Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5095457
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Non, son stuff sert en arène, en battleground, en farming extérieur, a Karazhan ultra nerfé kikoo, en héroique. Au pire a force de faire de l'héroique il aura du stuff badges heroiques combinés avec Karazhan pour faire Zul Aman et le raid 25 il s'en branle.

En gros, de manière facile et agréable sans contrainte, sans se taper 24 autres couillons régulièrement, il aura de quoi tout faire dans le jeu sauf ce qu'il n'apprécie pas.

arene/bg meme chose ... c'est du pvp  
farming ... si il aimait le farming il ferait du vhl , donc il fait pas de farming  
kara ultra nerfé ... fait un raid full S1 qui l'a jamais fait tu va voir si il est nerfé  
ZA meme combat  

le raid 25 , il s'en branle et il a raison il doit parler avec 3 ou 4 personnes maxi

@plutonium :  
voila la définition du tranquille ... et no life c'est a partir de combien?

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 21-01-2008 à 15:02:17
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 15:00:51  profilanswer

n°5095458
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:00:56  profilanswer

Goork a écrit :

Voilà ce qui sort d'un colloque d'une heure avec quelques joueurs de WoW de ce topic voulant reprendre :
"on joue tranquillos, on va pex 8h par jour"

Mon dieu... :/

Mais putain, j'ai oublié un mot ! gngngngngn

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 21-01-2008 à 15:01:16
n°5095465
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:03:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais putain, j'ai oublié un mot ! gngngngngn

T'es sûr ? [:itm]

---------------
pak2kro
n°5095466
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:04:07  profilanswer

kaspapatte a écrit :

arene/bg meme chose ... c'est du pvp  
farming ... si il aimait le farming il ferait du vhl , donc il fait pas de farming  
kara ultra nerfé ... fait un raid full S1 qui l'a jamais fait tu va voir si il est nerfé  
ZA meme combat  

le raid 25 , il s'en branle et il a raison il doit parler avec 3 ou 4 personnes maxi

@plutonium :  
voila la définition du tranquille ... et no life c'est a partir de combien?

Mauvaise foi spotted  :o  

n°5095467
miyas

Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 15:04:33  profilanswer

Goork a écrit :

Voilà ce qui sort d'un colloque d'une heure avec quelques joueurs de WoW de ce topic voulant reprendre :
"on joue tranquillos, on va pex 8h par jour"

Mon dieu... :/

Ca laisse 16h pour faire autre chose, une vrai progression de casuals en fait  :o  

n°5095469
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-01-2008 à 15:04:38  profilanswer

1er compte-que-j'ai-plus :

rogue 70
druide 70

2e compte :
priest 70
demo 60

Message édité par Juicy le 21-01-2008 à 15:05:12
n°5095471
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:04:43  profilanswer

cpm a écrit :

T'es sûr ? [:itm]

[:di_canio]

n°5095486
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:14:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Mauvaise foi spotted  :o  

développe  :??:

sinon  
1mage 70
1 pretre 70
1 fufu 70
1 hunt 62

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 21-01-2008 à 15:15:57
n°5095494
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:17:52  profilanswer

kaspapatte a écrit :

développe  :??:

Bah c'est assez simple:

"Arène BG, c'est du PvP" ben euh ok  ? mais c'est totalement différent et ca peut représenter une grosse partie en temps de jeu d'un joueur.
Au sujet du farming, tout le monde en a besoin pour se payer des trucs, la monture 280%, les gemmes, les enchants, les primal machin, les consommables, peut être que le mec fait du PvP/Arène mais ca l'empêche pas de vouloir bien faire et se ramener avec des elixirs/bouffe en heroique ou a Karazhan, je le vois souvent ca.
Karazhan ressemble a rien je suis désolé et c'est pas parce qu'il fait de l'arène ou du BG qu'il peut pas se renseigner sur le wowwiki des strats de boss et/ou avoir fait du PvE HL Raid pré BC là, quand yavait que ca a faire.

Et l'allusion sur le fait qu'il est autiste et ne connait que 3-4 personnes, hum...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 21-01-2008 à 15:23:20
n°5095510
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:24:29  profilanswer

chasseur 70 alliance serveur pvp
shaman 70 horde serveur pvp

le dernier etant fraichement 70 il profite de la revolution du dernier patch.  
il fut un temps le pvp etait une gageure. A present , c est enfin accessible pour tous les joueurs et c est plutot bien.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 15:24:29  profilanswer

n°5095519
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:30:58  profilanswer

salut, lvl24 :) j'avance doucement (qques quêtes, un tour aux lams etc), en bon touriste qui ramasse des fleurs me suis encore fais chopper à trainer dans une zone pas recommandée (nord-est d'Orgrimmar, pas bon)  

sinon j'ai 8 points de talents en reserve, mis qques-uns dans élé mais ne sais pas trop comment faire évoluer les choses, auriez vous un/des conseils siouplé?

édit : plus ça va et plus je scotche sur la beauté et la variété des décors, il y a des sendroits vraiment très beaux, il ya un sacré boulot de mapping, c'est... wooow quoi :) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 21-01-2008 à 15:32:52

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5095522
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:31:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Guerrier spé def est le tank du jeu avec le gameplay le plus riche et nerveux des trois, quand tu fais ton job, c'est à dire tanker.
Par contre un guerrier spé def quand il ne tank pas  :sweat:

C'est à dire ? Que fait un wawa spé def quand il tank comme enchainement de comp qui "le rend nerveux" ?

Le wawa def :
Spam devaster, hurt du bouclier (cd Xs), maitrise du blocage (cd 6s), vengeance si dispo, heroic strike si excedent de rage

Le druide feral :
Mutilation (cooldown 6s), spam laceration (ou balayage si multitanking) et si excedent de rage des mutiler.

Le palatank :
Refresh Bouclier sacré (cd 10s), refresh sceau/jugement (cd 8-10s sauf cas de surperposition avec bouclier sacré, auquel cas on attend 1s pour refresh le sceau, le jugement ne créer pas de GCD), consécration (cd 8s)

C'est clair que le wawa a l'air vachement dynamique comme cycle de génération de menace par rapport aux autres tank  :o

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 21-01-2008 à 15:31:52
n°5095525
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:33:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah ok je comprends mieux ce que tu voulais dire avec les coréens qui débarquent.
Effectivement, en ce moment la new sur www.worldofwarcraft.com s'intitule "A Rumble in the Desert" et c'est un article PvP d'envergure qui s'est déroulé sur le serveur coréen  :sol:

[Edit] Si cet event s'est déroulé sans lag, Blizzard a gagné son paris pour un PvP jouable et sans acro

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

On etait jeune et con en 2004 :o

n°5095528
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:34:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le palatank :
Refresh Bouclier sacré (cd 10s), refresh sceau/jugement (cd 8-10s sauf cas de surperposition avec bouclier sacré, auquel cas on attend 1s pour refresh le sceau, le jugement ne créer pas de GCD), consécration (cd 8s)

Vu que t'en parles, tu pourrais me montrer un template palaprot sur wowhead ?  [:niarkotic]

---------------
pak2kro
n°5095533
d750

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:36:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est à dire ? Que fait un wawa spé def quand il tank comme enchainement de comp qui "le rend nerveux" ?

Le wawa def :
Spam devaster, hurt du bouclier (cd Xs), maitrise du blocage (cd 6s), vengeance si dispo, heroic strike si excedent de rage

Le druide feral :
Mutilation (cooldown 6s), spam laceration (ou balayage si multitanking) et si excedent de rage des mutiler.

Le palatank :

C'est clair que le wawa a l'air vachement dynamique comme cycle de génération de menace par rapport aux autres tank  :o

Pour avoir un peu joué war def et beaucoup druide feral, le cycle du war def implique plus d'action et est plus contraignant. Toutefois je pense qu'avec une macro relancant maitrise du blocage en même temps qu'on spam dévaster, çà simplifie les choses. Il ne faut pas non plus oublier le coup de tonerre et cri démoralisant (le druide feral a cri démoralisant mais le cri du war l'écrase, lucioles étant sur une durée bien plus longues que coup de tonerre), plus les fracasses armures au début(quoi que il me semble que maintenant dévaster les places)

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 21-01-2008 à 15:37:27
n°5095538
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:39:01  profilanswer

deg-tcd a écrit :

sinon j'ai 8 points de talents en reserve, mis qques-uns dans élé mais ne sais pas trop comment faire évoluer les choses, auriez vous un/des conseils siouplé?

Le premier conseil, c est que meme si tu mets ces points n'importe ou, ca ne sera pas pire que de ne pas les mettre des que tu les as :o

Enfin en fonction de ta classe et selon ta facon de la jouer, qq1 te filera un debut de template sans soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 21-01-2008 à 15:40:51
n°5095547
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:42:03  profilanswer

d750 a écrit :

Pour avoir un peu joué war def et beaucoup druide feral, le cycle du war def implique plus d'action et est plus contraignant. Toutefois je pense qu'avec une macro relancant maitrise du blocage en même temps qu'on spam dévaster, çà simplifie les choses. Il ne faut pas non plus oublier le coup de tonerre et cri démoralisant (le druide feral a cri démoralisant mais le cri du war l'écrase, lucioles étant sur une durée bien plus longues que coup de tonerre), plus les fracasses armures au début(quoi que il me semble que maintenant dévaster les places)

Dévaster remplace Fracasser Armure :jap:

Par contre, t'aurais un exemple pour le macro pour spammer Dévaster et maitrise du blocage ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5095549
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:42:13  profilanswer

d750 a écrit :

Pour avoir un peu joué war def et beaucoup druide feral, le cycle du war def implique beaucoup plus d'action et est plus contraignant. Toutefois je pense qu'avec une macro relancant maitrise du blocage en même temps qu'on spam dévaster, çà simplifie les choses grandements. Il ne faut pas non plus oublier le coup de tonerre et cri démoralisant (le druide feral a cri démoralisant mais le cri du war l'écrase, lucioles étant sur une durée bien plus longues que coup de tonerre), plus les fracasses armures au début(quoi que il me semble que maintenant dévaster les places)

Luciole se spam (si on est pas GCD locked par des comp plus importante comme laceration etc...) juste parce que cela génère "gratuitement" un peu de menace à chaque lancement, même si c'est déjà appliqué (mais tu le savais déjà  ;) )

J'ai oublié plein de comp dans leur cycle mais c'était pour montrer l'idée... des cycles purement boring pour l'énorme contrainte d'être une tanche en farm/pvp (sauf pour le drood feral).

A la rigueur les DPS ont toujours le plaisir de regarder le kikimetrer et Omen/KTM pour s'occuper pendant qu'il presse 2/3 touches en boucle.

gurb44 a écrit :

Dévaster remplace Fracasser Armure :jap:
Par contre, t'aurais un exemple pour le macro pour spammer Dévaster et maitrise du blocage ?

Au pif un truc genre :

Citation :

/castrandom Maitrise du blocage
/cast Dévaster
blabla pour virer les messages d'erreur qu'on voit dans toute bonne macro de hunt

Macro hautement pas testé donc pas sur de moi du tout :D

Message édité par cyberlau le 21-01-2008 à 15:44:34
n°5095552
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:42:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah c'est assez simple:

"Arène BG, c'est du PvP" ben euh ok  ? mais c'est totalement différent et ca peut représenter une grosse partie en temps de jeu d'un joueur.
Au sujet du farming, tout le monde en a besoin pour se payer des trucs, la monture 280%, les gemmes, les enchants, les primal machin, les consommables, peut être que le mec fait du PvP/Arène mais ca l'empêche pas de vouloir bien faire et se ramener avec des elixirs/bouffe en heroique ou a Karazhan, je le vois souvent ca.
Karazhan ressemble a rien je suis désolé et c'est pas parce qu'il fait de l'arène ou du BG qu'il peut pas se renseigner sur le wowwiki des strats de boss et/ou avoir fait du PvE HL Raid pré BC là, quand yavait que ca a faire.

Et l'allusion sur le fait qu'il est autiste et ne connait que 3-4 personnes, hum...  :sweat:

de l'art d'interpreter les choses  

j'ai pas dit qu'il etait autiste j'ai dit qu'il parlait qu'avec 3 4 personnes , les gens de sa team arene par exemple  

puisqu' il ne fait pas de raid 25 , il n'est donc pas dans une grosse guilde , et si il est dans une grosse guilde mais qu' il fait que de l'arene avec des membres extérieurs il est peu impliqué dans sa guilde et y intervient peu  

ensuite parler a 3 personnes c'est pas de l'autisme renseigne toi   :o

Message édité par kaspapatte le 21-01-2008 à 15:47:42
n°5095559
fulldps

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:46:26  profilanswer

cpm a écrit :

C'est pas étonnant de ne plus trouver de war def, c'est tellement ch***t à jouer :sweat:

en gros ca donne:
20h30:00 connection
20h30:10 invitation raid
etc etc  
0h30:00 déconnexion  

ceuci uniquement les soir de raid. Hormis ca, c placard.
War def hors raid hl, c'est hyper méga chiant.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5095561
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:47:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

On etait jeune et con en 2004 :o

Alala ... a qui le dis tu  :o

cyberlau a écrit :

Le wawa def :

Le druide feral :

Le palatank :

Tu as oublié quelques CDs pour le war mais ce qui le rend dynamique c'est que le war n'est pas sujet au global cooldown pour certaines compétences genre maitrise de blocage/reflect sort ou encore Heroic strike. A coté de ca ya le jeu de la dance stance pour certains bosses, très souvent en tanking de trash pour intervene et surtout... qu'au delà de tous les cooldowns qu'il doit utiliser, tout dépend de son afflux de rage qui est non constant.

Là ou le paladin a de la mana.

Message édité par Toulak le 21-01-2008 à 15:50:09
n°5095564
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:49:10  profilanswer

Citation :

C 'est clair, moi je me suis fait une raison :
avoir 2 stuffs , et qq péhos pour respé arme de temps en temps

n°5095569
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:50:29  profilanswer

fulldps a écrit :

en gros ca donne:
20h30:00 connection
20h30:10 invitation raid
etc etc  
0h30:00 déconnexion  

ceuci uniquement les soir de raid. Hormis ca, c placard.

J'en connais un qui est en passe de devenir exalté dans toutes les réputation du jeu dans son temps "hors raid".
Miramos sur Sargeras.

n°5095573
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:53:00  profilanswer

Si il est prof et casu, j crois que j en ai deja entendu parler  :D

n°5095574
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:53:08  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Citation :

c'est ce que fait un de nos tanks ...

plus une participation de temps en temps de la guilde pour ces respé dans un sens ou dans l'autre

n°5095576
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:53:41  profilanswer

cpm a écrit :

Vu que t'en parles, tu pourrais me montrer un template palaprot sur wowhead ?  [:niarkotic]

T'a pas un truc qui passe au boulot ?  :o  

De mémoire tous les palatanks switch les points de Reckoning (farm/solo/pvp) en Weapon Expertise (raid opti) pour faire du raid.

De mémoire, dans l'arbre protec (49 points) :
5/5 Redoute
3/3 talent  +hit/spellhit
5/5 talent +10% armure
1/1 Béné des roi
3/3 +XX% menace et +6% réduction de dégat
3/3 +30% valeur de blocage
5/5 talent +20 def
1/1 béné sanctuaire
2/2 talent +4% resist aux sorts
2/2 +6% endu et cd superbubulle réduit et pénalité de frappe annulée
5/5 spé 1h +5% dmg
1/1 bouclier sacré
2/2 bouclier sacré amélioré (+de charge, plus de menace)
5/5 Ardent defenseur
5/5 Expertise machin chose +10% endu et +5 expertise
1/1 Bouclier vengeur (super pull ou burst génération de menace)

Et arbre vindicte (12 point) :
5/5 talent -15 cout mana sceau/jugement
5/5 talent +5% parade
2/2 cooldown jugement réduit de 2s

n°5095579
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:55:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

T'a pas un truc qui passe au boulot ?  :o  

De mémoire tous les palatanks switch les points de Reckoning (farm/solo/pvp) en Weapon Expertise (raid opti) pour faire du raid.

De mémoire, dans l'arbre protec (49 points) :
5/5 Redoute
3/3 talent  +hit/spellhit
5/5 talent +10% armure
1/1 Béné des roi
3/3 +XX% menace et +6% réduction de dégat
3/3 +30% valeur de blocage
5/5 talent +20 def
1/1 béné sanctuaire
2/2 talent +4% resist aux sorts
2/2 +6% endu et cd superbubulle réduit et pénalité de frappe annulée
5/5 spé 1h +5% dmg
1/1 bouclier sacré
2/2 bouclier sacré amélioré (+de charge, plus de menace)
5/5 Ardent defenseur
5/5 Expertise machin chose +10% endu et +5 expertise
1/1 Bouclier vengeur (super pull ou burst génération de menace)

Et arbre vindicte (12 point) :
5/5 talent -15 cout mana sceau/jugement
5/5 talent +5% parade
2/2 cooldown jugement réduit de 2s

Juste wowhead qui passe :D

Merci :jap:

---------------
pak2kro
n°5095583
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:56:09  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Citation :

Malgré mon lvl 66, c'est ce que je suis obligé de faire, sinon je tape vraiment comme une fiotte en solotage :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5095585
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:58:26  profilanswer

Need la meme chose en heal :D

n°5095588
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:00:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Need la meme chose en heal :D

pala sacré ? allerailleurs peut te répondre je crois   :jap:

Spoiler :

sinon il va bouder   :o

n°5095591
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-01-2008 à 16:01:12  profilanswer

cyberlau a écrit :

Spoiler :

parfaitement  :o

---------------
Mon feed
n°5095596
fulldps

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:02:50  profilanswer

dajay a écrit :

J'en connais un qui est en passe de devenir exalté dans toutes les réputation du jeu dans son temps "hors raid".
Miramos sur Sargeras.

J'ai pire que ca dans ma guilde, on l'apelle l'extraterrester:

http://eu.wowarmory.com/character- [...] in&n=Draco

Il est pas au top partout mais il y travaille.

En forge il lui manque 3 plans et il doit fournir la moitié du serveur.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5095605
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:04:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Spoiler :

J'vais me faire bouder direct, j'veux pas de son avis :D

Je suis partis là dessus, a l'arrache on va dire... : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

n°5095609
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:05:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis partis là dessus, a l'arrache on va dire... : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

J'ai peur que tu n'ais pas le choix, je n'ai pas accès à ces templates builder au boulot  :D

n°5095610
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-01-2008 à 16:06:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

tu as fait un template de merde, mais je n'expliquerai meme pas pourquoi  :o

---------------
Mon feed
n°5095611
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:06:51  profilanswer

Enfoiré ^^

n°5095613
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:07:34  profilanswer

Être paladin n'exclut pas une certaine affinité avec la bassesse la plus vile :o

n°5095614
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-01-2008 à 16:08:37  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Être paladin n'exclut pas une certaine affinité avec la bassesse la plus vile :o

il ne veut pas de mon aide, je respecte son choix, le libre arbitre guide doit guider nos pas vers la lumière,  :o

---------------
Mon feed
n°5095617
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:09:03  profilanswer

Aller annonce... :p

n°5095619
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:09:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Aller annonce... :p

Tu veux un template sacré pour faire quoi ? du soin en instance a 5 ? et tu veux un template pour quel lvl ? un perso lvl 57 ?

n°5095620
momotteu

Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 16:10:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

t'as repris ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)