| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:31:08 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Non, c'est parce qu'ils warpent avec leurs badges il te dit le monsieur ! Message édité par Grounded le 31-10-2007 à 11:34:21 --------------- Profil strava |
kahaarshen Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par fritzoune le 31-10-2007 à 11:39:46 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
aletor Transactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:42:33 ![]() ![]() |
Oui, ça m'est arrivé, dans des pickups. Parce que j'avais besoin de la réput et de point d'honneur avec mon démo, j'en ai même lead quelques uns ou on arrivait parfois a avoir un groupe de 10 voire de 15 en def. Ça n'empêche qu'ensuite ça dépend vraiment de notre attaque, et à 25, c'est impossible d'avancer, même contre juste une dizaine d'ally. Puis ça m'est même arrivé d'en faire en guilde, et à 10 guildies en def avec un teamplay et un stuff de malade, on retardait certes les allys, mais l'attaque piétinait toujours autant. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-10-2007 à 11:46:01 --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
rengzehn Transactions (0) | question sur swstats, y'a moyen de voir les crushs sur un tank ?
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 31-10-2007 à 12:12:32 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message édité par fritzoune le 31-10-2007 à 12:17:56 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
rengzehn Transactions (0) | Le truc c'est que Stone est vraiment loin de la base ally et de Strompike donc les H2 à 20 ou 40 crevent petit à petit, vont rez à Stone, reviennent au compte goutte et c'est pas dur pour une def légère de tuer tout le monde tant que le raid H2 est pas groupé. Alors que sur 99% des bgs, on choppe Frost sans aucun prob, y'a jamais personne. Pareil à la hutte. |
allerailleurs Transactions (2) | Bon je renonce, AV il y a que rengzehn de motivé coté ally (enfin avec moi mais bon) --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je voulais dire, il avaient dit qu'ils envisageaient probablement la possibilité du retour des Alterac où l'on pourrait s'inscrire en groupe. |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ca je ne le savais pas, merci de l'information petalouchi !
|
Winnuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |