| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 21:08:15 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | Marre de leur "pvp" pourri...
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | Les cacs peut etre les mages je vois pas pourquoi non.
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:25:57 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Sbien la soirée insigne a kara |
Rayaki Transactions (0) | j'aurai bientot de quoi prendre la baguette |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Coucou,
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
com21 real men don't clickTransactions (0) | go vider tes sacs ou acheter des + gros sacs. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens d'ailleurs y a un patron de sac 24 places pour travailleur du cuir qui est sorti avec ce patch.
|
sebounet Transactions (0) | Magtheridon down !!! et bien sur j'etais pas la ... comme d'hab ... fait chier d'être casu ! |
kaspapatte Transactions (0) |
|
_Avalon_ Transactions (0) |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
Alci Transactions (0) | Petite histoire à propos de Zul'Aman : On a fait une requête MJ pour les timers buggés qui ne se réinitialise pas à 20 minutes. On a eu les 2 premiers coffres et raté le 3eme à cause de ce bug. On aurait pas eu le 4ème pour cause de merdage sur le trash. Le MJ nous a envoyé les 4 loots y compris ceux que l'on avait déjà eu. |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Miam miam le petit drama du week-end sur le forum et la moitié de la guilde qui se barre avec un boulet fini. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Bon bon un peu de rattrapage
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Je vous pose l'histoire de départ quand même : Soirée raid TK, on est 23 et il nous manque deux personnes qui préfère faire des arènes et décide de nous planter là... Du coup, le ton monte et le GM créé un topic où il dit clairement ce qu'il pense de ce comportement et qu'à l'avenir c'est le sodo-gravier. Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il y a eut une fusion de guilde, il y a de ça à peu près 3 mois.
|
_Avalon_ Transactions (0) | comprendrais jamais ...... a la base wow n'est qu'un jeu, si tu ne veux pas raider , bah tu ne le fais pas, et mm le GM ( "guilde" master virtuel ) ne peu rien te dire car tu fais ce que tu veux de ton temps de jeu...
Message cité 3 fois Message édité par _Avalon_ le 19-11-2007 à 10:53:00 |
|
_Avalon_ Transactions (0) | rien a expliquer , ce n'est qu'un jeu |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
_Avalon_ Transactions (0) | et en plus c'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |