Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4882 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3917  3918  3919  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4911501
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
et en plus c'est vrai [:ddr555] , il n'y a qu'eux qui ralent , j'ai fais qq's guilde casu ( apres avoir fait du nolife a la con que je regrette aujourd'hui , surtout pour une bande de "pote" virtuel ) et l'ambiance d'une guilde casu est largement plus sympa que les nolifes :/

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 11:04:37  profilanswer

n°4911505
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:06:15  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Le recrutement d'une guilde est en rapport avec ses objectifs, quand tu rentre dans une guilde c'est que t'adhere a une charte bien specifique, apres que tu ne puisse pas joué, ça pose pas vraiment de probleme, mais le cas ou t'es present et que tu ne veux pas venir pour aller kikoupvpjeroxxsamamn, ça sa passe moyen je pense :o  

Meme si effectivement, ce n'es qu'un jeu, apres a toi de t'expliquer au GM et non faire chié 20 autres joueurs pour un caprice a la con  [:chris barnes]

effectivement , dans une guilde il y a des objectifs pve, pvp ,mixte  

c'est vrai que ne pas partir en raid car il manque une ou 2 personnes c'est rageant , les personnes qui sont rentré dans la guilde pourraient faire l'effort de venir completer le raid mais n'y sont pas obligés  

partant de la il m'est deja arrivé d'annuler un raid car la personne qui devait venir ne souhaitait plus raid au moment de la formation du groupe , j'ai donc décidé d'annuler le raid en le déclarant non viable , et on libérant les gens pour qu'ils puissent faire autre chose de leur soirée ( reroll , heroique , pvp ...)

après à la personnes qui n'a pas voulu venir  d'assumer ces choix vis à vis des membres de la guilde  

n°4911508
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 11:07:00  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

et en plus c'est vrai [:ddr555] , il n'y a qu'eux qui ralent , j'ai fais qq's guilde casu ( apres avoir fait du nolife a la con que je regrette aujourd'hui , surtout pour une bande de "pote" virtuel ) et l'ambiance d'une guilde casu est largement plus sympa que les nolifes :/

le pire c'est des casu qui pensent qu'ils sont des no life pgm  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4911510
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:07:52  profilanswer

chrisleurn a écrit :

De toute, y'a que le boulet qui veulent du kikoo violet partout qui foutent la merde dans ce jeu :o

need du violet [:cerveau lent]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4911511
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:08:02  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

comprendrais jamais ...... a la base wow n'est qu'un jeu, si tu ne veux pas raider , bah tu ne le fais pas, et mm le GM ( "guilde" master virtuel ) ne peu rien te dire car tu fais ce que tu veux de ton temps de jeu...

question bete, c'est quoi le serveur le plus recent pour que je me fasse un drood peinard sans avoir des kikoololeur full t45 lolroxor ?

:D  
Le but d'une guilde c'est aussi de pouvoir s'organiser pour faire des raids à 25 personnes. On est ce qu'on appelle une guilde casu (très peu de raids), on demande rien si ce n'est de prévenir un peu à l'avance qu'on sera absent pour qu'un autre connecte son perso et que les 23 gus ne fassent pas une sortie shattrah. A la place, le type dit rien et quand on essaye de le grouper pour l'instance, nous nie la gueule et dit "moa je fé dé arenes". Y a un juste milieu. :o  

n°4911513
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:08:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

non le pire c'est être capable d'associer dans une phrase les termes "pro" et "joueur" le plus sérieusement du monde  :sarcastic:

n°4911515
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:09:12  profilanswer

Moi je suis un boulet anti PVP, je compense en faisant mon chieur sur les pvpistes [:cupra]

n°4911518
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:10:00  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Moi je suis un boulet anti PVP, je compense en faisant mon chieur sur les pvpistes [:cupra]

C'est trop dur d'affronter des humains et non pas des IA ? :)

---------------
pak2kro
n°4911520
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:10:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Citation :

Toi ne*** tu devrai apprendre à lire aussi, dans cette guilde ya des problème de lecture, jai dit que je retire ce que j'ai dit si ca ne metais pas destiné donc sans rancune, apres oui je joue bien je farm bien je suis exalté partout le truc que tu n'as pas c'est vrai.. mais bon c'est pas le sujet.

Ce genre là ? :D  

n°4911522
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 11:10:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

non le pire c'est être capable d'associer dans une phrase les termes "pro" et "joueur" le plus sérieusement du monde  :sarcastic:

Merde moi qui me prenait pour un payjayaime roxxor de la mort ingame

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 11:10:59  profilanswer

n°4911527
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:12:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Merde moi qui me prenait pour un payjayaime roxxor de la mort ingame

dites c'est con mais le M de pgm c'est quoi? Pro Gamer...Mytho? Mégalo?

sinon votre fusion aura duré combien de temps?

n°4911528
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 11:12:58  profilanswer

The Este a écrit :

Citation :

Toi ne*** tu devrai apprendre à lire aussi, dans cette guilde ya des problème de lecture, jai dit que je retire ce que j'ai dit si ca ne metais pas destiné donc sans rancune, apres oui je joue bien je farm bien je suis exalté partout le truc que tu n'as pas c'est vrai.. mais bon c'est pas le sujet.

Ce genre là ? :D  

nan ma gu arrive a aligner 15 personnes deux soirs par semaine pour une alliance gu pour raid 25 de 21h à 23h30...

et c'est des fucking pgm la  :lol:

---------------
Mon feed
n°4911530
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 11:14:14  profilanswer

kaspapatte a écrit :

dites c'est con mais le M de pgm c'est quoi? Pro Gamer...Mytho? Mégalo?

sinon votre fusion aura duré combien de temps?

alors toi t'es pas un pgm

p/pro
g/ga
m/mer

une lettre par syllabe  :o

---------------
Mon feed
n°4911531
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:14:29  profilanswer

cpm a écrit :

C'est trop dur d'affronter des humains et non pas des IA ? :)

Nop, c'est le style de jeu qui m'attire pas, aucune strategie, que du bourrinage sans reflexion ou le but c'est d'etre le plus roxxor avec des classes meme pas equilibré a ce niveau  :o  
Ok en guilde, c'est plus serieux, mais quid du nombre de guilde serieuse dans la masse pvpistes  [:opus dei]

n°4911534
d750

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:15:50  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

rien a expliquer , ce n'est qu'un jeu :o  

si ils ne sont pas content, pas grave c'est du pareil au mm :o

ben oui mais dans ce cas faut réorganiser la guilde c'est normal. Recruter des joueurs pour raid à la place des joueurs qui préfèrent pvp. Et les joueurs qui préfèrent pvp soit on les mets dans une section pvp de la guilde, soit ils forment une autre guilde :/

Après contre les boulets c'est toujours plus difficile de leur dire qu'on préfère ne plus les prendres en raid, et il y a ensuite en plus le temps de jeu de chacun.

n°4911535
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 11:15:54  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Nop, c'est le style de jeu qui m'attire pas, aucune strategie, que du bourrinage sans reflexion ou le but c'est d'etre le plus roxxor avec des classes meme pas equilibré a ce niveau  :o  
Ok en guilde, c'est plus serieux, mais quid du nombre de guilde serieuse dans la masse pvpistes  [:opus dei]

:lol:  

au fait tu peux me rappeller à quelle jeu tu joue deja?

échec? dame chinoise? go?
tu parle de strategie et tout, d"equilibre

---------------
Mon feed
n°4911538
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:17:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

alors toi t'es pas un pgm

p/pro
g/ga
m/mer

une lettre par syllabe  :o

on sait pas trop, c'est ptet pyjama avec une faute d'orthographe, hein :o
Sinon, la culture pro gaymerz a atteint son paroxysme avec l'excellentissime documentaire, édifiant de réalisme, j'ai nommé le tristement célèbre http://www.purepwnage.com/ :o

Message édité par zobbitenfer le 19-11-2007 à 11:17:55
n°4911542
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:18:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

au fait tu peux me rappeller à quelle jeu tu joue deja?

échec? dame chinoise? go?
tu parle de strategie et tout, d"equilibre

Tu crois qu'il n'y pas un minimum de strategie dans le PVE, a on m'aurait menti alors, c'est sur, tout les combats c'est du tank/heal/dps bateau  [:stukka]

n°4911550
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:21:35  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Tu crois qu'il n'y pas un minimum de strategie dans le PVE, a on m'aurait menti alors, c'est sur, tout les combats c'est du tank/heal/dps bateau  [:stukka]

ouais enfin c'est quand même de la stratégie de bas étage hein :o Il y a très peu d'inconnu ou d'improbabilité dans le déroulement d'un combat. A partir du 2e down, ca reste des comportements répétitifs, donc pas besoin de stratégie. La stratégie repose sur des comportements imprévisibles :o

n°4911551
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 11:21:58  profilanswer

chrisleurn a écrit :

tu peux me rappeller à quelle niveau ta gu est? que toi tu es?

car peut etre que tu fais du pve à très haut level genre down illidan sans spoil

et dans ce cas je ne saurais pas de quoi tu parle niveau pve

---------------
Mon feed
n°4911555
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:22:27  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Ben chaque fois que quelqu'un down un boss ici, les fois d'après c'est tout le temps du : "lol en fait c'est trop bidon ce boss mdr"

---------------
pak2kro
n°4911562
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:25:13  profilanswer

cpm a écrit :

Ben chaque fois que quelqu'un down un boss ici, les fois d'après c'est tout le temps du : "lol en fait c'est trop bidon ce boss mdr"

C'est sur, m'enfin y'a quand meme eu un challenge a chaque nouveau combat hein, alors qu'en pvp, y'en a pas  [:stukka]  

De toute façon d'es qu'on chatouille un peu au pvpistes, vla comment ca par au quart de tour [:jar jar]

n°4911566
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:25:55  profilanswer

kachoux a écrit :

Coucou,
Petite question, il y a un moyen de depecer  les betes sans etre obliger de les detrousser a chaque fois une fois mortes ?  

Quand on a les sacs plein c lassant de jeter avec de pouvoir recuperer la peau :/

:jap:

reroll couture. Tous mes persos ont des sacs 18 dès le départ

n°4911569
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 11:26:40  profilanswer

chrisleurn a écrit :

C'est sur, m'enfin y'a quand meme eu un challenge a chaque nouveau combat hein, alors qu'en pvp, y'en a pas  [:stukka]  

De toute façon d'es qu'on chatouille un peu au pvpistes, vla comment ca par au quart de tour [:jar jar]

En même temps si tu ne connais pas le définition du mot strategie on va avoir du mal à discuter hein  :o

---------------
Mon feed
n°4911573
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:27:17  profilanswer

cpm a écrit :

C'est clair [:ddr555]

chrisleurn a écrit :

Pas de challenge en PvP ? [:ddr555]
Tu gagnes donc tout tes matchs et ne meurt jamais, c'est un concept. :jap:

---------------
Profil strava
n°4911578
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:27:54  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Clair y'a no challenge d'avoir un rating de 2500 contre un script où 25 mecs se masturbent http://smileys.touslessmileys.com/r16/1107/5161.gif

n°4911579
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:29:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Clair y'a no challenge d'avoir un rating de 2500 contre un script où 25 mecs se masturbent http://smileys.touslessmileys.com/r16/1107/5161.gif

Si t'es pretre heal et chaman amelio, surement  [:itm]

n°4911580
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:30:47  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Si t'es pretre heal et chaman amelio, surement  [:itm]

n°4911584
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 11:31:24  profilanswer

a une epoque gawell serait intervenu pour def le pve la meme pas, ca manque de saveur ce troll

---------------
Mon feed
n°4911585
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:31:46  profilanswer

Mon Pc étant réparé (Greffe d'une 8600GTS en remplacement d'une 7600Gt merdique) j'ai pu tatouiller la 2.3

Gros gros progrès  sur les changements de forme pour druide équilibre. C'est beaucoup plus facile de faire du heal secondaire grâce au changement de forme automatique.  

n°4911586
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 11:32:35  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mon Pc étant réparé (Greffe d'une 8600GTS en remplacement d'une 7600Gt merdique) j'ai pu tatouiller la 2.3

Gros gros progrès  sur les changements de forme pour druide équilibre. C'est beaucoup plus facile de faire du heal secondaire grâce au changement de forme automatique.  

elle marchait plus ta 7600gt?  :o  
j'en cherchais une pacher

---------------
Mon feed
n°4911588
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:33:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

a une epoque gawell serait intervenu pour def le pve la meme pas, ca manque de saveur ce troll

Comme voir des troll partout... C'est la mode du moment, vivement que ca change.

n°4911591
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:34:54  profilanswer

cpm a écrit :

et juste après c'est :
-avant BC  c'était mieux , naxx au moins c'est une vrai instance  
-de toute facon avec ma guilde on le fait meme plus ce boss il est trop weak  
-mais arreter avec vos down de boss tout nerfé vous avez pas de mérite, nous les pgm on l'a down pré nerf et cétou

ceci se trouve soit dans des post différents , soit dans le meme  :o  

n°4911593
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:35:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comme voir des troll partout... C'est la mode du moment, vivement que ca change.

Oui je prefere voir des UD partout c'est plus joli :o

[:cupra]

kaspapatte a écrit :

et juste après c'est :
-avant BC  c'était mieux , naxx au moins c'est une vrai instance
-de toute facon avec ma guilde on le fait meme plus ce boss il est trop weak
-mais arreter avec vos down de boss tout nerfé vous avez pas de mérite, nous les pgm on l'a down pré nerf et cétou

ceci se trouve soit dans des post différents , soit dans le meme  :o  

Ouais j'avais oublié tous ceux là :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 19-11-2007 à 11:36:08

---------------
pak2kro
n°4911596
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:36:55  profilanswer

cpm a écrit :

Oui je prefere voir des UD partout c'est plus joli :o

[:cupra]

J'vais te niquer si je te vois sur le live toi !

n°4911599
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 11:37:08  profilanswer

On sent bien qu'on est en famille, plus rien de ne nous surprend

---------------
Mon feed
n°4911605
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:38:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les topics MMO, c'est comme la mafia :/

n°4911620
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:41:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

en parlant de boss nerfé et trop weak  

ce soir on va voir maulgar , en full guilde , parce que nous les alliances on aime pas et donc quelque petites question technique :

on met combien de healeur sur le tank de maulgar  
a priori il faut heal le chien asservi du démoniste , donc combien s'y colle?
le mago tankeur doit faire son vol de sort juste apres avoir ramasser la boule de feu ,ai je juste?
 je pense compter dans les 8 healeurs est ce trop ?

n°4911633
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:44:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bof quand on jou depuis le debut avec + de 700 h de jeu avec un seul perso referencé sur Xfire ... je peu humblement dire que je prefere nettement etre casu maintenant ( pro gamer , ca me ferra tjours rire ce "titre" autoproclamé :lol: )

n°4911644
kachoux
Le regard de la passion ....
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:47:48  profilanswer

kaspapatte a écrit :

effectivement , dans une guilde il y a des objectifs pve, pvp ,mixte  

c'est vrai que ne pas partir en raid car il manque une ou 2 personnes c'est rageant , les personnes qui sont rentré dans la guilde pourraient faire l'effort de venir completer le raid mais n'y sont pas obligés  

partant de la il m'est deja arrivé d'annuler un raid car la personne qui devait venir ne souhaitait plus raid au moment de la formation du groupe , j'ai donc décidé d'annuler le raid en le déclarant non viable , et on libérant les gens pour qu'ils puissent faire autre chose de leur soirée ( reroll , heroique , pvp ...)

après à la personnes qui n'a pas voulu venir  d'assumer ces choix vis à vis des membres de la guilde  

Je ne comprend pas tout dans ce que vous dites, mais quand on est dans une guilde, cela signifie quoi exactement ?
Comment  retrouver les autres membres.

Desole, je commence ce jeu, y a beaucoup de choses a retenir au debut :)  

:jap:

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°4911648
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:48:32  profilanswer

chrisleurn a écrit :

non c'est du script , une fois assimilé la tactic du script et des evenements post script ,ca passe easy , bon faut dire que je me suis arreter a Aq40 , ca a ptet changé maintenant , ils ont peut etre scripté une "IA" super top moumoute ......

bon sinon un nouveau serveur sympa ,y'a pas :??:

Message cité 1 fois
Message édité par _Avalon_ le 19-11-2007 à 11:49:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3917  3918  3919  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)