Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5095753
fulldps

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :

ok JCVD  :o

Pas au top ce lundi, week end difficile. Je ne peux que progresser.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 16:45:20  profilanswer

n°5095763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:48:38  answer

HypnosS a écrit :

Ba y'a un palatank, un rogue et un drood feral pour dps. Avec un démo au cul, comme je vais être le main heal, j'vais pas dps du tout.

j'ai comme l'impression qu'il manque qqun :o

n°5095771
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:50:39  profilanswer

Ba non mais on est 7 je crois, donc faudra s'arranger, allume MSN bille de clown !

n°5095782
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:52:34  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais sur les combats que je t'ai cité, c'est le tank qui réclame des Gros soins :D

Vous avez quoi comme healer dans votre raid ?

Rien que la compo de base qu'on voit partout à savoir :
3 pala sacré qui spam le flash => 3.3k HPS
1 druide resto qui maintient fleur de vie*3 => 800+ HPS

On a du 4k+ HPS en permanence... ou 8k en 2s (le temps d'un gros heal quoi)

J'ai du mal a comprendre le besoin d'un gros heal à part "de temps en temps" pour contrer un crush qui est passé à cause d'un blocage malheureux du boss...

Et je parle même pas des recup/renov/bouclier de terre par dessus qui tick à 600-1000 hp toutes les 3s

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 21-01-2008 à 16:54:29
n°5095785
Gwal

Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 16:53:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba non mais on est 7 je crois, donc faudra s'arranger, allume MSN bille de clown !

j'en suis ou pas ? [:cerveau fearyaya]

n°5095786
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:54:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

Vous avez quoi comme healer dans votre raid ?

Rien que la compo de base qu'on voit partout à savoir :
3 pala sacré qui spam le flash => 3.3k HPS
1 druide resto qui maintient fleur de vie*3 => 800+ HPS

On a du 4k+ HPS en permanence... ou 8k en 2s (le temps d'un gros heal quoi)

J'ai du mal a comprendre le besoin d'un gros heal à part "de temps en temps" pour contrer un crush qui est passé à cause d'un blocage malheureux du boss...

Et je parle même pas des recup/renov par dessus qui tick à 600-900 toutes les 3s...

Ben... sur certains de ces encounters le boss tape a 9-10K genre Archimonde et très souvent tu as une partie de tes healers qui est indisponible

n°5095787
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:54:08  profilanswer

Gwal a écrit :

j'en suis ou pas ? [:cerveau fearyaya]

Ba vi mais allumé vos msn ou filer moi vos adresse MSN !

Message édité par HypnosS le 21-01-2008 à 16:54:24
n°5095794
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:56:37  profilanswer

disq8 a écrit :

Le premier conseil, c est que meme si tu mets ces points n'importe ou, ca ne sera pas pire que de ne pas les mettre des que tu les as :o

Enfin en fonction de ta classe et selon ta facon de la jouer, qq1 te filera un debut de template sans soucis.

ok, merci, vais continuer dans l'élé je pense...

je ne sais pas trop, j'aime bien jouer en équipe pour les donjons, en support comme en attaque ça peut le faire, je commence à avoir des sorts et des potions interessants (genre ça me fout vers 1200 d'armure), hier on à fait une partie des lams à deux avec un guerrier lvl20, c'était assez dur mais sympa (puis maintenant j'ai compris, je ne prends pas les mailles et je demande pour le reste, et tout vas bien... )

Message édité par deg-tcd le 21-01-2008 à 16:57:57

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5095798
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:57:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben... sur certains de ces encounters le boss tape a 9-10K genre Archimonde et très souvent tu as une partie de tes healers qui est indisponible

A cause du fear et du blocage non effectif qui laisse passer un crush ? (il est vrai que la maitrise du stance dancing n'est pas évidente, surtout avec le lag)

C'est pour çà que j'aime le drood feral qui a capé sa mitigation à 75% contre les boss... sur lui les crush c'est comme les coup normaux sur un war/palatank  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 21-01-2008 à 16:58:09
n°5095803
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:58:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

A cause du fear et du blocage non effectif qui laisse passer un crush ?

C'est pour çà que j'aime le drood feral qui a capé sa mitigation à 75% contre les boss... sur lui les crush c'est comme les coup normaux sur un war/palatank  :o

Non 9-10K sur Archimonde c'est juste normal, ou alors j'ai raté un truc, attends tu me mets le doute, je vais me renseigner

[edit] Melees for 9000-10000 normal hit on a full T5 tank. Archimonde is unable to crush.
Non non c'est bien ca

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 21-01-2008 à 16:59:11
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 16:58:11  profilanswer

n°5095811
fulldps

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:00:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Non 9-10K sur Archimonde c'est juste normal, ou alors j'ai raté un truc, attends tu me mets le doute, je vais me renseigner

[edit] Melees for 9000-10000 normal hit on a full T5 tank. Archimonde is unable to crush.
Non non c'est bien ca

Pas de crush sur archi, coup normaux only.

Burned

Message édité par fulldps le 21-01-2008 à 17:02:10

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5095812
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:00:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

A cause du fear et du blocage non effectif qui laisse passer un crush ? (il est vrai que la maitrise du stance dancing n'est pas évidente, surtout avec le lag)

C'est un coup normal d'Archi ça.

EDIT : Ultra-burned.

Message édité par dajay le 21-01-2008 à 17:00:59
n°5095819
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:03:29  profilanswer

Pour en remettre une couche Cyberlau:

Gurtogg:  

#  Arcing Smash - A powerful melee cleave attack that strikes all targets directly in front of the boss. Arcing Smash is used in both phases. It hits for about 12,000 damage in phase 2. It also applies a "Mortal Strike" debuff that lasts for 6 seconds and reduces healing effects by 50%. He uses it fairly frequently, about once every 10 seconds at least.
# Fel Acid - Nature debuff applied in a wide cone in front of the boss, with a moderate range of about 10 yards. Deals roughly 8000 nature damage over 10 seconds. Resistible. Used in both phases.  

Donc tu imagines bien que tu remontes pas ca a coup de flash :D

n°5095824
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:05:00  profilanswer

mage/chamy
demo bientot

n°5095841
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:08:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Non non c'est bien ca

Alors résumons :

3 pala sacré => 3.3k HPS
1 druide resto (lifebloom*3 + recup) => 1.1k HPS
1 chaman resto qui spam des chain heal sur le tank pour le support (et le heal des autres cac) => 600 HPS on va dire

=> 5K HPS, donc sans ajout de gros soin, on peut encaisser un coup normal toutes les 2s s'ils passent tous

Si on ajoute l'avoidance (jusqu'à 1 coup sur 2 évité), un gros heal de temps en temps (ou swiftmend du druide ou tout autre apport), je ne vois vraiment pas de raison qui pourrait causer suffisamment de perte de mana pour un pala sacré pour que ces 6% de chance de coup critique sur le gros soin soit rentabilisé (c'etait l'origine du débat non ?)

Toulak a écrit :

Pour en remettre une couche Cyberlau:

Gurtogg:  

#  Arcing Smash - A powerful melee cleave attack that strikes all targets directly in front of the boss. Arcing Smash is used in both phases. It hits for about 12,000 damage in phase 2. It also applies a "Mortal Strike" debuff that lasts for 6 seconds and reduces healing effects by 50%. He uses it fairly frequently, about once every 10 seconds at least.
# Fel Acid - Nature debuff applied in a wide cone in front of the boss, with a moderate range of about 10 yards. Deals roughly 8000 nature damage over 10 seconds. Resistible. Used in both phases.  

Donc tu imagines bien que tu remontes pas ca a coup de flash :D

Ben la dessus vos pretre sacré/chaman resto doivent placer les gros heal en plus des votres pour compenser.

Si vous arretez de flash, non seulement votre mana descend en flèche... mais en plus le "buffer de hp virtuel" qui était produit par les soins rapide constant n'est plus, ce qui est doublement innéficace.

Mais bon suis pas heal "de metier", je préfère arreter le débat là car "la preuve sur le papier" c'est pas vraiment çà  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 21-01-2008 à 17:14:00
n°5095851
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:11:25  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben la dessus vos pretre sacré/chaman resto doivent placer les gros heal en plus des votres pour compenser.

Si vous arretez de flash, non seulement votre mana descend en flèche... mais en plus le "buffer de hp virtuel" qui était produit par les soins rapide constant n'est plus, ce qui est doublement innéficace.

Mais bon suis pas heal "de metier", je préfère arreter le débat là car "la preuve sur le papier" c'est pas vraiment çà  :o

Donc selon toi les autres healers doivent faire de gros soins pour compenser des paladins qui restent en mode flash heal ?  :o  

n°5095856
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:13:06  profilanswer

bah oui,vu que le palouf ne verra rien,trop occupé a regarder la tv, un doigt posé nonchalament sur le flash heal :/

---------------
Ci git une signature.
n°5095858
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:14:01  profilanswer

Shitan a écrit :

bah oui,vu que le palouf ne verra rien,trop occupé a regarder la tv, un doigt posé nonchalament sur le flash heal :/

C'est surtout que le flash heal paladin est le plus faible de tous les flashs du jeu en terme de soin rendu, sauf s'il crite ou il devient compétitif avec le shaman et le prêtre si eux même ne critiquent pas  :o

n°5095863
Shitan
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:16:27  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est surtout que le flash heal paladin est le plus faible de tous les flashs du jeu en terme de soin rendu, sauf s'il crite ou il devient compétitif avec le shaman et le prêtre si eux même ne critiquent pas  :o

pour quel cout en mana?

---------------
Ci git une signature.
n°5095869
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:17:51  profilanswer

Shitan a écrit :

pour quel cout en mana?

Le plus faible de tous: 180 mana non critique.
Le problème c'est que plus tu montes au niveau du PvE HL Raid et plus le temps te manque pour soigner, donc savoir combien ca coute n'a plus aucun intéret

n°5095871
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:18:48  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est surtout qu'à partir d'un certain seuil de stuff, les 2/3 de la puissance du heal provient du matos que de la valeur de base.

Que le cout mana du flash du paladin est à la hauteur du "soin de base apporté", aka ridiculement faible... mais qu'après ajout du matos, on se retrouve avec un flash qui vaut les 2/3 d'un flash d'un pretre, mais pour un cout ridiculement bas....

Un pala qui fait autre chose que son flash, c'est un healer (et pas forcement le pala) qui doit consommer plus de mana sur un sort moins efficace en HPM pour "compenser" ce déficit.

C'est idiot mais au niveau du raid, c'est plus opti qu'un pala spam son flash et effectivement, s'il a de la marge (ce qui est généralement le cas, un palouf T6 a mana infini s'il ne fait que spam son flash), il peut effectivement aider la mana des healer du raid en switchant plus souvent sur son gros soin... et pas l'inverse.

n°5095881
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:21:59  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est surtout qu'à partir d'un certain seuil de stuff, les 2/3 de la puissance du heal provient du matos que de la valeur de base.

Que le cout mana du flash du paladin est à la hauteur du "soin de base apporté", aka ridiculement faible... mais qu'après ajout du matos, on se retrouve avec un flash qui vaut les 2/3 d'un flash d'un pretre, mais pour un cout ridiculement bas....

Un pala qui fait autre chose que son flash, c'est un healer (et pas forcement le pala) qui doit consommer plus de mana sur un sort moins efficace en HPM pour "compenser" ce déficit.

C'est idiot mais au niveau du raid, c'est plus opti qu'un pala spam son flash et effectivement, s'il a de la marge (ce qui est généralement le cas, un palouf T6 a mana infini s'il ne fait que spam son flash), il peut effectivement aider la mana des healer du raid en switchant plus souvent sur son gros soin... et pas l'inverse.

Cyberlau, tu as vraiment gouté au T6 ? je parle des instances. Parce que dans la majorité des combats, le raid prend aussi des dégats non négligeables qui sont gérés par les shamans/drood/prêtre ce qui laisse donc les paladins sur le tank pendant ce temps là

n°5095884
Shitan
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:22:43  profilanswer

voila, 180 mana, le flash d'un chamouf c'est 400 et qques, contre 300 pour une salve R2 qui crit a 3k8 en fin T5

---------------
Ci git une signature.
n°5095887
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 17:24:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ton lien a fait planter mon navigateur !

Je confirme, même chose sur mon Firefox  [:cerveau fou]

n°5095928
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:38:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Cyberlau, tu as vraiment gouté au T6 ? je parle des instances. Parce que dans la majorité des combats, le raid prend aussi des dégats non négligeables qui sont gérés par les shamans/drood/prêtre ce qui laisse donc les paladins sur le tank pendant ce temps là

On parle vs boss ? (pas les phase de trash)

Le druide resto (si tu connais pas) est occupé par :
- 1 GCD sur le tank toutes les 6s pour maintenir sa fleur de vie (en multitank evidement, il a moins de temps)
- 1 GCD sur le tank toutes les 12s pour maintenir sa récupération

On peut donc considérer que le reste du temps, il a 3 GCD de libre (3 fleur de vie par exemple) pour tout le reste du raid toutes les 6s... ce qui est déjà bien et fait de lui l'un des meilleurs heal de raid (surtout vu le HPM de fleur de vie en forme d'arbre  :sweat: )

Le chaman resto lui, surtout sur une bonne partie event T6 ne fait que spammer ses chain heal sur le groupe des mélées... pour la bonne raison que la plupart des caster sont très espacé... d'où l'intérêt des druides pour faire le gros des besoins (heal pas trop urgent)
L'autre particularité est que le HPM du chain heal... même en mono cible, est meilleur que son flash... Donc aucune pitié la dessus (et le tank se prend donc pas mal de heal direct ou indirect).
Cela ne l'empèche pas d'aider au heal du raid (surtout s'il y a urgence) avec son chainheal cheaté  :p  

Le prêtre est de loin celui qui a le flash heal (et le gros heal) les plus rentable niveau HPM de tous les healer... c'est donc son job de surveiller les spike sur le tank et sur les membres du raid nécessiteux.

Bien entendu cela n'empèche pas le paladin d'utiliser son gros soin... qui est celui qui apporte le plus "GROS" HPS du jeu vu la réduction du temps d'incantation. Au contraire même, sachant qu'il en lance un "au minimum" toutes les 15s (souvent downranké mais je t'apprend rien) afin de maintenir son "buff d'urgence" de réduction du temps de 0.5s.

Mon avis est qu'il doit l'utiliser "comme variable d'ajustement", quand les autres heals pour une raison ou une autre "ne peuvent pas suivre", le raid ne doit pas compter dessus pour deux raisons :
- Les choses peuvent toujours être pire, et c'est dans ces cas là qu'on a le plus besoin de l'enorme HPS du paladin
- Les "soins critiques" vont souvent en overheal (hors flash), car il est rare qu'on ait le luxe d'attendre d'exploiter le heal d'un hypothéque heal critique... l'intérêt n'est donc pas l'apport en HPS mais bel et bien le gain de mana.

Le 6% de chance de coup critique sur le gros soin avait un but ultime avant le nerf du bonus de set du T5 (et de la béné de lumière), qui, avec un peu de haste et en downrank, permettait de spam le HL (Rang 4) de manière plus efficace en terme de HPS/HPM que le flash... Ce temps est malheureusement révolu...

Après si le pala ne fait pas de pvp ni de farm solo... tout point est bon à prendre pour augmenté son epeen niveau heal çà je ne dis pas le contraire  ;)

Message édité par cyberlau le 21-01-2008 à 17:39:21
n°5095939
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:41:53  profilanswer

Shitan a écrit :

voila, 180 mana, le flash d'un chamouf c'est 400 et qques, contre 300 pour une salve R2 qui crit a 3k8 en fin T5

3.8k en critique la salve R2 (pas la R3) ? ca veut dire du 1k HPS non crit assuré en monocible si spammé ?  :heink:  

Tu as combien de +heal déjà ?   :D (j'essaye de me motiver de respec heal  :o )

Message édité par cyberlau le 21-01-2008 à 17:46:10
n°5095940
d750

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:41:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

Dévaster remplace Fracasser Armure :jap:

Par contre, t'aurais un exemple pour le macro pour spammer Dévaster et maitrise du blocage ?

je précise d'avance que je n'ai jamais testé, mais quelque chose comme çà devrait fonctionner:

/cast Maitrise du blocage
/stopcasting
/cast Devaster

cette macro remplace ton bouton dévaster

n°5095946
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:44:39  profilanswer

d750 a écrit :

je précise d'avance que je n'ai jamais testé, mais quelque chose comme çà devrait fonctionner:

/cast Maitrise du blocage
/stopcasting
/cast Devaster

cette macro remplace ton bouton dévaster

Si Maitrise du blocage ne déclenche pas de GCD on peut même faire plus court :

/cast Dévaster
/castrandom Maitrise du blocage

Et même (vu que frappe héroique est un coup qui remplace le prochain coup blanc)

/cast Dévaster
/castrandom Frappe Héroique

Bref   :sleep:

*edit* D'ailleurs on pourrait faire pareil avec le druide (cas rage infini) :

/castsequence reset=2/combat Mutilation, Lacérer, Lacérer, Lacérer
/castrandom Mutiler

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 21-01-2008 à 17:52:09
n°5095960
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:49:41  profilanswer

Ouh ouh Merci beaucoup et mon clavier vous remercie aussi :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5095993
d750

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:01:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Non non c'est bien ca

sur archimonde les crushs n'exsite pas, et il tape en normal à 10k en effet. Un druide est virtuellement mieux pour encaisser en moyenne, mais en vas de fear des healers, mur protecteur peut éviter le wipe.

Mega burned mais jmosef

Message édité par d750 le 21-01-2008 à 18:01:55
n°5096017
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:11:55  profilanswer

Obiatn a écrit :

Je confirme, même chose sur mon Firefox  [:cerveau fou]

Faut changer de PC, ou d'interface chaise-clavier, MON Firefox fonctionne parfaitement avec cette URL.
Bon, de toute façon OSEF ça cause d'un paladin ally  [:azylum]

(sinon, à chaque fois que je file sur l'armurerie eu.wowarmory.com, FF se bloque pendant 5 à 10 secondes mais il plante pas :non: )

n°5096019
d750

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:12:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Si Maitrise du blocage ne déclenche pas de GCD on peut même faire plus court :

/cast Dévaster

Et même (vu que frappe héroique est un coup qui remplace le prochain coup blanc)

/cast Dévaster
/castrandom Frappe Héroique

Bref   :sleep:

*edit* D'ailleurs on pourrait faire pareil avec le druide (cas rage infini) :

/castsequence reset=2/combat Mutilation, Lacérer, Lacérer, Lacérer
/castrandom Mutiler

l'utilisation de frappe héroique à chaque coup est impossible sous peine de se retrouver sans rage

n°5096057
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:23:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Faut changer de PC, ou d'interface chaise-clavier, MON Firefox fonctionne parfaitement avec cette URL.
Bon, de toute façon OSEF ça cause d'un paladin ally  [:azylum]

(sinon, à chaque fois que je file sur l'armurerie eu.wowarmory.com, FF se bloque pendant 5 à 10 secondes mais il plante pas :non: )

L'armory ca plante 1 fois sur 2 sur firefox, sur tous les pc que j'utilise et chez pas mal d'autres personnes :o
Site de m***e :o

n°5096088
Gwal

Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 18:31:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

L'armory ca plante 1 fois sur 2 sur firefox, sur tous les pc que j'utilise et chez pas mal d'autres personnes :o

+1 :/ c'esr relou quand ca arrive au taff :o

Message édité par Gwal le 21-01-2008 à 18:47:54
n°5096092
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:32:06  profilanswer

d750 a écrit :

l'utilisation de frappe héroique à chaque coup est impossible sous peine de se retrouver sans rage

ça dépend, en T6 dans une instance en mode normal, clair faut pas l'utiliser. Sur les boss qui sont du niveau du matos qu'on porte en général y'a pas de prob pour que chaque coup blanc parte en frappe hero. C'est un bon bonus à l'aggro.

n°5096117
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:43:17  profilanswer

d750 a écrit :

Naturellement, on doublera la macro avec ou sans HS, suivant la monté en rage. 2 boutons c'est pas si mal  :o

n°5096218
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 19:13:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

PC ou interface chaise-clavier  [:thalis]

n°5096282
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 19:38:57  profilanswer

Non hier chez moi ça plantait.
Et mon pc est PARFAIT, et moi aussi je suis PARFAIT
Mais je suis sûr que c'est à cause du corps de bataille cataclysme ça  [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 21-01-2008 à 19:39:15
n°5096285
Shitan
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 19:39:26  profilanswer

jsuis a 2020 powerheal, 10.9k mana et 153 MP5 en cast unbuff :)

---------------
Ci git une signature.
n°5096288
Shitan
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 19:40:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

Non hier chez moi ça plantait.
Et mon pc est PARFAIT, et moi aussi je suis PARFAIT
Mais je suis sûr que c'est à cause du corps de bataille cataclysme ça  [:al zheimer]

:ouch:  :sweat:

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)