Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4910349
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah les dramas avec la new guilde commence ^^ ...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 21:08:15  profilanswer

n°4910417
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:17:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Vraiment sympa Zul'aman, jolie instance et les derniers boss sont bien marrant.

Avant le boss faucon (le jaune) vous tuez les pat ou vous trouvez des safe spots ?

Et le boss (on a jamais pu le mettre à 35%~~) quand les ouefs eclosent ça marche comment le nombre de faucons qui pop ? si il reste 10 oeufs par exemple.

n°4910434
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2007 à 21:20:51  profilanswer

Rayaki a écrit :

ah les dramas avec la new guilde commence ^^ ...

Pas du tout je ne suis meme pas encore en période de test  :o  

erreur 132 toussa qui m'empeche de jouer

---------------
Mon feed
n°4910456
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:25:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

Avant le boss faucon (le jaune) vous tuez les pat ou vous trouvez des safe spots ?

Et le boss (on a jamais pu le mettre à 35%~~) quand les ouefs eclosent ça marche comment le nombre de faucons qui pop ? si il reste 10 oeufs par exemple.

bah 10 facons, si 20 oeufs 20 faucon (on a fait ca deuxieme pull "cool si les troll font pas eclore ca roxx" a 35% bamm

sinon on se fait les eclaireurs, charge+horion de givre :/

et faire les packs la ou ils sont a l'origine

---------------
Ci git une signature.
n°4910467
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:28:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

Spoiler :

On liquide les pat en vitesse a coup de stun kikoo pyro et compagnie.

Pour les oeufs on laisse les add en faire éclore un peu à chaque fois (ils en font éclore 1 puis 3 puis 6...etc), comme ça on passe les  
35% à peu pres tranquille.

n°4910468
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:28:39  profilanswer

Marre de leur "pvp" pourri...
J'aimerai un bg où ca serait du 40 vs 40 voir plus, sans drapeaux tour ou quoi, ou le but serait juste d'arracher l'autre en face...
Pas de rez automatique, tu meurs t'attends la fin! Quand une equipe arrive a 0 personne elle a perdu !  
Bon c'est sur qu'il faudrait gerer les fufus, les fuyards etc, histoire que ca se transforme pas en cache cache geant, mais je suis sur que c'est faisable....

[/dream]

n°4910498
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:36:23  profilanswer

Rayaki a écrit :

à moins d'avoir un full destruction avec un gros taux de critique, son burst est trop lent hors trinquet pour gerer les add.

vaut mieux un mage ou un chasseur pour les add et un demo sur les boss en full dots

Je pense que j'aurais mieux géré que lui

dodo sur les draconiens + sarments, j'ai deux immos qui marchent en même temps à GT2

n°4910502
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:37:22  profilanswer

Winnuke a écrit :

J'aimerai un bg où ca serait du 40 vs 40 voir plus, sans drapeaux tour ou quoi, ou le but serait juste d'arracher l'autre en face...
Pas de rez automatique, tu meurs t'attends la fin! Quand une equipe arrive a 0 personne elle a perdu !  
Bon c'est sur qu'il faudrait gerer les fufus, les fuyards etc, histoire que ca se transforme pas en cache cache geant, mais je suis sur que c'est faisable....

[/dream]

Pinaise, les mages en prendraient plein la face d'entrée...

n°4910616
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:11:12  profilanswer

Les cacs peut etre les mages je vois pas pourquoi non.
Sauf si ca leur prends de faire des aoe dans le tas en face :D

n°4910672
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:25:57  profilanswer

Winnuke a écrit :

[/dream]

world of bourrincraft :x

Sinon Joyrock s'est suicidé? :x

je pense a un ultimatum "c'est moi ou ce jeu" de la part de sa copine

tous les PGM du monde sont en deuil :'(

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 22:25:57  profilanswer

n°4910677
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2007 à 22:26:27  profilanswer

Shitan a écrit :

go down vahj toi au lieu de lurker le fofo

---------------
Mon feed
n°4910704
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:35:27  profilanswer

Shitan a écrit :

Il trompe World of WarCraft avec Hellgate London, le faible ! il a  trempé son biscuit ailleurs.

n°4910793
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:59:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

go down vahj toi au lieu de lurker le fofo

3 barrieres :)

---------------
Ci git une signature.
n°4911050
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 01:06:10  profilanswer

Shitan a écrit :

Il s'est ptet rendu compte que c'était topic WoW et pas blog d'un looteur :o

n°4911056
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 01:11:08  profilanswer

Sbien la soirée insigne a kara [:jar jar]  et ptin de prince qui veux pas tomber sa masse de heal  [:zytrasnif]

n°4911107
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 02:58:40  profilanswer

j'aurai bientot de quoi prendre la baguette :)

n°4911152
kachoux
Le regard de la passion ....
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 06:46:12  profilanswer

Coucou,
Petite question, il y a un moyen de depecer  les betes sans etre obliger de les detrousser a chaque fois une fois mortes ?  

Quand on a les sacs plein c lassant de jeter avec de pouvoir recuperer la peau :/

:jap:

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°4911214
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 08:12:30  profilanswer

go vider tes sacs ou acheter des + gros sacs.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4911227
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 08:29:56  profilanswer

Tiens d'ailleurs y a un patron de sac 24 places pour travailleur du cuir qui est sorti avec ce patch.
20 min de farm sur les ogres au dessus de Shattrath pour le droper et d'après les commentaires de judgehype, c'est lent, certains l'ont dropé en 2 ou 3 mobs :o

A noter aussi des patrons pour carquois et giberne 24 places, l'un au bastion, l'autre à la ville basse et il faut être révéré pour les 2.

n°4911276
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:19:12  profilanswer

Magtheridon down !!! et bien sur j'etais pas la ... comme d'hab ... fait chier d'être casu !

n°4911302
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:31:19  profilanswer

sebounet a écrit :

Magtheridon down !!! et bien sur j'etais pas la ... comme d'hab ... fait chier d'être casu !

devient no life et apres tu pourras dire que maghté c'est weak et que c'est useless de le faire  

@ kachoux : non il faut LOOTER CE PUTAIN DE CHIEN pour le dépecer  

@chrisleurn: tu préferes pas la masse de la pouf de vertue?

n°4911315
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:39:20  profilanswer

kachoux a écrit :

Coucou,
Petite question, il y a un moyen de depecer  les betes sans etre obliger de les detrousser a chaque fois une fois mortes ?  

Quand on a les sacs plein c lassant de jeter avec de pouvoir recuperer la peau :/

:jap:

loot filter [:spamafote]

n°4911318
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:42:21  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

loot filter [:spamafote]

sauf que les piles de loot gris notamment dans BC ca fait vite 1po50 2po le stack au pnj  

n°4911321
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:44:14  profilanswer

kaspapatte a écrit :

@chrisleurn: tu préferes pas la masse de la pouf de vertue?

J'imagine que tu me dit ça pour la regen mana qu'il y'a dessus ?

n°4911328
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:48:13  profilanswer

chrisleurn a écrit :

J'imagine que tu me dit ça pour la regen mana qu'il y'a dessus ?

ouai plus ou moins  
j'ai pas non plus les stat en tete , il mesemblait qu'elle était un poil de cul mieux et surtout plus facile a obtenir ^^

n°4911353
Alci

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:58:02  profilanswer

Petite histoire à propos de Zul'Aman : On a fait une requête MJ pour les timers buggés qui ne se réinitialise pas à 20 minutes. On a eu les 2 premiers coffres et raté le 3eme à cause de ce bug. On aurait pas eu le 4ème pour cause de merdage sur le trash. Le MJ nous a envoyé les 4 loots y compris ceux que l'on avait déjà eu.  

Et top du top, notre GM, MT tauren a eu la kikoo monture Ours. Il faut dire que ça claque bien pour un tauren.

n°4911383
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:11:07  profilanswer

Alci a écrit :

Petite histoire à propos de Zul'Aman : On a fait une requête MJ pour les timers buggés qui ne se réinitialise pas à 20 minutes. On a eu les 2 premiers coffres et raté le 3eme à cause de ce bug. On aurait pas eu le 4ème pour cause de merdage sur le trash. Le MJ nous a envoyé les 4 loots y compris ceux que l'on avait déjà eu.  

Et top du top, notre GM, MT tauren a eu la kikoo monture Ours. Il faut dire que ça claque bien pour un tauren.

la monture kikoo il l'a eu parce qu'il etait GM  :o

n°4911387
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:14:08  profilanswer

Miam miam le petit drama du week-end sur le forum et la moitié de la guilde qui se barre avec un boulet fini. [:pinzo]

n°4911389
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:18:05  profilanswer

The Este a écrit :

Miam miam le petit drama du week-end sur le forum et la moitié de la guilde qui se barre avec un boulet fini. [:pinzo]

histoire, lien, détails, TOUTCA PUTAIN §§ :fou:

n°4911392
Alci

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:18:29  profilanswer

kaspapatte a écrit :

la monture kikoo il l'a eu parce qu'il etait GM  :o

Il l'a gagné au random :o.  

Celui qui a fait la requête MJ a demandé de faire un roll à ceux qui ont fait l'instance sans nous dire pour quoi (Il devait avoir le MJ en whisp pour les attrib, j'imagine). Et le GM a gagné.

n°4911396
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:20:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

histoire, lien, détails, TOUTCA PUTAIN §§ :fou:

Ah mais j'ai même pas encore fini de tout lire. Mais je vais c/c 2-3 posts sympas que j'ai repéré du boulet en question. :o

n°4911402
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:25:18  profilanswer

Bon bon un peu de rattrapage

sebounet a écrit :

Après une longue période en spé def ... enfin, depuis BC ... je retourne enfin dans la vrai voie du guerrier \o/

Comprends pas tout ces péons dans ma gu qui sont a fond pour tanker ... ok mt1 c'est sympa, mais offtank, c'est vraiment nul, surtout quand tu te retrouve à dps le boss en stuff tank une fois ton add moisi mort (kikoo karathress)

Fallait faire drood feral pour offtank, surtout avec le gros up de l'agi de ce patch  :o  

Ryo357 a écrit :

Pour le problème d'AmmoFu, il lui manque apparemment 2 librairies, CrayonLib et GratuityLib. Je les ai dl à part (c'est dispo sur files.wowace.com) et là plus d'erreur et il m'affiche bien le nombre de munitions.

edit : ou bien mettre à jour AmmoFu (nouvelle version ce matin [:djmb] )

L'intérêt du ACE2 est le fait que les librairies sont partagées, donc moins de redondance disque/mémoire.

Faut utiliser le dernier WowAceUpdater, installer "!!!StandaloneLibraries" (histoire que toutes les lib utilisé par la communauté ACE2 soit installé à la racine qu'une seule fois) et selectionne dans les options la suppression de l'ancien répertoire, puis fait une reinstallation complète.

Normalement le fait d'avoir installé "!!!StandaloneLibraries " devrait faire basculer en mode NOEXT (installer l'addon sans les libs), et tous les prochains addons ACE devront être installé comme çà aussi.

Comme çà plus de soucis de lib pas à jour ou en conflit...

petoulachi a écrit :

Question, vous utilisez quel addon pour n'avoir qu'un seul sac ?
J'utilises OneBag mais il n'est plus mis à jour et il fait bug l'interface de la banque de guilde.

J'utilise Baggins (ACE2) en mettant un layout oneview et en créant des groupes spécifique pour le trash, en plus chaque groupe peut être caché (clef, groupe closetgnome si utilisé etc...)

n°4911419
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:33:07  profilanswer

com21 a écrit :

Justement coté hordeux on fait :
- destruction de tour + kill balinda

Après tu as 2 voies :
- Go vandar
- défense tour, cim, gal

Je te laisse deviner quelle voie gagne.

T'as tout compris malheureusement :/

J'ai fait un AV ce WE (pratiquement pas joué) : on tue Galv, on perd la tour gitepierre, on prend Neiges, et on empèche les H2 de tuer Balinda et prendre le cim gitePierre.
Tout d'un coup, plus de H2  :heink:  

Et je vois le nombre de renforts ally qui prend claque sur claque, alors que le nombre de renforts H2 bouge pratiquement pas.... Je réfléchis, regarde la map et me rend compte que ces abrutis d'ally (dont je fais parti ,mais moi je suis pas un abruti non non :o) s'empalent sur la def du cim glace-sang....on arrive pratiquement à égalité alors Balinda est toujours vivante...
Je leur explique calmement "ABRUTIS ! vous vous faites éclater au cim, regardez les renforts !" etje leur dis de revenir def GitePierre.

Et là, surréaliste : 10 minutes sans le moindre frag, les H2 positionnés au cim Glace-sang, les Allys à GitePierre.

On a envoyé un commando de 3 fufuf sur loup de givre, avec comme mission de nettoyer les PNJ, puis prendre les 2 tours et le cim d'un coup. Z'ont pas réussi, ils ont quand même attiré la def H2, et du coup le raid a pris glace sang vite fait, puis ça s'est emballé, les H2 on tué balinda et pris gitepierre (notre renfort a pris une grosse claque), ils ont foncé sur foudrepique, mais on a tué Drek just in time...

J'ai peur que AV devienne une guerre de tranchées, ou pour gagner faut pas attaquer [:spamafote]

Rayaki a écrit :

à moins d'avoir un full destruction avec un gros taux de critique, son burst est trop lent hors trinquet pour gerer les add.

vaut mieux un mage ou un chasseur pour les add et un demo sur les boss en full dots

Là, faut changer le démoniste, ou alors c'était en héroïque, parce que sinon je tue tous les adds solo, rien qu'en posant les dots sur tous, et je regen à la connexion/drain de vie.
J'ai même le temps de poser 2/3 dots sur le boss.

n°4911427
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:34:45  profilanswer

Je vous pose l'histoire de départ quand même : Soirée raid TK, on est 23 et il nous manque deux personnes qui préfère faire des arènes et décide de nous planter là... Du coup, le ton monte et le GM créé un topic où il dit clairement ce qu'il pense de ce comportement et qu'à l'avenir c'est le sodo-gravier. Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il y a eut une fusion de guilde, il y a de ça à peu près 3 mois.

3 jours plus tard, le boulet en question post :

Citation :

Bonjour à tous,

Le post date du 14 dommage que j'ai pas eu mon acces avant !!!

Mais bon je suis pas venue sur le forum pour relancer le sujet, et créer d'autres problèmes ca risquerai de tout faire péter et puis l'histoire est fermée.

Mais bon juste un message sur Gal***, tu parle de chose qui te passe en travers, et que tu ne veux pas passer tes soirées à raider...

Bon dsl de te dire alors : "Non seulement tu n'arranges pas les problèmes pour la guilde, mais tu en rajoute". Perso je trouve ça trop facile et trop "lache", ouai machin a fait des conneries alors je ne suis plus motivé je viens plus au raid et blablabla...Pff, Moi je t'aprécie pas du tout ainsi que Che*** mais c'est pas pour autant que j'abandonne les gens parce que certain me saoule?
Arretez de jouer les personnes qui quitte le groupe quand il ya un souci, parce que vous savez juste qu'on a pas l'effectif pour completer le raid. Donc vous attendez que tout l'histoire retombe sur la personne qui a déclenché le problème.
Si c'était encore vraiment "Im***" tu quittte le groupe ? ok on te remplace terminé, personne n'est irremplaçable et ceux qui quitte le raid, loin de là, je citerai pas les noms...

Et comme le dirait Ea*** notre Roi "Im***" hier soir : Ea*** dit : Ti*** je t"aime je t'adore je te fais pleins de bisous pour ça, pour ton caractère car tu dis toujours ce que tu pense quelques soit la personne, tu dégaine à la lucky luck...
Que ça soit clair je suis pas venue faire des histoires mais juste dire ce que je pense, donc prenez ça comme mon avis personnel et rien d'autre.

Ps: Ne*** : stop et go pve
Si ta phrase m'étais destinée, je te retourne ce que je t'ai dit la dernière fois sans hésitation : "Quand tu atteindra ma performance au raid, on reparlera.."
Si ta phrase était destiné à l'ensemble du raid ou à une autre personne si je crois ce que Ab*** m'a dit, bah je retire ce que j'ai dit, donc sans rancune Ne***.
"Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort", donc soyez encore plus performant pour les prochains raids^^.

(Im*** = la guilde qui a fusionné avec nous, je préfère flouter les noms parce que sinon je vais encore recevoir des lettres d'insultes)

Suite à ça, je lui dis qu'elle est bien gentille mais un post sans histoires c'est pas ce qu'elle vient de pondre et qu'elle n'a pas a traité de lâche, un type qui a 2 ans de fidélité sans aucune absence...

Réponses :

Citation :

Mdr effectivement tu as de la merde dans les yeux comme tu l'as dit, tu n'est mm plus de la guilde et tu viens parler avec moi. D'habitude pour les personnes dans ton "genre" l'ignorance est la meilleure réponse qu'on puisse vous donner, mais je vais m'amuser un peu...
Tu me dis de ne pas juger les autres comme je ne les connais pas, mais toi tu me connais pour me juger?? Je ne les juge pas , je suis pas la pour rendre un jugement, c'est une constatation, ralalala ou sont les lunettes??
A l'epoque ou nous "Im***" on allait sur Mag vous etiez encore a kara en train de stuffer vos rerol. Ea*** oui tu ne le connais pas d'ailleur lui même ne souhaiterai mm pas te parler je pense, il a dit j'irai partout sauf dans votre guilde (je le comprend rien qu'avec des ex membres comme toi qui ne sait pas lire ou qui ne voit pas très bien, le raid il risquerai pas d'avancer mais bon heuresement que tu n'es plus là) et lorsqu'il m'a di tout ça hier soir c'est pour me donner raison, non seulement tu bigle mais tu as des problème de compréhension, ça devient grave. A son retour tout va changer Im*** sans vous comme je le disait on avait sur nos 40 membre la moitié "boulet" ce qui nous faisait ralentir sur notre avancée Pve, en pensant fusionner avec vous on pensait avancer correctement.
Mais je vois que ca ne change pas de l'epoque ou on avait nos 15-20 membres boulet? Je ne fais pas de sous-entendu mais je pense qu'avec les 15-20 boulet avant si on serait resté sous Im***, on aurait eu la mm avancée que maintenant.

Tu veux défendre tes amis c'est normal je comprend mais bon tu ne sais mm pas ce qui se passe? et tu vien l'ouvrir? va faire une hibernation et met toi à jour avant de te lancer en tant qu'avocat.

+

Citation :

Mon historique vas y ^^ je t'en pris, je savais pas que j'étais si connue, ne me fait pas trop d'honneur, surtout par un druide je sais même pas d'ou il sort(dsl mais si tu m'as pas marqué c'est que tu devais pas être une réference). Donc je m'enfout de ton historique mais completement rien a foutre, tu n'as pas voulu fusionné, comment dire ça "on s'enfout?"
Gal*** il etait présent et absent moi j'ai tjr eété la donc tu ne me connais pas et tu me juge ? L'histoire se termine et il post pour en rajouter... Public ou ca? Il ya que toi qui n'est pas de la guilde non?...
On est bien dans la partie privé du forum, tu ne sais pas lire, c'est pas public tu dis, cette histoire concernait tous les membres de la guilde.
Je te conseille Optic 2008 !!! Pour l'histoire de Ne*** c'était à propos de cette histoire, je voulais juste retirer ce que j'ai dit comme soi disant : ce qu'il a dit ne m'était pas destiné rien de plus.
Comment te dire ça poliment? "La ferme et casse toi"

Allez ciao, et à l'avenir quand on n'est pas concerné et renseigné sur la situation et qu'on veut jouer les emmeleurs vaut mieux se la fermer.
Tacle de thuram, cris, canavaro, je te met sur le banc de touche là, t'es hors jeu.

Ps: Post destiné a Huma machin pour le remettre en place.
Vous etes le maillon Faible aurevoir.

Etc etc. mais le pire c'est qu'ya eut d'autres topics d'ouverts, j'ai de la lecture. [:pinzo]

n°4911472
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:51:50  profilanswer

comprendrais jamais ...... a la base wow n'est qu'un jeu, si tu ne veux pas raider , bah tu ne le fais pas, et mm le GM ( "guilde" master virtuel ) ne peu rien te dire car tu fais ce que tu veux de ton temps de jeu...

question bete, c'est quoi le serveur le plus recent pour que je me fasse un drood peinard sans avoir des kikoololeur full t45 lolroxor ?

Message cité 3 fois
Message édité par _Avalon_ le 19-11-2007 à 10:53:00
n°4911487
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:58:14  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

comprendrais jamais ...... a la base wow n'est qu'un jeu, si tu ne veux pas raider , bah tu ne le fais pas, et mm le GM ( "guilde" master virtuel ) ne peu rien te dire car tu fais ce que tu veux de ton temps de jeu...

Le recrutement d'une guilde est en rapport avec ses objectifs, quand tu rentre dans une guilde c'est que t'adhere a une charte bien specifique, apres que tu ne puisse pas joué, ça pose pas vraiment de probleme, mais le cas ou t'es present et que tu ne veux pas venir pour aller kikoupvpjeroxxsamamn, ça sa passe moyen je pense :o  

Meme si effectivement, ce n'es qu'un jeu, apres a toi de t'expliquer au GM et non faire chié 20 autres joueurs pour un caprice a la con  [:chris barnes]

n°4911491
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:59:26  profilanswer

rien a expliquer , ce n'est qu'un jeu :o  

si ils ne sont pas content, pas grave c'est du pareil au mm :o

n°4911492
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:00:25  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

En même temps, le ton est donné "Nous les roxors... on roxait malgré le fait qu'on avait xx boulet"
Quand on passe du status de Casu (ce qui est défendable) au status de "boulet qu'on prend juste comme variable d'ajustement", le /gquit reste toujours la solution qui règle les problèmes ;)

Le même casu pourra se fouttre de leur gueule 6mois plus tard à l'extension suivante qd il pourra kilooler avec un stuff vert équivalent, n'aura pas galéré pendant des heures sur des scripts, ni dépenser des fortunes en répa/conso.
Voir mieux, kikooler avant grâce à son stuff dernier cri arène ;)

Chacun son truc comme on dit  :o  

n°4911494
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:01:44  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

rien a expliquer , ce n'est qu'un jeu :o  

si ils ne sont pas content, pas grave c'est du pareil au mm :o

De toute, y'a que le boulet qui veulent du kikoo violet partout qui foutent la merde dans ce jeu :o

n°4911499
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 11:03:52  profilanswer

chrisleurn a écrit :

De toute, y'a que le boulet qui veulent du kikoo violet partout qui foutent la merde dans ce jeu :o

Moi je veux du violet et alors?  :o

---------------
Mon feed
n°4911501
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:04:37  profilanswer

et en plus c'est vrai [:ddr555] , il n'y a qu'eux qui ralent , j'ai fais qq's guilde casu ( apres avoir fait du nolife a la con que je regrette aujourd'hui , surtout pour une bande de "pote" virtuel ) et l'ambiance d'une guilde casu est largement plus sympa que les nolifes :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)