| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour l'instant non. Mais c'est en projet. Et comme toujours avec Blizzard, non y a pas de date arrêtée.
Ah !!! les compos RMP !!! Un vrai calvaire pour nous aussi (druide + 2 wawas). Mais bon quand on y arrive on est heureux !! Message cité 3 fois Message édité par kahaarshen le 18-01-2008 à 17:39:14 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:38:34 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) | salut à tous,
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Faut juste réussir à survivre au burst des 2 elem de froid + burst du double adrenaline du rogue (avant le nerf du patch 2.3.2). On navigue entre 1800 et 1850 et je pense qu'on fera un joli bond quand les 2 wawas auront leur arme saison 3 (y en a un qui a encore la saison1).
Ca vaut le coup de commencer des arènes même sans stuff => ca fait tjrs des points arènes que tu commences a engranger dès maintenant Pour les rogues c'est peut-être du à leur talent 'tromper la mort' qui diminue tous les dégats reçus lorsqu'ils sont sur le point de mourrir. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 18-01-2008 à 18:12:42 |
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 18:41:39 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 18-01-2008 à 21:28:36 |
chatcag Transactions (0) | Ca devient lourd les lags et instance pas disponible sur cataclysme, tout les weekend c'est la meme chose.
|
Gwal Transactions (1) | ça c'était de la vidéo wow Message édité par Gwal le 19-01-2008 à 01:37:05 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) | Puré hier soir 17min d'attente malgré alterac double...tout les h2 ont leur stuff ayé? --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) | hier soir cataclysme était hs, pas de bg interserveur |
com21 real men don't clickTransactions (0) | marre des lag en alterac --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Moi Supreme Commander ce WE o/ |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
professionnal Transactions (6) | t1 mais faut payer plus cher blibli pour avoir des bons serveurs serieux ? , c est trop la merde sur cataclysme la.... |
Gwal Transactions (1) |
|
professionnal Transactions (6) | tiens avec tout ce bordel j ai reussi a avoir 2 fois l item de recompense de ma quete Message édité par professionnal le 19-01-2008 à 18:08:37 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 19-01-2008 à 20:07:51 |
|
Joyrock Transactions (0) | Bon... A mon avis si ma guilde s'en sort on repart au niveau zero à SSC/TK, autant dire pas de sunwell pour nous |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Bon je fais un petit retour, je vosu avais demandé cosneil sur ma respé Equi avec ma druide qui etait ferale .
|
d750 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ca devrait me faire rire, mais j'ai un vieil arrière-gout me laissant en bouche le fait que ça se produise pour de vrai en fait dans des foyers non équilibrés.
Message édité par dajay le 20-01-2008 à 13:12:13 |
pak2kro Transactions (0) | Pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 13:36:58 ![]() mais quel tas de peons la horde a av c'est desesperant des cas pareil :x |
d750 Transactions (0) |
tu as le lien vers le topic d'origines? Ca me ferait plaisir de lancer le troll Message édité par d750 le 20-01-2008 à 14:04:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |