| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- pak2kro |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:30:09 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
je dois confondre avec l'autre guilde insane horde alors Message édité par d750 le 18-01-2008 à 15:31:26 |
fulldps Transactions (0) | Need une preuve réelle car là je me dis qu'on été quand meme des grosses buses.... --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Je trouve rien sur le net, à part une allusion sur le forum de la guilde Empire d'un nerf de 300k hp, nerf dont j'ai trouvé trace nulle part en cherchant des combinaisons de mots-clés avec "vael", "vaelastrasz", "patch", "post-patch", "nerf", "300000", "300k", "post-nerf", "1.9" |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Y'a forcément des gens qui en ont parlé non ?
|
cpm Transactions (0) |
J'attends l'avis des pros Message édité par cpm le 18-01-2008 à 15:40:03 --------------- pak2kro |
YanZz ...Transactions (0) |
Rageux parce qu'on l'a down en moins d'une semaine ? Message édité par YanZz le 18-01-2008 à 15:44:35 |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Bon outil pour gérer ses ups de réputation : |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:49:18 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Si on peut plus jouer sur les mots pour troller en paix, même un vendreday Message édité par dajay le 18-01-2008 à 15:57:51 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Les chiffres d'après Deskira : 90% des joueurs.
--------------- Profil strava |
Joyrock Transactions (0) | Ce que j'adore c'est qu'on a une news pour fêter l'aniversaire de notre guilde sur le site officiel wow-europe, on y passe pour une guilde super soudée et tout, et en même temps on est en train de disband...
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 18-01-2008 à 16:08:07 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 16:43:37 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Tant pis pour leurs guildes si elles jouent avec des boulets, et tant mieux pour nous de pas jouer avec eux. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 16:53:52 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Y'a pas eu forcément grand chose ce vendredi, mais c'était bien appétissant ma foi o/
|
fulldps Transactions (0) | Moi j'en reviens que je fus un tel noob sur Vael.... --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Krasus complet oO ya une migration en masse? --------------- Acceuil |
kahaarshen Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ya moyen de mater les combats d'arene ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 17:31:30 ![]()
|
Ah ouais tiens, j'ai pas fait gaffe edit : enfin on va dire que l'Insane que je connaissais est mort. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-01-2008 à 17:33:56 --------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Nos points viennent du 3c3 ou on navigue entre 1650 et 1700 pour le moment, soucis d'itemisation (me manque des armes, j'attends mes points d'arene pour ça) et de contrage de RMP. J'en dis plus sur http://nerfmyshaman.blogspot.com (pubtime). On kiffe, y'a pas d'autre mots.
|
kahaarshen Transactions (0) |
Pour l'instant non. Mais c'est en projet. Et comme toujours avec Blizzard, non y a pas de date arrêtée.
Ah !!! les compos RMP !!! Un vrai calvaire pour nous aussi (druide + 2 wawas). Mais bon quand on y arrive on est heureux !! Message cité 3 fois Message édité par kahaarshen le 18-01-2008 à 17:39:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |