Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3847  3848  3849  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4849436
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Yep, sur mmo-champion, j'avais vu un post bleu qui disait en substance : "on y réfléchit, mais on a peur des effets sur les files d'attente d'un tel truc"  

Reste plus qu'à croiser les doigts et avec un peu de chance ...  :bounce:

En attendant ya un addon qui fait ca tres bien, AV perfomer un truc du genre.
Samedi j'ai passé l'apres-midi a faire des alteracs en guilde/amis a la fin on etait 40 donc c'est un peu plus long mais ca marche bien quand meme.
Et c'est tres rentable :)
Full rush 3 par tour prise, 15min c'est plié: 15/20k honneur par jour   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 13:03:06  profilanswer

n°4849443
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 13:04:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Me souviens de l'alterac ou on pouvait s'inscrire en raid.  
On arrivait à 40 avec des groupes prédéfinis pour les objectif (def / prise de tour / prise de mine / balinda+rush), notre war rank 13 qui était toujours en tête de peloton, des healers à foison etc... On farmait alterac en 30 minutes la ou les autres BG pouvait durer 12heures. :love:

le bus jahjahman :D
mais la différence c'est qu'il y avait la dose de pnj partout + korrak au milieu :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4849465
d750

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:08:13  profilanswer

Winnuke a écrit :

En attendant ya un addon qui fait ca tres bien, AV perfomer un truc du genre.
Samedi j'ai passé l'apres-midi a faire des alteracs en guilde/amis a la fin on etait 40 donc c'est un peu plus long mais ca marche bien quand meme.
Et c'est tres rentable :)
Full rush 3 par tour prise, 15min c'est plié: 15/20k honneur par jour   :whistle:

je doutes que perform av fonctionne coté allys

n°4849504
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:14:22  profilanswer

d750 a écrit :

je doutes que perform av fonctionne coté allys

et qu'il soit tres bli² friendly aussi ^^

n°4849507
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:14:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Nop je connais personne Dyjaa :D

Mince, j'vais demander à Gredound :o

n°4849552
denflo

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:25:38  profilanswer

Hello,
Je viens d'avoir un bug au niveau de la fenêtre d'alchimie : les consommables sont rangés dans n'importe quel ordre alors que d'habitude on peut les voir sous différentes catégories (huiles, consommables...) mais aussi dans l'ordre décroissant de "compétence"... D'autres bugs dans cette même fenêtre s'ajoute à celui-ci : quand on la déroule elle fait absolument n'importe quoi (consommables qui disparaissent, etc).

J'ai déjà fait un repair et ça n'a rien changé. Il se peut que vous vous disiez que ce problème a aucune importance, mais en fait je ne peux presque plus pratiquer l'alchimie, ce qui est très embêtant... Voici un screen pour vous aider à mieux comprendre mon problème :
http://freeheberge.free.fr/files/r2bibz63.jpg

Savez-vous à quoi c'est dû et comment je peux le régler ?

Merci d'avance !

n°4849564
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:28:58  profilanswer

d750 a écrit :

Quelqu'un à tester le nouvel AV sur le serveur test? Ca donne quoi? J'ai entendu que çà avantageait encore plus les allys, si c'est le cas çà promets...

J'en ai fait 2 ce week end sur serveur test et il n'y a pas plus d'avantages ally que maintenant.

La principale différence sur la nouvelle version c'est le système des renforts. Chaque camp a 600 renforts en début de BG, tuer une personne du camp opposé fait perdre 1 renfort à ce camp, la prise d'une tour leur fait perdre genre 30 ou 40 (pas fait gaffe au montant exact), etc. Et tuer le général adverse ramène les renforts à 0 donc victoire.

En fait la grosse nouveauté c'est qu'on peut gagner sans tuer Drek ou Vanndar, et c'est tout à fait possible si jamais ca def des deux côtés vu qu'il y aura fatalement des morts. Mais par contre à côté de ça ça n'empêche absolument pas de rush comme on le fait maintenant. Donc faudra voir sur chaque corps de bataille ce que ça donnera mais je sens que ça ne va strictement rien changer. Au mieux ça poussera ptetre certains à bien def les tours et à les reprendre.

n°4849632
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:52:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

Alors que sur 99% des bgs, on choppe Frost sans aucun prob, y'a jamais personne.

Normal, quand tu meurs entre frost et iceblood (si tu te prends le bus qui descend pour prendre frost), à part si tu es tout proche de frost, tu vas rez dans la grotte. Et la distance du point de rez jusqu'au flag est, il me semble hein, plus longue que celle de storm, donc plus dur à def.

Petite anecdote aussi, j'ai voulu rush le dernier cim ally avec mon chaman (tout de suite après avoir pris stormpike), j'étais full life (entre 8 et 9k HP), 10 charges du bouclier de terre et un boubou prêtre en prenant le pont. Je suis arrivé au flag avec 800 HP (sans aggro personne, juste les archers qui me canardaient). Donc oui oui, le passage étroit entre les 2 tours, c'est là qu'il faut def dans la base horde, blablabla... C'est clair qu'en sortant de la barraque (dans laquelle on ne dismount même plus, sinon ce serait trop horrible), vous êtes tous mid-life à cause des archers. :o

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 31-10-2007 à 13:52:44
n°4849649
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:58:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Enfin j'ai oublié de préciser mais il est tout à fait possible d'avoir le rapport hébergé chez lossendil sans abonnement, juste en créant un compte. Par contre tu n'es pas prioritaire sur la génération du rapport quand tu le consultes (donc faut éviter les heures pleines style minuit), et il n'est hébergé que pour 2 ou 3 semaines.

Mais bon dans ton cas c'est complètement suffisant pour connaître ton %crush :)

yep c'est vu, merci Pétoule.

jade a écrit :

Normal, quand tu meurs entre frost et iceblood (si tu te prends le bus qui descend pour prendre frost), à part si tu es tout proche de frost, tu vas rez dans la grotte. Et la distance du point de rez jusqu'au flag est, il me semble hein, plus longue que celle de storm, donc plus dur à def.

Petite anecdote aussi, j'ai voulu rush le dernier cim ally avec mon chaman (tout de suite après avoir pris stormpike), j'étais full life (entre 8 et 9k HP), 10 charges du bouclier de terre et un boubou prêtre en prenant le pont. Je suis arrivé au flag avec 800 HP (sans aggro personne, juste les archers qui me canardaient). Donc oui oui, le passage étroit entre les 2 tours, c'est là qu'il faut def dans la base horde, blablabla... C'est clair qu'en sortant de la barraque (dans laquelle on ne dismount même plus, sinon ce serait trop horrible), vous êtes tous mid-life à cause des archers. :o

Je l'ai fait solo avec ma hunt le rush vers la hutte H2 j'ai failli y passer aussi. Pourquoi on serait dismount et vous non ? oO La ou il y a un avantage ally  au niveau des tours, c'est que les fortins sont ouverts et les tours H2 non, on peu flag avec les archers up et je crois pas vous.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 31-10-2007 à 14:17:56
n°4849670
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:06:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

yep c'est vu, merci Pétoule.

Recount ne donne pas ce style d'info ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 14:06:58  profilanswer

n°4849680
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:10:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Comme dirait JCV
Il n'y a que la truth qui hurts. [:spamafote]

Marrant, j'ai fait comme à peu près tous les pvp'ers de génie (:o) quelques alterac pendant le WE, et on a fait un truc rigolo, devant la batraque à frites de Drek'Thar on s'est pris un bus d'une 20 de H2, qu'on a péniblement repoussé. Comme on avait la hutte et pas eux, on est revenu à temps, on les a bloqué à 10 dans la descente pendant que les 15 autres finissaient les MG et Drek, on s'est farci les H2 en chaîne, en défendant...chez eux ! [:hahasparta]  

Mais sinon, non, c'est pas possible pour les H2 de faire pareil, le terrain à Loup de Givre change suivant la faction qui défend [:glaurung]

n°4849683
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:10:50  profilanswer

dajay a écrit :

Mince, j'vais demander à Gredound :o

Voit plutôt du côté de DiskarE ou de Cauberly qui ont surement du s'y interesser :o

n°4849709
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:17:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

on s'est pris un bus d'une 20 de H2, qu'on a péniblement repoussé. Comme on avait la hutte et pas eux, on est revenu à temps, on les a bloqué à 10 dans la descente pendant que les 15 autres finissaient les MG et Drek, on s'est farci les H2 en chaîne, en défendant...chez eux ! [:hahasparta]  

Mais sinon, non, c'est pas possible pour les H2 de faire pareil, le terrain à Loup de Givre change suivant la faction qui défend [:glaurung]

20 hordeux en def j'ai du mal à y croire perso et en bus encore plus, mais d'accord, on va dire que c'est le cas. Maintenant à 10 contre 20 vous avez eu du mal, imagine à 10 contre 30. [:hahasparta]  

Imagine maintenant 10 allys en def devant la barraque de Vanndar avec les milliers de PNJ qui aggro dans tous les sens et le milliards d'archers qui OS n'importe qui. [:glaurung]

n°4849725
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:21:32  profilanswer

jade a écrit :

20 hordeux en def j'ai du mal à y croire perso et en bus encore plus, mais d'accord, on va dire que c'est le cas. Maintenant à 10 contre 20 vous avez eu du mal, imagine à 10 contre 30. [:hahasparta]  

Imagine maintenant 10 allys en def devant la barraque de Vanndar avec les milliers de PNJ qui aggro dans tous les sens et le milliards d'archers qui OS n'importe qui. [:glaurung]

Ha on vous avait pas dit : les archers faut les tuer avant de pull et faut essayer de chopper le flag sans aggro les pnjs, d'ailleurs tu viens de dire que tu as pu aller à la hutte sans aggro, segfault ?

n°4849740
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:23:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ha on vous avait pas dit : les archers faut les tuer avant de pull et faut essayer de chopper le flag sans aggro les pnjs, d'ailleurs tu viens de dire que tu as pu aller à la hutte sans aggro, segfault ?

tuer les archers, ca veut dire anihiler toutes chances de victoire a cause de la perte de temps engendrée.

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 31-10-2007 à 14:23:40
n°4849751
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:25:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tuer les archers, ca veut dire anihiler toutes chances de victoire a cause de la perte de temps engendrée.

En jouant au timer. z'avez qu'a def chez vous. Nous on les tue hein.

n°4849752
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-10-2007 à 14:25:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

la tu dis n'imp, 1 druide feral (ou n'importe quel autre dps, je dis feral ca j'en vois souvent qui ninja les tours et descendent tout les pnj avant meme l'intervention du bus) seul peut le faire pour chaque tour hein  :jap:

---------------
Mon feed
n°4849758
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:26:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

On parlait d'équilibre et j'ai dit qu'en ne faisant que trotter à dos de Kodo, j'ai failli mourir en arrivant au flag, c'est aussi votre cas?
Et je parlais de def par des joueurs de l'alliance qui vont défendre vers ou derrière les PNJs, histoire que si tu as le malheur de t'approcher d'eux pour les attaquer, tu aggros au maximum. L2R?

n°4849760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:26:58  answer

zobbitenfer a écrit :

tip : dans un mmo on peut faire plusieurs chose en meme temps, sisi
par ailleurs a la base horde comme a la base alli les pnj de la huttes sont solotable sans probleme par un drood t'es hors d'atteinte de tous sans souci.
edit un rogue/drood qui tag drapeau tours les archets depops.

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 14:27:43
n°4849767
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:28:41  profilanswer

n°4849773
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:29:59  profilanswer

jade a écrit :

On parlait d'équilibre et j'ai dit qu'en ne faisant que trotter à dos de Kodo, j'ai failli mourir en arrivant au flag, c'est aussi votre cas?

Bhen oui je viens de te le dire l2r aussi, tu crois qui que les archers chez vous ont un lance pierre à 8 yard ?

jade a écrit :

Et je parlais de def par des joueurs de l'alliance qui vont défendre vers ou derrière les PNJs, histoire que si tu as le malheur de t'approcher d'eux pour les attaquer, tu aggros au maximum. L2R?

Faut pull les pnjs alors.

n°4849779
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:31:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

la tu dis n'imp, 1 druide feral (ou n'importe quel autre dps, je dis feral ca j'en vois souvent qui ninja les tours et descendent tout les pnj avant meme l'intervention du bus) seul peut le faire pour chaque tour hein  :jap:

C'est entièrement vrai. Il y a des fois où 1 ou 2 rogues foncent dès le début du BG dans les tours de dun baldar et c'est que du bonheur. Sauf que souvent ils essaient juste de prendre la tour et ne tuent pas les PNJs, un ally passe par là, retag et ça n'avance pas la chose. Au passage, les archers de la horde tirent sur les allys quand ils essaient de capturer une tour? Non? Parce que pour la horde c'est le cas.

n°4849784
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:31:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tellement vrai, que lorsque je suis en def, je me pose sur le pont de Dun Baldar avec le chien sorti et je sers d'épouvantail aux rogues/druides qui tentent de passer en fufu.

Bon, après faut qu'on vienne m'aider, mais au moins je les vois :o

Pour les H2 qui partent en def, c'est effectivement très très rare. Un peu comme les victoires hordeuses dans AV, très très rare. De là à y voir une relation cause-effet, il n'y a qu'un pas, que je franchi allègrement : HOP !  [:joce]  

n°4849810
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-10-2007 à 14:35:40  profilanswer

jade a écrit :

C'est entièrement vrai. Il y a des fois où 1 ou 2 rogues foncent dès le début du BG dans les tours de dun baldar et c'est que du bonheur. Sauf que souvent ils essaient juste de prendre la tour et ne tuent pas les PNJs, un ally passe par là, retag et ça n'avance pas la chose. Au passage, les archers de la horde tirent sur les allys quand ils essaient de capturer une tour? Non? Parce que pour la horde c'est le cas.

Oui chez la h2 aussi ca me tire dessus, mais bon moi je viens en rush pour je me heal donc ca passe avec mes 16k d'armure et 10k de vie, sinon tu n'arrive pas jusqu'au flag en fait :)

soyons serieux, il y a probablement un avantage chez les allys, mais 1/2 rogues intelligent coté h2 et ca equilibre le tout niveau tour dun

---------------
Mon feed
n°4849812
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:36:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen oui je viens de te le dire l2r aussi, tu crois qui que les archers chez vous ont un lance pierre à 8 yard ?

Quand on tag votre dernier cim, les archers nous interrompent. C'est la même pour vous? (question sérieuse ici, il ne me semble pas qu'ils ont une telle portée mais je me trompe peut-être). D'ailleurs vos archers sont tous orientés vers le chemin principal, j'ai jamais fait attention à l'orientation des notres.

rengzehn a écrit :

Faut pull les pnjs alors.

Equilibre?

n°4849821
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-10-2007 à 14:38:31  profilanswer

jade a écrit :

Quand on tag votre dernier cim, les archers nous interrompent. C'est la même pour vous? (question sérieuse ici, il ne me semble pas qu'ils ont une telle portée mais je me trompe peut-être). D'ailleurs vos archers sont tous orientés vers le chemin principal, j'ai jamais fait attention à l'orientation des notres.

jade a écrit :

Equilibre?

sauf que vous avez un elite sur le dernier flag, assez dur a soloter lui et ses copains, alors que notre dernier flag nan,

donc niveau ninja par des être intelligent c'est pareil  :jap:

---------------
Mon feed
n°4849838
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:43:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sauf que vous avez un elite sur le dernier flag, assez dur a soloter lui et ses copains, alors que notre dernier flag nan,

donc niveau ninja par des être intelligent c'est pareil  :jap:

C'est vrai, quand on se fait ninja le cim par un rogue, l'élite est toujours là et ça reste un avantage :jap:

Message édité par jade le 31-10-2007 à 14:43:53
n°4849859
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:48:39  profilanswer

Ya de fortes chances que ça soit un fake, mais ça m'a fait bien marrer :D

---------------
Profil strava
n°4849871
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:51:35  profilanswer

jade a écrit :

Excellente réflexion !
Les votres tirent 2 fleches pendant qu'on est dans la pente (ce qui fait 6 fleches dans le groin). et facile 2 ou 3 si on bourrine vers le flag de la hutte. Au niveau du pont, plus de fleches.
Si on passe direct dans une tour on prend encore qq coups sans plus sur le chemin du flag. On arrive en vie (en tout cas moi) au flag et on peut tagguer. Mais on peut pas regen, car tous les archers te maintiennent en combat. Donc une def de 2 et hop recup la tour.

jade a écrit :

Equilibre?

Ca c'est un vrai probleme effectivement, trop peu de pnj horde sur le chemin des allys par rapport aux pnj ally sur le chemin des hordeux dans la ville. Mais une def H2 rigolote ce WE a consisté a def parmi les pnj, en attendant l'inévitable graine qu'un couillon de démoniste va balancer. Là le H2 file parmi les pnj, et rameute toutes les troupes grâce à la graine. Les allys font la même chose pour attirer les pnj élites à gauche du flag du poste de secours s'ils sont encore en vie. (hmmmm à ce sujet, je vais patienter en attendant une graine au poste de secours histoire de rameuter tous les MG un jour :lol:)

Mais oui, cela ne règle pas le cas du montagnard et du commandant mortimer qui font bien ch... la Horde sur le pont et juste après : si les fortins ne sont pas vides d'archers c'est le carnage, et pull le montagnard est facile, le commandant c'est tout de suite plus difficile il me semble. Sans parler des pnj à la forge. Pour pas les aggro il faut passer à gauche du tank. Bien calculer son chemin sinon on aggro les pnj de l'étable [:joce] et surtout, surtout, tenir le pont pour pas que la def revienne au poste avant le tag. Ce qui ne servira plus à rien  à la 2.3 car tout le monde rez au cim s'il y en a ;) Autrement dit, prendre Foudrepique renverra la def directement au poste de secours, bon courage à vous !

Conclusion : c'est pas possible pour la Horde de rusher sans probleme après le pont, il faut avoir vider les fortins sud et nord avant sinon c'est une boucherie à 800 par flèche.

Maintenant, il faut voir comment on prend la hutte et les tours, on arrive on est pas plus de 4 ou 5 et on prend tout :/ Tout seul je peux prendre les 2 tours et la hutte, bon je meurs après mais j'ai tout pris  [:tinostar] 5 personnes, juste 5 personnes, et ce genre de prise en avance sur le rush n'est plus possible du tout [:spamafote]

n°4849872
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:52:14  profilanswer

jade a écrit :

Equilibre?

bhen disons que en général qqun va en monture chercher les pnjs et les trimballe pendant que quelqu'un tag la hutte. M'enfin l'elite est auflag coté H2 et se balade dans la base ally, je vois pas trop la diff si ce n'est que nous on a le champ libre pour les balader en monture.

n°4849899
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:56:24  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen disons que en général qqun va en monture chercher les pnjs et les trimballe pendant que quelqu'un tag la hutte. M'enfin l'elite est auflag coté H2 et se balade dans la base ally, je vois pas trop la diff si ce n'est que nous on a le champ libre pour les balader en monture.

Si quand même y'a une grosse différence, 5 kg de bouse quotidiens à nettoyer à côté de la hutte :o

n°4849904
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:58:55  profilanswer

105 jours de renvois  :D  

joli fake

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4849922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 15:02:02  answer

jade a écrit :

jade a écrit :

Equilibre?

nan mais j'ai jamais été interompus en tagauant la hutte alli desolé :o je sais pas ou tu te place mais :o

n°4849957
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 15:09:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Maintenant, il faut voir comment on prend la hutte et les tours, on arrive on est pas plus de 4 ou 5 et on prend tout :/ Tout seul je peux prendre les 2 tours et la hutte, bon je meurs après mais j'ai tout pris  [:tinostar] 5 personnes, juste 5 personnes, et ce genre de prise en avance sur le rush n'est plus possible du tout [:spamafote]

C'est bien ça le problème, 5 dans la base pour éviter les ninjas, 15 en def à galv, 20 en attaque? Il nous manque des joueurs  ;)
Selon la classe, tu peux être à 1 ou 2 dans la def de la base, ça devrait suffir à condition que les allys qui ninja ne soient pas trop nombreux. Mais ça fait toujours ça en moins en attaque.

Merci pour les commentaires en tout cas, c'est plaisant de discuter avec toi  :jap:  

rengzehn a écrit :

Se balader tranquillement en monture ça reste un luxe. Les PNJs à la forge devraient avoir 10k hp histoire de vite en finir, mais ils sont résistants et tappent fort ces corniaux. En plus on a notre lot de boulets qui vont aggro le maître des béliers (je sais plus le nom, celui qui se trouve près de votre étable). Et s'il n'est pas aggro par un boulet, ce sont nos "gardes" quand le cim est hordeux qui l'aggro et qui meurent. Donc on n'a plus de def par les PNJs sur le cim  :cry:  

n°4849966
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 15:12:16  profilanswer

Peu importe où je me place, mais c'est peut-être parce que je heal ou que j'ai le boubou de terre qui me heal et que donc j'aggro. Faudra que j'essaie avec mon mage à l'occaz. Ah non, avec mon mage je pense que je passerais même pas le pont en rushant.

n°4850042
Djall

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 15:27:17  profilanswer

[:rofl]  

le L.A.R.P. cay le mal [:tinostar]

n°4850066
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 15:34:23  profilanswer

jade a écrit :

C'est bien ça le problème, 5 dans la base pour éviter les ninjas, 15 en def à galv, 20 en attaque? Il nous manque des joueurs  ;)
Selon la classe, tu peux être à 1 ou 2 dans la def de la base, ça devrait suffir à condition que les allys qui ninja ne soient pas trop nombreux. Mais ça fait toujours ça en moins en attaque.

Merci pour les commentaires en tout cas, c'est plaisant de discuter avec toi  :jap:  

bhen on est 40 de chaque coté. les 15 de galva ils y restent pas tout le bg. L'attaque ally faut pas croire que c'est un bus de 30, entre ceux qui reste en def, ceux qui gardent les cims/tours, bien souvent la prise de la base horde est très limite. Il suffirait d'une bonne def pour la défoncer. Quand je joue avec ma hunt et que j'ai décidé de def par exemple je chain piege le pont. Pourquoi n'ai-je jamais vu un piege de givre coté horde ? Souvent le def ally est bien organisée, y'a meme des healers !!! et ils me heal meme la chasseuse !!! pour dire, des fois je suis oom, je vais me suicider au milieu des hordeux pour rez full mana car ça va plus vite que de regen.

La horde ne gagnera pas tant qu'elle ne défendra pas sa base.

n°4850116
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 15:46:28  profilanswer

jade a écrit :

Je dirais plutot 15 en def à Galv, ça retarde énormément le rush ally. en fait, y'a plus de rush Ally du tout, vu qu'on agit à ce moment là comme les mouches sur une vitre...Les H2 sur Foudrepique ne font pas différemment d'ailleurs la plupart du temps.
Si les 15 voient que certains partent au bout d'un moment ailleurs, alors faut pas insister, on abandonne Galv, on part en recup tours (ce que les H2 font très trés bien, et que les allys commencent également à bien faire), et en protection de la hutte.

1 team de 5 qui recup les tours, une team de 5 qui def un chouïa la hutte, et aucune prise de la hutte ne survient avant le rush ally -qui aura été retardé à Galv déjà. 1 team de 5 recupèrera constamment les tours, le nombre de BG perdus par les Allys pour cause de MG nombreux n'est pas négligeable du tout. Une fois la def hordeuse de la hutte balayée par le rush, reprendre Loup de givre, puis harceler les ally pendant le premier pull des Mg (qui sera immanquablement par 2, limite 3), et là y'a possibilité de reninja le flag de la hutte [:joce]

C'est pas possible de tout protéger en même temps c'est vrai, mais le fort de Galvandar est une position haute, on voit bien les ally arriver ou passer direct plus loin, il faut en profiter. A la limite, bloquer le goulet d'étranglement de Glace-sang peut marcher aussi, et y'a 2 lieutenants H2 qui se feront un plaisir de prendre part au fight :o
Les allys une fois le cim Glace sang en contesté et jusqu'au passage alliance bloquent les H2 qui tente de passer là, il faut faire pareil jusqu'à ce que les ally arrivent à le tagguer.

De plus, je vois de plus en plus des H2 tenter de recup Neiges, c'est toujours une erreur, faudra le signaler quand même au départ du BG :/

Enfin, on parle beaucoup, mais la 2.3 va changer beaucoup de choses quand même, il faudra voir ce qu'il en est après la sortie du nouvel Alterac. Sans compter un élément non négligeable : les H2 entrent dans Av en 30 secondes, nous en 30 min. Les allys veulent gagner les H2 veulent de l'honneur. Perdre en 20 minutes 3 fois leur rapporte beaucoup plus que gagner en 1 heure. Et bloquer le rush Ally va faire durer le Bg, forcément [:spamafote]

Toujours un plaisir de discuter avec quelqu'un qui échange sans troller :jap:

n°4850127
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 15:48:13  profilanswer

hey a propos, vous avez aussi des joueurs afk a AV ?
A chaque fois il y en a au moins 3-4 qui restent dans la grotte au début et qui tournent en rond en attendant que ca se passe :|
C'est pareil coté ally ?

n°4850131
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 15:49:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

hey a propos, vous avez aussi des joueurs afk a AV ?
A chaque fois il y en a au moins 3-4 qui restent dans la grotte au début et qui tournent en rond en attendant que ca se passe :|
C'est pareil coté ally ?

3-4 c'est quand tout va bien
generalement sont 8 à 10.
Ce weekend "bonus" c'était la folie :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4850139
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 15:50:43  profilanswer

yeah level 44 [:cerveau meriadeck]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3847  3848  3849  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)