Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4882 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3855  3856  3857  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4862752
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 00:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Invit ce soir pour un petit kara (j'essaie d'avoir les gants de pensée fluide...)

- 3 filles dans le groupe qui se la joue rebelz  :heink: suffit alors que le nain paladin mette son micro et sortent son acces russe et là elles sont passées en mode chaudasses  :sarcastic:  

- le chasseur et le druide feral qui devaient etre en touchage wow d'un oeil et TV de l'autre... bref on avait vraiment l'impression d'etre venus pour du wipe en boucle...

21h -> 0h10... attumen, moroes et la dame de vertue  :sleep: bref 0 interet  :sleep:  déjà que Kara me sort par les narines... Vivement que ma période de test soit validée pour que j'aille prendre mes abonnements à SSC et BT !

Message édité par Rayaki le 05-11-2007 à 00:28:25
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 00:26:53  profilanswer

n°4862767
d750

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 00:43:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bah, vous ne raidez pas pour les encounters ?  :??:  

[:toad666] de greed

greed? connait pas ce mot, jdois pas être encore assez nerdz

ben les encounters je les ais tous vus à part vashj en p3 et kaelthas en p2. Et franchement non jsuis pas du tout motivés pour wipe sans progresssion jusqu'au patch 2.4 où hyjal sera surement passé en accès libre, tout cà pour du loot pas meilleur que ce qu'on trouve en badge héro, honneur (des trucs 10000 fois plus simple à avoir), ou même dans ZA.

n°4862778
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 00:52:30  profilanswer

hyjal ne passera pas en accès libre, et za pour l instant j imagine mal les mecs le clear en une journée en sortant de karazhan .

n°4862788
d750

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 00:58:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

hyjal ne passera pas en accès libre, et za pour l instant j imagine mal les mecs le clear en une journée en sortant de karazhan .

le "ou même dans ZA" voulait dire que ce ne serait pas aussi facile que d'obtenir des badges héros ou de l'honneur. Mais ce sera toujours plus facile de tuer ne serait ce que l'avant dernier boss de ZA(les items que je cherche sont avant zul jin), que de tomber vashj ou kael'thas.

Quand à la suppression de l'accès hyjal, ce n'est bien sûr qu'une hypothèse de ma part, mais de nombreux changement seront apportés par le patch 2.4
Le sunwell plateau aura t il un accès du type "tué archimonde et illidan" tu penses?
Ou sera-t-il en libre accès alors que hyjal et BT seront toujours inaccessible à 95% des joueurs?
Blizzard l'a montré depuis le début de BC, leur but est de rendre de plus en plus accessible le contenu à une plus large population, ils ont rendus accessible ssc et tk suite à l'apparition de hyjal et BT.
A mon avis ils rendront de même accessible hyjal et BT avec l'apparition de sunwell plateau.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-11-2007 à 01:07:20
n°4862812
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 01:18:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

AMHA ils seront obligés de le passer en accès libre. Ne serait-ce que pour les guildes qui seront avancées dans BT et Hyjal et qui n'auraient pas trop envie de se taper un SSc et TK juste pour 2 saloperies de fioles pour leurs nouvelles recrues.

Message édité par gnak le 05-11-2007 à 01:19:08
n°4862833
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 01:38:46  profilanswer

pour le sunwell il faudra surement un accès ( j ai entendu parler d un pnj qui pop après avoir tombé le council à BT )

@gnak : c est déjà le cas depuis un moment..

n°4862864
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 02:42:39  profilanswer

d750 a écrit :

Blizzard l'a montré depuis le début de BC, leur but est de rendre de plus en plus accessible le contenu à une plus large population, ils ont rendus accessible ssc et tk suite à l'apparition de hyjal et BT..

rendre accessible et facile sont deux choses differentes :)  

blibli n'a peut-etre pas non plus envie de voir encore plus de chouineurs débarquer en disant "ouin on peut y aller mé on peu ri1 tué!!!!" avec leur stuff KZ... Quand on voit parfois le stuff de ceux qui veulent faire des heroiques, ca rassure toujours pas...

je pense que Hyjal sera accessible vers la 2.4/2.5+ (j'aimerai bien que Blibli ne file l'acces libre qu'à partir de la prochaine extension :D ...), de toutes manieres ca fera toujours chouiner ceux qui veulent passer de KZ à BT direct...

Pour l'acces à Oeil, il aurait juste suffit qu'ils virent le timer de l'event des salles brisées en heroique pour que ca calme la majorité des raleurs... Pour SSC, faut juste tuer Gruul, c'est super dur  :pfff: ...

gnark: fear les nouvelles recrues qui veulent pas passer du temps dans BT et SSC... vont se pointer en mixing Karazhan-Chouette/Baleine à Hyjal ? je pense déjà que blibli va trouver à mettre un truc en place pour éviter que l'aventure chinoise sur Illidan continue de la sorte, alors Hyjal....  
D'un coté on aura un gouffre de stuff qui va entrainer du chain-poutrage, de l'autre des guildes qui farme depuis un moment et là c'est du pl-stuffing haut niveau limite insultant pour ceux qui se seront donné la peine de suivre l'enchainement des instances hlvl et surtout ca zapperait completement SSC et L'oeil... je ne pense vraiment pas que Blibli va risquer une désertion de ces 2 instances pour faire plaisir aux chouineuses :) ca se fera un peu naturellement avec la prochaine extension, pour le moment ils gardent leur base.

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 05-11-2007 à 03:05:20

---------------
Clan Torysss.
n°4862924
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 06:51:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je suis jamais allé dans une instance de Grottes du temps. Les contreforts c'est GT1 c'est ça ? C'est dur comme instance ?

Comment t'as fait pour l'accès Kara ?  :heink:

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4862943
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 07:41:22  profilanswer

Tusken a écrit :

Comment t'as fait pour l'accès Kara ?  :heink:

J'ai pas l'accès Kara. J'ai 2 des 3 fragments pour l'instant.

n°4863018
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:09:40  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Les GT1 c'est facile. Un groupe pas trop handicapé y arrivera très bien ;) Tant que thrall ne meurt pas trop, cava :D
GT2 par contre, faut un mage/demo pas handicapé, c'est sympa comme instance, stressant les premières fois :D

Sinon hier on est retourné a BWL et au 1er boss, les adds n'arrêtent psa de pop pendant le boss, y compris une fois qu'il est mort (s'entend, on doit se faire tp dans une autre salle si on whipe :X). Ca fait longtemps que c'est comme ca ? Ca sera corrigé (entendu parlé d'un bug?).

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 09:09:40  profilanswer

n°4863090
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:45:29  profilanswer

Waou vive la prospection, 60 minerai d'adamantite ==> 14 gemme de qualité verte et et et  !! 0 bleu ... mais quel random de mairde

n°4863098
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 09:48:08  profilanswer

finelame a écrit :

Waou vive la prospection, 60 minerai d'adamantite ==> 14 gemme de qualité verte et et et  !! 0 bleu ... mais quel random de mairde

je trouve que c'est plus rentable de revendre direct les adamantites...

j'ai gaspillié des centaines de minerais pour rien  :cry:

---------------
Mon feed
n°4863105
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:51:21  profilanswer

alors cette 2.3 , des predictions ?

n°4863125
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:56:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je trouve que c'est plus rentable de revendre direct les adamantites...

j'ai gaspillié des centaines de minerais pour rien  :cry:

Ca enerve quand meme bien de foutre 100 po a la benne comme ca dès le matin au petit reveil ...

n°4863126
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 09:57:14  profilanswer

choucroute garnie a écrit :

envois un sms au 8 12 12 avec le mot clé 2.3  :jap:

Message édité par allerailleurs le 05-11-2007 à 09:57:20

---------------
Mon feed
n°4863130
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:59:55  profilanswer

je suis de la vieille generation,  t as pas plutot un numero surtaxé a me proposer ?

n°4863131
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:59:56  profilanswer

Vivement qu'on aille mettre ses pattes a ZA. Et faut un peu attendre que j'économise des insigne pour que je m'achete direct la baguette :D

n°4863135
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 10:01:08  profilanswer

je suis de la vieille generation,  t as pas plutot un numero surtaxé a me proposer ?

minitel 3618 wow2.3 ? :jap:

---------------
Mon feed
n°4863136
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:01:21  profilanswer

finelame a écrit :

Je compte en gros 1 bleue pour 25 minerais. Souvent plus, rarement moins, t'as pas eu de bol.

Et les lags qui continuent ... on y a eu droit tout le week end  [:pingouino] des infos la dessus ? bliz en a parlé ?

Message édité par rengzehn le 05-11-2007 à 10:04:03
n°4863202
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:24:41  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pour l'acces à Oeil, il aurait juste suffit qu'ils virent le timer de l'event des salles brisées en heroique pour que ca calme la majorité des raleurs...

y a moyen de passer outre ce timer. je sais pas trop comment ça se fait, mais on avais wipe quelques fois en cours de route, il restait tout juste un prisonnier en vie et on a quand même eu la hache "inutilisée" :pt1cable:  

Rayaki a écrit :

Pour SSC, faut juste tuer Gruul, c'est super dur  :pfff: ...

avant ça faut avoir suffisament monté sa réput kara pour avoir accès à la chaîne de quête qui permet d'invoquer nightbane, avoir ses accès héro auchindoun, réservoir et péninsule, prendre la quête à l'enclos, tuer le premier boss de sethekk (une broutille quand tu appliques la tech mais sinon il est infaisable), tuer le premier trash boss du laby puis tuer nightbane (un tank bien solide qui sache jongler avec ses stances, sinon, c'est pas la peine d'y aller)... enfin tout ça c'était avant qu'ils débloquent les accès des premirs vrais raids 25 [:spamafote]  

Rayaki a écrit :

ca zapperait completement SSC et L'oeil... je ne pense vraiment pas que Blibli va risquer une désertion de ces 2 instances pour faire plaisir aux chouineuses :)

quand tu vois le nombre de gens qui font l'impasse sur gruul et/ou maghtéridon... blizzard n'est pas à ça près [:spamafote]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4863276
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:52:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

HAN, et moi qui croyait que t'étais un roxorz PGM :(

---------------
n°4863281
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:54:39  profilanswer

fritzoune a écrit :

Les GT1 c'est facile. Un groupe pas trop handicapé y arrivera très bien ;) Tant que thrall ne meurt pas trop, cava :D
GT2 par contre, faut un mage/demo pas handicapé, c'est sympa comme instance, stressant les premières fois :D

Sinon hier on est retourné a BWL et au 1er boss, les adds n'arrêtent psa de pop pendant le boss, y compris une fois qu'il est mort (s'entend, on doit se faire tp dans une autre salle si on whipe :X). Ca fait longtemps que c'est comme ca ? Ca sera corrigé (entendu parlé d'un bug?).

Je confirme. Tant pour CoT1 que CoT2.

A CoT1 faut que le heal pense à Thrall de temps en temps, au moins pour surveiller sa vie.

Pour CoT2, clair qu'un bon mago ça le fait pour les adds. On avait un spé feu quand on l'a fait et c'est passé comme une lettre à la poste.

---------------
n°4863294
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 10:59:11  profilanswer

fritzoune a écrit :

ca nous l a fait qd on a voulu enchainer après MC vendredi, mais on a réussi à s en sortir pendant le boss, et il suffit que tout le monde sorte de l instance pour que ca s arrete

vael a 15 avec seulement 4 morts par adrénaline :D

on a poussé un peu jusque chrommagus, ca fait drole comme c est facile, a 15 (une des rares fois ou on drop le trinket hit / ap et la cape heal/regen d ailleurs ..)

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 05-11-2007 à 11:00:14
n°4863358
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:29:51  profilanswer

chain plantages de l'instance la premiere semaine ?!...

_Deskira_: Pour la salle des oeufs à BWL, ca nous l'avait fait aussi, il faut se mettre dans le couloir de la salle suivante pour que les pops cessent...
Je me suis crafté la cape d'onyxia expres pour les balades souvenirs à BWL, marre d'être quasi toujours OS quand il tousse :kaola:  

Bonehead: "quand tu vois le nombre de gens qui font l'impasse sur gruul et/ou maghtéridon"
=> sauf en cas de reroll, ca fait un peu selection naturelle des "2-de-tensions" l'instance de Gruul et Maghteridon, ca donne un bon apercu du niveau de réactivité, dps constant, suivi des tech (suffit d'un wipe à Maulgar pour voir que c'est pas toujours ca)... j'imagine meme pas débarquer à l'oeil/ssc/Hyjal/BT avec certains gus qui n'ont pas été à Gruul, faut aimer depenser des po de réparations pour faire du social (sans compter la perte de temps).

n°4863375
d750

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:34:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

blibli n'a peut-etre pas non plus envie de voir encore plus de chouineurs débarquer en disant "ouin on peut y aller mé on peu ri1 tué!!!!" avec leur stuff KZ... Quand on voit parfois le stuff de ceux qui veulent faire des heroiques, ca rassure toujours pas...

juste pour revenir sur ce point, tu dis en gros qu'il faut garder l'obligation de tuer vashj et kael'thas pour accéder à hyjal et BT, parceque si tu as pas suffisement farm ssc et tk tu pourras pas tenir les combats à hyjal et BT.

Ce qui est totalement faux, sur tous les forums tous ceux qui sont dans BT/Hyjal le disent, les combats jusqu'à reliquaire et archimonde sont beaucoup plus facile que kael'thas et vashj. Les premiers boss semblent même parfois pas plus dur que lurker...

Plein de guildes qui sont bloqué sur vashj et kael'thas (en partie par manque de skill, en partie par manque de temps), pourrait sans problème progresser dans hyjal/bt si l'accès n'était plus là. Au moins jusqu'au prochain combat très complexe (reliquaire comme déjà dit surtout).

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-11-2007 à 11:35:49
n°4863389
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 11:38:07  profilanswer

Ton analyse est imparfaite

les gu qui font BT et Hyjal ont fini KT et Vahjs justement

ceux n'ayant pas reussi TK et SSC ont-elle le niveau pour trouver le debut de Hyjal et BT faciles? Pas certains

---------------
Mon feed
n°4863393
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 11:38:50  profilanswer

etre facile avec le stuff et l expérience acquis, ca ne veut pas forcément dire free kill total. j aimerai bien voir un raid se tapper azgalor en sortie de karazhan, ca risque de leur faire bizarre ..

Message édité par _deskira_ le 05-11-2007 à 11:43:02
n°4863401
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:41:05  profilanswer

d750 a écrit :

juste pour revenir sur ce point, tu dis en gros qu'il faut garder l'obligation de tuer vashj et kael'thas pour accéder à hyjal et BT, parceque si tu as pas suffisement farm ssc et tk tu pourras pas tenir les combats à hyjal et BT.

Ce qui est totalement faux, sur tous les forums tous ceux qui sont dans BT/Hyjal le disent, les combats jusqu'à reliquaire et archimonde sont beaucoup plus facile que kael'thas et vashj. Les premiers boss semblent même parfois pas plus dur que lurker...

Plein de guildes qui sont bloqué sur vashj et kael'thas (en partie par manque de skill, en partie par manque de temps), pourrait sans problème progresser dans hyjal/bt si l'accès n'était plus là. Au moins jusqu'au prochain combat très complexe (reliquaire comme déjà dit surtout).

Avis perso:
Actuellement Hyjal et BT sont le point final de BC. Point final veux dire "accés par étapes". Donc tant que ces 2 instance sont le moint final, ya pas de raison de les débloquer. Ca fait parti de la progression logique (avis toujours perso). Maintenant Blibli et la logique...

De plus il est vrai que les premiers boss de Hyjal et BT sont des freekill une fois Vash et Kael tombés of course. Donc pouvoir faire 2 /3 boss tranquilou pépère à hyjal  /BT , ben ca fait pas de mal , surtout aprés chain wipe sur un Kael au combien casses co***es.

Bref à voir au prochain épisode.

Message édité par fulldps le 05-11-2007 à 11:45:36

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4863410
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:42:43  profilanswer

fritzoune a écrit :

Je note, je pense faire un GT1 ce soir

n°4863418
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:45:51  profilanswer

Tusken a écrit :

HAN, et moi qui croyait que t'étais un roxorz PGM :(

J'essaye d'avoir une vie...

Plus sérieusement, je suis en µ-guilde, donc pas de raids.
Je n'ai jamais fait ni les instances HL ni les raids d'avant BC.

Là je commence à bien connaître certaines instances BC. Je vais essayer de les faire toutes. J'ai commencé l'héroique. Je m'interroge encore sur la possibilité de commencer les raids en pick-up.

n°4863426
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:48:29  profilanswer

level 46 [:volta] et on a fait Maraudon en communicant via skype c'était très très sympa :D

---------------
Acceuil
n°4863445
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:52:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

level 46 [:volta] et on a fait Maraudon en communicant via skype c'était très très sympa :D

Rox princess free kill ?  :whistle:

---------------
n°4863450
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:53:27  profilanswer

fulldps a écrit :

Rox princess free kill ?  :whistle:

Youou la très zolie Princess ... j'en suis tombé amoureux :D

n°4863493
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:59:32  profilanswer

il ne s'agit pas de juger des trashs et mini boss de Hyjal par rapport à Lady Vashj et KT...

il s'agit de juger du skill requis pour avancer dans Hyjal/BT sans que ca devienne du pl rp par les guildes les plus avancées... Arriver jusqu'à LV ou KT, c'est déjà avoir un niveau tres bon au niveau du raid, à moins de faire dans le social, les boulets auront déjà été dégagés (meme si certains arrivent à passer les mailles), donc les trashs de Hyjal sont naturellement plus simples à faire (encore heureux que la progression ne soit pas strictement croissante entre les instances). Reste que ca revient à completement zapper 2 instances et avec ZA qui arrive, blibli n'a pas envis d'envoyer aux oubliettes 3 instances (sachant que meme non suffisemment stuffés, la majorité des gens vont écarter Karazhan pour ZA).

et ils ne veulent pas voir non plus un max de posts ouinouin "on s'est fait atomiser la face à Hyjal" parce que, il ne faut pas se leurrer, les gens iront y tenter leur aventure sans se remettre en question coté skill et/ou stuff (nature humaine, toussa...)

Message édité par Rayaki le 05-11-2007 à 12:03:05
n°4863506
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:02:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca nous l a fait qd on a voulu enchainer après MC vendredi, mais on a réussi à s en sortir pendant le boss, et il suffit que tout le monde sorte de l instance pour que ca s arrete

vael a 15 avec seulement 4 morts par adrénaline :D

on a poussé un peu jusque chrommagus, ca fait drole comme c est facile, a 15 (une des rares fois ou on drop le trinket hit / ap et la cape heal/regen d ailleurs ..)

On a fait vael à 40 la semaine dernière... il est tombé en..... 12 secondes xD
Les rogues ont tanké en evade du début à la fin...
Ensuite on a fait broodlord et toute la salle des trash en un pull... même pas wipe...
Bref on s'est bien marré xD

n°4863510
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:03:21  profilanswer

Oula le débat du skill pve refait surface ^^.
Cependant je suis d'accord avec toi mais tout le monde ne le voi pas comme ca.

---------------
n°4863521
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:04:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ensuite on a fait broodlord et toute la salle des trash en un pull... même pas wipe...
Bref on s'est bien marré xD

apres le niveau 60 et les events réglés au millimetre, la salle des oeufs en full 70 en mode gros bordel car pleins de mobs partout est un vrai régal et une bonne partie de rires :D

(surtout que nous on a eu la moitié du raid en wipe tellement tout le monde courait dans tous les sens ;)

n°4863539
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:08:38  profilanswer

Sinon concernant l'accès à BT/hyjal je trouve que le laisser pour le moment est nécéssaire pour pas "vulgariser" le pve wow et faire partir masse monde. Après une fois sunwell sorti je trouverais ça logique. Maintenant les premiers boss d'hyjal/BT sont des freekill donc ça permettra aux guildes qui n'ont pas tombé KT de se stuff plus vite maisje doute qu'ils retournent sur KT par la suite.

n°4863550
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:11:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sinon concernant l'accès à BT/hyjal je trouve que le laisser pour le moment est nécéssaire pour pas "vulgariser" le pve wow et faire partir masse monde. Après une fois sunwell sorti je trouverais ça logique. Maintenant les premiers boss d'hyjal/BT sont des freekill donc ça permettra aux guildes qui n'ont pas tombé KT de se stuff plus vite maisje doute qu'ils retournent sur KT par la suite.

Seul les plus motivés iront (KT est loin d'être une partie de plaisir en mode apprentissage). Mais les guildes qui iront à BT et Hyjal sans tomber KT risqueront d'etre rapidement bloquées. Et c'est pas le stuff qui fera la différence.

---------------
n°4863570
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 12:14:08  profilanswer

fulldps a écrit :

Oula le débat du skill pve refait surface ^^.
Cependant je suis d'accord avec toi mais tout le monde ne le voi pas comme ca.

le meilleur exemple pour illustrer ce ** skill pve **, je pense que c est le hunter : classe extremement facile à jouer, facile à farm, facile à pex etc. et pourtant, pour en tirer toutes les possibilités en terme de dps, tu peux t'accrocher

un hunt spé betes classique en épique karazhan, qui ne se préoccupe pas des macros, n'optimise pas son cycle, etc. il tire du 500-550 dps
on a un hunt qui tire du 1450+ sur Teron Gorefiend (en stuff t5 il est vrai, arc d archi etc., mais c est loin de compenser le x3), jai été assez effaré de voir toutes les macros qu il a

n°4863571
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:14:09  profilanswer

fulldps a écrit :

Seul les plus motivés iront (KT est loin d'être une partie de plaisir en mode apprentissage). Mais les guildes qui iront à BT et Hyjal sans tomber KT risqueront d'etre rapidement bloquées. Et c'est pas le stuff qui fera la différence.

Clairement :)
2 mois pour down KT :'(

M'enfin KT reste un combat intérressant et original je trouve dommage de ne pas aller au bout, surtout pour voir la dernière phase qui est assez jouissive niveau gameplay ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3855  3856  3857  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)