| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 28-11-2007 à 08:59:08 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 08:49:14 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Hrolf Transactions (0) | J'ai l'impression de revivre en direct live le Geddon il y'a 2 ans --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) | les armes secondaires (main gauche,lancer,arme de melee chasseur), faut il une cote de 1850 pour les acquerir ? ou cela ne s applique que pour les armes principales
|
cpm Transactions (0) |
Trinkets : http://www.mmo-champion.com/images [...] inkets.jpg Message édité par cpm le 28-11-2007 à 09:20:32 --------------- pak2kro |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 28-11-2007 à 09:24:22 |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Plus que 2 heures --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Mon frangin en peut plus là, 4* 70 avec les points arènes qui vont bien à stuff :< ! Message cité 2 fois Message édité par dajay le 28-11-2007 à 09:29:11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Une fois que t'as du temps, tu peux te faire 10 lv70 et tous les stuff max arene... |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 09:30:30 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) | tiens encore une question technique. j ai un anneau saison2 avec ma chasseuse naine, yen aura t il un meilleur en saison 3 et vu qu il a pas les memes statistiques , pourrait il etre porté en meme temps que le saison2?
|
Messij Transactions (0) | Anneaux s3 / s2 cumulables oui |
|
disq8 Transactions (0) | Bande de droguay |
Nan mais le PL ca fait rigoler qd même.
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est con aussi ca, là dessus Blizzard ont raté leur coup... Ca devait pas changer avec la S3 ? |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | http://www.wowhead.com/?item=24557
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-11-2007 à 10:01:12 |
Kayou Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | <PVE>
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 28-11-2007 à 10:10:59 |
Kayou Transactions (0) |
|
|
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
2 semaines irl, et faisant le nolife tu peux encore réduire...
Je regrette pas de n'avoir pas reprit...
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
|
Pour moi nolife c'est pas dormir ou dormir très peu, en jouant 6-8h par jour c'est carrément faisable Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 28-11-2007 à 10:22:49 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sur le P-Rating, pris chez Empy :
Message édité par dajay le 28-11-2007 à 10:25:53 |
|
|
Surement, j'ai mit 8jours /played sur mon dernier cham (lv60) et je jouais pas H24 et j'ai mis 1 semaine (irl) pour faire 60/70 et pareil je jouais pas H24, par contre pour le 60-70 on étaient deux.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 28-11-2007 à 10:30:32 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Need être à 18h pour acheter mes bottes --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
uxam Transactions (0) | je prends le plastron et pantalon s1, la masse off hand s1 et une autre pièce pour mon rogue
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |