| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:06:14 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
enfin bon wowjutsu c'est pas la bible non plus on a buté 2 boss à ZA ils sont toujours pas comptabilisé alors que les guildies équipent le matos reste que finir BC est une performance Message édité par kaspapatte le 15-01-2008 à 12:14:28 |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Pour le kill d'Illidan, il faut se rappeler que la majorité des joueurs de World of Warcraft n'ont pas accès au contenu de raid HL. Il y a énormément de gens qui mettent un an avant d'atteindre le lvl cap par exemple.
|
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Salut, j'ai une question a propos des stats qui apparaissent a la fin d'un bg justement.
Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 15-01-2008 à 12:15:34 |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Pour avoir un drapeau ou un cimetière défendu, il faut que le drapeau ait été pris par un joueur de l'équipe adverse, et que tu l'ai repris avant que la capture ne soit effective. Sinon, ton système est très moyen puisqu'il encourage le rush peon pour les points à tout prix, en décourageant la défense qui n'a plus grand intérêt : si tu défends, t'as même plus les points des kills, youpi ya! Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 15-01-2008 à 12:16:35 |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:19:21 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | Moi à Alterac je def le middle Quand j'y vais avec un pote en général c'est : farm vers balinda de ceux qui sont pas dans le bus, quand c'est fini on récup les tours/cims laissés à 80% sans def Message édité par cpm le 15-01-2008 à 12:20:18 --------------- pak2kro |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Ya bien des mods qui repérent les afk grâce aux stats (0 degats 0 heal 0 vh ....) alors y peuvent bien nous pondre un truc automatisé --------------- pak2kro |
|
d750 Transactions (0) |
soyons réaliste, a raison de 10alterac par serveur, il y en a plus de 3000 a tout moment en europe et aux usa, ne serait ce que pour observer un alterac et voir qui est vraiment afk de qui attend l'ennemi en def, tu peux passer 20minutes, soit un total de 60000min soit 10000heures, autant dire que pour que ca ait un temps soit peu d'effet il faudrait au bas mot 100 MJ pour çà, soit un énorme staff pour pas grand chose (au total il doit y avoir max 1000MJ en europe et us) Message cité 4 fois Message édité par d750 le 15-01-2008 à 12:51:33 |
|
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Ils vont faire ça par enquêtes, comme ça a été annoncé. Ca sera lent, on verra peut-être rien venir avant plusieurs semaines ou plus. Blizzard a jamais été pressé dans la répression, mais la répression se fait.
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Faut aller faire du pvp sauvage sur les spots de dailies lvl 70 a priori.
|
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) | c est pour faire gagner mon camp que j afk dans la grotte. ayant aucun equipement, je suis trop facile a tuer avec mes 5000 points de vie et 0 resilience, cela avantage trop l ennemi surequipé avec les dernieres armes a la mode. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Je vois souvent le mot "Résilience" revenir, ca correspond à quoi ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) | ah mais je joue cote horde, la faction la moins representee, donc je permet a des gentils d alliance d integrer un bg plus vite |
C'est une caractéristique présente sur les items PvP qui diminue les chances de prendre un coup critique ou un sort critique. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 15-01-2008 à 13:10:08 |
Message édité par The Este le 15-01-2008 à 13:14:01 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
miyas Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |