| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:37:28 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 15-01-2008 à 16:43:50 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bref, prions pour que ça dure --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 15-01-2008 à 16:45:55 |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 15-01-2008 à 17:06:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 17:05:24 ![]() ![]() |
Vu le dynamisme des ventes de PC dans les pays développés, ton cas personnel Blizzard s'en bat la gauche sans toucher la droite hein Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 15-01-2008 à 17:07:23 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
nieflh Transactions (0) | Personne n'a cité encore AoC dans cette discussion mmorpg sur console ? blibli ne veut peut être tout simplement pas essuyer les problèmes des premiers a tenter l'expérience, mais nul doute que si ça fonctionne et qu'il y a un marché ... surtout s'ils se font piquer des parts de marché par War et Conan Message édité par nieflh le 15-01-2008 à 17:28:07 |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Ni WaR, ni AoC ne seront grand public, donc à mon avis Blizzard s'asseoira sur la perte de parts de marché |
zobbitenfer Transactions (0) | Nouveau sujet de sondage : Votre prochain MMO ca sera : Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 15-01-2008 à 17:35:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pak2kro Transactions (0) |
nieflh Transactions (0) | C'est une des questions que l'on commence a se poser (et à poser) dans ma guilde, histoire de voir à quoi s'attendre niveau effectifs, etc. dans les prochains mois. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Surtout que pour un jeu essentiellement en ligne, tu fais de la validation de CD-Key, et hop, plus de problème. Bizarrement, certains ne le font pas. Pourquoi ? Parce que sinon leur jeu serait un bide en ligne. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je veux bien qu'il fasse une version console de WOW, mais que ces joueurs là soient limités à l'alliance !!! Ce serait bien |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bof, il n'y a qu'à voir les soucis de compatibilité entre pc/consoles sur des jeux recents (ut3 par exemple) pour comprendre que Blizzard n'ait pas envie de prendre des risques (en même temps il y a sûrement un marché à prendre) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
catfish Transactions (0) | dite je viens de me remettre sur wow et j'ai teste BC mais heuu on peut pas acheter une clef sur le site officiel pour BC?
|
catfish Transactions (0) | je reponds plus ou moins a ma question mais en farfouillant encore dans le forum officile je vois que le service a ete desactive...
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dice Transactions (0) | oui c'est clair, la vente de disques a baissées , mais c'est la faute des piratins, ce n'est pas du tout a cause de la merde qu'on nous sort depuis des années , non pas du tout ..... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Les gars je viens de voir que mon nom a été copier. C'est inadmettable. Les joeurs de wow n'ont pas d'inspiration alors ils copient Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-01-2008 à 19:56:02 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |