| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:59:45 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cyberlau Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
en 1v1 ? EDIT : grillaid de 4 sec Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 31-10-2007 à 10:09:29 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:14:41 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cyberlau le 31-10-2007 à 10:23:10 |
pak2kro Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon bin comme je l'avais préssentie Plaie-de-nuit n'a été qu'une simple formalité. Après 4 try dessus la semaine dernière sans succès, hier on l'a tombé au premier try. Et voila, kara clean (enfin), on attend sagement Zul'Aman maintenant ^^ |
uxam Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
j'ai mal compris en plus j'étais chaud braise sur le troll alors j'avais préparé ma réponse avant même ton post en fait edit: avec ton smiley je pensais que c'est comme quand je dis a tusken qu'il a raison.... ironie blasée comme tu le fais si souvent Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-10-2007 à 10:57:03 --------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
A ouais, t'étais vraiment chaud bouillant troller sur alterac
Cela dit, comme déjà évoqué ici. Le fait d'arriver à la bourre dans le BG ici aide a constituer une défense, et donc à le gagner. Bref. Avec tous les avantages de votre côté, le plus étonnant c'est que vous arriviez à en perdre un de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-10-2007 à 11:03:19 --------------- Profil strava |
jones7514 Transactions (0) | Au faites, question bête, je vois souvent que le sujet de spoil pour les différentes instances reviens et j'aimerai bien savoir si vous aviez des sites références à propose de cela par curiosité? |
aletor Transactions (0) | Question pvp pour un nul en pvp (moi): |
aletor Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | @rengzehn : Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-10-2007 à 11:22:44 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
aletor Transactions (0) |
|
C'est connu, quand t'as 12 ans d'age mentale, tu préfère jouer le gentil et tuer le méchant. Message édité par Grounded le 31-10-2007 à 11:27:03 --------------- Profil strava |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |