Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3920  3921  3922  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4912290
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

fritzoune a écrit :

Questions pour les GMs :)

Comment est-ce que vous managez vos raids ?]
Actuellement on a mis un pied dans les raids 25, et chaque bosse nécessite plus ou moins une compo spécifique pour aller le taquiner. Ce qui rend très dificile pour les offs de planifier une instance à l'avance, car les joueurs, qui sont censé prévenir de leur absence, ne le font pas forcément. On avait instauré un système d'inscription à une époque, mais au final on prenait les inscrits comme les non-inscrits par manque d'inscrits.

Et deuxièment point, est-ce que vous avez encore des maitres de classe, et quel rôles/droit leur attribuez vous (style une classe ou y a que 3 membres par rapport à une classe ou il y en a 10) ?

etant off et raid leadeur j'ai des réponses mais la question ne m'est pas adressé ... pov snob va  :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 14:55:53  profilanswer

n°4912297
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:57:18  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon ça interesserait du monde une guilde PvP Alliance ?

Pour une guilde PvP horde venez sur archimonde [:latouchef7duclavier]

n°4912301
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:57:53  profilanswer

kaspapatte a écrit :

etant off et raid leadeur j'ai des réponses mais la question ne m'est pas adressé ... pov snob va  :o

:cry:

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4912319
tranlu

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:01:14  profilanswer

exec-u a écrit :

Est-ce que les prêtres soins ou autres healers y trouvent leur compte dans les nouvelles récompenses des insignes de justice? Personnellement rien ne m'intéresse alors que je les attendais avec impatience. Quant à ZA, j'ai repéré des trucs très sympas sur Malacrass et ZulJin, mais rien avant.

Ben niveau gants heal, tu trouvera pas mieux excepté T5/T6.
Les bracelets valent le coup aussi, si t'as pas ceux de Rage Winterchill.
Si tu fais du pvp, la cape est > all
La baguette peut être utile pour un stuff endu.

edit : pour un prêtre heal

Message cité 1 fois
Message édité par tranlu le 19-11-2007 à 15:02:24
n°4912321
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:01:37  profilanswer

fritzoune a écrit :

Questions pour les gens:)

Comment est-ce que vous managez vos raids ?
Actuellement on a mis un pied dans les raids 25, et chaque bosse nécessite plus ou moins une compo spécifique pour aller le taquiner. Ce qui rend très dificile pour les offs de planifier une instance à l'avance, car les joueurs, qui sont censé prévenir de leur absence, ne le font pas forcément. On avait instauré un système d'inscription à une époque, mais au final on prenait les inscrits comme les non-inscrits par manque d'inscrits.

Solution : recruter plein de gens pour toujours en avoir trop et pouvoir raid quand on le veut, comme ça que font les gu de pgm :o

---------------
pak2kro
n°4912326
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:02:42  profilanswer

Pas mieux  [:sarko2]  
Le principe d'une guilde PvP alliance c'est de gank à 4v1 et rush le dernier boss d'alterac ?

---------------
pak2kro
n°4912330
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:03:56  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca dépend si tu aimes refaire ce que tu as déjà fait avec des mobs plus durs...

Bah j'ai pas tout fait en normal non plus :D

n°4912338
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:05:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

www.wowwiki.com/Haste :D
Grillaid, mais il y a plus de détails dans mon lien :o

Pinaise, le vilain calcul :D

Bon, en tous cas c'est intéressant pour moi la hâte :jap:  
3 secondes pour sortir un coup, tout ce qui peut diminuer ce temps est bienvenu.

n°4912353
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:09:02  profilanswer

cpm a écrit :

Pour une guilde PvP horde venez sur archimonde [:latouchef7duclavier]

Ah ouais, laquelle ?

cpm a écrit :

Pas mieux  [:sarko2]  
Le principe d'une guilde PvP alliance c'est de gank à 4v1 et rush le dernier boss d'alterac ?

Tellement vrai sur Archimonde...

n°4912355
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:09:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pinaise, le vilain calcul :D

Bon, en tous cas c'est intéressant pour moi la hâte :jap:  
3 secondes pour sortir un coup, tout ce qui peut diminuer ce temps est bienvenu.

Surtout avec les brûlures du mage. :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:09:31  profilanswer

n°4912357
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:09:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ouais, laquelle ?

T'as pas vu la notre ? (moi anc etc..)
Au départ on était 4 et maintenant y'a 60-70 membres  :o

---------------
pak2kro
n°4912360
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:10:27  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Surtout avec les brûlures du mage. :D

Après faut voir la limitation par le GCD  [:ootransparent]

---------------
pak2kro
n°4912363
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:11:00  profilanswer

cpm a écrit :

T'as pas vu la notre ? (moi anc etc..)
Au départ on était 4 et maintenant y'a 60-70 membres  :o

Ah ouais ok... :pfff:

n°4912368
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:12:36  profilanswer

fritzoune a écrit :

Comme on peut :(

Citation :

On a une inscripton par PHP Raid, mais en fait on est souvent pas assez, donc on appelle les amis, les amis des amis et enfin le pick up (ils sont quelques uns du serveur à avoir leus épaulettes T4 grâce à nous :o)
Si on est pas 25 on part pas (c'est très rare). Si on est 25 on y va quelle que soit la compo (on ne fait pas Mag).

Citation :

Et deuxièment point, est-ce que vous avez encore des maitres de classe, et quel rôles/droit leur attribuez vous (style une classe ou y a que 3 membres par rapport à une classe ou il y en a 10) ?

Non, plus de maitre de classe.

n°4912373
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:15:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ouais ok... :pfff:

Faut enlever les rerolls aussi, jte dirai combien donne le /ginfo :o

---------------
pak2kro
n°4912381
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:16:35  profilanswer

C'est formidable le forum officiel, section PvP. Les allys chouinent à mort sur le changement à Altérac et sur le fait qu'ils perdent souvent depuis la 2.3  [:azylum]  

Morceau de choix:

Citation :

oui jen est mare de votre alterac de merde, la horde a surment winn sur le faite que les ally rusher en 15 minute et winn a 95% des cas, mais la horde winn a 90% des cas arathi et goulet, et blizzard fait rien pour sa bli a enfin trouver un truc pour que la horde gagne 98% des bg, a quoi sa sert d'etre ally maintenant ? apar pour le skin

je trouve sa vrement lamentable 2 ans que je suis sur wow de plus en plus les maj me degoute,
la horde et favorisé c nimporte quoi, la horde sont des tacticien, les ally des rusheur arathi et goulet on perder toujours il ni aver que alterac, ou on gagner en rushan drek,

blizzard conte faire quelque chose pour que a sont tour lalliance gagne 90% des arathi et goulet ???
pk toujours favoriser la horde ?

les hordeu sa vous arrange bien faut pas changer hein ?? :) les ally parler pas contre car votre vous aver surment des perso hordeu pour pvp moi jai que mon démo pour pvp

votre maj de la grosse merde, osef de me faire bann j'attend plus que sa pour stoper wow pas capable de couper mon abonnement.

j'auré aimer un goulet ou il faut raporter au plus vite le drapeau adverse peut importe si les horeu ou ally lon on gagne le point.

n°4912382
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:16:46  profilanswer

cpm a écrit :

Faut enlever les rerolls aussi, jte dirai combien donne le /ginfo :o

Ba je le sais, sans les rerolls, vous êtes 3, non ? Enfin 2 et demi :p

n°4912386
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:19:05  profilanswer

coolboarder a écrit :

Citation :

On a une inscripton par PHP Raid, mais en fait on est souvent pas assez, donc on appelle les amis, les amis des amis et enfin le pick up (ils sont quelques uns du serveur à avoir leus épaulettes T4 grâce à nous :o)
Si on est pas 25 on part pas (c'est très rare). Si on est 25 on y va quelle que soit la compo (on ne fait pas Mag).

Citation :

Quand vous prenez du pick-up, quelles règles vous appliquez pour le matos qui tombe et qu'ils sont susceptibles de need ?

n°4912390
exec-u

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:20:05  profilanswer

tranlu a écrit :

Ben niveau gants heal, tu trouvera pas mieux excepté T5/T6.
Les bracelets valent le coup aussi, si t'as pas ceux de Rage Winterchill.
Si tu fais du pvp, la cape est > all
La baguette peut être utile pour un stuff endu.

edit : pour un prêtre heal

Faudra que je remette le nez dedans alors parce qu'a priori ça ne me semblait pas intéressant de farmer ces instances juste pour ça. Les gants sont la seule pièce T4 que j'ai gardée car je trouve qu'ils sont pas mal. La cape j'ai gardé celle du Prince et la baguette celle d'Aran. Mais merci pour le conseil je ferai un check plus approfondi à la carac.
 :jap:

n°4912392
d750

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:20:08  profilanswer

fritzoune a écrit :

on utilise phpraid. 10 jours à l'avance sur le forum on post une sortie raid25, les gens s'inscrivent en sachant qu'ils s'engagent autant que faire se peut (on peut annuler, mais faut pas le faire toutes les semaines). En fonction des inscrits le raid leader décident des boss qu'on va tomber.
On a pas de maitre de classe, chacun doit autant que possible se renseigner sur sa classe, on fait parfois des sujets sur le forum pour discuter d'un point. Sinon on a des channels de classe et des channels général (cacs distant soin tank), mais on s'en sert très peu. Y a pas vraiment d'utiliter pour moi, quelqu'un qui s'intérésse au théoricraft ou chercher au moins à s'améliorer trouvera les infos facilement sur le net, quelqu'un que çà n'intérésse pas ne s'y intéréssera pas plus avec un maitre de classe et restera un boulet.
Le raid leader est le seul à décider qui vient en raid et qui ne vient pas, si il faut recruter dans une classe ou non, il surveille pas mal les stats du groupe et la performance de chacun.

Si vous manquer d'inscrit c'est le plus gros problème à une avancé pve, il faut recruter des personnes qui joue plus souvent. Une avancé en raid25 me parait illusoire sans avoir au moins 30 joueurs qui s'inscrivent 3 soirs par semaine, les même soirs.

Message édité par d750 le 19-11-2007 à 15:23:32
n°4912393
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:20:13  profilanswer

coolboarder a écrit :

Citation :

Citation :

Mouais je suis pas le seule dans la merde, ca me rassure qqpart ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4912398
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:21:18  profilanswer

jade a écrit :

C'est formidable le forum officiel, section PvP. Les allys chouinent à mort sur le changement à Altérac et sur le fait qu'ils perdent souvent depuis la 2.3  [:azylum]  

Morceau de choix:

Citation :

oui jen est mare de votre alterac de merde, la horde a surment winn sur le faite que les ally rusher en 15 minute et winn a 95% des cas, mais la horde winn a 90% des cas arathi et goulet, et blizzard fait rien pour sa bli a enfin trouver un truc pour que la horde gagne 98% des bg, a quoi sa sert d'etre ally maintenant ? apar pour le skin

je trouve sa vrement lamentable 2 ans que je suis sur wow de plus en plus les maj me degoute,
la horde et favorisé c nimporte quoi, la horde sont des tacticien, les ally des rusheur arathi et goulet on perder toujours il ni aver que alterac, ou on gagner en rushan drek,

blizzard conte faire quelque chose pour que a sont tour lalliance gagne 90% des arathi et goulet ???

les hordeu sa vous arrange bien faut pas changer hein ?? :) les ally parler pas contre car votre vous aver surment des perso hordeu pour pvp moi jai que mon démo pour pvp

votre maj de la grosse merde, osef de me faire bann j'attend plus que sa pour stoper wow pas capable de couper mon abonnement.

j'auré aimer un goulet ou il faut raporter au plus vite le drapeau adverse peut importe si les horeu ou ally lon on gagne le point.

En même temps, ça ouin ouin de partout et tout le temps, hordeux comme allianceux. :o

n°4912399
d750

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:21:57  profilanswer

cpm a écrit :

Solution : recruter plein de gens pour toujours en avoir trop et pouvoir raid quand on le veut, comme ça que font les gu de pgm :o

je suis pas convaincu par çà par contre, au contraire les gu de pgm essais de minimiser les rotations, prendre 25 joueurs qui s'engagent à tous les raids permets de ne pas avoir à reprendre une stratégie depuis le début. Ensuite dans une guilde plus casual ou les joueurs ne peuvent pas raids 3 soirs par semaine toutes les semaines, là oui il faut avoir du backup en masse.

n°4912409
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:24:37  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

En même temps, ça ouin ouin de partout et tout le temps, hordeux comme allianceux. :o

Non mais les hordeux c'était légitime sur l'équilibre à altérac :o

n°4912410
miyas

Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 15:25:39  profilanswer

jade a écrit :

la horde sont des tacticien, les ally des rusheur

Rien que ça, c'est magnifique  :love:

You made my day

Edit: et en plus, il fait du pvp avec un démo ! Rho pas possible, ça doit être un fake

Message cité 1 fois
Message édité par miyas le 19-11-2007 à 15:27:01
n°4912413
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:27:28  profilanswer

miyas a écrit :

Rien que ça, c'est magnifique  :love:

You made my day

Edit: et en plus, il fait du pvp avec un démo ! Rho pas possible, ça doit être un fake

:lol:  

n°4912416
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:27:52  profilanswer

Jade merci à toi pour ce moment de bonheur o/

n°4912429
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:31:52  profilanswer

jade a écrit :

Morceau de choix:

Citation :

Ca se comprend que ça chouine, on enlève aux allys leur moyen de gagner de l'honneur. La je vois vraiment pas comment rattrapper l'écart de stuff. ça pose un vrai prob de déséquilibre ça par contre. Enfin perso quand je vois qu'il va me falloir 5/6 w-e pour chopper une piece à 14-15k bhen finito le pvp, le masochisme a ses limites. C'est déjà dur de se faire à l'idée qu'on se fait meuler la tronche alors se dire qu'on va se la faire de plus en plus meuler, dur à digérer ^^

n°4912446
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-11-2007 à 15:35:35  profilanswer

cpm a écrit :

on n a que 34 accounts :/

n°4912450
miyas

Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 15:35:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ca se comprend que ça chouine, on enlève aux allys leur moyen de gagner de l'honneur. La je vois vraiment pas comment rattrapper l'écart de stuff. ça pose un vrai prob de déséquilibre ça par contre. Enfin perso quand je vois qu'il va me falloir 5/6 w-e pour chopper une piece à 14-15k bhen finito le pvp, le masochisme a ses limites. C'est déjà dur de se faire à l'idée qu'on se fait meuler la tronche alors se dire qu'on va se la faire de plus en plus meuler, dur à digérer ^^

Suffit de faire la quete journalière. On va dire qu'il faut s'y reprendre à 2 fois pour gagner un bg avec un peu de chance et hop t'as tes 1000 honneur quotidien.
Donc 2 semaines, au lieu de 5/6 week end, c'est déjà mieux ;)

n°4912464
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:38:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je comprends que d'attendre 15-20 minutes pour faire 0 point d'honneur c'est super lourd, mais c'est pas la faute de la horde quand même. [:spamafote]

n°4912469
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-11-2007 à 15:39:01  profilanswer

en tout cas on peut remercier blizzard pour la daily en héroique :o

tu te postes devant avec un groupe et t es sur de voir débarquer 50 allys en 15 min

n°4912473
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:39:53  profilanswer

jade a écrit :

Je comprends que d'attendre 15-20 minutes pour faire 0 point d'honneur c'est super lourd, mais c'est pas la faute de la horde quand même. [:spamafote]

Ben non, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même les allys hein [:dawa]
C'est pas comme si ça faisait 3 ans qu'on était au courant du déséquilibre et que ça fait bien 2 ans que ces files d'attentes existent [:spamafoote]

Message édité par Grounded le 19-11-2007 à 15:39:59

---------------
Profil strava
n°4912475
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:40:07  profilanswer

bon ok tu me fais de la peine  

pour les instances à10 ellees sont crée le dimanche pour la période du mercredi au mercredi  

pour les instance à 25 on crée ( ou plutot va créer ) les sorties 10 jours à l'avance , si on est pas full , on annule , décision prise par le raid lead en accord avec les off présent , dans ce cas on propose une solution alternative , instance hero , pvp de guilde ... sinon on part faire l'instance et on essaye de s'adapter en fonction de groupe , sachant qu'on a appris a certains membre de la guilde de ne pas décreter d'eux meme que le raid etait pas viable à la seule vue des inscriptions sur le forum , ceux la prennaient l'initiative de ne pas se connecter et de rester sur leur reroll non guildé ( comme si on les voyait pas  :o )

les non inscrits ne sont pas prioritaire au moment de monter le groupe  

quand au leadeur de classe , heu non on a pas ca , juste des gens qui connaissent le jeu et se permettent de dire à un hunt qui est à 300dps de lacher msn et de dps un peu plus par exemple  

n°4912476
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:40:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ils font sourire avec leur stats de merde qd meme, ils vont pvp une journée et on voit s'envoler les 90% et 98% de victoires pour la Horde... Je me souviens de mon farming AV pour me stuff en 2.1, 4jours d'AV non stop, un AV durait entre 30 et 50 min et j'en gagné 5-6 par jour, on va dire ~25bg pour 4 jour d'AV, ca fait combien de win pour l'alliance ? Y'avait pas autant de whines sur les forums.

Bref c'est encore des 2 de QI qui chialent car ils ont plus leur AV en étant AFK ou en restant stick au gros de la troupe, maintenant faut se bouger les miches, chose que la horde est plus habituée à faire car il fallait déjà bouger son cul pour gagner un AV en étant horde.

Le pire c'est qu'avec des whinners comme ca que Blizzard fait ses putains de modifications, je serais pas étonné de voir un AV plus (+) comme l'ancienne version dans quelques patchs...

n°4912517
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:48:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ils font sourire avec leur stats de merde qd meme, ils vont pvp une journée et on voit s'envoler les 90% et 98% de victoires pour la Horde... Je me souviens de mon farming AV pour me stuff en 2.1, 4jours d'AV non stop, un AV durait entre 30 et 50 min et j'en gagné 5-6 par jour, on va dire ~25bg pour 4 jour d'AV, ca fait combien de win pour l'alliance ? Y'avait pas autant de whines sur les forums.

Bref c'est encore des 2 de QI qui chialent car ils ont plus leur AV en étant AFK ou en restant stick au gros de la troupe, maintenant faut se bouger les miches, chose que la horde est plus habituée à faire car il fallait déjà bouger son cul pour gagner un AV en étant horde.

Le pire c'est qu'avec des whinners comme ca que Blizzard fait ses putains de modifications, je serais pas étonné de voir un AV plus (+) comme l'ancienne version dans quelques patchs...

T'as testé le nouvel AV?

n°4912518
aletor

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:48:40  profilanswer

Avec le patch 2.3, Blizzard a introduit de nouveaux items dans les anciens donjons.

J'ai vu sur le canal commerce que quelqu'un proposait des épaulettes bleues lvl 18 à +7 agi. Ou trouve t'on ces fameuses épaulettes (peut pas regarder au boulot, proxy toussa ...)

n°4912521
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:49:53  profilanswer

jade a écrit :

ha non deudiou, pas du tout, rien à voir ! juste un prob de poid de population et de concentration de boulets coté ally. Un gros prob avec le système d'inscription aux bg qui finallement c'est retourné radicalement contre nous et qui fait que peu de gens coté ally font un bg du début à la fin. Mais comme le systeme le tolère bhen tout le monde swap de bg quand les files s'ouvrent.
Enfin perso je bloque, je sais plus comment faire du bg coté ally dans des conditions pas trop dégeu.

n°4912528
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:51:22  profilanswer

Faut en faire en team, y'a plus de team Alliance que de team horde j'ai l'impression, et hors AV les teams Alliance mettaient bien la misère.

n°4912529
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:51:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

ha non deudiou, pas du tout, rien à voir ! juste un prob de poid de population et de concentration de boulets coté ally. Un gros prob avec le système d'inscription aux bg qui finallement c'est retourné radicalement contre nous et qui fait que peu de gens coté ally font un bg du début à la fin. Mais comme le systeme le tolère bhen tout le monde swap de bg quand les files s'ouvrent.
Enfin perso je bloque, je sais plus comment faire du bg coté ally dans des conditions pas trop dégeu.

T'inquiètes, bientôt les allys ne quitteront plus arathi/warsong/EotS pour altérac vu qu'ils en seront dégoutés :whistle:

n°4912532
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:51:40  profilanswer

aletor a écrit :

Avec le patch 2.3, Blizzard a introduit de nouveaux items dans les anciens donjons.

J'ai vu sur le canal commerce que quelqu'un proposait des épaulettes bleues lvl 18 à +7 agi. Ou trouve t'on ces fameuses épaulettes (peut pas regarder au boulot, proxy toussa ...)

Epaulières ophidiennes
Lié quand ramassé
Epaules Cuir    
Armure : 59
+9 Agilité
Durabilité : 50
Niveau 18 requis

Drop sur Dame anacondra, aux lamentations ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3920  3921  3922  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)