Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4141  4142  4143  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5084143
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 14:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

J'arrête pas d'en entendre parler ... mais est-ce que ça marche vraiment où bien c'est juste un effet placebo ?
En clair est-ce que ca diminue réellement la latence ou ça ne fait que changer le ping qui est affiché  

Citation :

Sinon, les macro onmouseover c'est le bieng.

Rogue ?

Les 2, perso j'ai vraiment senti la différence

Les macros mouseover c'est clair que c'est bien puissant, j'utilise pour fear dispel seduce ca aide vraiment beaucoup

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 14:58:59  profilanswer

n°5084165
malalatete

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:04:24  profilanswer

Ok donc si je reformule :

1) Me faut une malé d'Ombre en permanence sur les boss (c'est vrai que je ne pense pas à vérifier la chose);
2) Laisser le Fouet Mental aller à son terme (la différence au dps n'étant pas suffisamment sensible sauf sous T6 survitaminé);
3) Il me faut également laisser mes Dots aller jusqu'au bout, et non pas les remettre à deux ou trois ticks avant la fin (à 2 s avant leur fin par exemple).

Bon ce soir on va se refaire un essai sur la Dame Vashj (meilleur record 36 % pour l'instant). Je vous raconterai demain si cela va mieux en terme de dps de mon côté. A ceci près par exemple qu'un combat contre Morogrim est plus aisé pour le dps, que celui contre Vashj, où le fait de devoir switcher de cible n'est pas forcément le plus propice au dps. En tout cas merci beaucoup pour votre aide  :)  

Malalatete (sur Vol'Jin).

n°5084179
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:06:19  profilanswer

euh... je regarde, depuis que j'ai découvert où l'on vois le ping, et suis en général entre 50 et 110ms (le plus souvent vers 60/70), sur le Marécage de Zangar comme sur Ner'zhul, c'est peut etre mes heures de jeu qui sont décalées

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5084205
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:12:24  profilanswer

Ce soir j'suis pris dans un raid pour "acheter" des Vortex. J'espère que 5 vont drop :x :x :x. Ils font un TK pour l'accès des rerolls, donc ils me prennent pour l'occasion.

Moi j'ai Onmouseover sur Purge (jouissif), Earthshok rk1 / Frostshock rk1 sur mon shaman.
Sur ma druide, a peu près tout les sorts.

Message édité par dajay le 17-01-2008 à 15:13:55
n°5084229
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:16:43  profilanswer

cpm a écrit :

Les 2, perso j'ai vraiment senti la différence

Les macros mouseover c'est clair que c'est bien puissant, j'utilise pour fear dispel seduce ca aide vraiment beaucoup

L'utilisation d'un focus n'est pas mieu pour ça ? histoire de CC sans perdre sa cible et sans chercher ou se trouve la personne a CC :??:

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 17-01-2008 à 15:17:54
n°5084237
dajay
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:19:24  profilanswer

J'ai aussi une macro focus cs sur le heal adversaire.

Mais bon, t'as pas forcément envie de purge/cs le focus. Ca c'est que pour les Pveboi.

n°5084246
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:21:36  profilanswer

Ah oui quel bonheur les macro mouseover avec un chaman... surtout quand la cible passe devant un totem....

n°5084249
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:22:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

L'utilisation d'un focus n'est pas mieu pour ça ? histoire de CC sans perdre sa cible et sans chercher ou se trouve la personne a CC :??:

Ouais je combine avec le focus. Des fois y'a trop de gens donc effectivement le mouseover c'est pas pratique. En fait je l'utilise surtout sur mon focus (flemme d'appuyer sur alt shift etc ... + macro), sur une des cases de proximo, sur la cible de mon pet, sur mes fenetres de groupe (le dispel) et plus rarement en mettant le curseur sur un joueur.
J'évite de me servir uniquement du mouseover car un CounterSpell sur un pet hunter qui passe juste devant le palouf ca le ferait pas trop [:joce]

---------------
pak2kro
n°5084250
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:22:34  profilanswer

Je joue sans aucune macro, est-ce un drâme ?

D'ailleurs je ne sais même pas écrire ou utiliser une macro :o

n°5084262
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:24:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu n'as même pas de macro pour changer de forme  :ouch:

mood
Publicité

n°5084263
dajay
Transactions (0)

cyberlau a écrit :

Ah oui quel bonheur les macro mouseover avec un chaman... surtout quand la cible passe devant un totem....

[:haha]

Non sérieusement, ce sont des dégats collatéraux.

Message édité par dajay le 17-01-2008 à 15:25:14
n°5084272
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:27:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:hahaguy]

---------------
pak2kro
n°5084281
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:29:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pareil, jamais eu le temps de m'y plonger.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5084299
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:35:54  profilanswer

pareil, je joue tres bien sans.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5084304
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:36:50  profilanswer

Citation :

Voila donc, comme tout le monde le sait, la tektonik ça poutre des culs. (ça, c'est dit.)

Je propose donc à blizzard d'implémenter une nouvelle danse, à apprendre via un livre world drop (pas comme votre saloperie de book evi rang up à ubrs >.> ).

Le principe serait donc de pouvoir danser la tektonik ( http://www.youtube.com/watch?v=agHzWCDsZxA §§§§§§ ).

Il faudrait aussi implémenter de nouveaux sets RP tektonikiens (couleur fluos, jeans sales et autre vans à damier), ainsi que de nouvelles coupes de cheveux tektonikiennes elles aussi.

J'vous laisse y penser.

T3KT0N1K 4 3V3R STP PLZ

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1362&sid=2

n°5084307
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:37:20  profilanswer

[:prozac]

n°5084313
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:39:04  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais je combine avec le focus. Des fois y'a trop de gens donc effectivement le mouseover c'est pas pratique. En fait je l'utilise surtout sur mon focus (flemme d'appuyer sur alt shift etc ... + macro), sur une des cases de proximo, sur la cible de mon pet, sur mes fenetres de groupe (le dispel) et plus rarement en mettant le curseur sur un joueur.
J'évite de me servir uniquement du mouseover car un CounterSpell sur un pet hunter qui passe juste devant le palouf ca le ferait pas trop [:joce]

Tu peux donner tes macros que je vois ce que ça donne ? Parce que là je capte pas trop :D

n°5084333
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:45:17  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu n'as même pas de macro pour changer de forme  :ouch:

Quel intérêt ? :heink:

n°5084335
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:46:08  profilanswer

Tamahome a écrit :

pareil, je joue tres bien sans.

Je ne vois pas l'intérêt surtout [:actarus44]

n°5084343
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:48:21  profilanswer

deg-tcd a écrit :

euh... je regarde, depuis que j'ai découvert où l'on vois le ping, et suis en général entre 50 et 110ms (le plus souvent vers 60/70), sur le Marécage de Zangar comme sur Ner'zhul, c'est peut etre mes heures de jeu qui sont décalées

:hello:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5084345
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:48:35  profilanswer

Question à propos des palatanks, ya pas eu un changement qui fait que maintenant ce n'est plus le +dégats aux sorts qui est important pour la génération d'aggro ?

n°5084357
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:51:06  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu modifies pas ton stuff a un changement de forme ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5084362
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:53:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Question à propos des palatanks, ya pas eu un changement qui fait que maintenant ce n'est plus le +dégats aux sorts qui est important pour la génération d'aggro ?

Non pas de changement... et ce n'est pas les suggestions qui manquent pourtant (comme sp issue de la valeur de blocage....)

n°5084365
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:54:38  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Changement instant (entre 2 forme voir sur la même forme histoire de vite casser un snare/root), changement de stuff suivant la forme, macro forme de voyage tout terrain (suivant qu'on soit dans l'eau, sur terre ou en outreterre ...), boire popo en forme d'ours etc...

n°5084368
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:55:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu peux donner tes macros que je vois ce que ça donne ? Parce que là je capte pas trop :D

Oui je te les post quand je rentre :jap:

n°5084387
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:59:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

Non pas de changement... et ce n'est pas les suggestions qui manquent pourtant (comme sp issue de la valeur de blocage....)

Ha je pensais ^^

Tiens tant que tu es par là, un guildi qui a reroll palatank a posté sur notre forum pour le présenter. Il faut préciser que notre guilde est très modeste en pve, on fait Kara et ZA pas complet. Donc le niveau T6 c'est même pas la peine de l'envisager, et par rapport à ce que j'ai lu ici c'est justement à ce niveau de stuff je crois que le palatank est interessant.

Citation :

Bonjour à tous, ce poste a pour but de décrire un peu les techniques, les points forts, et les betes noires du palatank.

Bon qui dit palatank dit paladin, et toute une panel de sort qui va bien, comme les bénés, un stun, les sceaus et jugements. Kevin avait déjà bien exposé cet aspect, donc je ne le developperai pas plus ici.
Ce qui nous interesse (ou pas), c'est les techniques spécifiques aux tanking, et son mode de fonctionnement.

À la différence des guerriers et des druides, le paladin n'a pas de rage et n'a aucun sort provoquant de la haine comme fracasser l'armure ou vengeance. Il a une barre de mana et des sorts sacré pour générer de la haine. Tout ce qui fait des dégats du sacré est donc bon a prendre pour moi, ou ce qui augmente les dégats des sorts, donc ceux du sacré.

Voila une liste de panoplie du palatank.

Bouclier sacré :
Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 sec et inflige 155 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque bloquée pendant qu'il est actif. Les dégâts infligés par Bouclier sacré génèrent 35% de menace supplémentaire. Chaque blocage dépense une charge. 4 charges.

bénédiction de sanctuaire :
Accorde la Bénédiction du sanctuaire supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, réduisant les points de dégâts de tous types qu'ils subissent d'un maximum de 80 pendant 30 min. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 46 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

aura de vindict (ou dévotion) :
Inflige 26 points de dégâts du Sacré à toute créature qui frappe un membre du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les joueurs ne peuvent disposer à tout moment que d'une Aura par paladin.

bouclier vengeur :
Lance un bouclier sacré sur un ennemi, qui inflige 494 à 602 points de dégâts du Sacré, l'Hébète et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Le sort frappe 3 cibles au total. Dure 6 sec.

fureur vertueuse :
Augmente la menace générée par vos sorts du Sacré de 60%. Dure 30 min.

défense vértueuse :
Vient au secours d'une cible alliée et ordonne à 3 ennemis en train d'attaquer la cible au maximum d'attaquer le paladin à sa place.

consécration :
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 512 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.

Via les talents :
-fureur vertueuse augmente la menace généré par les sorts du sacré de 50% et réduit (en théorie du moins) les dégats encaissés de 6%.
-Redoute, 10% de gagner un bonus de 30% de chance de blocage lors de dégats en melee ou à distance (5 charges) pendant 10 sec.
-Devoir sacré, augmente l'endu de 6%
spé arme à 1main, augmente tous les dégats de 5%
-Bouclier sacré amelioré, augmente de 20% les dégat infligé par le bouclier et augmente le nombre de charge de 4.
-Ardent défenseur, réduit de 30% les dégats infligés lors que le paladin a moins de 35% de pv (un mini mur protecteur).
-Expertise en combat, augmente l'expertise de 5 et le nombre de pv de 10%
-déviation augmente les chances de parrer de 5%

Avec tout ca, le palatank est le meilleur tank Multicible, car peut toucher beaucoup de cibles en meme temps avec consécration, les blocages et donc les charges du bouclier sacré ou de la béné du sanctuaire, ou le bouclier vengeur.
Il est aussi énorme contre les démons/morts-vivants car il a un instant contre ses types de monstre avec un deuxieme sort de zone leur infligeant des dégats du sacré.

Pour pallier au probleme de mana, sur un soins je gagne 10% de mana du soins. (100mana sur un soins à 1000).

l'un des problemes du palatank, c'est son itémisation, il a besoin de toutes les stats def comme le war, mais doit en plus avoir un minimum de mana (donc d'int), et un minimum de dégat aux sorts (200 mini je crois, apres selon les boss il faut bosser à 400 ou 500).

Si tu as des remarques à faire je suis preneur :jap:

cpm a écrit :

Oui je te les post quand je rentre :jap:

[:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 17-01-2008 à 16:00:23
n°5084431
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 16:09:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Changement instant (entre 2 forme voir sur la même forme histoire de vite casser un snare/root), changement de stuff suivant la forme, macro forme de voyage tout terrain (suivant qu'on soit dans l'eau, sur terre ou en outreterre ...), boire popo en forme d'ours etc...

La plupart des changements de formes sont automatiques depuis la dernière grosse mise à jour

Et je change assez peu de forme. Le seul changement que j'utilse bcp c'est elfe>chouette et ça se fait en 1clic/raccourci

Sinon, aucun changement de stuff entre les formes, c'est useless.

n°5084573
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 16:43:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La plupart des changements de formes sont automatiques depuis la dernière grosse mise à jour

Et je change assez peu de forme. Le seul changement que j'utilse bcp c'est elfe>chouette et ça se fait en 1clic/raccourci

Sinon, aucun changement de stuff entre les formes, c'est useless.

[:stevenj]  
euh si...
Par exemple, il est intéressant de faire une macro qui permet de s'équiper d'une arme orienté soins et associée avec le changement de forme ours/chat à elfe + un sort de heal. Et inversement, une macro : arme orientée dps ou tank et changement de forme elfe->ours ou chat.
Enfin bon, y a énormément de possibilités quand même !

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5084665
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 17:10:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha je pensais ^^

Tiens tant que tu es par là, un guildi qui a reroll palatank a posté sur notre forum pour le présenter. Il faut préciser que notre guilde est très modeste en pve, on fait Kara et ZA pas complet. Donc le niveau T6 c'est même pas la peine de l'envisager, et par rapport à ce que j'ai lu ici c'est justement à ce niveau de stuff je crois que le palatank est interessant.

Si tu as des remarques à faire je suis preneur :jap:

Je ne comprend pas bien ce que tu as attend de moi ?
Je trouve qu'il vend très mal le palatank, et en particulier la mécanique associé.

Si je devais énoncer les points +/- du paladin ce serait :

Citation :

+ Le palatank a deux moyens de générer de la menace. L'un est direct (sceau/jugement de pitié, consécration qui se maintient même en monocible, on le place même généralement pendant le pull) et l'autre "réactif" sur les blocages... C'est cette spécificité qui rend le palatank si efficace en tanking multicible car non seulement il n'est pas limité en nombre de cible tanké, mais le DPS qu'il génère en le faisant est tout sauf négligeable !

+ Le palatank a un excellent scaling des points de vie depuis le patch (+10% et +6%), d'autant plus qu'il dispose d'un talent qui réduit de 30% les dégats subit s'il a moins de 35% hp => à partir d'un certain seuil, c'est comme si le palatank avait 2-3k hp de plus et oui cela peut sauver des wipes...

+ Le palatank a une barre de mana pleine... mais son fonctionnement en tanking est la même que la barre de rage d'un guerrier (barre de rage bleu), le palatank regénère sa mana en étant soigné... (convertion de 10% du soin effectif recu, l'overheal ne compte pas) et donc indirectement en prenant des coup, comme un guerrier.

+ Le palatank permet au raid de DPS plus tôt grâce à des talents comme bouclier vengeur qui permet de frontloader 1.5k-2k de menace dès le début du combat (au pull), si possible sous Courroux vengeur (+30% dmg qu'il pourra utiliser 2 à 3 fois durant le boss fight), ce qui est un atout très interessant comparé aux autres tanks (qui doivent générer de la rage pour créer un buffer de menace suffisant pour les DPS).

+ Le palatank a sensiblement la même mitigation (plaque, +10% armure, bouclier, béné sanctuaire, aura de devotion...) que le guerrier contre les dégats physique... un poil moins contre les dégats magique (10.24% contre 16% pour le wawa) en partie compensé par les aura de resist (feu, froid et ombre) qu'il peut utiliser et alterner suivant la situation.

+ Le palatank est sur un pied d'égalité niveau avoidance pour atteindre l'uncrushabilité (+20 en defence, 10% parade de base ...) sa seule faiblesse étant également sa force, la compétence "Bouclier sacré". Celle ci permet d'augmente son score de blocage de 30% pendant 10s ou 8 charge (contrairement au guerrier qui monte son score de blocage de 75% sur 2 charges...). Le bon coté est qu'une parade du boss (qui peut virtuellement donner des "attaques bonus" au boss tanké) sera moins problématique que pour le guerrier vu le nombre de charge. De fait le palatank peut tanker les boss nécessitant un bouclier contre des attaques spéciales (Shear d'Illidan par exemple, qui ne crush pas en dehors de celle ci, facilitant la synchro).

+ Le palatank... en tant que paladin, permet de participer au buff du raid (le fameux trio de buff qui font que la plupart des raid ont "au moins" 3 paladins...), libérant ainsi un slot qui aurait pu être pris par un autre paladin (souvent spé sacré) par une autre classe peut être plus appropriée (genre druide resto)

+ Le palatank n'a pas forcement besoin se se trouver dans le groupe de mélée ! Ne profitant pas directement de tous les buff classiques des groupes de mélée, il permet (si le RL le souhaite) d'échanger une place de DPS caster par un DPS mélée.

- Le palatank doit faire plus effort pour s'équiper du simple fait que sa source de menace provient des dégats sacré qu'il produit... (dont en soit la puissance d'attaque ou la force ne lui apporte rien) effort particulièrement difficile avant d'avoir ses premiers set, heureusement Karazhan étant bien pourvu en mort vivant, le palatank n'a pas besoin de prérequis important (en terme de spelldamage) afin de maintanker cette instance.

- Bouclier sacré n'augmentant le blocage que de 30%, le palatank doit faire plus d'effort dans son itémisation que le guerrier pour être uncrushable. De plus, celui ci a une durée égale au cooldown de la compétence.. ce qui peut suivant la latence produire des "micro-périodes" où le paladin peut recevoir un crush... Fort heureusement, ces cas là sont rare, et en partie neutralisé par les proc de Redoute qui augmentent aussi temporaire le score de blocage de 30%

- Le palatank... à l'instar du guerrier spé def n'a pas une spé particulièrement adapté pour DPS... et se retrouvera en situation de poids mort s'il ne tank pas. Le palatank brigue la place de MT ou MT2, le role d'offtank reste la place privilégié du druide feral. Bien entendu, cela n'empèchera pas le palatank d'avoir un set de healer en cas de besoin.

- Le palatank, à l'instar du druide feral, n'a pas d'interrupt et de fait, doit compter sur les autres face aux lanceur de sorts (interrupt, totem de glebe...), il est de facto vulnérable aux effets de peur (même si depuis un patch récent c'est "un peu moins" problématique).

- Le TPS (ou MPS, aka menace par seconde) du paladin progresse plus difficilement que pour le guerrier à haut level, étant dépendant du spelldmg difficile à avoir sans sacrifice sur le tanking... alors que le guerrier continue son scaling sur sa valeur de blocage et sa puissance d'attaque naturellement pourvu en progressant dans son équipement. Néammoins, le problème se pose qu'une fois tout le contenu PvE atteind et que tout le monde est full T6 et qu'on en arrive au point où on veut tomber les boss encore et toujours plus vite...

L'idéal est encore d'avoir un guerrier et un paladin en MT et MT2.

n°5084755
papours

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 17:34:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

L'idéal est encore d'avoir un guerrier et un paladin en MT et MT2.

Tu conseillerais de mettre les drood feraux au dps si un palatank stuffé convenablement est dispo ? (en tant qu'off palouf ça m'intéresse !)

Message cité 1 fois
Message édité par papours le 17-01-2008 à 17:35:12
n°5084813
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 17:49:18  profilanswer

papours a écrit :

Tu conseillerais de mettre les drood feraux au dps si un palatank stuffé convenablement est dispo ? (en tant qu'off palouf ça m'intéresse !)

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je dis seulement que si dans le raid, vous avez un Wawa def, un palatank et un druide feral, des 3 gugus un seul pourra DPS convenablement (aka le druide feral), donc si possible faite tanker/offtanker ceux qui ne sont pas opti dans tout autre situation.

C'est comme dire qu'il peut être interessant de remplacer un voleur par un pala vindicte si vous n'en avez pas.
Cela peut être opti, beaucoup aider surtout sur des try... mais cela ne veut pas dire qu'il faut virer un voleur qui a sa place juste parce que sur le papier cela parait plus opti...

Maintenant... si cela interesse un druidou de prendre un slot DPS plutot qu'offtanker pourquoi pas. Ce n'est pas comme si ce jeu n'offrait qu'une seule compo pour finir le jeu....

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 17-01-2008 à 17:52:30
n°5084897
papours

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 18:04:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je dis seulement que si dans le raid, vous avez un Wawa def, un palatank et un druide feral, des 3 gugus un seul pourra DPS convenablement (aka le druide feral), donc si possible faite tanker/offtanker ceux qui ne sont pas opti dans tout autre situation.

C'est comme dire qu'il peut être interessant de remplacer un voleur par un pala vindicte si vous n'en avez pas.
Cela peut être opti, beaucoup aider surtout sur des try... mais cela ne veut pas dire qu'il faut virer un voleur qui a sa place juste parce que sur le papier cela parait plus opti...

Maintenant... si cela interesse un druidou de prendre un slot DPS plutot qu'offtanker pourquoi pas. Ce n'est pas comme si ce jeu n'offrait qu'une seule compo pour finir le jeu....

Oui bien sûr, je ne parle pas de virer les druides du raid mais de les faire dps.

J'aimerais bien remarque, mais le syndicat des ours et poulets réunis me tomberait dessus.

n°5084903
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 18:06:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je ne comprend pas bien ce que tu as attend de moi ?
Je trouve qu'il vend très mal le palatank, et en particulier la mécanique associé.

Je voulais juste avoir ton avis sur ce qu'il dit. Disons qu'en tout honnêteté j'ai pas mal d'a-priori sur le palatank à notre niveau. Comment va-t-il se stuffer avant kara ? je connais pas d'item bleus qui vont aux palatanks, aussi on va le voir débarquer avec un stuff pas du tout adapté, et son aggro dépendant directement de son stuff j'ai un peu peur.
Un drood me parait bien plus efficace en tant que MT2 à kara, puisque les phases ou un seul tank est nécessaire il peut dps convenablement. De plus, un drood est très bon en multi tanking aussi il me semble.

Combien de +sacré il doit avoir au minimum ?

n°5084948
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 18:14:49  profilanswer

Fifou63 a écrit :

[:stevenj]  
euh si...
Par exemple, il est intéressant de faire une macro qui permet de s'équiper d'une arme orienté soins et associée avec le changement de forme ours/chat à elfe + un sort de heal. Et inversement, une macro : arme orientée dps ou tank et changement de forme elfe->ours ou chat.
Enfin bon, y a énormément de possibilités quand même !

Je ne change jamais de stuff. Je ne tanke jamais et mon équipement est suffisant pour ce que je heale.

n°5084952
chapi456

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 18:16:00  profilanswer

A Kara, 200sp, c'est largement suffisant et ca s'obtient très facilement : épee du consortium +40dégats de sorts. Avec le set T3.5, tu as un bon début. Le reste se joue sur les bijoux.

Pour ce qui est du stuff, il y a quand même un peu de pièces en plaques avec du dégat des sorts ou de l'intell, en offtank, il ne faut pas hésiter à les équiper.

Par exemple, j'ai un stuff correct Kara (pratique pour Kara ou instance héroique) mais pour les instances normales OU offtanker, j'ai un stuff avec 12khp, 8kmana et 400sp => pas de problème de mana et aggro bien correcte. Pratiquement uniquement récupérés en pré-Kara + instances héroiques.

Concernant le multitanking du druide, il est bien plus facile que celui du guerrier mais, pour qui a déjà vu un palatank ... ça n'a carrément RIEN à voir :p

Message édité par chapi456 le 17-01-2008 à 18:19:03

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5084971
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 18:19:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je voulais juste avoir ton avis sur ce qu'il dit. Disons qu'en tout honnêteté j'ai pas mal d'a-priori sur le palatank à notre niveau. Comment va-t-il se stuffer avant kara ? je connais pas d'item bleus qui vont aux palatanks, aussi on va le voir débarquer avec un stuff pas du tout adapté, et son aggro dépendant directement de son stuff j'ai un peu peur.
Un drood me parait bien plus efficace en tant que MT2 à kara, puisque les phases ou un seul tank est nécessaire il peut dps convenablement. De plus, un drood est très bon en multi tanking aussi il me semble.

Combien de +sacré il doit avoir au minimum ?

Depuis le nerf de swipe, le drood est "moyen" en multi-tanking... il arrive malgré tout à gérer 3 cible en enchainant les swipe pendant qu'il alterne les Mangle sur chacune des 3 cibles. Au dela de 3 il n'y a plus de compétition face au paladin.

Sinon pour ce qui est de Karazhan et la foule de mort vivant... le palatank est très à l'aise (sort monocible et multicible qui font très mal pour "pas très cher" en mana), 150 spelldmg suffit largement la bas (200 à la rigueur), ce qui est facile à obtenir juste avec l'arme + un enchant. A part 1 ou 2 combat, le palatank est le meilleur tank pour karazhan en verité...

Tout bon palatank a de toute facon deux armes (une gavé de spelldmg pour le TPS et une plus orienté tanking)

La "vrai" marche d'escalier pour le palatank c'est plutot grull. Honnetement regardez plus son avoidance (uncrit ? crush immune avec bouclier sacré ?) et son total d'HP que sa capacité à générer de la menace, car s'il tient pas l'aggro à kara ce sera surtout par manque d'experience.

*edit* Juste pour préciser que je considère les 3 tanks comme équivalent. Il faut juste garder en tête leur force et faiblesse.

Meilleur tanking physique sans prerequis de bouclier (illidan...) => Druide feral et de très loin
Meilleur tanking multicible => palatank
Meilleur tanking vs caster => guerrier spé def

Message édité par cyberlau le 17-01-2008 à 18:26:17
n°5085113
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 18:54:11  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Maintenant c'est vrai que ça ne rapporte rien en gold l'ingé.

Ah bon ?
Tu es sur de ca ?  :lol:  
Ingénieur à partir de 305/350 (350 pour avoir les lunettes) ca permet de farmer pas mal de jolies choses qui se vendent très bien à l'ah (eau/air/ombre/mana primordiale ca te dit quelque chose ?)
3 jours que je farms AH et que je farms avec mineur/ingénieur (2/3h de farm par jours) pour avoir ma monture volante épique
-> 2500 Po en 3 jours  
(soit 4000Po en tout actuellement puisque j'ai commencé avec 1500po en poche)
(et c'est pas le minage qui me rapporte le plus , et de loin , l'ingé se rattrape bien à partir du moment que tu possèdes l'extracteur de granules)

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 17-01-2008 à 19:00:03
n°5085155
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-01-2008 à 19:04:26  profilanswer

kend a écrit :

l'ingé se rattrape bien à partir du moment que tu possèdes l'extracteur de granules

C'est le plan qu'on récupère avec une quête dans Zangar ça ?
Le truc qui permet d'exploiter les poches de gaz ?
Les granules qu'on récupère, c'est au pif ou en fonction de certains paramètres on aura plutôt un type qu'un autre ?

n°5085243
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 19:30:29  profilanswer

Oui c'est le plan que l'on recupère via une quete au marais.

Il y a un type de nuage par zone :

Marais zangar : granules d'eau
Ombrelune : ombre
Raz de néant : mana
Nagrand : air (les plus demandés avec le feu)

Pour voir les nuages sur la minimap (ca peut se cumuler avec le tracking du minage) : il faut se craft les lunettes en tissu (ingé 350)  
(où alors si on est lvl 70 faire une instance héroique pour le néant primordial et se crafter les lunettes épiques qui font la mêmes choses mais adapté à sa classe)

A chaque nuage, on extrait entre 3 et 5 granules -> au bout de 10 tu as un primordial.
Sachant que l'air primordial se vend 20po mini.
Je te laisse faire le calcul.
si tu as de la chance :  
-entre 6/10 primo de l'heure : soit 120 / 200po de l'heure (trouver 10 primo en 1h , il faut être chanceux quand meme ;) ).
Perso, en 3h, je trouve 20 primo d'eau (soir 380/400po à l'ah) (+ les barres de gangrefer/adamantite et 1 ou 2 feux/terre primo).

Vers 18h/23h (aux heures de pointes donc) ca se vend comme des petits pains.

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 17-01-2008 à 19:33:27
n°5085529
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-01-2008 à 20:34:26  profilanswer

Tain c'est bon ça  [:huit]  

Merci pour les infos ^^

n°5085734
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 21:14:42  profilanswer

ça pu le caca je pense que ma guilde tiens pas jusqu'au tag prochain, encore un healer qui a deguildé pour postuler chez la garde....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4141  4142  4143  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)