| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 13:03:32 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 28-11-2007 à 13:10:43 --------------- u wot m8 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 28-11-2007 à 13:06:26 --------------- " !! " |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 13:10:14 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon jsais tjours pas quoi acheter comme portable |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 28-11-2007 à 13:34:34 |
bah sérieux tu vois ou que je traite les pvpers etc de peon et de la signification du pvp etc tu es le seul qui critique le fait que les mecs qui font du pvp se stuff, et qui veut un systeme plus elitiste oui je ne suis pas un super pgm, ni en pvp ni en pve quand je trouverai que je ne m'amuse plus j'arrêterai mais je ne vois pas pourquoi je devrais rendre le jeu plus dur dans un domaine que j'exploite meme pas tu ne fais meme pas de pvp et tu veux le rendre moins accesible à ceux qui le font? tu appelle cela comment toi? tu m'a vu dire à un moment donné, que je trouvais que illidan est trop simple etc? les rare fois ou je suis intervenu dans ce cas c'est dire gg au gens qui disaient l'avoir down de même je dis gg à ceux qui arrivent à être gladiateur, donc oui ta reaction envers ceux qui ont des armes arenes c'est de la jalousie de pgm elitiste edit: shitan go down illidan sinon v pas pouvoir troller moi non plus ffs edit 2 : ah nan en fait c'est pas moi ni mon raid, ni celui de ma gu qui galère sur solarian tu te trompe Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 28-11-2007 à 13:36:07 --------------- Mon feed |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Tiens ça revient petit à petit, y'a 2 royaumes Fr de up --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 28-11-2007 à 13:48:43 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) | c est quand meme un bon systeme les arenes, c est une bonne alternative au joueur occasionnel de s'equiper. Apres tout ,ce n est pas si rapide, un groupe moyen qui tournera autour de 1500 1600 de cote en 5vs5 se fera 500 points par semaine, soit en gros une piece toutes les 3 semaines.
|
uxam Transactions (0) | tin y a tous les boulets sur les pnj, impossible de cliquer dessus --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | aah cool les serv sont up !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
--------------- u wot m8 |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Joy4Ever Transactions (0) | need arcatraz |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 28-11-2007 à 14:05:33 |
YanZz ...Transactions (0) | Non mais ca c'est le syndrome du pver post BC frustré de pas pouvoir rouler sur des casu qui ont jamais mis les pieds en instance à 25 (olol les noob) et qui se stuffent grâce au pvp sans devoir nolife Message cité 2 fois Message édité par YanZz le 28-11-2007 à 14:06:03 |
cyberlau Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Puisqu'il est de bon ton de jouer aux élitistes, je n'ai que mépris et dédain aux mecs qui se la pète et crache sur le dos d'autres alors qu'ils avancent full spoils/full addon.
Message édité par dajay le 28-11-2007 à 14:10:35 |
cpm Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
cpm Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |