Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4829967
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

ah bon?
le guide que j'avais trouver , qui est en fait la traduction d'un guide de PL américain , est particulierement bon et ne propse de craft que des choses qui font gagner un point a coup sur , j'ai meme fait des " economies " en prenant les points pour craft des sac 18 places car j'en avais besoin

je suis en train de monter un palarien ingé/forgeron et franchement, en suivant les guides du sticky du fofo métier j'ai moulinné bien plus de ces pierres à la con que les guides en laissent supposer. étant donné c'est une traduc aménagée à la sauce du traducteur, j'irais voir à la source, j'aurais p'tet un peu moins de mauvaises surprises.
un bon guide de pl de métier, c'est un guide qui te fournit une liste EXACTE des compos qu'il faut. comme ça mode chinois pendant deux trois jours et hop, ding 375

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 26-10-2007 à 11:12:05

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 11:10:29  profilanswer

n°4829974
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:12:09  profilanswer

:jap:  
L'hiver approche, ça va me faire de quoi occuper mes soirées tout ça  :D  

Encore merci pour les précisions le découragement  :whistle:  

n°4829980
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:13:04  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'ai une question (dans le genre précédent) : je suis à 351 en enchantement j'ai le batonnet d'adamantite (le premier point après 350^^), mais le reste des enchantements est "vert" :/
D'où ma question : comment puis-je monter au moins jusqu'à 360 sans trop gaspiller les compos ? merci d'avance.
(360 parce que ce qui m'intéresse c'est les +12 dmg sort sur bague ^^)

Le fameux bâtonnet qu'il te faut (lvl 350) pour transformer des nexus (lvl 300)...
Quand tu vois les compos nécessaires à sa confection comme tant d'autres crafts, tu te dis que monter enchanteur n'est pas très rentable finalement.

n°4829989
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:14:49  profilanswer

et une soirée merdoyante de plus  :pfff:  

repaire de gruul, 4 wipe sur maulgar ( alors qu'il est farmé ce boss )
les DPS qui se touchent sur le pretre, pour donner une idée, à 2 chasseurs en stuff RN, on a descendu le chamy à 60% avant d'avoir les CaC pour finir le travail  [:sharpknife]  

continuer sur gruul, c'était aller à la soirée wipe/prise de tete ( ca avait déja commencé, voir plus bas pour le drama ) pendant que les offs discutaient, hop, pierre de foyer déco TS en meme temps et déco du perso arrivé a shattrah  :whistle:  

ding 36 avec le pretre  [:yaisse2] j'aavis oublié la quantité de quete alacon dans strangleronce  :ouch:  

drama : raid monté à 20h30, 23 en raid sur 25 co, pas de palouf en raid, le CL palouf ( co sur son main en train de tourner en rond à orggri ) => " nan je rejoins pas le raid, je vais pas tarder à déco" ( à 22h30, au moment de ma déco, il était toujours à orggri  [:sharpknife]  )

le 25eme ( pote IRL du GM ) un palouf aussi, lui était en raid avec une autre guilde dans kharazan ( guilde ou il a des rerolls ) , le RL lui demande ce qu'il fout là-bas au lieu d'etre avec nous quand il co ce perso => " je joue avec des potes" ....
la charge est sonné sur le canalguilde à coup de : " sympa pour nous" etc...
sur le canalraid, on lance des paris sur le temps qu'il va mettre à déguilder  
le GM ( un hunt qui ne se co maintenant qu'en dilettante ) essaye de défendre son pote, il se fait charger lui aussi  :D  
résultat : => le palouf à déguildé en moins de 10 mn ( j'ai gagné 10PO  :whistle:  )
                    le GM à fait la gu**le tout le reste de la soirée ( m'étonnerais qu'on le revois en raid avant la sortie de la 2.3 )
                    tout les offs trentenaires commence à en avoir ras le T4 des gamins  

ca sent bon pour ce week-end  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4829992
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:15:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

==> Vive les daymo !! ^^

Ceci dit, pour farmer les élémentaires d'eau à skettis, vous avez un baton qui fait bien l'affaire, solotable et tout et tout : http://www.wowhead.com/?item=9452

Tout mage/pretre devrait avoir ce baton.[/quotemsg]

mais proxy ... bourdayle  ctrl C ctrl V merci  :o

n°4830005
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:21:08  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Citation :

Ceci dit, pour farmer les élémentaires d'eau à skettis, vous avez un baton qui fait bien l'affaire, solotable et tout et tout : http://www.wowhead.com/?item=9452

Tout mage/pretre devrait avoir ce baton.

mais proxy ... bourdayle  ctrl C ctrl V merci  :o

+1  :sweat:

n°4830020
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:24:34  profilanswer

Citation :

Pupoul a écrit :

==> Vive les daymo !! ^^

Tout mage/pretre devrait avoir ce baton.[/quotemsg]

Citation :

Hydrocane
Binds when picked up
Two-Hand Staff
59 - 90 Damage Speed 2.80
(26.6 damage per second)
+15 Frost Resistance
Durability 100 / 100
Requires Level 27
Equip: Allows underwater breathing

Sur Viscous Fallout dans Gnomeragan

y'a pas le meme dans HT ?

Message édité par rengzehn le 26-10-2007 à 11:26:07
n°4830022
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:24:52  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Tout mage/pretre devrait avoir ce baton.

mais proxy ... bourdayle  ctrl C ctrl V merci  :o [/quotemsg]

désolé, peut pas, je suis sur un client leger  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4830030
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:26:19  profilanswer

Il y a aussi le bâton qui se choppe sur les élémentaires à Gnomeregan...
Very Easy. :D

n°4830032
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-10-2007 à 11:26:37  profilanswer

bonehead a écrit :

je suis en train de monter un palarien ingé/forgeron et franchement, en suivant les guides du sticky du fofo métier j'ai moulinné bien plus de ces pierres à la con que les guides en laissent supposer. étant donné c'est une traduc aménagée à la sauce du traducteur, j'irais voir à la source, j'aurais p'tet un peu moins de mauvaises surprises.
un bon guide de pl de métier, c'est un guide qui te fournit une liste EXACTE des compos qu'il faut. comme ça mode chinois pendant deux trois jours et hop, ding 375

un vrai chinois il lui faut: 1 soirée pour monter 375: AH powaa  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 11:26:37  profilanswer

n°4830049
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:30:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

un vrai chinois il lui faut: 1 soirée pour monter 375: AH powaa  :o

c'est pas des poches que j'ai, c'est des passoires ^^

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4830051
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:30:41  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Il y a aussi le bâton qui se choppe sur les élémentaires à Gnomeregan...
Very Easy. :D

C'est ce baton là, c'est pas sur les élémentaires, mais sur le mini-boss élémentaire, dans gnomeregan.
Et oui ce baton permet de respirer sous l'eau quand on le porte.

Le rush est toutefois supra long, environ 1 minute  [:iryngael]

n°4830052
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:30:50  profilanswer

Bonjour,
Petite question pour le rodeur d'en bas;
En phase 2, comment se passe le DPS des adds ?
On a essayé les choses suivantes :
* Glaçon du hunt sur plateform +dps distance sur les mobs, sheep les gros du centre +1 tank et dps cac sur eux (mais sont lents a faire tous les mobs)
* Hunt + rogue sur plateforme, qques dps distance et sheep gros du centre + reste dps distance et cac sur eux (sont lent a tuer sur plateforme)
* On garde les mobs du centre sheep et on dps les platesformes

On est toujours court niveau DPS lorsque le boss revient en phase 1, il reste tjs un mob du centre, donc on le dps, mais pendant ce temps, ben le rôdeur il mord.

Quelle est la meilleure technique ? Je suis assez intéressé par garde les 3 mobs du centre sous sheep constant ou d'en tuant 1-2 de temps en temps.

Ca fait 5 soirs qu'on est dessus et on l'a juste mis à 40%... Alors qu'il est tout ouik en soi :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4830060
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:32:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est ce baton là, c'est pas sur les élémentaires, mais sur le mini-boss élémentaire, dans gnomeregan.

ah oui alors je l'ai sur mon pretre , mais farmer en spé heal  :o par contre il m'a aidé une ou deux fois a fuir des h2 a strangle  

et je prefère les popo 30 min de respiration aquatique avec mon mago ca va plus vite

n°4830073
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:35:32  profilanswer

bothary a écrit :

e
ding 36 avec le pretre  [:yaisse2] j'aavis oublié la quantité de quete alacon dans strangleronce  :ouch:  

28 avec mon alt demo :whistle:  

:hello:

n°4830074
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:36:39  profilanswer

faut tuer les adds avant le repop, y'a largement le temps.

Spoiler :

deux sheeps sur ceux du centre, MT + cac sur celui qui reste, 3 OT sur les plateformes, ranged repartis sur les 3 plateformes, ensuite MT va sur un des sheeps, le premier OT dont les mobs sont termines va sur le dernier sheep, les ranged et cac se repartissent sur les deux

n°4830077
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:37:06  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour,
Petite question pour le rodeur d'en bas;
En phase 2, comment se passe le DPS des adds ?
On a essayé les choses suivantes :
* Glaçon du hunt sur plateform +dps distance sur les mobs, sheep les gros du centre +1 tank et dps cac sur eux (mais sont lents a faire tous les mobs)
* Hunt + rogue sur plateforme, qques dps distance et sheep gros du centre + reste dps distance et cac sur eux (sont lent a tuer sur plateforme)
* On garde les mobs du centre sheep et on dps les platesformes

On est toujours court niveau DPS lorsque le boss revient en phase 1, il reste tjs un mob du centre, donc on le dps, mais pendant ce temps, ben le rôdeur il mord.

Quelle est la meilleure technique ? Je suis assez intéressé par garde les 3 mobs du centre sous sheep constant ou d'en tuant 1-2 de temps en temps.

Ca fait 5 soirs qu'on est dessus et on l'a juste mis à 40%... Alors qu'il est tout ouik en soi :X

2 dps distance minimum par plate forme, l'idéal étant un hunt ou démo a chacune. Fear ou glacon sur l'un des 2, puis dps l'autre. Une fois le premier mort il suffit d'attaquer le second. Si une plate forme est en retard, ceux des autres plates formes viennent filer un coup de main. Une fois tous les add distance morts, les dps distance aident a terminer le dernier cac.
Pendant ce temps, il faut descendre les adds cac un par un. L'idéal est d'en sheeper un et de faire off tanker les 2 autres. ensuite c'est de l'assist classique.

Message édité par zobbitenfer le 26-10-2007 à 11:37:53
n°4830088
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:39:40  profilanswer

22 avec mon rogue et 25 avec mon war hier :D
Et 34 avec mon prêtre avant hier...  

Je ne sais pas lequel je vais monter en prio... je sent une attirance particulière vers le rogue mais je ne suis pas encore sur :/

n°4830095
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:41:31  profilanswer

chrisleurn a écrit :

28 avec mon alt demo :whistle:

:hello:

bothary a écrit :

non mais pitité quoi les dings des alts, z'allez pas non plus nous raconter que vous avez loot de la terrestine  [:wc-net] sont ou les pgms du topic ?

Message cité 4 fois
Message édité par rengzehn le 26-10-2007 à 11:42:01
n°4830102
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:42:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

non mais pitité quoi les dings des alts, z'allez pas non plus nous raconter que vous avez loot de la terrestine  [:wc-net] sont ou les pgms du topic ?

Ils ont stop wow après avoir fini BT :/

n°4830103
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:43:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

L'Hydrocante ?
Ben je l'ai vu tomber 3 fois sur les élémentaires irradiés. ;)

n°4830109
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:44:54  profilanswer

ding 30 ma shamy :p encore 10 lvl et elle pourra porter de la maille :)

Bien entendu, je la spé full-cac et je la stuff tout en def, histoire de faire ch... mon monde une fois hlvl avec une shamy tank :p

Message édité par Rayaki le 26-10-2007 à 11:45:51
n°4830110
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:45:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

Il est que 11h40 ils dorment encore  [:sarko]

---------------
pak2kro
n°4830115
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:46:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu veux que je te racontes comment j'ai ramassé du sang de héros et qu'après l'élite qui a pop ma massacré ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4830119
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:47:16  profilanswer

com21 a écrit :

Tu veux que je te racontes comment j'ai ramassé du sang de héros et qu'après l'élite qui a pop ma massacré ?

Noob [:haha]
Tu joues quelle classe déjà ?

---------------
Profil strava
n°4830122
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:47:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ils ont stop wow après avoir fini BT :/

mais, mais, ils leur reste plein de trucs à faire, Maghdé en 7 minutes, Gruul à 6, pis monter les vidéos et tout, cépapossible ils ont pas déjà fait toussa ? sur mon serveur personne a tué Vashj [:kend]

n°4830125
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:49:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Noob [:haha]
Tu joues quelle classe déjà ?

chamy

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4830129
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:49:37  profilanswer

houlà, meme sur Kirin, ils en sont aux trys à BT...

c'est quoi ton serveur de gitan ?

n°4830136
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:51:06  profilanswer

Pas évident ouais, pour pas crever. Frostchock, totem de lien terrestre & run ça n'a pas marché ? :o

---------------
Profil strava
n°4830145
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:53:30  profilanswer

Rayaki a écrit :

houlà, meme sur Kirin, ils en sont aux trys à BT...

c'est quoi ton serveur de gitan ?

Eitrigg serveur de l'ASPTT de Clermont Ferrand [:adodonicoco]

edit : haaaa siii : une guilde a tué Vashj

Avant ça marchait bien sur le serveur mais depuis le pvp à deux - on se stuff épique ~~T7 - bhen ça a vidé les instances.

Message édité par rengzehn le 26-10-2007 à 11:57:11
n°4830156
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-10-2007 à 11:56:38  profilanswer

Justement je voulais avoir l'avis des analystes:

Pourquoi le championnat français qui n'était pas si mauvais au demeurant avant bc est devenu si execrable? est-ce à cause de la professionalisation  de plus en plus poussée des grandes teams?

---------------
Mon feed
n°4830157
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:56:42  profilanswer

Sur Kirin, personne n'a tué Illidan il me semble... Taunt/Seed/Try Again n'en sont pas encore là

par contre, y a du monde dans BT, on entent quasiment tous les soirs le dialogue entre Akama et Maiev quand on farme à Sombrelune :)

n°4830166
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:58:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

Sur Kirin, personne n'a tué Illidan il me semble... Taunt/Seed/Try Again n'en sont pas encore là

par contre, y a du monde dans BT, on entent quasiment tous les soirs le dialogue entre Akama et Maiev quand on farme à Sombrelune :)

seed en est a Illidan, Continuum au counsil et Epsi a Reliquary of souls
http://kirin-tor.com/progress.php

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 26-10-2007 à 11:59:36
n°4830171
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:59:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

mais, mais, ils leur reste plein de trucs à faire, Maghdé en 7 minutes, Gruul à 6, pis monter les vidéos et tout, cépapossible ils ont pas déjà fait toussa ? sur mon serveur personne a tué Vashj [:kend]

Sisi Vashj tuée, et même KT tué.

Eitrigg est à la pointe de l'e-sport !  [:kramer]  

n°4830173
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:00:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Justement je voulais avoir l'avis des analystes:

Pourquoi le championnat français qui n'était pas si mauvais au demeurant avant bc est devenu si execrable? est-ce à cause de la professionalisation  de plus en plus poussée des grandes teams?

le nombre de jour obligatoire pour farmer les instances et suivre les sorties des donjons a doublé entre le prebc et bc, insuivable.

Pupoul a écrit :

Sisi Vashj tuée, et même KT tué.

Eitrigg est à la pointe de l'e-sport !  [:kramer]

http://pve-eitrigg.com/

nan mais atta, UNE seule guilde coté horde, t'as vu coté ally ? dawn qui s'est formé en regroupant tous les nilofe du serveur, ils arrivent à peine à tuer un boss par mois.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 26-10-2007 à 12:03:07
n°4830176
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:01:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

[:jar jar]

n°4830179
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:01:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Pas évident ouais, pour pas crever. Frostchock, totem de lien terrestre & run ça n'a pas marché ? :o

Elem de terre + heal sur le totem, j'ai un pote qui solote tout les élites comme ça.  

(bon ça prends un poil de temps)  

---------------
Un poète du Rugby
n°4830181
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-10-2007 à 12:02:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

le nombre de jour obligatoire pour farmer les instances et suivre les sorties des donjons a doublé entre le prebc et bc, insuivable.

Rien à voir avec le gameplay d'huitre avarié de la plupart des joueurs alors?

---------------
Mon feed
n°4830188
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:04:05  profilanswer

Doakipu a écrit :

Elem de terre + heal sur le totem, j'ai un pote qui solote tout les élites comme ça.  

(bon ça prends un poil de temps)  

fear dot dot dot fear dot dot dot.....
Nerf demo  :o

n°4830195
cpm

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:05:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rien à voir avec le gameplay d'huitre avarié de la plupart des joueurs alors?

Les pvers sont moins bons maintenant ? peut-être est du au fait qu'avec bc l'obligation de pve pour pouvoir pvp est levée, du coup les joueurs skilled (comprendre les pvpers) ne vont plus en instance d'où une baisse notable du niveau des joueurs pve  [:manneke]

---------------
pak2kro
n°4830201
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:06:19  profilanswer

cpm a écrit :

Les pvers sont moins bons maintenant ? peut-être est du au fait qu'avec bc l'obligation de pve pour pouvoir pvp est levée, du coup les joueurs skilled (comprendre les pvpers) ne vont plus en instance d'où une baisse notable du niveau des joueurs pve  [:manneke]

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)