| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 16-01-2008 à 18:53:26 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 18:49:54 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 16-01-2008 à 19:33:12 |
_deskira_ Transactions (3) | oui, ca n a jamais été unique
|
_deskira_ Transactions (3) | sinon, on a fait ssc en speed hier avec 2 shams amelio pour un apply, et on a wipe sur hydross à cause d'un searing totem qui a repris l'aggro au switch ...
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-01-2008 à 19:32:50 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) | le GM n'a rien compris à la programmation ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2008 à 19:33:19 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 16-01-2008 à 19:34:07 --------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
cyberlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 20:42:14 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Juste au cas où, je lance çà comme çà on verra, je cherche une très bonne guilde en pve (pour moi très bonne guilde c'est une guilde qui a finit le contenu actuelle, et si possible bien placé dans le classement fr, mais je me contenterais sans problème d'une guilde qui a tombé illidan |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est lequel le searing totem ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | incendiaire
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha oui le incendiaire, en instance j'évite car ça aggro ! Message édité par LePcFou le 16-01-2008 à 21:18:35 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca depend, avec du spell power, avec 10-15 min de fight, roxx --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ha ouai donc c'est pour chamy elémentaire surtout que c'est utile
|
_deskira_ Transactions (3) | 30% ap en spell power, tout ca .. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 30% heal power en spell power aussi --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mouahahah, on a wipe sur solarian (oui je go topic honte)
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | juste pour me faire une idée du niveau de notre raid, tuer hydross 2min avant l'enrage pour le second down de la guilde sur lui c'est bien ou rien de bien étonnant ? Message édité par Floleb7 le 17-01-2008 à 00:55:09 |
Messij Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | sunwell |
d750 Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Il serait temps que t'arrêtes de jouer en étant afk leech si tu sais même pas ça --------------- pak2kro |
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par choucroute garnie le 17-01-2008 à 09:32:54 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Bon more dram chez les CC, 2 déguildages de plus, la guilde est en train de couler... pinaise -_- |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba voila trop de desacords entre moi et les officiers de ma guilde m'a poussé vers la sortie....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Trop cool Message édité par fritzoune le 17-01-2008 à 09:54:29 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rengzehn Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cpm le 17-01-2008 à 09:57:42 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 17-01-2008 à 09:59:10 --------------- pak2kro |
Joyrock Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |