Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4131  4132  4133  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5077100
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens Grounded si tu as encore la liste des sujets à troll sous la main tu peux rajouter " AFK Alterac " :D.  
Comme quoi ceux qui disent que WoW c'est tjrs pareil c'est des mauvaises langues : la preuve => les sujets à trolls évoluent :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 12:06:14  profilanswer

n°5077101
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:06:16  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Voilà. Même si c'est un comportement douteux vis à vis du reste des joueurs, le joueur est devant son écran et il joue, donc ça passe, même s'il ne sert à rien dans le bg. Ca n'est pas de la triche :o

un temps il y avait un bot qui permettait d'etre afk-peche  

celui la il a été plus facilement kill que celui afk/bg et je parle meme pas des report chinois/bot a winterspring ou autres  

comme quoi le truc de blizzard c'est la peche en fait  :o

n°5077104
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:06:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'aurai également pensé que c'était plus, mais WowJutsu pour savoir si une guilde a tué un boss se base sur le stuff des membres de la guilde (pour Illidan, on peut penser que la guilde a conservé le stuff et l'a pas refourgué a des gens de passage  [:uriel] )

Et pour le calcul, je pense qu'il faut compter en guildes, pas en joueurs :)

Mais je suis un peu pressé là, boulot boulot vais pas pouvoir chercher :o

EDIT : Mouarf effectivement on est à 2% au plan mondial. 2% des guildes qui ont tué Illidan. Bin vous pensez ce que vous voulez, mais je trouve que c'est une performance.

Perso, je ne crois pas à cette stat ou il lui manque un complément d'info car il y a bcp de guilde qui n'ont pas vocation à raider à 25, guilde mono comptes ou entre potes, guildes bas levels, etc. Si le 2% est correcte, ça doit au minimum vouloir dire 2% des guildes à 25 membres mini ayant commencé les raids 25.

n°5077131
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:10:33  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pas plus simple d'acheter le fil clairvoyant qui est plus adapté pour une chouette ?

Bah malheureusement j'ai choisi Aldor pour suivre mes camarades, mais je me rends compte qu'effectivement, les bonus clairvoyants sont parfois mieux adaptés.

n°5077139
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:12:47  profilanswer

e-ric a écrit :

Perso, je ne crois pas à cette stat ou il lui manque un complément d'info car il y a bcp de guilde qui n'ont pas vocation à raider à 25, guilde mono comptes ou entre potes, guildes bas levels, etc. Si le 2% est correcte, ça doit au minimum vouloir dire 2% des guildes à 25 membres mini ayant commencé les raids 25.

enfin bon wowjutsu c'est pas la bible non plus

on a buté 2 boss à ZA ils sont toujours pas comptabilisé alors que les guildies équipent le matos
et notre clean kara et gruul a été validé sur wowjutsu 1 mois après

reste que finir BC est une performance

Message édité par kaspapatte le 15-01-2008 à 12:14:28
n°5077144
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:13:56  profilanswer

Pour le kill d'Illidan, il faut se rappeler que la majorité des joueurs de World of Warcraft n'ont pas accès au contenu de raid HL. Il y a énormément de gens qui mettent un an avant d'atteindre le lvl cap par exemple.
Il serait intéressant de faire un ratio qui ne prenne en compte que les guildes qui ont atteint un palier mininum en stuff pour faire la comparaison uniquement sur les joueurs qui jouent en raid HL (à moins que ça ne soit déjà ça, auquel cas j'ai mal compris).

n°5077145
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:14:20  profilanswer

Salut, j'ai une question a propos des stats qui apparaissent a la fin d'un bg justement.

C'est la colonne "drapeaux défendus" à arathi ou "cimetiere défendu" en alterac.

Parce j 'ai beau rester en def et buter tout h2 qui s'aproche du cim ou du flag, ben j'ai rarement un point dans ces colonnes :(

alors, comment c'est comptabilisé ?

Sinon pour le débat sur alterac, je pense qu'un bonne solution même si elle ne résoudrait pas tout, serait de ne gagner des points que lors d'une victoire:

- si on gagne : on obtient les vh des tours, cim, boss + toutes les vh faites en tuant du h2 (ou de l'allys, selon votre preference) pendant la bataille.

- si on perd : quedalle ! ca serai surtout pour éviter les types qui farment vh middle, ceux-là m'insuportent beaucoup plus que les afk personnellement

Message cité 1 fois
Message édité par djekyl2 le 15-01-2008 à 12:15:34
n°5077149
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:15:25  profilanswer

Pour avoir un drapeau ou un cimetière défendu, il faut que le drapeau ait été pris par un joueur de l'équipe adverse, et que tu l'ai repris avant que la capture ne soit effective. Sinon, ton système est très moyen puisqu'il encourage le rush peon pour les points à tout prix, en décourageant la défense qui n'a plus grand intérêt : si tu défends, t'as même plus les points des kills, youpi ya!

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 15-01-2008 à 12:16:35
n°5077162
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:17:11  profilanswer

Pour avoir un drapeau ou un cimetière défendu, il faut que le drapeau ait été pris par un joueur de l'équipe adverse, et que tu l'ai repris avant que la capture ne soit effective.

ah ok merci, en gros quand un h2 arrive il vaut mieux le laisser tager le flag puis le fumer au lieu de le buter tout de suite quoi ^^, j'ai même pas fait gaffe, ca rapporte du VH un point dans cette colonne ou c'est juste pour info ?

n°5077171
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 12:19:21  profilanswer

djekyl2 a écrit :

ah ok merci, en gros quand un h2 arrive il vaut mieux le laisser tager le flag puis le fumer au lieu de le buter tout de suite quoi ^^, j'ai même pas fait gaffe, ca rapporte du VH un point dans cette colonne ou c'est juste pour info ?

ah nan mais ca rapporte rien de plus de tag hein

donc non faut defendre avant c'est plus facile  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 12:19:21  profilanswer

n°5077172
cpm

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:19:29  profilanswer

Moi à Alterac je def le middle :o

Quand j'y vais avec un pote en général c'est : farm vers balinda de ceux qui sont pas dans le bus, quand c'est fini on récup les tours/cims laissés à 80% sans def :D

Message édité par cpm le 15-01-2008 à 12:20:18

---------------
pak2kro
n°5077177
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:20:45  profilanswer

djekyl2 a écrit :

La seule chose que ça va te rapporter, c'est d'être moins suspect d'être AFK :D

n°5077224
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:31:46  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Salut, j'ai une question a propos des stats qui apparaissent a la fin d'un bg justement.

C'est la colonne "drapeaux défendus" à arathi ou "cimetiere défendu" en alterac.

Parce j 'ai beau rester en def et buter tout h2 qui s'aproche du cim ou du flag, ben j'ai rarement un point dans ces colonnes :(

alors, comment c'est comptabilisé ?

Il faut cliquer sur le flag, pour augmenter ce compteur mais il ne sert à rien, pas de bonus honneur ou autre, c'est juste à titre d'info

Citation :

Sinon pour le débat sur alterac, je pense qu'un bonne solution même si elle ne résoudrait pas tout, serait de ne gagner des points que lors d'une victoire:

- si on gagne : on obtient les vh des tours, cim, boss + toutes les vh faites en tuant du h2 (ou de l'allys, selon votre preference) pendant la bataille.

- si on perd : quedalle ! ca serai surtout pour éviter les types qui farment vh middle, ceux-là m'insuportent beaucoup plus que les afk personnellement

Dans tous les BG on peut gagner de l'honneur sans gagner le BG, faut pas que ça change à Altérac ou ça va être déserté par les H2 (qui perdent plus souvent) et ce sont les allys qui vont en pâtir les premiers.

On pourra difficilement changer le fait que pour les H2 c'est juste un BG alors que pour les allys c'est LE BG. La motivation à def est bien supérieure chez les allys et c'est ce qui fait le plus souvent la différence.

Maintenant, j'ai joué mage ally level 60 très longtemps et spammer les sorts depuis derrière la colline à Stormpike, derrière l'arbre à gauche une fois traversé le pont de Dun, depuis derrière le charriot au milieu de Dun ou près de l'écurie à côté du poste de secours est jouissif. Il n'y a pas d'équivalent dans la base Horde et un seul ally posté à un de ces endroits + quelque cacs et c'est suffisant pour ralentir irrémédiablement un raid H2.
De plus la distance entre le flag du cim à Dun et la tour Sud n'est pas suffisante et on se fait mitrailler en cas de rush flag alors que dans la base H2, on dépasse les tours et on s'en occupe plus.

n°5077234
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 12:34:29  profilanswer

e-ric a écrit :

Il faut cliquer sur le flag, pour augmenter ce compteur mais il ne sert à rien, pas de bonus honneur ou autre, c'est juste à titre d'info

Citation :

Dans tous les BG on peut gagner de l'honneur sans gagner le BG, faut pas que ça change à Altérac ou ça va être déserté par les H2 (qui perdent plus souvent) et ce sont les allys qui vont en pâtir les premiers.

On pourra difficilement changer le fait que pour les H2 c'est juste un BG alors que pour les allys c'est LE BG. La motivation à def est bien supérieure chez les allys et c'est ce qui fait le plus souvent la différence.

Maintenant, j'ai joué mage ally level 60 très longtemps et spammer les sorts depuis derrière la colline à Stormpike, derrière l'arbre à gauche une fois traversé le pont de Dun, depuis derrière le charriot au milieu de Dun ou près de l'écurie à côté du poste de secours est jouissif. Il n'y a pas d'équivalent dans la base Horde et un seul ally posté à un de ces endroits + quelque cacs et c'est suffisant pour ralentir irrémédiablement un raid H2.
De plus la distance entre le flag du cim à Dun et la tour Sud n'est pas suffisante et on se fait mitrailler en cas de rush flag alors que dans la base H2, on dépasse les tours et on s'en occupe plus.

euh quand tu perds sans aucun point tu as 0 en bonus d'honneur hein

---------------
Mon feed
n°5077241
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:36:12  profilanswer

choucroute garnie a écrit :

vont avoir du boulot a faire leurs millions d investigations entre les vrais bots et les gens afk un peu.  
rien que sur mon corps de bataille t as meme pas le temps d aller pisser t es deja flag . va y avoir du dommage collateral.

en fait je pense surtout que blizzard en a rien a battre et fait une annonce  pour calmer les raleurs  

J'suis assez d'accord avec ça. Je pense que leurs mesures de répression est une vaste blague pour 2 raisons:
1) Pas d'annonce officielle en Europe à ce sujet.
2) Les mecs qui ont été AFK pendant 2 mois de suite à Altérac en se faisant chain report courrent toujours. J'en ai encore croisé un AFK ce matin qui était déjà AFK il y a un moment de ça.

Non contents de pourrir les Altéracs, les mecs se propagent maintenant dans les autres BG. Quand t'as entre 2 et 5 AFKs à warsong, oeil ou arathi, ça devient vraiment pénible. Donc bon, t'as beau signaler en boucle ces mecs, ça les empêche pas de rejoindre au BG suivant et de contribuer à augmenter largement la difficulté pour gagner un BG.

La raison principale pour laquelle les mecs AFKs, c'est pas que les BGs sont chiants, qu'ils ont déjà été surfarmés, etc. Ca ce sont les excuses que donnent les alt moisis sur le forum off pour justifier le fait qu'ils afk avec leur main. La raison c'est tout simplement que c'est facile à faire et que ce n'est pas puni, rien de plus. C'est pourtant pas compliqué de prendre des mesures efficaces. Tu prends une poignées de MJs qui vont d'altéracs en altéracs et qui ban 24h les mecs qui restent dans la grotte tout le long (ou qui se promènent au sud de la map à rien faire pendant des heures à tourner en rond), avec envoie de mail qui dit que la prochaine fois ce sera 1 semaine et ensuite définitif. Ca refroidirait bien plus les gens je pense. Mais non, il vaut mieux que les joueurs fassent tout le boulot, comme ça on est sûr que ça durera encore des mois.

n°5077252
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 12:39:36  profilanswer

jade a écrit :

J'suis assez d'accord avec ça. Je pense que leurs mesures de répression est une vaste blague pour 2 raisons:
2) Les mecs qui ont été AFK pendant 2 mois de suite à Altérac en se faisant chain report courrent toujours. J'en ai encore croisé un AFK ce matin qui était déjà AFK il y a un moment de ça.

Non contents de pourrir les Altéracs, les mecs se propagent maintenant dans les autres BG. Quand t'as entre 2 et 5 AFKs à warsong, oeil ou arathi, ça devient vraiment pénible. Donc bon, t'as beau signaler en boucle ces mecs, ça les empêche pas de rejoindre au BG suivant et de contribuer à augmenter largement la difficulté pour gagner un BG.

La raison principale pour laquelle les mecs AFKs, c'est pas que les BGs sont chiants, qu'ils ont déjà été surfarmés, etc. Ca ce sont les excuses que donnent les alt moisis sur le forum off pour justifier le fait qu'ils afk avec leur main. La raison c'est tout simplement que c'est facile à faire et que ce n'est pas puni, rien de plus. C'est pourtant pas compliqué de prendre des mesures efficaces. Tu prends une poignées de MJs qui vont d'altéracs en altéracs et qui ban 24h les mecs qui restent dans la grotte tout le long (ou qui se promènent au sud de la map à rien faire pendant des heures à tourner en rond), avec envoie de mail qui dit que la prochaine fois ce sera 1 semaine et ensuite définitif. Ca refroidirait bien plus les gens je pense. Mais non, il vaut mieux que les joueurs fassent tout le boulot, comme ça on est sûr que ça durera encore des mois.

Ah mais tu quoite un mec qui afk et le revendique hein,  :o

---------------
Mon feed
n°5077285
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:47:50  profilanswer

Faut voir que vu le nombre d'Alterac, va falloir embaucher sec chez les MJ :o

n°5077292
cpm

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:49:11  profilanswer

Ya bien des mods qui repérent les afk grâce aux stats (0 degats 0 heal 0 vh ....) alors y peuvent bien nous pondre un truc automatisé :o

---------------
pak2kro
n°5077299
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:50:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah mais tu quoite un mec qui afk et le revendique hein,  :o

Je le sais bien, mais des fois j'en ai tellement marre que Blizzard nous prennent pour des billes que j'ai aucun mal à comprendre les AFKs. T'as beau faire tous les efforts du monde pour 1)gagner ton BG et 2)essayer d'empêcher les mecs d'AFK vu qu'ils empêchent 1) de se réaliser, que tu te dis que si les mecs qui sont censés s'en occuper n'en ont rien à foutre, pourquoi est-ce que je continue de me faire chier? Les mecs font plus d'honneur sur une journée en étant AFK (malgré les signalements) que toi en faisant tout ce que tu peux pour gagner pendant 3 heures.  

Genre là je suis au boulot, donc je peux pas jouer en ne gagne pas d'honneur avec mes moultes rerolls unstuff, alors que le 1er péon pose son bot et se gave d'honneur. Au passage, la plupart des AFKs n'utilisent pas un bot mais un programme qui simule des clicks de souris, donc relativement indétectable par Blizzard, à condition bien sûr d'être aveugle et débile.

n°5077302
d750

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:50:45  profilanswer

jade a écrit :

soyons réaliste, a raison de 10alterac par serveur, il y en a plus de 3000 a tout moment en europe et aux usa, ne serait ce que pour observer un alterac et voir qui est vraiment afk de qui attend l'ennemi en def, tu peux passer 20minutes, soit un total de 60000min soit 10000heures, autant dire que pour que ca ait un temps soit peu d'effet il faudrait au bas mot 100 MJ pour çà, soit un énorme staff pour pas grand chose (au total il doit y avoir max 1000MJ en europe et us)

Message cité 4 fois
Message édité par d750 le 15-01-2008 à 12:51:33
n°5077309
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:52:31  profilanswer

Faut voir que vu le nombre d'Alterac, va falloir embaucher sec chez les MJ :o

C'est clair qu'au début, il va falloir faire le ménage, mais dès que les 1ers se font ban, les autres vont arrêter dès qu'ils en auront vent et les joueurs ban ne vont pas recommencer. Le truc s'estompera très vite tout seul. Mais avec leur pseudo mesures, c'est pas près de s'arrêter.

n°5077314
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 12:53:19  profilanswer

d750 a écrit :

soyons réaliste, a raison de 10alterac par serveur, il y en a plus de 3000 a tout moment en europe et aux usa, ne serait ce que pour observer un alterac et voir qui est vraiment afk de qui attend l'ennemi en def, tu peux passer 20minutes, soit un total de 60000min soit 10000heures, autant dire que pour que ca ait un temps soit peu d'effet il faudrait au bas mot 100 MJ pour çà, soit un énorme staff pour pas grand chose (au total il doit y avoir max 1000MJ en europe et us)

Bah on est realiste, on n'y croit pas à mort

Mais c'est pas pour ca qu'on va le cautionner

---------------
Mon feed
n°5077326
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:57:01  profilanswer

d750 a écrit :

Ben c'est pas en signalant un joueur AFK et d'attendre que rien ne se passe sauf la défaite que ça va arranger les choses. Leur système était un échec dès le début car il n'empêche en rien aux AFKs de pourrir le jeu des autres. Résultat: il garde le même système mais promettent des mesures disciplinaires. On dirait un discours de politicien.

n°5077328
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:57:06  profilanswer

Ils vont faire ça par enquêtes, comme ça a été annoncé. Ca sera lent, on verra peut-être rien venir avant plusieurs semaines ou plus. Blizzard a jamais été pressé dans la répression, mais la répression se fait.

J'avais l'habitude de suivre les bots de farming de Hache Tripes à l'époque où c'était exploité, et de les report. Ca pouvait mettre 3 semaines, mais ils finissaient par être offline pour toujours.

n°5077334
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:00:01  profilanswer

jade a écrit :

+1
J'ai d'ailleurs désabo vu que je prenais plus aucun plaisir en BG's (tu passes plus de temps à report des afk's qu'à jouer) et je compte pas réabo avant l'extension. C'est évident que les afk's sont là et le seront toujours, vu le stuff S1 donné à n'importe qui. Au final, tu "joues" avec des afk's ou des BE à 6000hp 0 rési. Aucun plaisir.

n°5077339
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:00:51  profilanswer

-> PvP sauvage  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 15-01-2008 à 13:01:17
n°5077343
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:02:15  profilanswer

disq8 a écrit :

-> PvP sauvage  [:spamafote]

A part tuer les mecs qui descendent de monture volante pour ramasser des plantes, ça se résume à tuer des ally's qui quêtent et donc en dessous de mon level. Pas de challenge.

n°5077346
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:04:00  profilanswer

Faut aller faire du pvp sauvage sur les spots de dailies lvl 70 a priori.
Mais bon, c'est pas forcément l'idéal, et si ça te gavait tu as eu bien raison de suspendre ton abonnement.

n°5077351
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:05:14  profilanswer

c est pour faire gagner mon camp que j afk dans la grotte. ayant aucun equipement, je suis trop facile a tuer avec mes 5000 points de vie et 0 resilience, cela avantage trop l ennemi surequipé avec les dernieres armes a la mode.  

mais dans la grotte il leur est impossible de me tuer donc, je participe a la victoire
cqfd

n°5077355
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 13:07:09  profilanswer

c est pour faire gagner mon camp que j afk dans la grotte. ayant aucun equipement, je suis trop facile a tuer avec mes 5000 points de vie et 0 resilience, cela avantage trop l ennemi surequipé avec les dernieres armes a la mode.  

mais dans la grotte il leur est impossible de me tuer donc, je participe a la victoire
cqfd

tu peux aussi ne pas être la,
ca fera de l'attente en moins pour d'autres joueurs equipé et qui joue eux et qui servent a quelque chose :o  

tu es inutile on le sait deja

---------------
Mon feed
n°5077357
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:07:36  profilanswer

Je vois souvent le mot "Résilience" revenir, ca correspond à quoi ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5077359
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:08:25  profilanswer

ah mais je joue cote horde, la faction la moins representee, donc je permet a des gentils d alliance d integrer un bg plus vite

n°5077361
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:08:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je vois souvent le mot "Résilience" revenir, ca correspond à quoi ?

C'est une caractéristique présente sur les items PvP qui diminue les chances de prendre un coup critique ou un sort critique.
Edit: et ça réduit les dots aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 15-01-2008 à 13:10:08
n°5077366
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 13:10:33  profilanswer

ah mais je joue cote horde, la faction la moins representee, donc je permet a des gentils d alliance d integrer un bg plus vite

Moi coté h2 j'ai très peu de stuff mais je vais prendre la mine au moins et je def les tours en profitant des pnj le cas echeant

toi tu es useless et tu le revendique si c'est pas beau ca  :love:

---------------
Mon feed
n°5077372
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:11:44  profilanswer

Avec la masse de rerolls kévins BE, les temps d'attente de l'alliance se sont pas mal réduit déjà. :D

Message édité par The Este le 15-01-2008 à 13:14:01
n°5077375
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:13:37  profilanswer

C'est une caractéristique présente sur les items PvP qui diminue les chances de prendre un coup critique ou un sort critique.
Edit: et ça réduit les dots aussi :o

Merci :jap:
Va falloir que j'y foutte les pieds a Alterac un de ses jours quand meme :/
Meme si avec un tank, je sens que je vais pas etre tres usefull :/

---------------
n°5077379
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 13:14:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

Merci :jap:
Va falloir que j'y foutte les pieds a Alterac un de ses jours quand meme :/
Meme si avec un tank, je sens que je vais pas etre tres usefull :/

tu rigole un tank c'est imba a alterac  :o  

ca permet de tanker justement

---------------
Mon feed
n°5077400
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:18:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

A part les deux maîtres des tours, tu tankes facile en 2H. :o  

n°5077404
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 13:19:38  profilanswer

The Este a écrit :

A part les deux maîtres des tours, tu tankes facile en 2H. :o  

tu peux tanker les boss

tu peux aussi le cas echeant def les flags et gagner du temps  :o

---------------
Mon feed
n°5077405
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:19:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Par contre, je suppose qu'il faut mieux attendre que j'atteigne le lvl 70 ?
(je suis 65 présentement)

---------------
n°5077411
miyas

Transactions (1)
Posté le 15-01-2008 à 13:21:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sur Ysondre le nombre de guildes à farmer BT doit être de l'ordre de 5 ou 6 il me semble. On a jamais vu autant de guilde farmer Naxx ou Cthun à l'époque.

Après ça dépend des serveurs aussi, sur Uldaman, on a qu'une seule guilde qui a vu et tombé Illidan...
On en avait plus sur C'thun à l'époque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4131  4132  4133  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)