Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3971  3972  3973  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4942485
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

y'a eu la meme merde aux US hier pour la mise en place de la S3? j'ai peur de la stabilité des serveurs ce soir :/

Ça va être fun pour Void et Solarian [:dawa]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 13:03:32  profilanswer

n°4942487
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:03:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, ton tank est merdique.
Ya pas d'autre solution.
Un shaman elementaire qui reprend l'agro en stuff mi bleu/mi épique sur un tank a Karazhan c'est juste nawak. (On parle bien sur les bosses ?)

Non sur les boss ca va en général (à kara).

n°4942488
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-11-2007 à 13:04:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

blizzard aurait du faire comme l'ancien système, mais adapté aux arènes c est tout

en p-rating :
- 1800 : bottes gants épaules bleues
- 1900 : helm chest legs bleues
- 2200 : bottes gants épaules épiques
- 2300 : helm chest legs épiques
- 2400 : les armes

avec le meme système de rendement décroissant que l'honneur : tu rencontres plusieurs fois la meme team ou les memes joueurs, ca te fait un gain de p-rating moindre

là ok, pvp ça voudrait dire quelque chose...

et qu'on aille pas me dire que 1850 c'est compliqué à faire, c est juste une histoire de compo

ah ah ah 2400 de cotes

mais biensur

deskira dis moi pourquoi es tu tellement jaloux des gens casu ou pas qui se stuff violet?

qu/est-ce que ca peut te foutre que le clampin moyen soit full violet? ca change quoi sur le fait que toi tu fais du pve? que tu down illidan? ca changerait rellement ton plaisir?

car ok reservont les armes au 2400+ de cote, mais alors reservons les down d'illidan et loot legendaire au gu ayant pas plus d'une semaine de retard sur nihilum nan? car bon c'est pas si dur de down illidan suffit de suivre un script et voila et la le pve voudra dire quelque chose car seul les meilleurs auront du légendaire a travers les servers wow...  :sarcastic:  

---------------
Mon feed
n°4942489
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-11-2007 à 13:04:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu trolls un peu trop sur le pvp hein :D
2200 de côte c'est vraiment une infime partie des joueurs, 2400 ça doit se compter sur les doigts d'une main.

tu crois que les r12-r14 t en avais 200+ par serveur ?

n°4942491
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:04:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

+1
Je suis mi bleu/mi violet, je suis obligé de m'arrêter fréquemment de DPS à kara (chamy elem) sinon je prend l'aggro, du coup même sur les boss j'arrive rarement à l'oom.

edit : ultra connerie, si vous voulez la voir c'est qq posts plus bas [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 28-11-2007 à 13:10:43

---------------
u wot m8
n°4942492
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:05:51  profilanswer

Shitan a écrit :

y'a eu la meme merde aux US hier pour la mise en place de la S3? j'ai peur de la stabilité des serveurs ce soir :/

je pense pas que ça ait grand chose à voir avec la mise en place de la S3, c'est plus pour rattraper les conneries qui sont apparues avec la 2.3. un peu comme pour la 2.1 qui avait été mise en place très rapidement, tout le monde en félicitait blizzard... et on a très vite vu qu'en fait c'était un bordel monstre. la maintenance qui avait suivi avait été méchament prolongée :jap:  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4942496
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 28-11-2007 à 13:06:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Franchement sur sinstralis , on etait nombreux à être r12/r14....
Rien de bien compliqué, ça demandait juste du temps et d'attendre son tour.
r14 avec mon ex priest et r12 avec mon ex rogue.

Message édité par MC-JGabin le 28-11-2007 à 13:06:26

---------------
" !!  "  
n°4942497
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:06:25  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Heureusement quand meme... c'etait deja dur d'etre oom facilement (seulement 2min de cd a rage du chaman qui te rendait quasi full mana, je parle d'un poto avec ses 1300 pa unbuffed, largement faisable) , mais alors le up de rage du chaman + parfois les horions qui coutent 60% en moins, c'est pas un truc qui tombe oom maintenant...
Mais gare a la reprise d'aggro en switchant avec une 2m pour le stormstrike (dedicasse a mon chamz prefere, s'cool la hache de gruul pour stormstriker mais avec le wf a cote en ouverture de fight, bof [:dawa] ) ou meme en switchant pas et restant a deux une main (quoique avec le nouveau patch y'a encore eu d'la reduc d'aggro... nerf :D )

chamy elem = degats des sorts :p

rage du chaman = branche amélio

Sinon bah ce soir avec une bonne compo, ca risque d'etre un OS de tout SSC et de commencer les derniers try sur vashj pour la down :D

---------------
Ci git une signature.
n°4942498
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:06:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non sur les boss ca va en général (à kara).

Ah... bah sur les trashs c'est "normal" le combat est tellement rapide que bon... puis souvent ils filent pas beaucoup de rage.  :o

n°4942512
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:10:14  profilanswer

Shitan a écrit :

chamy elem = degats des sorts :p
rage du chaman = branche amélio

rha l'erreur de noob j'ai lu amelio :pfff:
grand temps que je m'y remette [:dawa]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 13:10:14  profilanswer

n°4942514
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:10:48  profilanswer

Bon jsais tjours pas quoi acheter comme portable :p

n°4942518
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:12:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah... bah sur les trashs c'est "normal" le combat est tellement rapide que bon... puis souvent ils filent pas beaucoup de rage.  :o

ben oui sur les trash je suis toujours pres a heal notre chamy au ca ou ^^

n°4942541
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-11-2007 à 13:20:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

deskira dis moi pourquoi es tu tellement jaloux des gens casu ou pas qui se stuff violet?

ou est-ce que tu vois de la jalousie ? la couleur du stuff n a absolument rien à voir

allerailleurs a écrit :

car ok reservont les armes au 2400+ de cote, mais alors reservons les down d'illidan et loot legendaire au gu ayant pas plus d'une semaine de retard sur nihilum nan? car bon c'est pas si dur de down illidan suffit de suivre un script et voila et la le pve voudra dire quelque chose car seul les meilleurs auront du légendaire a travers les servers wow...  :sarcastic:  

sérieux, c est toi qui dit ça alors que ta guilde (enfin, c est avec laquelle tu raid actuellement) galère pour voir une alarme en plein milieu de ton écran sur solarian ?

n°4942578
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:33:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

blizzard aurait du faire comme l'ancien système, mais adapté aux arènes c est tout

en p-rating :
- 1800 : bottes gants épaules bleues
- 1900 : helm chest legs bleues
- 2200 : bottes gants épaules épiques
- 2300 : helm chest legs épiques
- 2400 : les armes

avec le meme système de rendement décroissant que l'honneur : tu rencontres plusieurs fois la meme team ou les memes joueurs, ca te fait un gain de p-rating moindre

là ok, pvp ça voudrait dire quelque chose...

et qu'on aille pas me dire que 1850 c'est compliqué à faire, c est juste une histoire de compo

Juste énorme ce troll ! Gg Deski.

Message édité par dajay le 28-11-2007 à 13:34:34
n°4942579
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-11-2007 à 13:34:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ou est-ce que tu vois de la jalousie ? la couleur du stuff n a absolument rien à voir

_deskira_ a écrit :

sérieux, c est toi qui dit ça alors que ta guilde (enfin, c est avec laquelle tu raid actuellement) galère pour voir une alarme en plein milieu de ton écran sur solarian ?

bah sérieux tu vois ou que je traite les pvpers etc de peon et de la signification du pvp etc

tu es le seul qui critique le fait que les mecs qui font du pvp se stuff, et qui veut un systeme plus elitiste

oui je ne suis pas un super pgm, ni en pvp ni en pve

quand je trouverai que je ne m'amuse plus j'arrêterai mais je ne vois pas pourquoi je devrais rendre le jeu plus dur dans un domaine que j'exploite meme pas

tu ne fais meme pas de pvp et tu veux le rendre moins accesible à ceux qui le font? tu appelle cela comment toi?  :sweat:

tu m'a vu dire à un moment donné, que je trouvais que illidan est trop simple etc?

les rare fois ou je suis intervenu dans ce cas c'est dire gg au gens qui disaient l'avoir down

de même je dis gg à ceux qui arrivent à être gladiateur,

donc oui ta reaction envers ceux qui ont des armes arenes c'est de la jalousie de pgm elitiste

edit: shitan go down illidan sinon v pas pouvoir troller moi non plus ffs

edit 2 : ah nan en fait c'est pas moi ni mon raid, ni celui de ma gu qui galère sur solarian tu te trompe

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 28-11-2007 à 13:36:07

---------------
Mon feed
n°4942584
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:35:38  profilanswer

Tiens ça revient petit à petit, y'a 2 royaumes Fr de up  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4942608
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:43:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah sérieux tu vois ou que je traite les pvpers etc de peon et de la signification du pvp etc

tu es le seul qui critique le fait que les mecs qui font du pvp se stuff, et qui veut un systeme plus elitiste

oui je ne suis pas un super pgm, ni en pvp ni en pve

quand je trouverai que je ne m'amuse plus j'arrêterai mais je ne vois pas pourquoi je devrais rendre le jeu plus dur dans un domaine que j'exploite meme pas

tu ne fais meme pas de pvp et tu veux le rendre moins accesible à ceux qui le font? tu appelle cela comment toi?  :sweat:  

tu m'a vu dire à un moment donné, que je trouvais que illidan est trop simple etc?

les rare fois ou je suis intervenu dans ce cas c'est dire gg au gens qui disaient l'avoir down

de même je dis gg à ceux qui arrivent à être gladiateur,  

donc oui ta reaction envers ceux qui ont des armes arenes c'est de la jalousie de pgm elitiste  

edit: shitan go down illidan sinon v pas pouvoir troller moi non plus ffs

edit 2 : ah nan en fait c'est pas moi ni mon raid, ni celui de ma gu qui galère sur solarian tu te trompe

question conne mais j'ai deja mes dagues S1 mais je ne fait plus d'arene de puis longtemps j'aurais encore le droit de les équiper ?

n°4942612
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-11-2007 à 13:44:22  profilanswer

kaspapatte a écrit :

question conne mais j'ai deja mes dagues S1 mais je ne fait plus d'arene de puis longtemps j'aurais encore le droit de les équiper ?

aucun soucis  :jap:  

ca ne concerne que la s3 le rating perso et uniquement pour l'achat

---------------
Mon feed
n°4942630
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:48:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Au lieu de farmer les instances héro, change un peu et vas farmer les compos (et/ou monte ton tdc aussi)
Sans guilde, c'est la meilleure solution pour se stuffer rapidement ;)

?

Citation :

Sans guilde, c'est la meilleure solution pour se stuffer rapidement ;)

Avec une instance héro par soir ça fait environ 35 insignes par semaine. On peut dire que c'est déjà rapide.

Message édité par Yop ma caille le 28-11-2007 à 13:48:43
n°4942642
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:50:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Mais lol
Blizzard a enlevé le system de rang car c'était moisi  et toi tu veux y retourner  ? :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4942647
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:50:59  profilanswer

c est quand meme un bon systeme les arenes, c est une bonne alternative au joueur occasionnel de s'equiper. Apres tout ,ce n est pas si rapide, un groupe moyen qui tournera autour de 1500 1600 de cote en 5vs5 se fera 500 points par semaine, soit en gros une piece toutes les 3 semaines.

pas de quoi crier au scandale.

et les vrais competiteurs qui investissent un temps plus importants iront peut etre deux fois plus vite.

mais au moins pas besoin de passer des heures et des soirees entieres pour un hypothethique objet qui ne tombera jamais.  

avec l alternative des insignes pour ceux qui n aiment pas le pvp, une autre facon a nos chers "casuals" de trouver leur bonheur.

alors que l ancien systeme pvp , cetait vraiment nimporte quoi. une course a la surenchere ridicule, que j ai vecu en tant que temoin et qui illustrait bien l aberration du systeme.  

j avais été temoin d un joueur qui passait son temps en pvp, du matin a la nuit tombée, toujours la present a faire des bg.  Moi fraichement 60,
 j ai pu le cotoyer nombre de fois, le hasard faisant qu on se retrouvait dans les memes instances, et il aura passé 3 - 4 mois ainsi a gaspiller de son temps, a se tuer a la tache , pire ,  a se degouter du jeu.
car il atteigna son objectif insensé, et une fois le saint graal en sa possession le quidam disparut pour toujours.

n°4942650
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:51:14  profilanswer

tin y a tous les boulets sur les pnj, impossible de cliquer dessus :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4942654
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:51:51  profilanswer

aah cool les serv sont up !

---------------
n°4942655
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-11-2007 à 13:51:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cite moi un jeu, un seul, qui te permet d'obtenir à coup sûr des items qui représentent pratiquement ce qui se fait de mieux dans ce jeu, en se foutant complètement de savoir jouer ou pas ? ce n est qu une question de temps

le chest feral s3 est ce qui se fait de mieux en dps, par exemple

n°4942658
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:52:24  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mais lol
Blizzard a enlevé le system de rang car c'était moisi  et toi tu veux y retourner  ? :X

euh pour depasser 2300 de cote, faut certes une bonne compo + du stuff toussa

mais certainement pas 6mois d'absence de vie sociale @ 18h de jeu par jour... non c'est pas comparable du tout
et puis les cotes dependent peu des autres (pour peu qu'il y ai un gros turnover, sinon forcement tu suceras des points aux memes teams) alors que le rang, fallait etre le premier point barre

---------------
u wot m8
n°4942669
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:54:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

cite moi un jeu, un seul, qui te permet d'obtenir à coup sûr des items qui représentent pratiquement ce qui se fait de mieux dans ce jeu, en se foutant complètement de savoir jouer ou pas ? ce n est qu une question de temps

J'ai beau stuffé mon mage en full S3, j'aurais jamais un aussi bon dps qu'avec du matos PVE...
pareil pour bcp de classes !
Et si tu trouves que le pvp est trop bien, fais en et stop le pve.
Y en a qui PVE pour le plaisir de voir des nouveaux boss et de les tuer, par que pour le purpulzzz.

---------------
n°4942670
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:54:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

y'avait pas de R14, en tous cas ceux que j'ai connu, le lendemain de leur r14 ils arretaient le pvp, voire wow. La le stuff s'améliorant avec les saisons, ça maintient le client fidèle et moi perso je vois plus partir des potes trop saoulés par le fait  de devoir jouer 8/10h par jour, car c'était bien la seule difficulté du pvp à ce moment là.

n°4942674
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-11-2007 à 13:55:12  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mais lol

non, je veux juste un rating minimum d'arène pour acheter certaines pièces

sur illidan, il fallait faire son million d'honneur par semaine pour espérer etre r14. je te propose un système ou meme ceux qui ne font que 10 matchs par semaine peuvent avoir le meilleur stuff, du moment qu'ils gagnent

n°4942678
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:55:45  profilanswer

need arcatraz :o

n°4942684
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-11-2007 à 13:57:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

euh...

diablo?
final fantaisie?
oblivion?

au fait je dois en donner combien d'exemple?

---------------
Mon feed
n°4942709
dajay
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:02:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Quasiment tous les MMORPG coupaing et je sais de quoi je parle, j'ai presque tout fait en 7 ans. Après autant que tu causes (et très bien) sur le PvE je veux bien, autant tes théories fumeuses sur le PvP et ses rewards sont à vomir.  
Le S3 Paladin Holy et Priest Holy est super pour PvE peut être ?  

Blizzard veut qu'un maximum de joueurs aient accès a un ensemble du jeu, dans toutes ces facettes. Certains sont pas forcément enchanté d'aller devoir PvE pour récupérer la cape PvP mais bon, d'autre sont pas content d'aller récupérer une pièce ou deux en PvP. Pièces qui par ailleurs sont optimisés PvP.

Sans déconner, entre les items héroiques, les crafts (toi même tu blablates sur l'ubberniness des crafts tissu BC) et les instances a Token qui laisse sa chance a tout le monde de se stuffer, critiquer comme tu le fais l'itemisation PvP, ça mérite juste un regard de dédain en fait.

Message édité par dajay le 28-11-2007 à 14:05:33
n°4942722
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:05:08  profilanswer

Non mais ca c'est le syndrome du pver post BC frustré de pas pouvoir rouler sur des casu qui ont jamais mis les pieds en instance à 25 (olol les noob) et qui se stuffent grâce au pvp sans devoir nolife

Message cité 2 fois
Message édité par YanZz le 28-11-2007 à 14:06:03
n°4942727
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:05:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, je veux juste un rating minimum d'arène pour acheter certaines pièces

sur illidan, il fallait faire son million d'honneur par semaine pour espérer etre r14. je te propose un système ou meme ceux qui ne font que 10 matchs par semaine peuvent avoir le meilleur stuff, du moment qu'ils gagnent

Le skill ne devrait pas être correllé avec le temps de jeu.
Dans un système tel que celui de l'arène, on tombera toujours contre plus fort que soit... la seule facon d'affirmer son "skill" est de jouer suffisamment de fois pour que le coté aléatoire soit minorer par le réel niveau affiché.

Vouloir monter la cote minimale pour accéder "aux pseudo récompenses" (trop bon de faire de l'arène que pour le stuff et pas pour l'aspect pvp lui même... a quand le pvp interessant alors ?), c'est revenir au précédent système qui favorise les nolife et/ou les chanceux.

Dans Guildwars qui est orienté pvp... tout le monde a le même stuff et la différence c'est vraiment le skill... et cela ne dérange personne.

Le vrai problème, c'est la crise d'égo du kiki des PvEr par rapport aux PvPer.

Parce que dans un cas comme dans l'autre.... ils ne jouent pas pour s'amuser ou le coté accomplissement (ou e-sport), mais pour avoir la plus grosse... et forcement le PvP offre une voie "plus facile" pour l'atteindre (un peu comme la monture de faction... monter exalté ou ... prendre la monture pvp à 90 marque) ce qui est purement subjectif.

Mon avis c'est que le joueur en mal d'égo sera jamais content tant qu'il n'a pas la plus grosse... et ceux qui jouent pour le plaisir s'en fiche royalement... tant qu'on nuit pas à leur plaisir (aka jouer et en plus récompense).

S'il y avait vraiment une raison de raller aujourd'hui... c'est sur l'absence de vrai object légendaire pour toutes les classes dropé dans les donjons endgame (comme les warglaive d'illidan), qui donne vraiment un aspect épique sur l'accomplissement.

n°4942734
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:06:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le pve de wow, quand je vois les pvers jouer j'me dis qu'il suffit juste d'installer 30 addons qui disent quoi faire, savoir écouter le raid leader et hop c'est bon

---------------
pak2kro
n°4942744
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:09:40  profilanswer

uxam a écrit :

tin y a tous les boulets sur les pnj, impossible de cliquer dessus :o

Fais "Ctrl +V" ca affiche toutes les barres de vie, tu auras celles des NPCs, ensuite tu cliques droit dessus et miracle.  :jap:

n°4942745
dajay
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:09:51  profilanswer

Puisqu'il est de bon ton de jouer aux élitistes, je n'ai que mépris et dédain aux mecs qui se la pète et crache sur le dos d'autres alors qu'ils avancent full spoils/full addon.

Les mecs sont pas retraités qu'ils sont déjà assistés.

P.S : Y'en a aucun ici de mémoire, mais ça pululle sur les forums officiels.

Message édité par dajay le 28-11-2007 à 14:10:35
n°4942749
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:10:03  profilanswer

YanZz a écrit :

Non mais ca c'est le syndrome du pver post BC frustré de pas pouvoir rouler sur des casu qui ont jamais mis les pieds en instance à 25 (olol les noob) et qui se stuffent grâce au pvp sans devoir nolife

Bah ouais ca leur manque l'époque ou ils avaient pas besoin de skill pour owner tout le monde, juste leur stuff et on spam ses 2 skills comme en pve  [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°4942750
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:10:17  profilanswer

cpm a écrit :

le pve de wow, quand je vois les pvers jouer j'me dis qu'il suffit juste d'installer 30 addons qui disent quoi faire, savoir écouter le raid leader et hop c'est bon

tenir un raid 25 régulier c'est autrement plus compliqué que faire 10 matchs d'arene à 3 par semaine [:pingpetrus]  

n°4942756
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:11:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

tenir un raid 25 régulier c'est autrement plus compliqué que faire 10 matchs d'arene à 3 par semaine [:pingpetrus]  

C'est sur que 100% des pvers sont des chefs d'entreprises en puissance.

---------------
Profil strava
n°4942761
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:12:31  profilanswer

cpm a écrit :

C'est le principe, et meme sans addon.
Ce qui fait l'interet du jeu c'est d'organiser 25 personnes. Et crois moi ,savoir écouter c'est pas le cas de tout le monde.

Donc oui le but du jeu est très pourrave "fais ce qu'on te dis et tu ira loins". MAis voila ;) c'est plus simple en théorie !

---------------
n°4942762
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:12:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ouais mais une baby sitter y'en a un seul par raid, les autres viennent faire leur truc (frostbolt^100000) et basta. Pve = 1-2 RL + 40 suiveurs ... Arène = 2, 3, 5 joueurs tous aussi awares l'un que l'autre

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3971  3972  3973  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)