| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 05-11-2007 à 00:28:25 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 00:26:53 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | hyjal ne passera pas en accès libre, et za pour l instant j imagine mal les mecs le clear en une journée en sortant de karazhan . |
d750 Transactions (0) |
le "ou même dans ZA" voulait dire que ce ne serait pas aussi facile que d'obtenir des badges héros ou de l'honneur. Mais ce sera toujours plus facile de tuer ne serait ce que l'avant dernier boss de ZA(les items que je cherche sont avant zul jin), que de tomber vashj ou kael'thas. Quand à la suppression de l'accès hyjal, ce n'est bien sûr qu'une hypothèse de ma part, mais de nombreux changement seront apportés par le patch 2.4 Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-11-2007 à 01:07:20 |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 05-11-2007 à 01:19:08 |
_deskira_ Transactions (3) | pour le sunwell il faudra surement un accès ( j ai entendu parler d un pnj qui pop après avoir tombé le council à BT )
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 05-11-2007 à 03:05:20 --------------- Clan Torysss. |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:09:40 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) | Waou vive la prospection, 60 minerai d'adamantite ==> 14 gemme de qualité verte et et et !! 0 bleu ... mais quel random de mairde |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
envois un sms au 8 12 12 avec le mot clé 2.3 Message édité par allerailleurs le 05-11-2007 à 09:57:20 --------------- Mon feed |
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) | je suis de la vieille generation, t as pas plutot un numero surtaxé a me proposer ? |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 05-11-2007 à 10:04:03 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 05-11-2007 à 11:00:14 |
|
d750 Transactions (0) |
Ce qui est totalement faux, sur tous les forums tous ceux qui sont dans BT/Hyjal le disent, les combats jusqu'à reliquaire et archimonde sont beaucoup plus facile que kael'thas et vashj. Les premiers boss semblent même parfois pas plus dur que lurker... Plein de guildes qui sont bloqué sur vashj et kael'thas (en partie par manque de skill, en partie par manque de temps), pourrait sans problème progresser dans hyjal/bt si l'accès n'était plus là. Au moins jusqu'au prochain combat très complexe (reliquaire comme déjà dit surtout). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-11-2007 à 11:35:49 |
allerailleurs Transactions (2) | Ton analyse est imparfaite
_deskira_ Transactions (3) | etre facile avec le stuff et l expérience acquis, ca ne veut pas forcément dire free kill total. j aimerai bien voir un raid se tapper azgalor en sortie de karazhan, ca risque de leur faire bizarre .. Message édité par _deskira_ le 05-11-2007 à 11:43:02 |
fulldps Transactions (0) |
Message édité par fulldps le 05-11-2007 à 11:45:36 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
|
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | level 46 --------------- Acceuil |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
|
Rayaki Transactions (0) | il ne s'agit pas de juger des trashs et mini boss de Hyjal par rapport à Lady Vashj et KT...
Message édité par Rayaki le 05-11-2007 à 12:03:05 |
Joyrock Transactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) | Oula le débat du skill pve refait surface ^^.
|
Joyrock Transactions (0) | Sinon concernant l'accès à BT/hyjal je trouve que le laisser pour le moment est nécéssaire pour pas "vulgariser" le pve wow et faire partir masse monde. Après une fois sunwell sorti je trouverais ça logique. Maintenant les premiers boss d'hyjal/BT sont des freekill donc ça permettra aux guildes qui n'ont pas tombé KT de se stuff plus vite maisje doute qu'ils retournent sur KT par la suite. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |