| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:02:59 ![]() ![]() |
dice Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
dice Transactions (0) | par contre en ce moment a arathi c'est le bonheur 2000 a 70 en 5 min |
Joyrock Transactions (0) |
|
dice Transactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | J'ai fait un Alterac ce matin, perdu, je me suis fait violer (0 resi, stuff pve pré-BC, lvl 66), mais j'ai contribué à prendre une tour et retarder un peu l'attaque |
Message cité 1 fois Message édité par jade le 15-01-2008 à 15:58:48 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Peut-on espérer voir WoW débarquer sur console, ou c'est une pure idiotie ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 15-01-2008 à 16:07:50 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:05:42 ![]() ![]() |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Chai pas, le marché des consoles est assez important, j'imagine que tout ce qui concerne les mises à jour via le web est possible avec une PS3, par exemple, et que des ports usb existent sur cette même console, et c'est un atout pour ceux qui ne veulent pas de PC et qui veulent jouer directement sur leur téloche etc etc ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dans la grotte des chamans dans notre base, sinon ils se promenent devant la grotte de départ ou à l'est de notre base. Sinon, tu prends le chemin qui contourne tower point (là où des PNJ horde patrouillent) et tu prends la montée à gauche (en considérant que tu te dirige vers le sud). Il y a une tourelle en bois en ruine qui surplombe le cim iceblood. Il y en a pas mal qui AFK là vu qu'ils ont plus de chances de choper des VHs. Sinon autour de la mine "hordeuse" aussi. Message édité par jade le 15-01-2008 à 16:12:47 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 15-01-2008 à 16:12:59 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
disq8 Transactions (0) |
|
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
- Absence de clavier pour la discussion en chat Ok, donc en gros, un mec qui jouera à wow avec une console n'aura jamais le moindre addon, sera asocial parce qu'il ne pourra pas parler, et ciblera comme une tortue arthritique et donc en bavera à tous les stades du jeu. World of Warcraft n'a pas été conçu pour les consoles, et ça se voit. Puis comment en plus les joueurs de consoles sont puceaux et agressifs... Maintenant Thordax, retourne donc sur le topic sexe pour demander si la sodomie le dimanche matin n'est pas blasphématoire. Merci Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 15-01-2008 à 16:15:36 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ceci dit les console modernes sont équipées en usb et on peut facilement y brancher clavier/souris. y en a même qui sont équipées de disques durs
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 15-01-2008 à 16:22:26 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Joyrock Transactions (0) |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Faudrait pouvoir démontrer qu'il est économiquement viable de faire un portage console, quand on sait qu'en plus du jeu, le joueur devra se procurer un clavier et une souris. J'attends vos arguments chiffrés et étayés |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 15-01-2008 à 16:32:42 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Profil strava |
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |