| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 15:50:43 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Oui, échanger sans troller c'est bien, mais faire du theory alterac c'est mal. Évidemment, qu'en jouant mieux que les Allys, les hordeux gagneraient. C'est logique. Vous, quand vous prenez un compte hordeux, vous les gagnez les alteracs ? Alors c'est pas une question de skill, mais plus de mentalité. Les hordeux ont abandonné l'idée de def, parce qu'ils sont la pour s'amuser, et non pas pour gagner. Faudrait voir A LA BASE ce qui nous a enlevé cette envie de gagner. Et je crois pas, sincèrement, que ça soit le manque de skill. Message cité 4 fois Message édité par Grounded le 31-10-2007 à 15:52:42 --------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 31-10-2007 à 15:57:14 |
uxam Transactions (0) |
sur mon serveur on gagne quasiment toujours les av --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 31-10-2007 à 16:00:23 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 31-10-2007 à 16:07:36 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:05:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 16:10:44 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | enfin surtout pourquoi horde < alliance uniquement sur AV?? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Tu en demandes beaucoup aux joueurs lambda. Si t'es une team de 15 potes, ce sera faisable. Mais à galv si l'attaque est repoussée: les allys rez dans leur grotte (ou à storm) et vont def, les hordeux prennent neige ( En ce qui concerne le goulot d'étranglement d'Iceblood, si les allys wip, ils vont juste le contourner (contrairement aux hordeux à stormpike). A ce moment soit on recule pour défendre à frostwolf, voir même la hutte et on perd iceblood, soit on continue de défendre à iceblood et on perd le reste, soit on se disperse et on se fait rouler dessus Message cité 1 fois Message édité par jade le 31-10-2007 à 16:29:09 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Au fait, c'est au prochain patch le bonus honneur si on reste dans un Bg jusqu'au bout de ce dernier. |
pak2kro Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 31-10-2007 à 16:35:46 |
|
floyder Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | on va repartir sur des bases plus saines |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Non mais tes tentatives de trollage en règle sont connues, faudra te renouveler Et je ne pense pas Horde < Alliance, Je pense que les Hordeux jouent en général mieux que l'alliance, mais que dans AV, l'alliance a trouvé un moyen de gagner, elle l'utilise et la Horde laisse faire parce que ça l'arrange plus que d'essayer de gagner. Point barre. EDIT :
Message édité par Pupoul le 31-10-2007 à 17:01:32 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Tiens, un grap qui illustre bien ce que je dis http://www.google.com/trends?q=Gro [...] pgm&ctab=0 Message édité par Grounded le 31-10-2007 à 17:07:12 --------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 31-10-2007 à 17:10:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
d750 Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-10-2007 à 17:20:58 --------------- Profil strava |
|
chatcag Transactions (0) | Genre faut arreter de parler de défense de la Horde qui est inéxistante si de base le bg n'est pas equilibré à Alterac.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |