Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4826502
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha pour les gens qui jouent une classe à dot, j'ai longtemps cherché un addon pour m'aider à la surveillance des timers de mes dots.
J'ai testé Chronometer (pas mal mais un peu bug si à plusieurs en raid), DoTimer (bien mais un peu trop gourmand en place), ClassTimer (bien mais ça ne marche que pour la cible/focus). Depuis hier j'ai découvert SpellReminder, qui a l'air de correspondre à mes attentes. Il suit tous les dots qu'on pose, averti par défaut 5 secondes avant la fin d'un dot, et se configure assez facilement.
Il a aussi l'avantage d'utiliser n'importe quoi comme sortie pour les messages. Ainsi il est facile de lui dire d'utiliser Parrot/MSBT/SCT pour nous avertir de la fin imminente d'un dot (en sticky ou non).

Bref, je crois que j'ai enfin trouvé mon AddOn pour surveiller mes dots !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 11:39:38  profilanswer

n°4826520
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:46:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

et pourquoi pas chasseur ? ^^

J'ai une chasseuse level 20 et quelques que je garde au frais en attendant le boost sur le leveling de la 2.3

n°4826538
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:51:33  profilanswer

pirl@uit a écrit :

:bounce:  :bounce:   :p  :lol:  :D  no comment.

Alors Suppression ne sert que pour les DoTs et deuxio les SB sont des sorts de destruction ;)

Toi savoir lire ?  :heink:  

Grapiller => gagner/économiser

Grapiller des points de suppression => enlever des points de ce talent pour les mettre ailleurs

Le +spell hit permet de grapiller des points de suppression => le +toucher au sort c'est bonard car ca aide toutes les écoles de magie et cela permet de d'enlever des points du talent suppression pour les mettre ailleurs.

Plus clair ?  :o

n°4826567
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:57:35  profilanswer

biensur que c'était clair cyberlau.
Sinon tu cap le +hit à 200 c'est ca ?
Donc si tu n'a pas 200 en chance de toucher, la gemme +8 chance de toucher et mieu que la +9 dégats ....?

n°4826591
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:02:33  profilanswer

Z'avez qu'a taper des joueurs au lieu des mobs, faut moins de +hit [:ocube]

---------------
pak2kro
n°4826594
miyas

Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 12:03:03  profilanswer

C'est plutôt 164 qu'il faut viser en score de toucher je crois (ce qui est déjà pas mal)

n°4826596
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:03:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Toi savoir lire ?  :heink:  

Grapiller => gagner/économiser

Grapiller des points de suppression => enlever des points de ce talent pour les mettre ailleurs

Le +spell hit permet de grapiller des points de suppression => le +toucher au sort c'est bonard car ca aide toutes les écoles de magie et cela permet de d'enlever des points du talent suppression pour les mettre ailleurs.

Plus clair ?  :o

Moi pas savoir lire  :kaola:

n°4826603
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:05:11  profilanswer

finelame a écrit :

Donc si tu n'a pas 200 en chance de toucher, la gemme +8 chance de toucher et mieu que la +9 dégats ....?

D'après les theorycraft, pour un spé destruc 21/40, ils disent texto que tant qu'on est pas capé, à valeur égale d'itemisation, le hit rating >>> spell dmg (plus les chiffres en tête)

Pas sur que 8 hit rating ait la même valeur d'itémisation que 9 dmg... le choix se porterait à mon avis plus sur le stuff., mais n'ayant aucun chiffre en tête je peux rien dire desolé... pas accès au boulot aux sites qui pourrait me le dire  :(  

Pour un spé affli, cela peut paraitre inutile, c'est vrai, le spam trait de l'ombre ne participe que pour 50% de son DPS..., mais si en plus, on prend en compte le fait que ces points économiser pourrait être mis dans le talent malédiction (genre avoir +13% dmg ombre/arcane sur un CoS au lieu de +10%), je trouverais idiot de négliger cette stat ;)

n°4826636
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:19:38  profilanswer

finelame a écrit :

Il faut que tu vises +16% en hit, je ne sais pas à quel score ça correspond. C'est ta première stat à caper, bien avant de penser au +dmg. Mais bon avec talent tu as déjà +10%, il te reste 6% à aller chopper, ce qui est simple si tu es couturier : le set spellpower donne bcp de +hit, tu as aussi l'enchant tete  Shatar... Bref normalement, pas besoin de gemme +8hit, le stuff t'en donnera déjà assez.

n°4826693
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:31:32  profilanswer

Je vois le sondage et je me demande pourquoi Storm n'est pas aimé.

Hier soir, j'ai fait +1200ph là-bas en moins d'une heure :d

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 12:31:32  profilanswer

n°4826709
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:34:57  profilanswer

Tusken a écrit :

Parce que la majorité des adeptes de ce topic sont hordeux ?

n°4826805
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 12:56:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tusken est h2  :o

---------------
Mon feed
n°4826811
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:57:47  profilanswer

salut a vous je vais réactivé mon comte wow,si vous voulez 1mois de jeux gratos aller sur http://media.wow-europe.com/sor/fr/index.html pour me rezzzz:D et envoyé moi un message par mp voila @++

n°4826819
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 12:59:03  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

salut a vous je vais réactivé mon comte wow,si vous voulez 1mois de jeux gratos aller sur http://media.wow-europe.com/sor/fr/index.html pour me rezzzz:D et envoyé moi un message par mp voila @++

ah tu m'interesse  :o   :love:

---------------
Mon feed
n°4826822
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:59:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il faut que tu vises +16% en hit, je ne sais pas à quel score ça correspond. C'est ta première stat à caper, bien avant de penser au +dmg. Mais bon avec talent tu as déjà +10%, il te reste 6% à aller chopper, ce qui est simple si tu es couturier : le set spellpower donne bcp de +hit, tu as aussi l'enchant tete  Shatar... Bref normalement, pas besoin de gemme +8hit, le stuff t'en donnera déjà assez.

Comme déjà dit, actif uniquement sur les sorts d'affliction. Pour un spe affli c'est un must have tant qu'on est pas capé (et franchement, caper le +HIT j'aurais du mal, en fait non c'est impossible à mon niveau).

Mais pour un 0/21/40 c'est une toute autre histoire, 100% de son DPS nécessite un +HIT maximal, voire au cap des 16% de toucher supplémentaires. Pour lui, le talent est inutile (une malé qui rate, c'est un GCD perdu, un SB qui rate c'est 2,5 sec de perdu. Et il spam SB, pas la malé :))

n°4826826
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:00:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Je sais bien. Mais je veux dire, quand t'arrives à un moment ou tu te promets de ne plus jamais y retourner, ou tu te force etc, c'est pas un peu le bon moment pour faire autre chose ? Je sais pas, comment ils font les gars de l'esport, ils doivent se marrer entre eux, en instance, se lancer des défis à la con, continuer à trouver des choses amusantes à faire.
C'est sur que si sur une instance archi farmée, vous la faite stressé comme au premier jour ça doit pas donner envie d'y retourner souvent :o

Ben, de mon experience, deja tu prends que les gens qui ont envie/besoin de quelquechose dans l'instance, tu completes avec des casus/rerolls/inactifs et c'est gagne, tu completes ca avec des delires sur ts, genre blind tests ou bien paris sur les gens qui vont crever, tu ajoutes une pincee de hunts facetieux qui adore pull a la vitesse de la lumiere, et paf tu t'es pas ennuye.

n°4826835
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:03:03  profilanswer

cyberlau a écrit :

T'es hordeux et tu freeloose sur ce bg ? [:haha]

---------------
pak2kro
n°4826880
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:18:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

Comme déjà dit, actif uniquement sur les sorts d'affliction. Pour un spe affli c'est un must have tant qu'on est pas capé (et franchement, caper le +HIT j'aurais du mal, en fait non c'est impossible à mon niveau).

Mais pour un 0/21/40 c'est une toute autre histoire, 100% de son DPS nécessite un +HIT maximal, voire au cap des 16% de toucher supplémentaires. Pour lui, le talent est inutile (une malé qui rate, c'est un GCD perdu, un SB qui rate c'est 2,5 sec de perdu. Et il spam SB, pas la malé :))

Bon je suis spé affli, avec environ 1100 dégat d'ombre, 150 +hit (11,9 %) et actuellement 1 point en suppression, je passe mon temps a dots / SB ==> donc je continue le +hit a priori

Message cité 1 fois
Message édité par finelame le 25-10-2007 à 13:18:50
n°4826926
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:27:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha je ne savais pas que c'était que pour les sorts d'afflictions :jap:

Par contre je vois pas pourquoi tu dis que c'est impossible de caper le +hit, chopper 6% c'est quand même simple via les crafts non ?

n°4826946
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:30:32  profilanswer

finelame a écrit :

Bon je suis spé affli, avec environ 1100 dégat d'ombre, 150 +hit (11,9 %) et actuellement 1 point en suppression, je passe mon temps a dots / SB ==> donc je continue le +hit a priori

J'aurai plutôt tendance à te dire de respé pour chopper +6% (donc rajouter 2 points de talents), et virer les qq gemmes +8hit que tu as pour les remplacer par des +9sp.
Maintenant je suis pas démo, je sais pas trop l'incidence sur ton template mais à priori ça devrait être un up dps pour toi.

n°4826975
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:35:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'aurai plutôt tendance à te dire de respé pour chopper +6% (donc rajouter 2 points de talents), et virer les qq gemmes +8hit que tu as pour les remplacer par des +9sp.
Maintenant je suis pas démo, je sais pas trop l'incidence sur ton template mais à priori ça devrait être un up dps pour toi.

Avec 150 en +hit tu dois vraiment pas louper beaucoup de SB quand même. Et avec un point en suppression tu es quasi au max pour les dots...faudrait que tu épeluches tes logs pour voir ton % de raté / resists sur tes SB. Regarde sur une séance de raid combien de SB tu lances, tu verras franchement que sur 300 SB de lancer en rater 2% (6) c'est peanuts.

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 25-10-2007 à 13:37:16
n°4826977
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:36:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais dans ce cas là je perds de la chance de toucher sur ma Bolt (qui elle correspond a 30% de mon DPS sur Gruul par exemple).

n°4826986
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:38:00  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Avec 150 en +hit tu dois vraiment pas louper beaucoup de SB quand même. Et avec un point en suppression tu es quasi au max pour les dots...faudrait que tu épeluches tes logs pour voir ton % de raté / resists sur tes SB.

http://wowwebstats.com/ng4knkmhqim [...] -4112&a=20

Ca donne 5.4% de miss sur mes bolt (enfin sur juste une 30aine de bolt donc bofbof la moyenne), et 0% de miss pour mes dots.

n°4826990
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:38:41  profilanswer

Dites, pour upper avec un démo, les 1ers pts de talents fuat les mettre dans quelle spé ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4827007
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:42:57  profilanswer

Corruption instant

n°4827109
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:00:07  profilanswer

cpm a écrit :

T'es hordeux et tu freeloose sur ce bg ? [:haha]

Désolé  :o  
Vais reroll hunt pour tout défoncer pour le prochain patch promis  :D  

fritzoune a écrit :

Dites, pour upper avec un démo, les 1ers pts de talents fuat les mettre dans quelle spé ?

Corruption instant, la mobilité n'a pas de prix  ;)

Message édité par cyberlau le 25-10-2007 à 14:01:02
n°4827154
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:09:10  profilanswer

Hop un drama de plus chez nous. Maintenant qu'on a validé tous les accès BT/Hyjal, bein pan un palouf qu'on a recruté y a 3 mois, qu'on a stuff... il déguilde sans prévenir et va postuler dans une autre guilde xD

Bref tout n'est qu'un éternel recommencement !

n°4827163
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 14:10:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hop un drama de plus chez nous. Maintenant qu'on a validé tous les accès BT/Hyjal, bein pan un palouf qu'on a recruté y a 3 mois, qu'on a stuff... il déguilde sans prévenir et va postuler dans une autre guilde xD

et oui c'est wow  :o

---------------
Mon feed
n°4827171
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:12:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

hier jai passé lvl 12

---------------
n°4827174
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:12:22  profilanswer

finelame a écrit :

Corruption instant

oki merci. faut partie dans cette branche ?

---------------
n°4827186
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:16:54  profilanswer

fritzoune a écrit :

oki merci. faut partie dans cette branche ?

affliction

n°4827199
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:19:07  profilanswer

Petit post, issu de mon forum de guilde, d'un mage qu'on a refusé ...
perso, ca me fait mal au coeur de voir des gens qui ont du mal à écrire, et j'aime pas du tout les enfoncer, mais dans ma guilde, certains pensent que c'est un manque de respect, et sont plutot dur.

Voyez par vous même :

Citation :

Je comprend que vs etez full en mage ca je le s'avai mais pour ne pas avoir dit des le départ que ce n est pas mon perso enfin que j'ai reprix le perso de rèd. 'est pas un manque d'honnete mais je vous les juste avoir une chance de prouver ma connaissance du jeux, es pas etre juger comme un mec a qui on a donner un perso bien avancée. je comprend votre reaction mais comprenez la mienne,c'est dommage que vous l avez prix comme sa je voulait pas vous trompez mais je vous le redit juste avoir une chance d etre prix en teste.

Voila enfin je voulait juste vous dire que je need plus experience du pve haut lvl, peux etre que vous allez croire que je ment; ce n'est pas le cas.

Enfin c est dommage, je aurai bien accompagner dans vaux raid vous aviez l aire sympas j en suis meme sur.

amicalement  
Rédemption.

mage de ma guilde :

Citation :

Désolé mais là c'est plus fort que moi : ton post pique vraiment vraiment les yeux. Au delà de la valeur de ton apply, un minimum d'application dans la présentation que tu fais est requis, l'orthographe, la syntaxe en faisant partie entre autre : c'est une marque de respect envers ceux qui vont te lire.  
Je te souhaite cependant bonne chance pour la suite de ta recherche de guilde

Citation :

Dernier post dsl si sa vs pique les yeux, je sais qu un enfant de 10ans ecrit mieux que moi c est pas pour sa que je sais pas parler ou m exprimer, jouer non plus. On a pas fais tous des bac + ou aller a l ecole avec des parent qui vs prennent par la main. eh oui je sais pas ecrir enfin juste un peux eh alors vs me juger la dessus vs etez tres bas la. meme pas de respet c est quand fou de voir sa vs croier quoi que sa me fais pas chier vs rigoler la. stop la sympati ben oui c est sur vs que je rale arretai de juger les gens sans les connaitre meme sur un jeu moi au moin j utiluise pas de prog pour tt rectifier comme la plus par sur que vs meme vs en utiliser lol je fais des faute oui mais ptit a ptit j apprend alors que vs avec vos prog que dal vs apprener rien vs rester au meme niveau voir regresser. ben oui sa me blaisse. voila tout. enfin vs auriez pu au moin me convoquer sur votre ts pour parler voyant cas l ecrit je ne gere pas ou meme en raid meme pas en instance que dal rien na da je trouve sa deguelase minable. alors que je suis sur que j ai le niveau meme peux etre + que certain d entre vs. je me vente peux etre. eh plus non.  

Salut la compagnie.  

Flony.
ps: en cas ou vs pourrai m eviter en instance c est mon VRAI perso, et puis laisser une chance au gens avant de les regeter comme une merde.

:'(

n°4827201
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:19:57  profilanswer

Tusken a écrit :

Parce que ce Bg c'est tellement de la bouze qu'ils ont même prévu qu'on puisse se suicider au départ.

---------------
Un poète du Rugby
n°4827210
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:21:47  profilanswer

finelame a écrit :

http://wowwebstats.com/ng4knkmhqim [...] -4112&a=20

Ca donne 5.4% de miss sur mes bolt (enfin sur juste une 30aine de bolt donc bofbof la moyenne), et 0% de miss pour mes dots.

Bin c'est bien ce que tu trouvera normalement sur de plus gros chiffre puisque tu approches des 12%, donc en théorie 6% de miss.

n°4827212
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:22:08  profilanswer

Ouais mais bon le couplet j'ai pas eu de chances quand j'étais petit et tout, voilà quoi il vous la joue "La petite fille aux allumettes" mais y'a pas de pitié dans le monde de l'esport :fou:

---------------
Un poète du Rugby
n°4827213
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:22:09  profilanswer

disq8 a écrit :

La distance minimum de shoot du hunt passe a 1 yard sur le PTR :ouch:

s'il est vrai que c'est abusé niveau pvp, ça répond à un besoin bien spécifique aux hunts qui ne peuvent rien faire ou presque dès qu'il s'agit de rentrer dans un espace réduit, à moins de développer des trésors de pulling et des placement tous plus hasardeux les uns que les autres.
ceci dit... 1 mètres, ça en devient débile là, 4m c'était plus que suffisant pour régler la plupart des problèmes de deadzone

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4827228
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:25:23  profilanswer

A priori, ca serait un bug.
0-5 = cac
4-35 = distance

Message édité par disq8 le 25-10-2007 à 14:25:44
n°4827231
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:26:30  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Grounded j'attends l'exclusivité de ton rezzzzzz !

Doakipu a écrit :

Ouais mais bon le couplet j'ai pas eu de chances quand j'étais petit et tout, voilà quoi il vous la joue "La petite fille aux allumettes" mais y'a pas de pitié dans le monde de l'esport :fou:

[:ddr555]

Dallas, ton univers impitoyable [Dallas]
Dallas, glorifies la loi du plus fort [Dallas]
Dallas, et sous ton soleil implacable [Dallas]
Dallas, tu ne redoutes que la mort [Dallas]

Avec Cedrix dans le role de "J.R." Ewing.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 25-10-2007 à 14:29:06
n°4827236
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:27:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin c'est bien ce que tu trouvera normalement sur de plus gros chiffre puisque tu approches des 12%, donc en théorie 6% de miss.

La théorie serait pas plutot a 5 % de miss ? (17 % - 12 %)

n°4827241
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:30:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Petit post, issu de mon forum de guilde, d'un mage qu'on a refusé ...
perso, ca me fait mal au coeur de voir des gens qui ont du mal à écrire, et j'aime pas du tout les enfoncer, mais dans ma guilde, certains pensent que c'est un manque de respect, et sont plutot dur.

Voyez par vous même :

Citation :

Je comprend que vs etez full en mage ca je le s'avai mais pour ne pas avoir dit des le départ que ce n est pas mon perso enfin que j'ai reprix le perso de rèd. 'est pas un manque d'honnete mais je vous les juste avoir une chance de prouver ma connaissance du jeux, es pas etre juger comme un mec a qui on a donner un perso bien avancée. je comprend votre reaction mais comprenez la mienne,c'est dommage que vous l avez prix comme sa je voulait pas vous trompez mais je vous le redit juste avoir une chance d etre prix en teste.

Voila enfin je voulait juste vous dire que je need plus experience du pve haut lvl, peux etre que vous allez croire que je ment; ce n'est pas le cas.

Enfin c est dommage, je aurai bien accompagner dans vaux raid vous aviez l aire sympas j en suis meme sur.

amicalement  
Rédemption.

mage de ma guilde :

Citation :

Désolé mais là c'est plus fort que moi : ton post pique vraiment vraiment les yeux. Au delà de la valeur de ton apply, un minimum d'application dans la présentation que tu fais est requis, l'orthographe, la syntaxe en faisant partie entre autre : c'est une marque de respect envers ceux qui vont te lire.  
Je te souhaite cependant bonne chance pour la suite de ta recherche de guilde

Citation :

Dernier post dsl si sa vs pique les yeux, je sais qu un enfant de 10ans ecrit mieux que moi c est pas pour sa que je sais pas parler ou m exprimer, jouer non plus. On a pas fais tous des bac + ou aller a l ecole avec des parent qui vs prennent par la main. eh oui je sais pas ecrir enfin juste un peux eh alors vs me juger la dessus vs etez tres bas la. meme pas de respet c est quand fou de voir sa vs croier quoi que sa me fais pas chier vs rigoler la. stop la sympati ben oui c est sur vs que je rale arretai de juger les gens sans les connaitre meme sur un jeu moi au moin j utiluise pas de prog pour tt rectifier comme la plus par sur que vs meme vs en utiliser lol je fais des faute oui mais ptit a ptit j apprend alors que vs avec vos prog que dal vs apprener rien vs rester au meme niveau voir regresser. ben oui sa me blaisse. voila tout. enfin vs auriez pu au moin me convoquer sur votre ts pour parler voyant cas l ecrit je ne gere pas ou meme en raid meme pas en instance que dal rien na da je trouve sa deguelase minable. alors que je suis sur que j ai le niveau meme peux etre + que certain d entre vs. je me vente peux etre. eh plus non.  

Salut la compagnie.  

Flony.
ps: en cas ou vs pourrai m eviter en instance c est mon VRAI perso, et puis laisser une chance au gens avant de les regeter comme une merde.

:'(

Je ne comprends rien de ce qu'il écrit

n°4827245
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:31:47  profilanswer

oui et ca doit pas être facile tout les jours pour lui, alors qu'en plus on le jette sur un forum de jeux ...  c'est triste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)