Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4942902
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

C'est grace à ce genre d'affirmation douteuse qu'on obtient les vrais chiffres sans se faire griller au boulot, merci [:prodigy]

Grounded a écrit :

3 mois, dis donc, c'est super rapide [:petrus75]  
Et quid de l'arme ? [:petrus75]

heu la nouvelle arme hunt qui défonce tout ? 1000 pts d'arene...

http://www.mmo-champion.com/images [...] waraxe.jpg

tout simplement énormissime.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 14:40:16  profilanswer

n°4942903
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:40:22  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Ahh vaelastrasz :love:
Lui c'etait vraiment 3 minutes totales de stress, cote healer du moins :)

S'ensuivaient 20 minutes de tv :D

---------------
pak2kro
n°4942911
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:41:23  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Ahh vaelastrasz :love:
Lui c'etait vraiment 3 minutes totales de stress, cote healer du moins :)

j'te rassure, coté tanks on avait des crampes aux machoires aussi.

n°4942912
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:41:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

heu la nouvelle arme hunt qui défonce tout ? 1000 pts d'arene...

http://www.mmo-champion.com/images [...] waraxe.jpg

tout simplement énormissime.

Et combien celle qui fait principalement l'interet du hunt ?  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par YanZz le 28-11-2007 à 14:41:43
n°4942920
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:42:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui tout à fait d'accord avec ça.
Le problème c'est qu'il faut aussi un minimum de temps de jeu, d'investissement, de sérieux que 99,50% de la population des MMORPG est incapable de fournir pour X bonnes raisons.

On parle pas vraiment du PVE des first kill mondiaux, hein, sinon fallait en parler il y a quelques mois. Et sinon on parlerais du skill des 1ères teams arène à 2500+ de côtes pour comparer [:spamafote]

Ouai t'a raison, c'est pas normal que des guilde de noob arrivent à tomber illidan au bout de quelque mois comme les meilleures guilde mondiale. Les donjons devrait être fermé au bout d'un mois après leur sortie !  :o

n°4942921
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:42:41  profilanswer

YanZz a écrit :

Bah tu prends celle là, tu attaches une ficelle et tu la lances sur les ennemis pour dps à distance pour 1k points arène :o

---------------
pak2kro
n°4942922
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:42:50  profilanswer

YanZz a écrit :

Quoi tu peux pas lancer de flèches, avec une hache à deux mains ? :gratgrat:

edit : fulé pak :o

Message édité par Grounded le 28-11-2007 à 14:43:02

---------------
Profil strava
n°4942941
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:46:08  profilanswer

cpm a écrit :

Bah tu prends celle là, tu attaches une ficelle et tu la lances sur les ennemis pour dps à distance pour 1k points arène :o

[:coch]  

sinon si t'es coté horde un peu d'honneur rapidement gagné et hop l'arme S1 c'est déjà pas mal. Ca va faire tres tres mal ce soir pour les pauvres allys en bg puisque on va se prendre au minimum un full S1 systematique dans la tronche.

Message édité par rengzehn le 28-11-2007 à 14:46:46
n°4942947
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:47:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ouai t'a raison, c'est pas normal que des guilde de noob arrivent à tomber illidan au bout de quelque mois comme les meilleures guilde mondiale. Les donjons devrait être fermé au bout d'un mois après leur sortie !  :o

Non mais parler du skill nécessaire pour faire du PVE élitiste qui représente 0.01% de la population wowienne alors qu'on est dans un débat PVE / PVP qui englobe la majorité des joueurs de wow, ça m'a juste fait un peu rire.

---------------
Profil strava
n°4942948
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:47:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben j'suis désolé, mais une fois que l'instance est rôdé, c'est toujours la même chose et t'as besoin d'allouer 3% de ta capacité de concentration sur le jeu pour arriver à faire l'instance de bout en bout. Avec des pics à 30% lors de certains encounters.

Chaque match d'arène c'est de la concentration à 200%.

Je suis assez ok pour les 3% de concentration en instance farmée ... pour les hunts, cac et autres casteurs a la noix.
Mais pour les tanks (au moins mt1, parfois mt2), et les healers des mt, c'est pas de tout repos, même quand c'est farmé.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 14:47:24  profilanswer

n°4942955
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:48:45  profilanswer

sebounet a écrit :

Je suis assez ok pour les 3% de concentration en instance farmée ... pour les hunts, cac et autres casteurs a la noix.
Mais pour les tanks (au moins mt1, parfois mt2), et les healers des mt, c'est pas de tout repos, même quand c'est farmé.

Oui, je suis d'accord avec ça aussi. C'est pas 3% mais 30% avec des pics obligatoires à 100% de temps en temps.

---------------
Profil strava
n°4942957
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:49:01  profilanswer

cpm a écrit :

gg l'afk grotte [:bien]

cpm a écrit :

C'était en réponse au skill en pve, quand tu vois les ermites des instances jouer en pvp tu te dis que c'est vraiment bidon le pve  
Du genre : "yop je suis mage je blink pas je nova pas je cs pas je full arcane missile en pvp  

[:bien]"

en meme temps 5 missilles des arcanes qui tick a 1200 te suivent à travers les murs voir les montagnes des fois faut pas en fair plus ^^

enfin bon l'eternel débat reprend  

dire que y  a pas de mérite a tomber des boss , archi nerf , archi spoil archi farmé par d'autres c'est aussi élitiste comme propos , un first down pour une guilde ca reste un first down pour la guilde et la guilde en tire une satisfaction car pour elle a se moment la ca marque une progression . Nous on vient de tomber maulgar , ben on est content car on a démontré qu'on pouvait former des raid 25 viables et on peut donc se projeter dans l'organisation de raid 25 plus réguliere  

je trouve que dire , si on vous a tout expliquer et macher le travail avant vous n'avez aucun mérite , c'est un peu dire à un enfant qui commence à marcher et en est fier :
" ben c'est bien petit mais moi je suis marathonien , je cours 42km toi tu viens de faire 1m t'as aucun mérite , quand tu fera comme moi on en reparlera  :o "

n°4942960
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:49:30  profilanswer

Le stuff arène est peut-etre facile à obtenir mais c'est quoi l'interêt d'etre full stuff si à coté tu restes à 1800 de cote, pour rester devant la banque de shattrah ?  :sarcastic:  

Dépasse les 2300 de côte et tu veras que chaque match gagné procure beaucoup plus de plaisir que de down un script avec bigwigs.

n°4942969
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-11-2007 à 14:50:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

mais c'est exactement ce que je dis !

et biensur 2450de cote pour l'arme s3

loot bleu sur boss final d'heroique et voila

on trainera tous en vert/gris  :love:

---------------
Mon feed
n°4942985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:53:10  answer

g4w3ll a écrit :

c'est faux et tu le sais tres bien, pas la peine de sombrer dans le troll de bas etage.

il repond a letum en meme temps c'est pour compenser :D

n°4942986
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:53:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Maintenant pour aller tuer Illidan en first avec la moitie du raid en bleu de karazhan faut quand meme un minimum de skill, de reflexion, de strat-building, de reactivite.

Complètement d'accord.
Mais Blizzard nerf trop vite les boss et oublie que certains joueurs aimeraient avoir le plaisir d'en tomber un avec la difficulté initialement affublée sans avoir à entendre les "PGM" dire "mouarf, c'est facile de tomber Bidule depuis le nerf de la 5.6"... :o

n°4942988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:54:01  answer

YanZz a écrit :

Qu'est ce que je donnerai pas pour voir un certain toulousain jouer en arene  :D

:D

n°4942999
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-11-2007 à 14:55:10  profilanswer

chatcag a écrit :

Le stuff arène est peut-etre facile à obtenir mais c'est quoi l'interêt d'etre full stuff si à coté tu restes à 1800 de cote, pour rester devant la banque de shattrah ?  :sarcastic:  

Dépasse les 2300 de côte et tu veras que chaque match gagné procure beaucoup plus de plaisir que de down un script avec bigwigs.

rhoo le naab, il joue pour le plaisir et même pas il se révolte car des peons ont le même stuff que lui!

je devrais même te foutre le smilley simpson  :o

---------------
Mon feed
n°4943000
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:55:12  profilanswer

chatcag a écrit :

Bientot on va mesurer la satisfaction [:kzimir]
Sur des choses differentes [:kzimir]
...alors gurtogg satisfait-il plus qu'une 5v5 a 2300 ?  
D'ailleurs, qui a pu connaitre ces deux extremes ici ? Je suppose personne, hop a la poubelle, debat suivant [:prodigy]

---------------
u wot m8
n°4943002
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:55:20  profilanswer

Pupoul a écrit :

601 points quand même (50% d'erreur, pas mal Grounded :o).
14 semaines pour être full S3 (hormis épaulette, vu qu't'as pas l'niveau)

En 3 mois à 10 matchs par semaine, t'es 4/5 S3, + 1 S2  [:uriel]

5 pièces sur 20 slots à remplir. En 3 mois, comme dis précedemment, n'importe quel apply d'une guilde de CFA 2 est full stuff en jouant 3 soirs/semaine. Sauf aux Peacemakers parceque Kichou ninjait/dezait les loots [:ddr555].

n°4943005
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:56:00  profilanswer

kaspapatte a écrit :

je trouve que dire , si on vous a tout expliquer et macher le travail avant vous n'avez aucun mérite , c'est un peu dire à un enfant qui commence à marcher et en est fier :
" ben c'est bien petit mais moi je suis marathonien , je cours 42km toi tu viens de faire 1m t'as aucun mérite , quand tu fera comme moi on en reparlera  :o "

Ton pseudo, tout s'explique [:icon3]

Sinon j'ai envie de dire que ça n'a rien à voir :o

Le fait est que le skill d'un PVErs dans wow est mis à l'épreuve quand il s'aventure dans une instance sans spoiler. Après je suis d'accord que même avec spoiler, certains events sont difficiles pour certaines guildes :o

Bref, le problème du PVE imo, c'est que même pour la first guilde mondiale, farmer une instance ça revient à refaire la même chose mais avec spoiler, et ça perd de l'intérêt. Faudrait des instances dynamique, mais ça n'existe pas, parce qu'aucun mobs n'est joué par un être humain [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4943013
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:58:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais parler du skill nécessaire pour faire du PVE élitiste qui représente 0.01% de la population wowienne alors qu'on est dans un débat PVE / PVP qui englobe la majorité des joueurs de wow, ça m'a juste fait un peu rire.

Ben justement. BC c'est sorti quand ? combien de boss ont été nerf depuis ?

Si on reflechi, les armes S3 sont sorti quand ? 8 mois apres la sorti de BC ? Techniquement pour le casual... cela voudra dire qu'à partir de la sortie de BC, il lui faudra 10-12 mois pour avoir une arme S3...  :heink:  

Et c'est çà qu'on trouve abusé par rapport :
- Aux guildes first down qui sont déjà bien stuff depuis de nombreux mois
- Aux guildes de casual qui tombe enfin Illidan dès aujourd'hui ?

Le niveling de blizzard est de rendre accessible le contenu petit à petit pour plus que se creuse trop d'écart.
- En PvE, ils nerf les access/boss, leveling plus rapide toussa et la progression n'est qu'une question de temps
- En PvP, ils font une progression par saison (où il faut tout farmer à chaque fois, on parle de 3 mois pour full S3 mais a t on parlé des 6 mois déjà pratiqué pour les full S1 et S2 ?) et donc quelque part c'est aussi une question de temps.

Tout est une question de temps dans ce jeu, je vois pas où il faut raller la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 28-11-2007 à 15:00:10
n°4943026
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:00:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Le fait est que le skill d'un PVErs dans wow est mis à l'épreuve quand il s'aventure dans une instance sans spoiler. Après je suis d'accord que même avec spoiler, certains events sont difficiles pour certaines guildes :o

Bref, le problème du PVE imo, c'est que même pour la first guilde mondiale, farmer une instance ça revient à refaire la même chose mais avec spoiler, et ça perd de l'intérêt. Faudrait des instances dynamique, mais ça n'existe pas, parce qu'aucun mobs n'est joué par un être humain [:spamafote]

Avec la thune qu'ils ont palpé chez Blizzard, il pourrait embaûcher des gonzes au chomage pour jouer des mobs. :lol:
Sinon ça vous est jamais arrivé d'être ciblé par un pnj ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spazmatazz le 28-11-2007 à 15:00:43
n°4943028
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:00:33  profilanswer

vous savez ou je peux trouver le classement des 5.5 de mon corps de bataille ?

n°4943029
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-11-2007 à 15:00:45  profilanswer

Grounded a écrit :

mob dynamique, il ne resterait que des paloufs comme heal  :love:  

seule classe capable de tenir plus de 2 sec contre un focus boss  :lol:

---------------
Mon feed
n°4943034
dajay
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:01:37  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Complètement d'accord.
Mais Blizzard nerf trop vite les boss et oublie que certains joueurs aimeraient avoir le plaisir d'en tomber un avec la difficulté initialement affublée sans avoir à entendre les "PGM" dire "mouarf, c'est facile de tomber Bidule depuis le nerf de la 5.6"... :o

Oh dieu que c'est vrai...

IskenKahn a écrit :

D'ailleurs, qui a pu connaitre ces deux extremes ici ? Je suppose personne, hop a la poubelle, debat suivant [:prodigy]

Tu soulève quelquechose d'intéressant. Chez Empy, il y a un demo dans une team à 2200 de côte en 5vs5 qui a postulé. Malgré son retard de stuff (L'endu, ça dps pas ™ Pyx), sur une soirée full SSC et la suivante à TK, alors qu'il avait jamais vu les events il a joué quasiment parfaitement. La il sont sur Azragol, faudrait que je lui demande ce qu'il préfère au final. Les guildes qui sont a la fois sur la scène PvE et PvP, mis à part la future mienne, ça existe ?

n°4943035
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:01:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

armory :o

---------------
pak2kro
n°4943039
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:02:42  profilanswer

dajay a écrit :

Tu soulève quelquechose d'intéressant. Chez Empy, il y a un demo dans une team à 2200 de côte en 5vs5 qui a postulé. Malgré son retard de stuff (L'endu, ça dps pas ™ Pyx), sur une soirée full SSC et la suivante à TK, alors qu'il avait jamais vu les events il a joué quasiment parfaitement. La il sont sur Azragol, faudrait que je lui demande ce qu'il préfère au final. Les guildes qui sont a la fois sur la scène PvE et PvP, mis à part la future mienne, ça existe ?

Normal il est skilled en pvp donc il est skilled en pve  [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°4943048
dajay
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:04:02  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Avec la thune qu'ils ont palpé chez Blizzard, il pourrait embaûcher des gonzes au chomage pour jouer des mobs. :lol:
Sinon ça vous est jamais arrivé d'être ciblé par un pnj ? :D

Et ensuite il te fait un /smile. Y'a de la trame de bon film d'horreur là...

rengzehn a écrit :

Cataclysme ? Le seul vrai corps de bataille francophone ? C'est ici : http://www.geekboys.org/arena/index/5/all/all/11/all/

n°4943052
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:04:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah ils y sont bien arrivé blizzard à faire des boss random dans diablo, pourquoi pas dans wow  :o  

Ou alors, au lieu de nerf bêtement les boss, ils mettent la difficulté actuelle sur un cran au dessus (héorique, impossible ...) et ils mettent une version nerfé en normal... Au moins cela donnerait toujours un interêt aux first guild (droper les même items... mais en version un poil plus puissante... pas besoin de designer, juste faire une version T6.0, T6.1, T6.2 avec x% d'écart sur les stat/effet entre chacune)

Message édité par cyberlau le 28-11-2007 à 15:05:24
n°4943063
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-11-2007 à 15:05:30  profilanswer

dajay a écrit :

on a 2 teams qui sont ds les 30e en 3v3 sur cataclysme, d ailleurs ça gueule vu qu ils n ont ni titre ni drake alors que des teams plus mal classées ont les 2. Réponse MJ : " ben fallait etre 1er du battlegroup pour avoir le drake ! "

n°4943064
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:05:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est pas faux [:beecher]

cyberlau a écrit :

Ben justement. BC c'est sorti quand ? combien de boss ont été nerf depuis ?

Si on reflechi, les armes S3 sont sorti quand ? 8 mois apres la sorti de BC ? Techniquement pour le casual... cela voudra dire qu'à partir de la sortie de BC, il lui faudra 10-12 mois pour avoir une arme S3...  :heink:  

Et c'est çà qu'on trouve abusé par rapport :
- Aux guildes first down qui sont déjà bien stuff depuis de nombreux mois
- Aux guildes de casual qui tombe enfin Illidan dès aujourd'hui ?

Le niveling de blizzard est de rendre accessible le contenu petit à petit pour plus que se creuse trop d'écart.
- En PvE, ils nerf les access/boss, leveling plus rapide toussa et la progression n'est qu'une question de temps
- En PvP, ils font une progression par saison (où il faut tout farmer à chaque fois, on parle de 3 mois pour full S3 mais a t on parlé des 6 mois déjà pratiqué pour les full S1 et S2 ?) et donc quelque part c'est aussi une question de temps.

Tout est une question de temps dans ce jeu, je vois pas où il faut raller la dessus.

Ben, je suis complètement d'accord avec toi. Tout est une question de temps, sauf en PvP ou même avec 16h/jours, si tu sais pas jouer, t'iras jamais au dessus de 1850 de côte.

Et puis ce sont les PVErs qui se plaignent du soit disant niveau facile d'accès aux items PvP.

---------------
Profil strava
n°4943066
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:06:41  profilanswer

chez vous aussi elle est en carafe ?

dajay a écrit :

Cataclysme ? Le seul vrai corps de bataille francophone ? C'est ici : http://www.geekboys.org/arena/index/5/all/all/11/all/

c'est le classement définitif de la saison deux ?

Message édité par rengzehn le 28-11-2007 à 15:11:51
n°4943071
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:07:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on a 2 teams qui sont ds les 30e en 3v3 sur cataclysme, d ailleurs ça gueule vu qu ils n ont ni titre ni drake alors que des teams plus mal classées ont les 2. Réponse MJ : " ben fallait etre 1er du battlegroup pour avoir le drake ! "

Comment tu compares deux teams de deux corps de bataille différent ?
Grâce à leur côte ? :gratgrat:

---------------
Profil strava
n°4943078
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-11-2007 à 15:09:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Comment tu compares deux teams de deux corps de bataille différent ?
Grâce à leur côte ? :gratgrat:

qui a dit que je parle de corps de bataille diffférents ?

n°4943079
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:09:11  profilanswer

dajay a écrit :

Et ensuite il te fait un /smile. Y'a de la trame de bon film d'horreur là...

Tu rigoles mais ça m'est arrivé une fois de me faire cibler: le mec du griffon du portail Azeroth->BC
J'ai un peu flippé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spazmatazz le 28-11-2007 à 15:09:29
n°4943080
Alci

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:09:28  profilanswer

cpm a écrit :

Normal il est skilled en pvp donc il est skilled en pve  [:spamafote]

L'inverse est souvent vrai aussi. Celui qui commet pas ou peu d'erreur en pve est souvent un bon joueur en pvp.

n°4943082
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:09:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

qui a dit que je parle de corps de bataille diffférents ?

La réponse du MJ contient le mot battlegroup :o

---------------
Profil strava
n°4943083
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:10:18  profilanswer

Alci a écrit :

L'inverse est souvent vrai aussi. Celui qui commet pas ou peu d'erreur en pve est souvent un bon joueur en pvp.

Oui il fade et detaunt au bon moment

Message cité 1 fois
Message édité par YanZz le 28-11-2007 à 15:11:09
n°4943087
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:11:46  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Si j'etais chez Fable avant  :D  
Mais bon suite à de nombreux départ, j'ai décidé de passer mon reroll horde en main pour faire des arènes (guilde RAT sur nerzhul) et je dois dire que le pve ne me manque pas (celui de BC en tout cas, j'aimerais bien retrouver l'epoque de naxxramas@raid de 40)
Mais bon c'etait juste pour dire que oui c'est facile d'etre full stuff arene mais jvois pas l'interet si à coté de ca tu t'investis pas dans les arenes en restant à 1500 de cote.

n°4943095
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:13:48  profilanswer

Personne ne regrette les raids à 40 ?
Ou tout le monde est content car le roulement des loots est plsu rapide ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)