Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5420 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4136  4137  4138  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5080653
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 13:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ploufaqui69 a écrit :

Je suis warningo, hunt de chez Instinct (la guilde qui spoil) sur ysondre.

Ha oui c'est vrai... :)
En même temps j'ai jamais mis le côté spoil du côté péjoratif de votre guilde (parceque j'ai l'impression que tu me reproche d'avoir dit ça), le seul truc que je reproche à ta guilde c'est le comportement de certains de tes guildies, après le spoil c'est un choix, et comme je l'avais déjà dit ici, même si vous spoilez votre niveau de jeu n'est clairement pas à débattre, il est excellent.

Bref :)

Sinon ton GM il est méchant il veut pas que j'achète le plastron T5, pas assez cher mon fils qu'il m'a dit :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 13:55:29  profilanswer

n°5080693
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 14:09:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

En même temps j'ai jamais mis le côté spoil du côté péjoratif de votre guilde (parceque j'ai l'impression que tu me reproche d'avoir dit ça), le seul truc que je reproche à ta guilde c'est le comportement de certains de tes guildies, après le spoil c'est un choix, et comme je l'avais déjà dit ici, même si vous spoilez votre niveau de jeu n'est clairement pas à débattre, il est excellent.

Sinon ton GM il est méchant il veut pas que j'achète le plastron T5, pas assez cher mon fils qu'il m'a dit :o

Ya des boulets dans toutes les guildes on peut pas y faire grand chose. Sinon le problème pour le T5 c'est que prendre une personne en raid pour un seul item c'est pas rentable surtout qu'on à parait-il une multitude de demandes donc on se concentre sur les ventes d'accès et d'items.

n°5080696
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 14:10:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je peux pas suivre le lien... c'est quoi ?

La guilde Caelestis Concilium vient de fêter ses 3 ans sur Ysondre. Histoire de fêter ça, Miriel a réalisé une vidéo mettant en scène quelques moments-clés de la guilde pendant ces trois années, le tout dans la bonne humeur :  

Au delà d'un simple moment de divertissement, cette vidéo se veut être un hommage à toutes les personnes qui nous ont côtoyées, qui nous côtoient encore ou qui suivent nos aventures. Hommage que nous voulions rendre en cette anniversaire et cette nouvelle année. Trois années que nous sommes là, bien là et encore pour quelques temps... Rendez vous en Northrend.

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5080792
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 14:44:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je peux pas suivre le lien... c'est quoi ?

Une news JH sur les 3 ans de ta guilde avec un lien vers une vidéeo.

n°5080796
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 14:45:01  profilanswer

Par contre depuis ce matin je suis passé de 50 ips environ a 20 ips et mon son grésille quand wow est activé, c'est pas vraiment jouable.

D'autres que moi ont ce problème?

n°5080803
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 14:46:39  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

Par contre depuis ce matin je suis passé de 50 ips environ a 20 ips et mon son grésille quand wow est activé, c'est pas vraiment jouable.

D'autres que moi ont ce problème?

pas d'installation de patch  

à mon avis c'est ton pc qui par en live

n°5080810
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 14:47:28  profilanswer

Une grosse perte de fps chez moi aussi, depuis quelques temps et avec/sans addons   [:noxauror]  
Pareil chez un pote qui a une 8800 GTS : 10-15 fps dans shattrath  [:jean-guitou]

---------------
pak2kro
n°5080842
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 14:54:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ololol votre vidéo susk  :o

n°5080895
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:10:26  profilanswer

cpm a écrit :

Une grosse perte de fps chez moi aussi, depuis quelques temps et avec/sans addons   [:noxauror]  
Pareil chez un pote qui a une 8800 GTS : 10-15 fps dans shattrath  [:jean-guitou]

Etonnant, surement un problème de driver.

Peut-etre devrait-il faire un repair.exe de wow avec remise à zéro des fichiers cache.

Avec une carte comme ça, ca devrait être du 60 fps en synchro verticale en 1920*1200

Sauf si il manque de ram, il a des process de fou en arrière plan (indexation, anti-virus)

n°5080924
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:19:11  profilanswer

Citation :

Avec une carte comme ça, ca devrait être du 60 fps en synchro verticale en 1920*1200

quand même pas  :o  

J'ai cette carte et 2go de ram, pas d'indexation et antivirus très discret (Nod)

et en 1680*1050 tout a fond, je suis effectivement a 60ips en azeroth, mais en OT c'est pas la même, surtout si tu pousse le vice a monter la distance d'affichage "en vol"  

et a shatrath je doit etre dans les 35/40

alors en 1900*1200 ...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 15:19:11  profilanswer

n°5080976
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:38:23  profilanswer

ce topic est mort  

ou vous tous afk du fofo pour faire vos altéracs ?

n°5080994
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:42:39  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ce topic est mort  

Ça doit être ça ouais :o

---------------
Profil strava
n°5080999
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:44:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

stuff hyjal/bt pour avoir le dps

on vient de commencer sérieusement, ca fait du 2/2 pour le moment avec 2-3 min d'avance sur le timer à la fin. y en a meme qui le font sans caster (à part les healers), sans flask et finissent avec 10 min d'avance :D http://files.filefront.com/Catalys [...] einfo.html

Ah oué, impressive la vidéo.
Au fait c'est pas la première fois que je vois ca mais, c'est normal qu'on ne voit jamais le curseur du mec a l'écran ? ya une option pour l'enlever ? et apparement il parcourt Grid sans cliquer, c'est un add on ? une fonction ?

n°5081000
Gwal

Transactions (1)
Posté le 16-01-2008 à 15:44:27  profilanswer

cpm a écrit :

manque de skill ou trop de pve   [:razorbak83]  

( [:itm] )

n°5081025
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:50:54  profilanswer

Pour mon chamy amélio 49 dual qui va faire une petite pause pour se stuff pvp avant les 10 prochains levels, vaut mieux WF sur les 2 armes où un autre truc sur l'off hand du style arme givrée  ou autre ?

n°5081040
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:53:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Au fait c'est pas la première fois que je vois ca mais, c'est normal qu'on ne voit jamais le curseur du mec a l'écran ? ya une option pour l'enlever ? et apparement il parcourt Grid sans cliquer, c'est un add on ? une fonction ?

option de FRAPS non ?  

no cursor ou un truc comme ca je crois

n°5081049
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:55:12  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ce topic est mort  

afk alterac plutot pour ecrire sur les forums.  

bon treve de plaisanterie, des connaisseurs de shaman elementaire ?  

quels sont les moyens a la disposition du shaman pour ne pas etre interrompu pendant ces incantations d eclairs, equipement ou talent ?

n°5081050
d750

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:55:38  profilanswer

Toulak a écrit :

m'étonnerais pas qu'il ait un bot heal qui choisit la cible à sa place, lui il a plus qu'a spammer les touches (voir même les touches sont associés à 4 boutons de la souris et il y a plus qu'à click sur le bouton)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 16-01-2008 à 15:55:53
n°5081063
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:59:20  profilanswer

d750 a écrit :

m'étonnerais pas qu'il ait un bot heal qui choisit la cible à sa place, lui il a plus qu'a spammer les touches (voir même les touches sont associés à 4 boutons de la souris et il y a plus qu'à click sur le bouton)

style decursive avant la 2.0 ?

n°5081065
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:59:50  profilanswer

e-ric a écrit :

Pour mon chamy amélio 49 dual qui va faire une petite pause pour se stuff pvp avant les 10 prochains levels, vaut mieux WF sur les 2 armes où un autre truc sur l'off hand du style arme givrée  ou autre ?

Double WF, pour snare il y a horion de givre.

choucroute garnie a écrit :

bon treve de plaisanterie, des connaisseurs de shaman elementaire ?  

quels sont les moyens a la disposition du shaman pour ne pas etre interrompu pendant ces incantations d eclairs, equipement ou talent ?

Interrompu ou ralenti ?

En talent il y a oeil du cyclone qui permet de ne pas être ralenti pendant le cast pendant 6s après avoir recu un coup critique.
En matos il y a un set arène il me semble offre une protection permanente (le S3 ?)

n°5081067
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-01-2008 à 16:00:47  profilanswer

cyberlau a écrit :

Double WF, pour snare il y a horion de givre.

cyberlau a écrit :

Interrompu ou ralenti ?

En talent il y a oeil du cyclone qui permet de ne pas être ralenti pendant le cast pendant 6s après avoir recu un coup critique.
En matos il y a un set arène il me semble offre une protection permanente (le S3 ?)

Pendant qu'il afk grotte il ne risque pas d'etre interrompu

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 16-01-2008 à 16:01:10

---------------
Mon feed
n°5081071
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:02:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Je n'ai pas vu la vidéo mais comme solution il y a :
- Les macro "mouseover" (suffit de mettre la souris au dessus de la case et on appuie sur la bonne  touche...)
- Les macro /cast [target=tartampion] ... (même pas besoin de la souris)

n°5081088
d750

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:08:17  profilanswer

kaspapatte a écrit :

style decursive avant la 2.0 ?

sauf que decursive c'était que pour decurse, là cà te sélectionne la cible en fonction de divers paramètres (celui qui a le moins de vie actuellement dans le raid, priorité à un groupe ou à des personnes définis tels que les tanks, prise d'aggro d'un dps ou d'un soin). Après il y a plus qu'a spammer une touche de soins pour lancer rapidement le soin.
En même temps je les comprends les joueurs qui utilisent ce genre de trucs, doit rien y avoir de plus chiant que de passer son temps à matter une grille de vie pour voir qui il faut soigner pendant que l'on passe totalement à coté du fun de l'event, c'est bien pour çà que j'ai arrêter d'être soigneur

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 16-01-2008 à 16:09:18
n°5081103
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:11:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pendant qu'il afk grotte il ne risque pas d'etre interrompu

pendant qu'il est afk grotte il cherche pas une guilde qui le recrutera pour finalement leur dire que bof bof trop raid c'est pas son truc et que finalement c'est le pvp son truc et multiplié les reroll en demandant à gauche et à droite si on le PL pas  :o

n°5081109
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:14:02  profilanswer

d750 a écrit :

En même temps je les comprends les joueurs qui utilisent ce genre de trucs, doit rien y avoir de plus chiant que de passer son temps à matter une grille de vie pour voir qui il faut soigner pendant que l'on passe totalement à coté du fun de l'event, c'est bien pour çà que j'ai arrêter d'être soigneur

C'est marrant, mais ma copine a fait sa première vraie instance de groupe hier (BFD) en tant que druide, et elle a eu sa première expérience de healer en groupe. Au final elle a un peu ressenti la même chose : pas le temps de profiter du décor, des combats de boss, à cause de la focalisation sur les barres de vie. Je suppose que dans le contenu instance classique, ça s'estompe au fil du temps.

n°5081110
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-01-2008 à 16:14:08  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pendant qu'il est afk grotte il cherche pas une guilde qui le recrutera pour finalement leur dire que bof bof trop raid c'est pas son truc et que finalement c'est le pvp son truc et multiplié les reroll en demandant à gauche et à droite si on le PL pas  :o

tu a reroll shitan toi?
edit: en plus suis pas assez pgm pour etre chez les anciens, j'ai 3/4 soirs de dispo max, eux veulent un overskill à 5/6 jours de dispo

Message édité par allerailleurs le 16-01-2008 à 16:16:54

---------------
Mon feed
n°5081113
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:15:30  profilanswer

d750 a écrit :

C'est pas pire que les druide resto qui font 4 macro type "/cast [target=JoueurX] Fleur de vie" et qui spam en chaine les 4 touches pendant tout l'event pour être premier au kiki tout en regardant la télé.  :o

n°5081121
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:19:02  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

C'est marrant, mais ma copine a fait sa première vraie instance de groupe hier (BFD) en tant que druide, et elle a eu sa première expérience de healer en groupe. Au final elle a un peu ressenti la même chose : pas le temps de profiter du décor, des combats de boss, à cause de la focalisation sur les barres de vie. Je suppose que dans le contenu instance classique, ça s'estompe au fil du temps.

Perso, j'ai un peu la meme impression en tant que Tank sur les instances ou je reste focaliser sur mon addon pour mesurer l'aggro, tout en regardant la barre de vie des tissus. Et en spammant sur le "Dévaster".

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5081122
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:19:58  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est pas pire que les druide resto qui font 4 macro type "/cast [target=JoueurX] Fleur de vie" et qui spam en chaine les 4 touches pendant tout l'event pour être premier au kiki tout en regardant la télé.  :o

Avec des Lego Technic™ il doit y avoir moyen de ne même pas être devant l'écran, y'a plus qu'à /follow et hop :o

n°5081127
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:21:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso, j'ai un peu la meme impression en tant que Tank sur les instances ou je reste focaliser sur mon addon pour mesurer l'aggro, tout en regardant la barre de vie des tissus. Et en spammant sur le "Dévaster".

A quelles instances tu fais référence ? Héroïques ?  
Je m'étais habitué à une conception plus dynamique du tanking, mais c'est ptet des fausses idées (ou alors plus d'actualité post-BC).

n°5081129
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-01-2008 à 16:21:45  profilanswer

cyberlau a écrit :

devant les shamy?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5081138
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:23:26  profilanswer

Question d'habitude surtout et question d'interface aussi. Déjà qu'on doit "mater" les tites cases, si en plus elles prennent tout l'écran, c'est mort.

n°5081144
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:24:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

Euh un tank n'a pas à regarder Omen... ce sont aux DPS de regarder leur position dans Omen  :heink:  

A la rigueur installe "Fragile" (Mod Ace) qui est l'opposé de BanzaiAlert, cela te previens (sonore/visuel) quand un DPS va et effectivement prend l'aggro avec possibilité avec un raccourci de cibler automatiquement sa cible.

Oui oui assisté toussa.... mais si cela peut te permettre de plus profiter du spectacle pourquoi pas.

n°5081151
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:26:14  profilanswer

A quelles instances tu fais référence ? Héroïques ?  
Je m'étais habitué à une conception plus dynamique du tanking, mais c'est ptet des fausses idées (ou alors plus d'actualité post-BC).

Non pas encore l'héroique :D

Qu'entends tu par "conception plus dynamique" ?

---------------
n°5081152
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-01-2008 à 16:26:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Question d'habitude surtout et question d'interface aussi. Déjà qu'on doit "mater" les tites cases, si en plus elles prennent tout l'écran, c'est mort.

De toute manière tu es heureux de jouer paladin  :o

---------------
Mon feed
n°5081159
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:28:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un druide qui fait ça serra toujours derrière un druide qui cast un peu de tout en faisant gaffe (sauf à hyjal avec le multi tanking ou là le roll de fleur sur 4 tank est totalement imba).
L'overheal est pas compté sur la fleur de vie c'est nul pour le kiki ^^
Faut spam retab + fleur de vie sur tank et arroser de fleur de vie 1x et recup le reste de raid si tu veux kikooter au kikimeter (ce qui ne sert à rien).

J'ose même pas imaginer si l'overheal des HOT de druide etait compté dans les stats du kiki meter....  :lol:

n°5081167
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:30:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

devant les shamy?  :sweat:

Pas en heal effectif mais oui... sauf si l'event demande 4 tank (auquel cas même premier en heal effectif).
Par contre il lui faut un bon set de regen (ou être en stuff T6) et un pretre ombre pour tenir sur la durée

*edit pour joyrock* Bizarre, mon kikimeter compte l'overheal des hots même si je suis pas le heal. Ya eu du changement qui ferait que l'overheal de fleur de vie ne soit plus dans les logs combat ?

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 16-01-2008 à 16:33:51
n°5081183
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:33:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non pas encore l'héroique :D
Qu'entends tu par "conception plus dynamique" ?

- chercher à placer les mobs au meilleur endroit possible (se mettre hors du chemin de patrouilles éventuelles, éviter les knockbacks, éviter les nuages de poison, ...)
- multitanker (prendre plusieurs mobs, les tenir, aller les rechercher le cas échéant)
- être réactif (aux prises d'aggro, aux casts à interrupt, à toutes les saloperies de trucs spécifiques à chaque mob)

Enfin ce sont les choses qui à mon sens font que le tanking ne se résume pas à spam un mob.
Le problème, c'est le spam monocible arrive quand même souvent...

n°5081187
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-01-2008 à 16:34:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pas en heal effectif mais oui... sauf si l'event demande 4 tank (auquel cas même premier en heal effectif).
Par contre il lui faut un bon set de regen (ou être en stuff T6) et un pretre ombre pour tenir sur la durée

oui le cas de 98% des druide qui sont en d1, soit globalement accesible à 0.005 % de la population de wow?  :lol:

---------------
Mon feed
n°5081191
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:35:22  profilanswer

cyberlau a écrit :

*edit pour joyrock* Bizarre, mon kikimeter compte l'overheal des hots même si je suis pas le heal. Ya eu du changement qui ferait que l'overheal de fleur de vie ne soit plus dans les logs combat ?

L'overheal des tic de fleur de vie n'a jamais été dans les log, c'est l'overheal du tic final qui est compté.
Sinon sur les trash d'hyjal en spam roll fleur de vie je suis souvent devant les sham en effectif.
Et pour la regen j'ai pas de soucis, pourtant j'ai un stuff loin d'être du T6 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 16-01-2008 à 16:36:20
n°5081192
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:35:27  profilanswer

- chercher à placer les mobs au meilleur endroit possible (se mettre hors du chemin de patrouilles éventuelles, éviter les knockbacks, éviter les nuages de poison, ...)
- multitanker (prendre plusieurs mobs, les tenir, aller les rechercher le cas échéant)
- être réactif (aux prises d'aggro, aux casts à interrupt, à toutes les saloperies de trucs spécifiques à chaque mob)

Enfin ce sont les choses qui à mon sens font que le tanking ne se résume pas à spam un mob.
Le problème, c'est le spam monocible arrive quand même souvent...

Merci :D
Ton post va me permettre d'accroitre mon niveau en instance :D

Meme si c'est vrai que mon premier post insistait plus sur le coté Boss de l'instance.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4136  4137  4138  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)