| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 23:27:21 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Tank absent ce soir, résultat je me suis retrouvé a tanker les trash de hyjal avec mon pal, c'est bien marrant |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | Ce soir on à réussit a choper la monture de Zul aman. Bah c'est bien chaud ça s'est joué a 1 min. Groupe opti a font et full flasques. En tous cas ça fait plaisirs et ça relance un ptit peu la motivation, depuis qu'on a fini bt on attend avec impatience sunwell. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 16-01-2008 à 08:35:42 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 3eme soirée de try sur Kael pour nous...P4, qui commence a être assez bien gerée, ca augure un down pour ce lockout vous pensez? --------------- Ci git une signature. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
On a essayé de prendre les meilleurs et les mieux stuffés de la guilde. On était à peu près tous full stuff end game (T6 et hors set) à une ou deux pièces. Honnêtement ça me semble compliqué en T5. Pour la compo war def, war dps, rogue, hunt survie, demo, demo, mage, sp, chaman, palouf. Ca marche plutot bien mais on peut le faire avec plein de compos différentes le tout c'est d'optimiser et d'avoir suffisament de caster pour aoe les faucons du boss avec les oeufs. Sinon a 2 healeurs c'est plus facile et réalisable qu'avec 3 sinon il manque de dps. C'était notre deuxième try avec une compositon différente de la première fois donc on est plutot content, on va essayer de tous se farmer la monture. Le truc c'est de foncer sur les trashs, quasiment pas de régen ou alors à la popo. Les boss tombent en 4 min donc pas besoin de les lancer full mana. Sinon l'ordre des boss c'est celui avec les aigles, après l'ours, celui avec les oeufs pour finir avec le lynx. Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 16-01-2008 à 09:11:46 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 09:14:43 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Une des différences importantes entre les deux industries, c'est le coût du ticket d'entrée pour pouvoir consommer. Pour la musique, c'est un balladeur MP3 ou une minichaine. Pour le jeu vidéo, c'est un PC de jeu. Sauf que le budget des gens n'est pas extensible.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | t'es chasseur et tu sais pas quoi choisir entre PA Agi et SCrit ?
|
Kayou Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
En fait il faut dire Flasks et pas flasques bien que le joueur moyen de PVE à wow soit assez mou finalement Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-01-2008 à 11:15:10 --------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) | je préférais quand on trollait sur la comparaison JV/musique --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
--------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 186 de files d'attente sur archi hier |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 16-01-2008 à 12:04:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | yep pareil, je trouve kael moins dur que vashj IMO
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | c est facile de passer 8 mois après tout le monde |
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |