| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:55:53 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
tranlu Transactions (0) |
Ben niveau gants heal, tu trouvera pas mieux excepté T5/T6. edit : pour un prêtre heal Message cité 1 fois Message édité par tranlu le 19-11-2007 à 15:02:24 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ouais, laquelle ?
Tellement vrai sur Archimonde...
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 15:09:31 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) | C'est formidable le forum officiel, section PvP. Les allys chouinent à mort sur le changement à Altérac et sur le fait qu'ils perdent souvent depuis la 2.3
|
|
|
exec-u Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
on utilise phpraid. 10 jours à l'avance sur le forum on post une sortie raid25, les gens s'inscrivent en sachant qu'ils s'engagent autant que faire se peut (on peut annuler, mais faut pas le faire toutes les semaines). En fonction des inscrits le raid leader décident des boss qu'on va tomber. Si vous manquer d'inscrit c'est le plus gros problème à une avancé pve, il faut recruter des personnes qui joue plus souvent. Une avancé en raid25 me parait illusoire sans avoir au moins 30 joueurs qui s'inscrivent 3 soirs par semaine, les même soirs. Message édité par d750 le 19-11-2007 à 15:23:32 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
d750 Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par miyas le 19-11-2007 à 15:27:01 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Jade merci à toi pour ce moment de bonheur o/ |
rengzehn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
miyas Transactions (1) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | en tout cas on peut remercier blizzard pour la daily en héroique |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Ben non, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même les allys hein Message édité par Grounded le 19-11-2007 à 15:39:59 --------------- Profil strava |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
aletor Transactions (0) | Avec le patch 2.3, Blizzard a introduit de nouveaux items dans les anciens donjons.
|
rengzehn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut en faire en team, y'a plus de team Alliance que de team horde j'ai l'impression, et hors AV les teams Alliance mettaient bien la misère. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |