| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Shitan le 28-11-2007 à 17:11:16 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 17:10:59 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pak2kro Transactions (0) | 205 resi > 387
|
d750 Transactions (0) | wipe sur hydross, et hydross qui bug |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
d750 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 21:45:09 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Joyrock Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oopa --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouh punaise un hurlement de joie de la part de notre rogue spé épée...la serre d'azshara est enfin tombée... Message édité par Shitan le 28-11-2007 à 23:53:31 --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | tout nos tanks l'ont |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah nous jamais tombée cte conne --------------- Ci git une signature. |
gebreugg Transactions (0) | Najentus, Supremus et shade of akama down ce soir, c'est quand même un peu facile le début de BT. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | Puré impossible de tomber l'arme d'hast sur najentus, je vois tous les hunts avec, la rage. |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 29-11-2007 à 01:00:39 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah petit passage a ZA (ouais jme leve a 6h du mat mais osef) et hopla l'uba casque sur le deuxieme, j'ai bien fait de venir --------------- Ci git une signature. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ploom, le Bâtombre est tombé sur Ikiss à Sethekk Héro. C'est le démoniste du groupe qui l'a eu |
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 29-11-2007 à 01:14:39 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Hi, --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | *se mord pour ne pas répondre instinctivement*...
|
d750 Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 01:58:49 ![]()
ps les premiers posts sont tes amis tu y trouvera quantité de lien en francais et anglais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2007 à 01:59:37 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) | La seule chose que je peux dire c'est que je te considère comme un multi depuis le début, en plein troll permanent.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | non je pense pas. et franchement limite je prefere un mec qui pose des questions de "newby" (:D) que le recit des boss/loots de citan |
disq8 Transactions (0) |
|
--------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca troll pas beaucoup aujourd'hui sur le fait que ca y est, tous les random peons / noobs ont accès au stuff saison 1 gratos et que les PGMs en saison 2 - 3 peuvent plus farmer du vert - bleu en BG pour se détendre après quelques arènes.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | ouai ben nous hier on a ..... rien loot |
haazheel Transactions (0) | J'ai une petite question concernant la résilience en PVP.
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |