| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_Avalon_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Avalon_ le 19-11-2007 à 11:49:32 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:48:32 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bienvenue \o/ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Première chose que je tiens à dire : HypnosS je t'adore
Message édité par dajay le 19-11-2007 à 11:56:17 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 19-11-2007 à 11:57:47 --------------- Profil strava |
kaspapatte Transactions (0) |
Ba nan, on a faillit avec Kroog la semaine dernière mais bon. A mon grand étonnement on a pas craqué, cause plus de gu, stuff pas top, enfin S2/PvP Hors set... Flemme de 're'farmer, ptèt que si on aurait eu une guilde solide, de plus les potes ne jouent plus ou ils viennnent 1 mois pour voir le dernier patch...
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Au fait, j'vais transformer ma guilde non active actuelle en PvP-Mode. Message édité par dajay le 19-11-2007 à 12:02:42 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 12:00:05 ![]() ![]() |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
_Avalon_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _Avalon_ le 19-11-2007 à 12:06:24 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Même chose inverse, si les casu pensent que tous les gars en T6 sont des gros cons... Ca m'étonnerait que les grosses guildes (comme Unsk par exemple) soient des 'kikoo' comme tu dis.
|
|
cpm Transactions (0) |
D'ailleurs j'ai l'impression que le gain d'honneur a ete up pas vous ? Message cité 2 fois Message édité par cpm le 19-11-2007 à 12:09:28 --------------- pak2kro |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2007 à 12:11:38 ![]() |
Message édité par HypnosS le 19-11-2007 à 12:15:11 |
|
_Avalon_ Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui là c'est inévitable... Chacun ses objectifs mais faut pas mélanger casu et boulet, et aussi HCG (enfin j'aime pas trop ce mot) et nolife décérebré comme tout le monde fait... |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
exec-u Transactions (0) | Est-ce que les prêtres soins ou autres healers y trouvent leur compte dans les nouvelles récompenses des insignes de justice? Personnellement rien ne m'intéresse alors que je les attendais avec impatience. Quant à ZA, j'ai repéré des trucs très sympas sur Malacrass et ZulJin, mais rien avant.
|
Filidor Transactions (0) | Bonjour
|
Filidor Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ben tu payes un compte que tu mets au nom de ton frère, et comme ça tu peux transférer ! Edit : Je me suis fait devancer Message édité par Minada le 19-11-2007 à 12:58:20 |
cpm Transactions (0) | Membre La Garde si je ne m'abuse (prêtre ?) Message cité 1 fois Message édité par cpm le 19-11-2007 à 12:59:39 --------------- pak2kro |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |