organiser et de prevoir les arrivees/departs de joueurs, et qu'au bout d'un moment ca split. Maintenant si ca remarche pour un an ou deux, pkoi pas, glhf.

n°5094689
floyder

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:43:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Les motivés vont prendre du grade, on ouvre le recrutement à toutes les classes, on appuye bien sur le côté "no spoil", on met le temps de jeu à 3 soirs par semaine, on recrute sur le relationnel et l'ouverture d'esprit (on essaye d'viter les PGM qui savent tout mieux que tout le monde) etc...

Bref on reconstruit une guilde sur des bases saines et on repart à SSC/TK (vu qu'on connait déjà on devrait avancer correctement dés qu'on aura le roster).

Vous etes sur quel serveur ?

n°5094696
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:48:33  profilanswer

Obiatn a écrit :

cpm a écrit :

T'en es où ?  
Sinon y'a surtout hypnoss à convaincre mais kroog le tanne apparement assez sans que ça fonctionne :o

Même
Pas
En
Reve
!

n°5094701
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:49:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Même
Pas
En
Reve
!

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz§

n°5094702
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 10:50:11  profilanswer

cpm a écrit :

Pour un Kara, un vendredi, je ferais n'importe quoi  [:cerveau huit]  
Objectif PvE ou PvP si on rejoue ensemble ?

cpm a écrit :

T'en es où ?  

Level 18 en 10h avec le guide, et c'est flagrant qu'ils ont bien augmenté la vitese d'XP. Mais j'te dis, je suis prêt à reprendre le Mage et le fignoler si y'a des /friends avec qui jouer  [:cerveau love]

n°5094705
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 10:51:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Même
Pas
En
Reve
!

Alleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (et j'te rachète ta DS  [:cerveau merdocu] )

n°5094709
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:53:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tiens t'es la toi  [:aras qui rit]

Je rôde toujours :o

---------------
n°5094710
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:54:04  profilanswer

floyder a écrit :

Vous etes sur quel serveur ?

Ysondre

n°5094711
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:54:06  profilanswer

Obiatn a écrit :

Alleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (et j'te rachète ta DS  [:cerveau merdocu] )

hyp
pak
toi
moi
bio ? :D

n°5094713
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:54:32  profilanswer

Obiatn a écrit :

Déjà vu
Déjà fait...

On va tjrs galérer pour trouver un 5eme ou une connerie du genre... Et vous voulez faire quoi ? Tout le monde reroll ?

n°5094716
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:54:59  profilanswer

Goork a écrit :

hyp
pak
toi
moi
bio ? :D

:lol:  
Tu peux être sérieux 5 min ?

n°5094720
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:57:14  profilanswer

Obiatn a écrit :

Level 18 en 10h avec le guide, et c'est flagrant qu'ils ont bien augmenté la vitese d'XP. Mais j'te dis, je suis prêt à reprendre le Mage et le fignoler si y'a des /friends avec qui jouer  [:cerveau love]

tiens un ever :)

si je dis pas de betise le boost XP est effectif à partir du level 20.

n°5094724
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:59:48  profilanswer

Archimonde down hier soir :o
Bon, ben plus que les crafts RO et on pourra envisager de terminer BT :)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5094731
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-01-2008 à 11:02:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Archimonde down hier soir :o
Bon, ben plus que les crafts RO et on pourra envisager de terminer BT :)

Tout le monde sait que archimonde était en rade hier  :o  

:whistle:  :hello:  GG à vous

---------------
Mon feed
n°5094733
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 11:02:07  profilanswer

Citation :

si je dis pas de betise le boost XP est effectif à partir du level 20.

# Le nombre de points d'expérience nécessaire pour monter d'un niveau a été réduit entre les niveaux 20 et 60. De plus, le gain en expérience donné par les quêtes a été augmenté entre les niveaux 30 et 60.
# Les récompenses en points d'expérience et de réputation ont été augmentées pour les quêtes de donjon de niveau 1 à 60.

donc ca va plus vite dès le début, mais effectivement ca va encore plus vite a partir du 20

n°5094734
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 11:02:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le probleme des guildes "no-spoil" ou "relationelle" whatever c'est que il n'y a pas d'objectif fixe reel, ce qui fait qu'il est difficile d'organiser et de prevoir les arrivees/departs de joueurs, et qu'au bout d'un moment ca split. Maintenant si ca remarche pour un an ou deux, pkoi pas, glhf.

Et puis comme dit grounded ce genre de guildes bien qu'intéressantes n'attirent pas les foules. Et s'incruster dans un groupe de potes de longue date, spa évident :D

HypnosS a écrit :

Même
Pas
En
Reve
!

Pourtant ce serait mieux qu'un rêve de rejouer avec toi  [:polo021]  

Obiatn a écrit :

Pour un Kara, un vendredi, je ferais n'importe quoi  [:cerveau huit]  
Objectif PvE ou PvP si on rejoue ensemble ?

T'as l'accés kara au fait ? :p
On peux tenter, je te donne des détails en mp :o

HypnosS a écrit :

Déjà vu
Déjà fait...

On va tjrs galérer pour trouver un 5eme ou une connerie du genre... Et vous voulez faire quoi ? Tout le monde reroll ?

Reroll à 5 c'est violent, rien que niveau horaires mais si c'est dans la bonne humeur ...  [:adrien monk]

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)