Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3636443
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 11:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça c'est le mauvais rogue, pas étonnant qu'il meure d'ailleurs, c'est tout ce qu'il mérite :o

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 11:51:29  profilanswer

n°3636444
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 11:52:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

hé bhé si pour votre tank +67agi (==3.35% de dodge) c'est moins bien que du  + dammage; changez en :p

Si tu es de l'alliance je te conseil de penser a ce que peut faire un raid sans Bénédiction de salut.

Si tu es de la Horde, je prefère avoire un tank qui tien l'aggro quite à le soigner plus.

Notre MT est le meilleur MT que j'ai croisé jusqu'ici, y compris dans des guildes plus avancés en PvE, alors je pense que finalement je vais le garder quand même  :D

n°3636450
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 11:54:04  profilanswer

PunkRod a écrit :

ça c'est le mauvais rogue, pas étonnant qu'il meure d'ailleurs, c'est tout ce qu'il mérite :o

ouais le bon rogue c'est :

-BS
-BS
-BS
-feint
-BS
-BS
-CB + Evi
-feint
-BS
-BS
-BS
-feint
-BS
-BS
-Evi
- /ra rez pliz (un peu plus tard que le mauvais rogue

n°3636452
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 11:54:16  profilanswer

oxman a écrit :

Honnêtement, en pve oui c'est à peu près pareil pour tout le monde.
Mais à mon avis les rôles les plus palpitants restent ceux des MT et des soigneurs.

Sur pas mal de boss maintenant y a des timers et pas mal d'event qui rendent le combat plus agité que du simple tank/dps, notamment repousser les limites du dps.
ça donne un peu de piquant aux combats, même si au delà de la connaissance des subtilités des events, on se retrouve à reproduire un schéma à peu près identique.

---------------
Assistants SWGOH
n°3636454
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 11:54:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

-BS
-BS
-BS
-feint
-BS
-BS
-CB + Evi
-feint
-BS
-BS
-BS
-feint
-BS
-BS
-Evi

Des fois il vanish aussi !

n°3636457
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 11:55:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

-BS
-BS
-BS
-feint
-BS
-BS
-CB + Evi
-feint
-BS
-BS
-BS
-feint
-BS
-BS
-Evi

Rah mais bon sang, un rogue combat il joue avec slice'n dice !! Il évi très rarement. Toute une éducation à refaire !

---------------
Assistants SWGOH
n°3636460
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 11:56:29  profilanswer

Hrolf a écrit :

Si tu es de l'alliance je te conseil de penser a ce que peut faire un raid sans Bénédiction de salut.

Si tu es de la Horde, je prefère avoire un tank qui tien l'aggro quite à le soigner plus.

Notre MT est le meilleur MT que j'ai croisé jusqu'ici, y compris dans des guildes plus avancés en PvE, alors je pense que finalement je vais le garder quand même  :D

Ouais car la mana des healers est infinie, et des baffes à 5k c'est pas gênant de les soigner, ça mets pas en danger le tank du tout  [:petrus75]

---------------
Assistants SWGOH
n°3636461
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 11:56:36  profilanswer

PunkRod a écrit :

Rah mais bon sang, un rogue combat il joue avec slice'n dice !! Il évi très rarement. Toute une éducation à refaire !

Rogue combat trop dur aussi : SS SS SS SS Feint S&D SS SS SS Feint etc ... [:itm]

n°3636468
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:00:13  profilanswer

Hrolf a écrit :

je l'attendais celle là :)

le truc c'est que l'aggro n'a presque rien à voir avec le dps, un tank monte son aggro avec des instants. Le prob en hl sur de l'élite 62 63 c'est le nombre de ratés : entre 20 et 40% des coups pour un tank qui n'a pas de bonus +hit. Qu'il monte son + toucher, ça permet de caser _beaucoup_ plus de vengences et de fracass armure et de mieux tenir son agro. C'est 100 fois plus efficace que de gagner 3 dps et une attaque supplémentaire. Le +hit est délaissé des tanks alors que c'est huber en pve pour tenir des aggros. C'est pas pour rien les bonus du set T3 des wawas : 4: Improves your chance to hit with Taunt and Challenging Shout by 5%. 6: Improves your chance to hit with Sunder Armor, Heroic Strike, Revenge, and Shield Slam by 5%.. Si y'a pas de bonus +dmg sur les sets tanks spa pour rien.

edit : pour ça que maladath est super pour un tank surtou coté horde. le + épéess, miam. Une machine à aggro cette épée.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 11-08-2006 à 12:05:58
n°3636469
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:00:21  profilanswer

PunkRod a écrit :

Ouais car la mana des healers est infinie, et des baffes à 5k c'est pas gênant de les soigner, ça mets pas en danger le tank du tout  [:petrus75]

Pour moi 90% des wipe sont du a un probléme d'aggro.

Si il s'avére qu'un jour on tombe oom on verra, mais pouvoir soigner 10 minute de plus si les DpS mettent 20 minutes de plus à tuer le mob n'est pas une solution  :) .

L'important est que ça marche et nous ... Bha pour l'instant ça marche  :na:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 12:00:21  profilanswer

n°3636472
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:01:57  profilanswer

PunkRod a écrit :

Sur pas mal de boss maintenant y a des timers et pas mal d'event qui rendent le combat plus agité que du simple tank/dps, notamment repousser les limites du dps.
ça donne un peu de piquant aux combats, même si au delà de la connaissance des subtilités des events, on se retrouve à reproduire un schéma à peu près identique.

Entièrement d'accord, les combats restent vivant.
Mais lors de ces phases, quels sont les rôles très très importants ?
MT et Soins.

Donc oui combats mouvements etc, mais je reste de l'avis que MT et Soins sont les rôles les plus palpitants.
Quand par exemple (exemple bateau) sur Ossirian tu dois courir en suivant le MT (enfin en anticipant ces déplacements) tout en le soignant et en prennant garde aux tornades, c'est palpitant car si tu foires en anticipant les déplacements du MT bah tu peux le faire crever.

Enfin je ne sais pas trop comment expliquer, mais je pense que les MT et les Soigneurs savent de quoi je parle.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3636480
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:03:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

je l'attendais celle là :)

le truc c'est que l'aggro n'a presque rien à voir avec le dps, un tank monte son aggro avec des instants. Le prob en hl sur de l'élite 62 63 c'est le nombre de ratés : entre 20 et 40% des coups pour un tank qui n'a pas de bonus +hit. Qu'il monte son + toucher, ça permet de caser _beaucoup_ plus de vengences et de fracass armure et de mieux tenir son agro. C'est 100 fois plus efficace que de gagner 3 dps et une attaque supplémentaire. Le +hit est délaissé des tanks alors que c'est huber en pve pour tenir des aggros. C'est pas pour rien les bonus du set T3 des wawas : 4: Improves your chance to hit with Taunt and Challenging Shout by 5%. 6: Improves your chance to hit with Sunder Armor, Heroic Strike, Revenge, and Shield Slam by 5%.. Si y'a pas de bonus +dmg sur les sets tanks spa pour rien.

Les pertes d'aggro se font quand le Tank est en manque de rage (esquives/résists plusieurs fois à la suite ).
Les coups blanc générent à peine 10 à 15% de l'aggro des Tanks pour la pluspart des combats, donc la rage est la clef de la tenu d'aggro quoi qu'il arrive.

n°3636485
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:05:28  profilanswer

tu oublies les offtanks et war dps qui se transfo en offtank d'urgence très régulièrement :P

n°3636499
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:10:51  profilanswer

krabuk a écrit :

oui, tu as raison, je me suis vautré.

Il descendra à 2, ca sert a rien de mettre COS  :D

Pour nous si, 2 prêtres ombre + 3 démos, tu sent la différence :o

n°3636502
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:12:18  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les pertes d'aggro se font quand le Tank est en manque de rage (esquives/résists plusieurs fois à la suite ).
Les coups blanc générent à peine 10 à 15% de l'aggro des Tanks pour la pluspart des combats, donc la rage est la clef de la tenu d'aggro quoi qu'il arrive.

un tank qui spam vengence et fracass armor à MC et + ne sera jamais en manque de rage et si tous les coups qu'il donne touchent tu lui piqueras pas l'aggro. Je dis pas ça en l'air pour troller hein. Je dis et c'est une certitude que le + toucher est bien mieux que les + dmg pour un tank.

n°3636563
papours

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:46:40  profilanswer

Me dit pas que ca s'est vu.

n°3636576
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:50:58  profilanswer

papours a écrit :

Me dit pas que ca s'est vu.

J'ai commencé à repondre serieusement sur le rôle du mage puis j'ai realisé qu'on etait vendredÿ.

n°3636595
papours

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 13:04:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'ai commencé à repondre serieusement sur le rôle du mage puis j'ai realisé qu'on etait vendredÿ.

Par contre il y a un truc vrai dans le fond de mon troll qui me gene un peu qd je joue mon mage (je l ai emmené à MC quelques fois): je trouve le rôle du mago assez mal exploité (deux trois decurse, du sheep sur majordomo et à part ca je vois pas trop). C est spécifique à cette instance où les boss ne sont finalement pas extraordinairement techniques (avec la pratique bien sur) et ca s arrange par la suite ?

n°3636608
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 13:17:17  profilanswer

Tu feras que spam frostbolt/fireball dans toutes les instances [:spamafote]

n°3636611
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 13:19:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu feras que spam frostbolt/fireball dans toutes les instances [:spamafote]

scorch plutot  [:yaisse2]

n°3636615
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 13:22:41  profilanswer

papours a écrit :

Par contre il y a un truc vrai dans le fond de mon troll qui me gene un peu qd je joue mon mage (je l ai emmené à MC quelques fois): je trouve le rôle du mago assez mal exploité (deux trois decurse, du sheep sur majordomo et à part ca je vois pas trop). C est spécifique à cette instance où les boss ne sont finalement pas extraordinairement techniques (avec la pratique bien sur) et ca s arrange par la suite ?

MC c'est du classique, Tank/Heal/dps et dans ce schéma, la mage n'a qu'un seul rôle: le dps. L'optimisation du dps se fait par un placement statique et un enchainement de sorts le plus efficace possible (scortch/fireblast, fireball, ou frostbolt).

BWL on peut pas dire que ça change vraiment. Y'a quelques combats differents cependant, des ptites tech sur certains boss, comme razor ou ça se fait plus en petits grp donc ça ressemble plus à une instance à 5/10. Y'a quelques fights ou le dispell est important aussi (chroma, nefa quand les druides sont transfos)

AQ, la ça commence a se corser, la reactivité, le sens du placement est important, presque toutes les techniques du mage sont utilisées, sheep, dispell, detect magic, etc...

Naxx, c'est la decouverte en ce moment, y'a des combats bien cools et differents pour mage (gluth nottement, heigan aussi mais la c'est pareil pour tout le raid), mais y'a aussi un combat (patchwerk) ou on lâche tout (pas d'aggro) pendant 6mn, et la on s'aperçoit que le mage est une dps-machine.

Message édité par g4w3ll le 11-08-2006 à 13:24:15
n°3636623
papours

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 13:25:32  profilanswer

Encourageant donc mais ds des instances que mon mage ne verra sans doute jamais :) Vivement les instances 60-70 de l extension plus dures et à 5 ou 10 donc.

Il y a quand même une évolution du gamedesign assez apréciable tout de même (du point de vue pve, le pvp j y touche pas) les boss d'AQ20 et ZG sont qd meme plus "modernes" que ceux de MC, c'est plus rigolo.

Message édité par papours le 11-08-2006 à 13:27:07
n°3636627
papours

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 13:27:58  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois, j ai utilisé ma deuxieme touche du combat (parade de glace) et hop resheep.

n°3636633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 13:31:58  answer

au sujet des hunters dans les rosters et de leur degat globaux c'est assez vrai les degats n'ont pas evolué en fonction de l'up des autre dps. MAis pour une seul raison les armes ranged sont tout equivalente a l'arc epique.  
Je pense que les hunters reviendront a niveau quand ils seront equipé d'une bonne arme comme celle d'ouro ou des "four horsemen" enfin pour eux va falloir attendre un peu :o

n°3636673
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 13:52:19  profilanswer

Pour les four horsemen, il faut un raid optimise non ? Donc pas de hunter dedans...  :D

n°3636702
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 14:09:37  profilanswer

Dion a écrit :

Pour les four horsemen, il faut un raid optimise non ? Donc pas de hunter dedans...  :D

Pour le moment c'est même pas un raid optimisé qu'il faut c'est un GM attritré qui tape .kill: :o

n°3636749
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 14:26:27  profilanswer

learn2play n00b §

Enfin c'est sur qu'un joueur PVE monotouche va pas y arriver...

Deuxieme debat interessant : Pourquoi les haxors pvp warlordz qui sont si forts sont pas foutus capables de tuer les fameux mobs si simples et basiques ?

n°3636756
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 14:28:57  profilanswer

Dion a écrit :

learn2play n00b §

Enfin c'est sur qu'un joueur PVE monotouche va pas y arriver...

Deuxieme debat interessant : Pourquoi les haxors pvp warlordz qui sont si forts sont pas foutus capables de tuer les fameux mobs si simples et basiques ?

Les armes G14 donnent un trop grand DPS => reprise d'aggro => mort  :o  

puis c'est pas (toujours) les mêmes touches en PVP et PVE [:thalis]

n°3636759
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2006 à 14:30:09  profilanswer

Dion a écrit :

peut etre que la séquence : Ambush BS thé BS CB Evis ne suffit pas sur un mob en raid à 40, et en général à ce moment il se retourne et te met 2 claques :D

n°3636761
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 14:30:49  profilanswer

Parce qu'il faut farmer des dizaines d'heures pour avoir les compos/resists nécessaires à faire l'instance :o

n°3636763
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 14:32:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

Parce qu'il faut farmer des dizaines d'heures pour avoir les compos/resists nécessaires à faire l'instance :o

et que 20h de grind BG pour up son rank, plus 10h de farming, ca tiens pas dans une journée de 24h  :o

n°3636956
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 15:58:47  profilanswer

j'aime pas le vendredi aprem
ça me saoul...

n°3636973
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 16:05:54  profilanswer

Moi j'empeche un bot de farmer depuis 30 min.
Faut bien que ca serve le temps d'attente entre les BG.
Je l'ai tellement fait chier, qu'il a /dormir puis fufu et il bouge plus, juste il me cible.

n°3636988
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 16:12:23  profilanswer

Me rappel d'un post que j'avais lu ou un mec avait appelé son pet "yeti" et un bot qui farmait les yeti avait buggué dessus ^^
Trop bon je trouve ^^

n°3637070
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 16:50:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

hum, un bot ne /sleep pas ni ne s'arrete de farmer. tu est en train d'embeter un ptit chinois la :o

Bha c'est un bot puis le gars a repris la main.
Je lui ai piqué toutes ces cibles pendant 20 minutes sans qu'il fasse quoi que ce soit, il m'aidait meme.
Puis il c'est coincé tout seul pendant environ 3 minutes. il tournait en rond comme un couillon sans pouvoir sortir.
Il a du se rendre compte qu'un truc tournait pas rond et hop, il a repris le controle. Il m'a meme aps répondu, juste ciblé, puis /sleep devant moi en fufu.

n°3637077
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 16:53:11  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha c'est un bot puis le gars a repris la main.
Je lui ai piqué toutes ces cibles pendant 20 minutes sans qu'il fasse quoi que ce soit, il m'aidait meme.
Puis il c'est coincé tout seul pendant environ 3 minutes. il tournait en rond comme un couillon sans pouvoir sortir.
Il a du se rendre compte qu'un truc tournait pas rond et hop, il a repris le controle. Il m'a meme aps répondu, juste ciblé, puis /sleep devant moi en fufu.

Faudrait savoir :/

n°3637090
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 16:56:18  profilanswer

sebounet a écrit :

Pourquoi on leur en veut ?
Parce qu'en farmant, ils vendent des golds sur les sites a prix discount (c'est de moins en moins cher), ce qui a pour résultat qu'un paquet de gens achetent des golds, et donc le prix des objets flambent a l'ah, car des joueurs ont pas peur de payer des trucs plusieurs 100aine de po, achetés si facilement d'un coup de CB.

Du coup, si tu joue normalement, tu doit farmer des semaines pour avoir la même somme d'argent.

si tu joues intelligemment tu fais des instances à 5 ou tu te fais plein de pepettes et t'achetes les trucs qu'ils vendent pour que dalle.

c'est sur que farmer les memes trucs que les bots, faut pas etre malin.

et je vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans une ah qui coute des centaines de golds.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 11-08-2006 à 16:58:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)