| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:36:25 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Par contre faut que Blizzard pense à créer un set tank PvP.
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 28-11-2007 à 10:42:56 |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:47:28 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Messij Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | arg maintenance jusqu'a 12h --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
allerailleurs Transactions (2) | globalement pour debuter kara je pense que tout le raid full bon bleu ca passe --------------- Mon feed |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
floyder Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Hello,
|
kahaarshen Transactions (0) |
Normalement il y a un P-rating par type d'arènes. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 28-11-2007 à 11:16:16 |
Kayou Transactions (0) | Si tu es dans plusieurs teams, tu gagnes d'autant plus de points d'arêne, genre x2.5 par rapport à une seule team ? |
tranlu Transactions (0) | Un doute m'envahit : Les offhand caster & healer requièrent un p-rating de 1850 aussi ? |
kahaarshen Transactions (0) | oui EDIT : burned Message édité par kahaarshen le 28-11-2007 à 11:20:00 |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 28-11-2007 à 11:20:50 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ha bah nan hein Tu gagnes les points d'arènes les plus hauts. Ce qui peut être la team 5/5 même si celle-ci a une cote inférieure à la 2/2 (le nb de points étant soumis à un coefficient selon le type d'arenes : 70/80/100% me semble). EDIT : je fus ultra burned ! Message édité par Pupoul le 28-11-2007 à 11:20:08 |
tranlu Transactions (0) | La loose edit : ah, peut-être un espoir ! Message édité par tranlu le 28-11-2007 à 11:21:31 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-11-2007 à 11:23:12 |
kahaarshen Transactions (0) |
Avec les malus sur les arènes 2v2 et 3v3, il était à une époque plus intéressant d'avoir 1600 en 5v5 que 1750 en 2v2. Donc fais bien le calcul avant d'abandonner ta 5v5. Message édité par kahaarshen le 28-11-2007 à 11:27:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |