Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5454 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3972  3973  3974  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4942762
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

tenir un raid 25 régulier c'est autrement plus compliqué que faire 10 matchs d'arene à 3 par semaine [:pingpetrus]  

Ouais mais une baby sitter y'en a un seul par raid, les autres viennent faire leur truc (frostbolt^100000) et basta. Pve = 1-2 RL + 40 suiveurs ... Arène = 2, 3, 5 joueurs tous aussi awares l'un que l'autre

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 14:12:34  profilanswer

n°4942763
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:13:05  profilanswer

YanZz a écrit :

Non mais ca c'est le syndrome du pver post BC frustré de pas pouvoir rouler sur des casu qui ont jamais mis les pieds en instance à 25 (olol les noob) et qui se stuffent grâce au pvp sans devoir nolife

l'ecart devient juste trop enorme [:spamafote]
c'est vrai qu'avant bc c'etait abuse, le violet depassait tout (y'avait quasiment pas d'add dmg sur le bleu) mais la l'ecart se creuse trop entre la facilite d'obtention pvp et pve...
Si l'on considere but ultime ---> stuff (on oubli le defi que representent ces scripts)
Alors pourquoi se fouler a faire une guilde, gerer des connards qui executent plus ou moins mal (et infideles par dessus le marche) ce qu'on leur demande et aller aussi loin, alors que tu prends 5 mecs qui savent tres bien jouer avec un minimum de stuff pvp et tu t'en sors ? Sans consacrer 4h/soir et manger 4-5 soirs de ta semaine a ca...
Virtuellement en arene tu en fais ton dimanche aprem et hop t'as des points... y'a comme un soucis :/
J'crois que vous saississez pas sa frustration, lui qui est alle au bout du PvE et qui doit savoir ce que c'est que les dramas de guilde en tout genre, les wipes a cause d'erreur individuelles, les restructurations...

Y'a que des pvpeurs sur ce foutu topic ? :/
edit : et je parie que je jouais moins que la plupart d'entre vous (je vise les pvpeurs :o ) avec mes 3 soirs voire 4-5 en semaine legere...

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 28-11-2007 à 14:15:08

---------------
u wot m8
n°4942769
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:14:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

tenir un raid 25 régulier c'est autrement plus compliqué que faire 10 matchs d'arene à 3 par semaine [:pingpetrus]  

Compliquer en terme de temps de jeu commun, nul question d'être doué ou même intelligent... et c'est bien ce qui est critiqué ici.

L'attrait du jeu PvP c'est précisement l'interactivité et sa spontanéité/dynamique.

A quand les donjon "random" avec des labyrinthe différent, des boss différent avec des capacité aléatoire (exit Bigwing etc...)

n°4942770
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:14:48  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Si l'on considere but ultime ---> stuff
Alors pourquoi se fouler a faire une guilde, gerer des connards qui executent plus ou moins mal (et infideles par dessus le marche) ce qu'on leur demande et aller aussi loin, alors que tu prends 5 mecs qui savent tres bien jouer avec un minimum de stuff pvp et tu t'en sors ? Sans consacrer 4h/soir et manger 4-5 soirs de ta semaine a ca...

Je pensais que les pvers faisaient du pve pour découvrir les instances et les boss et non simplement pour loot :o

Message cité 1 fois
Message édité par YanZz le 28-11-2007 à 14:15:28
n°4942772
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:15:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

en effet ca demande une organisation militaire ou tout le monde obeit et execute a la lettre la meme methode pour contrer un script . hors le cote militaire, etre present a certaines plages horaires, devoir rester jusqu au bout , suivre les ordres  a la lettre c est pas ma tasse de thé pour me detendre.

par contre affronter d autres joueurs, s adapter a leur comportement, exploiter leur erreurs ou faiblesses, rattraper ses erreurs ou de ses compagnons c est plus interessant mais c est un avis personnel. chacun y trouve son plaisir dans des modes de jeu different, donc je trouve ca plutot bien pensé de blibli

n°4942776
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:16:18  profilanswer

IskenKahn a écrit :

c'est vrai qu'avant bc c'etait abuse, le violet depassait tout (y'avait quasiment pas d'add dmg sur le bleu) mais la l'ecart se creuse trop entre la facilite d'obtention pvp et pve...
Virtuellement en arene tu en fais ton dimanche aprem et hop t'as des points... y'a comme un soucis :/
J'crois que vous saississez pas sa frustration, lui qui est alle au bout du PvE et qui doit savoir ce que c'est que les dramas de guilde en tout genre, les wipes a cause d'erreur individuelles, les restructurations...

Si c'est si simple que ça il a qu'à faire de l'arène au lieu de raids, on verra [:toto le hros] Personne force à choisir. Si encore ca lui causait des soucis en arène/bg mais il en fait jamais :/

Et perso entre faire une team de 5 qui tienne la route avec 5 trés bons joueurs ou un raid avec 2-3 têtes pensantes + 25 moutons je suis pas sûr que ce soit le premier choix le plus facile

---------------
pak2kro
n°4942777
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:16:23  profilanswer

IskenKahn a écrit :

edit : et je parie que je jouais moins que la plupart d'entre vous (je vise les pvpeurs :o ) avec mes 3 soirs voire 4-5 en semaine legere...

Ya pas de solution à ce problème, ou alors Blizzard créé des arènes a 10v10 et 20v20 only. Des sortes de mini battlegrounds mais comme en arène, avec incapacité de rez automatiquement etc...

Là tout le monde sera sur le même pied d'égalité niveau gestion etc... sauf que les casuals et autres solitaires vont "ouin ouin" qu'ils peuvent plus faire des arènes 2v2 merdiques et avoir leur stuff en branlant rien.

n°4942784
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:18:19  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais mais une baby sitter y'en a un seul par raid, les autres viennent faire leur truc (frostbolt^100000) et basta. Pve = 1-2 RL + 40 suiveurs ... Arène = 2, 3, 5 joueurs tous aussi awares l'un que l'autre

bhen non puisque meme si t'es mauvais en arenes tu gagnes des points. on a monté une team 3.3 avec deux potes rapido y'a 15 jours , premiere soirée on monte à 1750 en qques matchs, sans etre super stuff. franchement le matos arene il est easy à obtenir.

choucroute garnie a écrit :

en effet ca demande une organisation militaire ou tout le monde obeit et execute a la lettre la meme methode pour contrer un script . hors le cote militaire, etre present a certaines plages horaires, devoir rester jusqu au bout , suivre les ordres  a la lettre c est pas ma tasse de thé pour me detendre.

par contre affronter d autres joueurs, s adapter a leur comportement, exploiter leur erreurs ou faiblesses, rattraper ses erreurs ou de ses compagnons c est plus interessant mais c est un avis personnel. chacun y trouve son plaisir dans des modes de jeu different, donc je trouve ca plutot bien pensé de blibli

perso je critique ni l'un ni l'autre j'aime les deux :p juste qu'il faut avouer que le pvp a un coté "solo et moins mmo (surtout avec les arenes)" et qu'on se stuff plutot facilement.

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 28-11-2007 à 14:21:09
n°4942786
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:18:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

A quand les donjon "random" avec des labyrinthe différent, des boss différent avec des capacité aléatoire (exit Bigwing etc...)

Faudra rajouter des skillshops aux entrèes des instances alors :o

---------------
pak2kro
n°4942787
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:18:45  profilanswer

Un truc qui serait vraiment excellent pour satisfaire l'ego des adeptes du PVE (dont je fais partie) ce serait l'implémentation de nouveaux titres spécifiques en fonction de ce qu'on a pu down.

J'avais vu passer l'idée sur un forum et je trouve ça vraiment excellent, les tops de l'arène ont leur titre de Gladiateur ou Gladiateur Impitoyable alors qu'à côté de ça le gars qui a tué Archimonde ou Illidan, bah qued. Sans débattre de la difficulté respective pve/pvp ce serait pas mal de faire un petit geste pour flatter l'ego de ceux qui continuent à tuer du script (et qui aiment ça).

Je rêverais d'un titre Godslayer pour ceux qui ont tué C'Thun...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 14:18:45  profilanswer

n°4942789
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:19:01  profilanswer

ex-Peacemakers (Naxx) et ex-Empyrium depuis peu (Ok serveur de CFA 2), je pense que j'ai connu le PvE IskenKahn.

Si on joue l'optimisation, 99% de l'équipement PvE tombe en PvE. Pour certaines classe le Chest S3 est très bon et bien entendu l'arme. C'est tout. Et qu'on me dise pas qu'une guilde axé PvE n'arrive pas a équipper vite ses membres. Les applys Empyrium, en 2 semaines avec accès BT donc SSC/KT/Hyjal et quelques héroiques, ils ont mieux en stuff PvE que tout ce qu'ils pourraient trouver en PvP.

En PvP, a 1500 de cote, te faut attendre presque 1 mois pour ce même chest.

Message édité par dajay le 28-11-2007 à 14:22:43
n°4942791
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:19:54  profilanswer

YanZz a écrit :

Je pensais que les pvers faisaient du pve pour découvrir les instances et les boss et non simplement pour loot :o

+1
Et le putain de stuff pvp va pas pour pve !!!
Y a pas que les +dmg qui font grossir le kiki.
Pis plaignez vous et arrêtez de jouer !!!
Y en a plein a qui ca plait d'avoir un stuff pvp et d'enfaire qques jours par semaine + un stuff pve et de voir de nouvelles instances !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4942794
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:20:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen non puisque meme si t'es mauvais en arenes tu gagnes des points. on a monté une team 3.3 avec deux potes rapido y'a 15 jours , premiere soirée on monte à 1750 en qques matchs, sans etre super stuff. franchement le matos arene il est easy à obtenir.

C'est ce que j'ai dit plus haut... le coté aléatoire sur quelque match... sauf que pour avoir des points, faut jouer plus, et donc risquer de tomber sur des équipes plus forte (probabilité toussa) et faire petit à petit réguler le niveau réel de l'équipe vers ce qu'il est réellement.

n°4942798
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-11-2007 à 14:21:32  profilanswer

cpm a écrit :

ouais faire chrommagus 3 fois pour l'arbalète, c est pas ce que j'appelle connaitre le pve actuel [:aloy]

n°4942801
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:21:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

Si t'es mauvais tu vas gagner 300 par semaine, woot ca fait 5-6 semaines un seul objet et presque 3 mois pour une arme. OMG c'est trop rapide/easy de se stuff arène en étant mauvais  :ouch:

---------------
pak2kro
n°4942807
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:22:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ça veut dire que t'es mauvais alors ? :o

Non puis se baser sur une soirée d'arène pour dire qu'obtenir du stuff c'est facile [:dawa]
1750 en 3vs3, tu dois faire 400 points dans la semaine [:bien] Avec ça t'es full S3 en 2 semaines [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°4942809
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:23:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ouais faire chrommagus 3 fois pour l'arbalète, c est pas ce que j'appelle connaitre le pve actuel [:aloy]

Faire 3 bg au lvl 60 c'est pas ce que j'appelle connaître le pvp actuel [:aloy]

---------------
pak2kro
n°4942812
dajay
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:24:05  profilanswer

Non mais la cote, faut y rester, difficile de baser ça sur une seule soirée en même temps. Suffit de rencontrer la team "parfaite" en face que tu farme 5 fois de suite et kikoo !

n°4942814
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:24:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Ya pas de solution à ce problème, ou alors Blizzard créé des arènes a 10v10 et 20v20 only. Des sortes de mini battlegrounds mais comme en arène, avec incapacité de rez automatiquement etc...

Là tout le monde sera sur le même pied d'égalité niveau gestion etc... sauf que les casuals et autres solitaires vont "ouin ouin" qu'ils peuvent plus faire des arènes 2v2 merdiques et avoir leur stuff en branlant rien.

Ou minimiser un peu la puissance de ces armes, ou imposer des ratings un peu plus eleves (genre 2000, ca suffirait amplement, echange epau-arme quoi), je parle pas de trouver une equivalence parce que y'en a pas...

:lol: @ choucroute, sur un peu tout le contenu du message en fait :o
t'as pas du faire de pve, parceque ca sent bon le prejuge toussa...

---------------
u wot m8
n°4942815
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-11-2007 à 14:24:58  profilanswer

cpm a écrit :

Faire 3 bg au lvl 60 c'est pas ce que j'appelle connaître le pvp actuel [:aloy]

je suis exalté frostwolf monsieur :o

n°4942816
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:25:16  profilanswer

cpm a écrit :

le pve de wow, quand je vois les pvers jouer j'me dis qu'il suffit juste d'installer 30 addons qui disent quoi faire, savoir écouter le raid leader et hop c'est bon

c'est faux et tu le sais tres bien, pas la peine de sombrer dans le troll de bas etage.

n°4942823
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:26:00  profilanswer

dajay a écrit :

Non mais la cote, faut y rester, difficile de baser ça sur une seule soirée en même temps. Suffit de rencontrer la team "parfaite" en face que tu farme 5 fois de suite et kikoo !

Tu peux pas te faire farmer 5 fois de suite par une même team, il suffit d'attendre 5 minutes après ta première défaite pour être assuré de ne pas retomber dessus.

n°4942828
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:26:28  profilanswer

J'ai fait mon boulet, dans la précipitation j'ai acheté la ceinture paladin :cry: (avec mon guerrier) j'espère que les MJ pourront m'aider :/

n°4942836
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:27:04  profilanswer

cpm a écrit :

le pve de wow, quand je vois les pvers jouer j'me dis qu'il suffit juste d'installer 30 addons qui disent quoi faire, savoir écouter le raid leader et hop c'est bon

ouh la mais deja ca c'est pas facile ^^

n°4942838
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:27:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est faux et tu le sais tres bien, pas la peine de sombrer dans le troll de bas etage.

Ben j'suis désolé, mais une fois que l'instance est rôdé, c'est toujours la même chose et t'as besoin d'allouer 3% de ta capacité de concentration sur le jeu pour arriver à faire l'instance de bout en bout. Avec des pics à 30% lors de certains encounters.

Chaque match d'arène c'est de la concentration à 200%.

---------------
Profil strava
n°4942839
dajay
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:27:48  profilanswer

Messij a écrit :

J'ai fait mon boulet, dans la précipitation j'ai acheté la ceinture paladin :cry: (avec mon guerrier) j'espère que les MJ pourront m'aider :/

[:haha].

Au fait, les PNJ, on en trouve où finalement ?

n°4942845
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:29:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je suis exalté frostwolf monsieur :o

gg l'afk grotte [:bien]

g4w3ll a écrit :

C'était en réponse au skill en pve, quand tu vois les ermites des instances jouer en pvp tu te dis que c'est vraiment bidon le pve  
Du genre : "yop je suis mage je blink pas je nova pas je cs pas je full arcane missile en pvp [:bien]"

---------------
pak2kro
n°4942851
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:29:52  profilanswer

dajay a écrit :

c'est sur, passé 23h notre cote a pris une grosse claque :D

bha suffit de jouer en meme temps que les 12-15 ans pis voila, on la tient la cote.

après vi y'a le rapport au temps, sur ça va pas vite mais tu peux te stuff quand meme. en pvp y'a quand meme moyen d'avancer dans le jeu sans avoir une grosse structure à faire tourner.

n°4942856
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:31:15  profilanswer

cpm a écrit :

PvErs dans l'âme, je partage un peu cet avis.
Entre les addons "je te prends par la main pour traverser", les spoils, les nerfs, le plaisir de jouer et de tomber du boss s'en ressens.
La course au loot est telle que la mentalité des joueurs ne changera plus.

n°4942872
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:34:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben j'suis désolé, mais une fois que l'instance est rôdé, c'est toujours la même chose et t'as besoin d'allouer 3% de ta capacité de concentration sur le jeu pour arriver à faire l'instance de bout en bout. Avec des pics à 30% lors de certains encounters.

Chaque match d'arène c'est de la concentration à 200%.

N'empeche les arenes vous trouvez pas ça sur-stressant, des fois au bout de 5 arenes je m'impose un break parceque je tremble de partout, on devrait se filmer en train de jouer :)  Sur qu'en pve c'est moins stressant je suis bien d'accord. En pvp y'a une histroire d'honneur et d'amour propore qu'il n'y a pas en pve ou tu rez et tu reviens à pieds et tu rééssayes .

Message cité 5 fois
Message édité par rengzehn le 28-11-2007 à 14:35:35
n°4942875
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:35:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça veut dire que t'es mauvais alors ? :o

Non puis se baser sur une soirée d'arène pour dire qu'obtenir du stuff c'est facile [:dawa]
1750 en 3vs3, tu dois faire 400 points dans la semaine [:bien] Avec ça t'es full S3 en 2 semaines [:petrus75]

601 points quand même (50% d'erreur, pas mal Grounded :o).
14 semaines pour être full S3 (hormis épaulette, vu qu't'as pas l'niveau)

En 3 mois à 10 matchs par semaine, t'es 4/5 S3, + 1 S2  [:uriel]

n°4942880
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:36:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

on devrait se filmer en train de jouer  

Qu'est ce que je donnerai pas pour voir un certain toulousain jouer en arene  :D

n°4942881
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:36:04  profilanswer

rengzehn a écrit :

N'empeche les arenes vous trouvez pas ça sur-stressant, des fois au bout de 5 arenes je m'impose un break parceque je tremble de partout, on devrait se filmer en train de jouer :)  Sur qu'en pve c'est moins stressant je suis bien d'accord. En pvp y'a une histroire d'honneur et d'amour propore qu'il n'y a pas en pve ou tu rez et tu reviens à pieds et tu rééssayes .

En pve, t'as 24 gars qui ont pu commettre les erreurs à ta place aussi. C'est jamais de ta faute. :o

---------------
Profil strava
n°4942882
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:36:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

N'empeche les arenes vous trouvez pas ça sur-stressant, des fois au bout de 5 arenes je m'impose un break parceque je tremble de partout, on devrait se filmer en train de jouer :)  Sur qu'en pve c'est moins stressant je suis bien d'accord. En pvp y'a une histroire d'honneur et d'amour propore qu'il n'y a pas en pve ou tu rez et tu reviens à pieds et tu réésayes .

Ouais de l'arène je peux pas en faire vraiment longtemps faut être trop concentré, alors qu'un bon ptit instance/raid c'est de suite plus reposant !

---------------
pak2kro
n°4942884
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:37:13  profilanswer

cpm a écrit :

gg l'afk grotte [:bien]

cpm a écrit :

C'était en réponse au skill en pve, quand tu vois les ermites des instances jouer en pvp tu te dis que c'est vraiment bidon le pve  
Du genre : "yop je suis mage je blink pas je nova pas je cs pas je full arcane missile en pvp [:bien]"

Je pense que ca s'apprend tout comme le pve s'apprend, c'est pas les meme reflexes (c'est comme comparer le beach-soccer et le football), c'est sur que ni le pvp ni le pve n'apprenne au jouer a completement maitriser son perso. un peu des deux est necessaires.

Apres c'est evident que pour vider des instances mega-spoil/nerf avec du stuff violet en masse, faire le kikoolol a dire "woaw ce boss est trop facile, suffit d'avoir tel ou tel addon" (toute ressemblance avec une personne sevissant ici est totalement voulue)ouais jsuis 100% d'accord...
Maintenant pour aller tuer Illidan en first avec la moitie du raid en bleu de karazhan faut quand meme un minimum de skill, de reflexion, de strat-building, de reactivite.

n°4942887
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:37:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

601 points quand même (50% d'erreur, pas mal Grounded :o).

C'est grace à ce genre d'affirmation douteuse qu'on obtient les vrais chiffres sans se faire griller au boulot, merci [:prodigy]

Pupoul a écrit :

14 semaines pour être full S3 (hormis épaulette, vu qu't'as pas l'niveau)

En 3 mois à 10 matchs par semaine, t'es 4/5 S3, + 1 S2  [:uriel]

3 mois, dis donc, c'est super rapide [:petrus75]  
Et quid de l'arme ? [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°4942889
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:38:13  profilanswer

rengzehn a écrit :

C'est bien là tout le plaisir  :o  
Petit conseil de noob pour apprendre à maiitriser en PvP... coupe le son. C'est comme dans un film d'horreur, si on coupe le son, ca fait plus peur.
Après quand tu as acquis des reflexes et des nerfs d'acier, on remet le son  :sol:

n°4942893
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:38:53  profilanswer

rengzehn a écrit :

Sur qu'en pve c'est moins stressant je suis bien d'accord.

Ahh vaelastrasz :love:
Lui c'etait vraiment 3 minutes totales de stress, cote healer du moins :)

---------------
u wot m8
n°4942898
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:39:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Apres c'est evident que pour vider des instances mega-spoil/nerf avec du stuff violet en masse, faire le kikoolol a dire "woaw ce boss est trop facile, suffit d'avoir tel ou tel addon" (toute ressemblance avec une personne sevissant ici est totalement voulue)ouais jsuis 100% d'accord...
Maintenant pour aller tuer Illidan en first avec la moitie du raid en bleu de karazhan faut quand meme un minimum de skill, de reflexion, de strat-building, de reactivite.

Un raid de pvpers [:bien]

---------------
pak2kro
n°4942900
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:40:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui tout à fait d'accord avec ça.
Le problème c'est qu'il faut aussi un minimum de temps de jeu, d'investissement, de sérieux que 99,50% de la population des MMORPG est incapable de fournir pour X bonnes raisons.

On parle pas vraiment du PVE des first kill mondiaux, hein, sinon fallait en parler il y a quelques mois. Et sinon on parlerais du skill des 1ères teams arène à 2500+ de côtes pour comparer [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 28-11-2007 à 14:40:42

---------------
Profil strava
n°4942902
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:40:16  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est grace à ce genre d'affirmation douteuse qu'on obtient les vrais chiffres sans se faire griller au boulot, merci [:prodigy]

Grounded a écrit :

3 mois, dis donc, c'est super rapide [:petrus75]  
Et quid de l'arme ? [:petrus75]

heu la nouvelle arme hunt qui défonce tout ? 1000 pts d'arene...

http://www.mmo-champion.com/images [...] waraxe.jpg

tout simplement énormissime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3972  3973  3974  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)