Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3821  3822  3823  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4826173
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

T'as pas connu AQ40 ? ^^

J'étais sur c'thun à l'époque où le téléporteur des twins était buggé. Donc oui j'ai bien connu :o
(ou huhuran quand tout le monde n'avait pas encore de mount... je sais pas ce qui était le pire)

Cela dit y avait un challenge différent !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 09:54:32  profilanswer

n°4826185
fulldps

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:00:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Je suppose que les gens qui font de l'e-sport et qui farm et refarm les instances n'y vont pas à reculons. [:spamafote]

Réponse hyper simple: obligation d'avoir l'acces pour Hyjal et BT. Du coup on "se force" comme tu dis. SCC me sort par les yeux, oui je me force à y aller et d'ailleur j'y remettrai plus les pieds.
Depuis qu'on a commencé Hyjal on a tous qu'une envie : y retourner pour se faire plaisir car pour nous c'est tout neuf , tout beau alors à Hyjal personne traine les pieds, je dirai meme qu'on se bat persque pour y aller. Par contre SSC et KT... c'est une autre histoire.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4826195
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:03:09  profilanswer

fulldps a écrit :

Réponse hyper simple: obligation d'avoir l'acces pour Hyjal et BT. Du coup on "se force" comme tu dis. SCC me sort par les yeux, oui je me force à y aller et d'ailleur j'y remettrai plus les pieds.
Depuis qu'on a commencé Hyjal on a tous qu'une envie : y retourner pour se faire plaisir car pour nous c'est tout neuf , tout beau alors à Hyjal personne traine les pieds, je dirai meme qu'on se bat persque pour y aller. Par contre SSC et KT... c'est une autre histoire.

Je sais bien. Mais je veux dire, quand t'arrives à un moment ou tu te promets de ne plus jamais y retourner, ou tu te force etc, c'est pas un peu le bon moment pour faire autre chose ? Je sais pas, comment ils font les gars de l'esport, ils doivent se marrer entre eux, en instance, se lancer des défis à la con, continuer à trouver des choses amusantes à faire.
C'est sur que si sur une instance archi farmée, vous la faite stressé comme au premier jour ça doit pas donner envie d'y retourner souvent :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 25-10-2007 à 10:03:52

---------------
Profil strava
n°4826207
fulldps

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:07:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Je sais bien. Mais je veux dire, quand t'arrives à un moment ou tu te promets de ne plus jamais y retourner, ou tu te force etc, c'est pas un peu le bon moment pour faire autre chose ? Je sais pas, comment ils font les gars de l'esport, ils doivent se marrer entre eux, en instance, se lancer des défis à la con, continuer à trouver des choses amusantes à faire.
C'est sur que si sur une instance archi farmée, vous la faite stressé comme au premier jour ça doit pas donner envie d'y retourner souvent :o

Hyjal / BT / soirée barbuc / talaso / 2 moi à madagascar dans la brousse, oui ca me tente bcp tout ca  :love:  
Mais bon comme je disais ya quelques pages on est une guilde dont 9 membres sur 10 se connaisent depuis MC donc on laissera personne derrière. Donc on fait les acces pour tout le monde. Mais ca me broute grave d'aller à ssc.

Message édité par fulldps le 25-10-2007 à 10:22:45

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4826249
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:23:26  profilanswer

La distance minimum de shoot du hunt passe a 1 yard sur le PTR :ouch:

Tant qu a faire (pour etre realiste jusqu au bout  :sarcastic: ), ils devraient mettre un 100% crit sur les tirs a bout portant ...

n°4826267
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:30:26  profilanswer

World of Chouineuses.

Et le bug de nagrand qui faisait passer toute la zone en intérieur, tout le monde a hurlé de joie sur un possible nerf drood "ca court tout le temps stro cheat"

[:prozac]

---------------
Un poète du Rugby
n°4826272
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:31:31  profilanswer

Doakipu a écrit :

World of Chouineuses.

Et le bug de nagrand qui faisait passer toute la zone en intérieur, tout le monde a hurlé de joie sur un possible nerf drood "ca court tout le temps stro cheat"

[:prozac]

Ça court tout le temps, c'est trop cheat [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4826275
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:32:13  profilanswer

Vous attendez un patch pour que BT & Hyjal deviennent accessible directement :D

n°4826280
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:33:37  profilanswer

disq8 a écrit :

Tant qu a faire (pour etre realiste jusqu au bout  :sarcastic: ), ils devraient mettre un 100% crit sur les tirs a bout portant ...

ohhhh ouiiiii, ouiiiii, ohhhh ohhhhh ouiiiiiii, ouiiiii  
splasssshhhh

le splashhhh, c'est le bruit du hunt écrasé par par un WB, je sais pas à quoi vous pouviez bien penser  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4826282
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:34:44  profilanswer

disq8 a écrit :

C'est une blague ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 10:34:44  profilanswer

n°4826285
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:34:58  profilanswer

Doakipu a écrit :

World of Chouineuses.

:heink:  

cyberlau a écrit :

C'est une blague ?  :heink:  

Nan, enfin ca peut encore changer, mais c est sur le PTR
http://www.mmo-champion.com/

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 25-10-2007 à 10:37:03
n°4826292
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 10:37:00  profilanswer

go lacher L2P sur le forum des off de la gu au lieu de poster ici  :o

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 25-10-2007 à 10:37:10

---------------
Mon feed
n°4826306
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:41:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

-> tu perds le meme temps à lancer en insta un siphon de vie, si tu es spé affli, mais à coup de 400-600hp par tic de siphon toutes les 2 secs, ca dépasse largement sur la durée ce qu'offre une popo de mana avec le rapport tic siphon/connexion (sans compter le talent qui file 20% de mana en plus par connexion), le tout sans CD. Pour ma part, ca me permet de ne quasi jamais avoir de heals ou d'utilisation de bandage sur gruul, tout en ayant du dps régulier.

Siphon de vie tick toutes les 3sec.
Un tick entre 400 et 600 ça implique un add Dmg entre 2500 et 4000 sans raid et entre 1500 et 2500 avec un raid opti (demo deep affli + pretre ombre) : GG :D. Si le 1500 est atteignable, le 2500 est je pense un doux rève pour 99,99% des fights de WoW (y'en a-t-il même un seul ?).

Rayaki a écrit :

-> un spé destruction a un talent qui filent 30% de recevoir un soins equivalent à 20% des dégats infligés... sur un démo qui a un bon % de critique, ca rapporte lentement mais surement de quoi l'aider à tenir ses connexions... bon ok c'est que 30%, faut voir dans la pratique si c'est réellement efficace (je n'ai testé qu'en farming, donc un peu limite) :/

Ok, le spe destru fait un crit de 5K toutes les 10 sec (taux de crit acceptable hein, 33% environ)
SoulLeech proc à 30%, donc toutes les 30 sec le démo recevra : 20% de 5K = 1000. Pas mal, mais ultra aléatoire sur un fight serré, le lifetap lui enlève qq chose comme 1500-2000 de vie, il lui faut entre 45 et 1 min pour être à plein :/ ha mais si c'est boosté par la GG, il reçoit 1260 de vie...mouais.
Comparé à Siphon de vie c'est....ridicule : pour moi siphon c'est 250 par tick avec 1000 DMG sans buff, en 4 ticks (12 sec) j'ai mes 1K de vie. en 5 ticks (15 sec) j'ai autant que lui, et moi c'est pas aléatoire, je peux continuer à bouger, je dois pas rester statique.

Rayaki a écrit :

Tu peux meme pousser le bouchon un peu plus loin... tu gardes sur toi 2 pieces du T0 BC, qui filent 45 mana toutes les 5 sec encore en supplément au diablotin... ca peut au final te filer +135mana potentiel toutes les 5sec grâce à 2 pieces et une béné (et je squizze les totems regen, popos de regen, etc...)

Sauf que du coup tu perds énormément en ADD DMG non (sans compter les bonus de set perdus probablement) ? Mais là les calculs me donneraient mal à la tête :o

Bon, pour conclure : Affli autonome total sur un fight où il n'est pas touché (et avec la meta -50% de cast, il peut timer son drain pour se remplir à fond sur un proc), Destru il aura besoin de hot pour tenir [:spamafote] (mais c'est pas comme si on le savait pas :D)

n°4826313
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:42:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

go lacher L2P sur le forum des off de la gu au lieu de poster ici  :o

J'abandonne, c est a un point ou je ne peux plus rien faire  [:spamafote]  

n°4826319
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:46:03  profilanswer

disq8 a écrit :

ololol...

Du coup, le hunt aura le choix, entre 3yard et 1 yard, entre tirer une fleche sur le bouton d'acnée de l'orc qui le colle, ou lui coller sa nouvelle hache à 1000 de points d'arène sans rating qui a un DPS de 134 et des bonus de niveau orgasmique dans les gencives  :lol:  

Bon, parions sur un bug, les devs avaient annoncé une zone morte de 1 yard justement, entre 0 à 3y : CaC, 4 à 35y : Ranged. La zone était donc entre 3 et 4y.

n°4826325
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:46:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça court tout le temps, c'est trop cheat [:spamafote]

Bizzarement la classe qui whine c'est les voleurs "ouiiiin trop cheat, drood et war on peut pas les two shoot/stun lock dans le dos"

Et je disais world of chouineuses pasque si la zone morte a été presque supprimée c'est à cause de tous les mecs qui pleuraient pour les arênes "ouinouin poteau" alors que sur le ptr j'ai quand même vu deux chasseurs passer avec le titre de gladiateur et le kikoodrake qui va avec.

Preuve qu'il y en a qui y arrivent :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4826334
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:49:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sauf que du coup tu perds énormément en ADD DMG non (sans compter les bonus de set perdus probablement) ? Mais là les calculs me donneraient mal à la tête :o

Bon, pour conclure : Affli autonome total sur un fight où il n'est pas touché (et avec la meta -50% de cast, il peut timer son drain pour se remplir à fond sur un proc), Destru il aura besoin de hot pour tenir [:spamafote] (mais c'est pas comme si on le savait pas :D)

De toute façon c'est souvent aux healers de faire un choix selons les fight.
Ayant healé pendant 3ans ; sur certains combat je ne healais jamais les démos et généralement en dessous de 60% de vie ils commencent à comprendre qu'ils recevront rien.

Par cntre sur les combats nouvelles génération, ils y en as beaucoup ou le DpS est un facteur majeur de même que le Burst Heal.
Au contraire on a moins de combats ou la gestion du manapool des Healers est soumis vraiment à rude épreuve.

Dans selons les cas il est donc tout à fait valable de faire "perdre" du soins avec connexion, dans d'autres cas non.

Aux démos et aux healers de savoir quelest la priorité du heal et de s'y adapter pour le fight  :)

Message édité par Hrolf le 25-10-2007 à 10:49:51
n°4826335
d750

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:49:36  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est aussi ce que mes contacts restant chez return me disent :/

Sinon, question a propos d'Al'ar, qu'on maitrise pas encore parfaitement, puisque hier soir on l'a pas tombé, alors que down les deux dernieres semaines.

Spoiler :

Vous avez souvent des problemes de resist taunt entre les deux tanks en P2? vous mettez un MT3? et war sur le boss et feral prenant les adds? merci :)

Spoiler :

on le fait toujours à 3mt pour tank alar, mais bon on est des boulays pas fichu de garder les 3mts en vie sur le combat, çà fait un moment qu'on l'a pas retombé

n°4826347
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:54:30  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bizzarement la classe qui whine c'est les voleurs "ouiiiin trop cheat, drood et war on peut pas les two shoot/stun lock dans le dos"

Et je disais world of chouineuses pasque si la zone morte a été presque supprimée c'est à cause de tous les mecs qui pleuraient pour les arênes "ouinouin poteau" alors que sur le ptr j'ai quand même vu deux chasseurs passer avec le titre de gladiateur et le kikoodrake qui va avec.

Preuve qu'il y en a qui y arrivent :o

ben oui sur le ptr le hunt devient jouable en arène faut dire :D

n°4826362
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:00:19  profilanswer

World of Chouineuses +1

n°4826371
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:04:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Siphon de vie tick toutes les 3sec.
Un tick entre 400 et 600 ça implique un add Dmg entre 2500 et 4000 sans raid et entre 1500 et 2500 avec un raid opti (demo deep affli + pretre ombre) : GG :D. Si le 1500 est atteignable, le 2500 est je pense un doux rève pour 99,99% des fights de WoW (y'en a-t-il même un seul ?).

Oui effectivement, avec +1500 ombre c'est plutot de l'ordre de 300+ le gain de vie du tick avec l'armure gangrenée (400-500 en raid avec les debuff ISB et tissage/misère quand même... faut pas les oublier ceux là)

Pupoul a écrit :

Ok, le spe destru fait un crit de 5K toutes les 10 sec (taux de crit acceptable hein, 33% environ)
SoulLeech proc à 30%, donc toutes les 30 sec le démo recevra : 20% de 5K = 1000. Pas mal, mais ultra aléatoire sur un fight serré, le lifetap lui enlève qq chose comme 1500-2000 de vie, il lui faut entre 45 et 1 min pour être à plein :/ ha mais si c'est boosté par la GG, il reçoit 1260 de vie...mouais.
Comparé à Siphon de vie c'est....ridicule : pour moi siphon c'est 250 par tick avec 1000 DMG sans buff, en 4 ticks (12 sec) j'ai mes 1K de vie. en 5 ticks (15 sec) j'ai autant que lui, et moi c'est pas aléatoire, je peux continuer à bouger, je dois pas rester statique.

Sauf qu'un démoniste mal stuff sera spé affli et ne fera le switch en destruct (le fameux 21/40) que quand il aura cap son toucher et qu'il aura un taux de crit passant les 25%... ce qui n'arrive qu'au niveau T5-T6 là ou le plus haste au sort fait son apparition. Ce qui réduit le temps le délai de rechargement de sa vie.

Le truc c'est que comme dit plus haut, le lifetap est là pour compléter l'apport des popo, et sera utilisé suivant les proc. Si après l'utilisation d'un lifetap on fait 2 proc de suite de Soul leech... ben on pourra en refaire un autre dans la foulée.

Si on fait pas de proc... ben on l'utilise pas, au final sur un fight de plusieurs minutes les statistiques feront qu'on retrouvera ses petits, ce qui est pas si mal. (les simu disent que 2 point même suffisent, soit 20% de chance de proc... comme un WF de chaman quoi ;) )

Mais de toute façon, oui un démo aura souvent un petit hot sur la tête (rénovation/récup)

Pupoul a écrit :

Je dirais plutot... Affli quand on débute sa carière de raid... puis à mesure qu'on se stuff, on vise quand même :
- Le toucher pour grapiller des points de suppression et augmenter le toucher de ses trait de l'ombre (les mettres dans malédiction est une bonne idée)
- Le cc jusqu'à 25% et plus

Puis là on fait un choix... soit on continue sa carrière en affli parce qu'on aime çà (DPS supérieur sur les combats non statique), soit on passe destruct pour toutes les raisons qui sont :
- Problème de slot debuff... un démo destruction pourra DPS autant qu'un affli voir bcp plus sans pomper autant de slot
- Upkeep Proc ISB beaucoup plus important... oui c'est un peu jouer le role ISB bot...
- qu'on aime les gros chiffres, cette spé est celle qui offre parmis les plus gros...
- On se fait plus plaisir sur le trash...
- On préfère ce type de jeu plus dynamique pour PvP...
- On veut tanker certain event et pour cela on doit prendre Nether Protection pour l'immu feu/ombre

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 25-10-2007 à 11:07:10
n°4826385
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:08:44  profilanswer

dajay a écrit :

World of Chouineuses +1

Et encore vous n'avez pas vu qu'il semblerait possible de cumuler les attaques physique et ranged.

Miam le gros burst d'un coup de raptor + Arcane shot  :o

n°4826396
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:11:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben oui sur le ptr le hunt devient jouable en arène faut dire :D

Euh c'était le premier jour du ptr, et pour ce ptr y'avait pas de persos prédéfinis :o

Va tester pretre disc + spé bêtes en 2vs2 c'est assez puissant comme compo.  

Moi je joue druide féral en arêne si tu te fies au stats c'est encore plus pourri que chassou, j'suis jamais allé demandé une frappe mortelle.

Par contre nous les druides on a une zone morte, c'est à dire qu'il est environ impossible de lacher un lambeau sur une cible qui court.  
Et ça c'est un bug, s'ils le corrigeaient j'pourrais enfin défoncer les magos en me touchant le slip.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4826404
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:13:50  profilanswer

Ah par contre grounded tu vas être dégouté d'avoir arrêté:

Plus de CDG entre un skill et un changement de forme, j'ai testé la macro ou tu charges le gars et t'arrives sur lui en félin, c'est énoooorme.

Et du coup ca nous permet de prendre des consos en tankant :D²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Doakipu le 25-10-2007 à 11:14:04

---------------
Un poète du Rugby
n°4826415
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:16:41  profilanswer

Doakipu a écrit :

Euh c'était le premier jour du ptr, et pour ce ptr y'avait pas de persos prédéfinis :o

Moi je joue druide féral en arêne si tu te fies au stats c'est encore plus pourri que chassou, j'suis jamais allé demandé une frappe mortelle.

Par contre nous les druides on a une zone morte, c'est à dire qu'il est environ impossible de lacher un lambeau sur une cible qui court.  
Et ça c'est un bug, s'ils le corrigeaient j'pourrais enfin défoncer les magos en me touchant le slip.  

Pas que le félin, combien de fois ca m'arrive de tambouriner le dos d'un fuyard et pourtant ne pas pouvoir lacher une Frappe-Tempete  :heink:  

Je crois que c'est parce que l'auto attaque n'est pas géré par le client (dont retour serveur qui ne tient pas compte du lag) mais les coup jaune ne peuvent se lancer qu'avec l'accord du client (qui lui est géné par le lag).

Il faudrait que comme pour les sorts qui peuvent se lancer sans check du client (pour contrer le lag), tous les coup jaune fasse de même...

n°4826425
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:20:52  profilanswer

Doakipu a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4807172
:o

n°4826429
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:21:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pas que le félin, combien de fois ca m'arrive de tambouriner le dos d'un fuyard et pourtant ne pas pouvoir lacher une Frappe-Tempete  :heink:  

Je crois que c'est parce que l'auto attaque n'est pas géré par le client (dont retour serveur qui ne tient pas compte du lag) mais les coup jaune ne peuvent se lancer qu'avec l'accord du client (qui lui est géné par le lag).

Il faudrait que comme pour les sorts qui peuvent se lancer sans check du client (pour contrer le lag), tous les coup jaune fasse de même...

Non mais pour le félin c'est du au fait qu'il existe un bug du au fait du changement de forme et que du coup les armes du félin doivent se trouver au niveau de ses pattes arrières.
Notre bonus de rapidité de 30% devrait pouvoir nous permettre de rattrapper n'importe qui, mais dans les faits pour taper un fuyard, faut être devant lui, ou alors on est obligé de lacher un estropier pour qu'il se tienne tranquille.

Spour ça que tous les pgm druides jouent avec les formes modifiés, pour avoir une forme humanoide qui tienne vraiment compte de la portée.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4826431
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:22:15  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah par contre grounded tu vas être dégouté d'avoir arrêté:

Plus de CDG entre un skill et un changement de forme, j'ai testé la macro ou tu charges le gars et t'arrives sur lui en félin, c'est énoooorme.

Et du coup ca nous permet de prendre des consos en tankant :D²²²

Ça doit être sympa :D
Surtout avec le trinket BWL qui rend les transfo gratuites pendant 20 secondes + le casque qui te file 10 rage 40 nrj à chaque morph + fureur [:le kneu]

Tu dois pouvoir enchainer des trucs à une vitesse pendant 20 secondes [:le kneu]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 25-10-2007 à 11:22:30

---------------
Profil strava
n°4826432
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:22:26  profilanswer

1 yard la distance mini pour les attaques à distance du hunt ?  [:manneke]  
Si ça ca reste en live ....  [:dawak]

---------------
pak2kro
n°4826436
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:23:50  profilanswer

cpm a écrit :

1 yard la distance mini pour les attaques à distance du hunt ?  [:manneke]  
Si ça ca reste en live ....  [:dawak]

En gros il y a plus de zone morte du tout, et il n'y a plus besoin de mettre des coups au CaC non plus :o

---------------
Profil strava
n°4826437
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 11:23:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Surtout avec le trinket BWL qui rend les transfo gratuites pendant 20 secondes + le casque qui te file 10 rage 40 nrj à chaque morph + fureur [:le kneu]

Tu dois pouvoir enchainer des trucs à une vitesse pendant 20 secondes [:le kneu]

tu le testera à la 2.3

et pour le hunt.. bah donc plus de zone morte en fait, ils ne font que de l'arc et l'arme de contact sert juste pour les stat passif

edith: saleté de grounded grillaid en force, car j'ai du te repondre ne premier ffs

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 25-10-2007 à 11:24:27

---------------
Mon feed
n°4826438
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:23:54  profilanswer

J'ai bien précisé druide Féral, j'ai pas vraiment envie de me transformer en healbot de démo SL, et de courir autour de l'arene comme un gros lamer pour finir premier de mon battlegroup. (bien que des fois...)

---------------
Un poète du Rugby
n°4826445
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:24:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu le testera à la 2.3

Ou pas, non. [:spamafote]
Les classes auront toutes changées, l'équilibre sera encore différent, je serais plus habitué à jouer, et j'aurais toujours pas envie en plus :D

---------------
Profil strava
n°4826448
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:25:19  profilanswer

Grounded a écrit :

En gros il y a plus de zone morte du tout, et il n'y a plus besoin de mettre des coups au CaC non plus :o

allerailleurs a écrit :

tu le testera à la 2.3

et pour le hunt.. bah donc plus de zone morte en fait, ils ne font que de l'arc et l'arme de contact sert juste pour les stat passif

edith: saleté de grounded grillaid en force, car j'ai du te repondre ne premier ffs

J'ai lu sur mmo-champion, apparement la zone distance débute à 4y et ce serait que aimed shot qu'on pourrait faire à partir de 1y (un peu normal vu comment c'est dur à placer dans une optiquer utilisation pour MS la cible)

---------------
pak2kro
n°4826452
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:26:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben j'aurais plus que des macros sur ma barre de sort.
Mais j'pense que ca va etre nerfé, ca reviendrait à pouvoir se heal tout seul en ours quand même :D

Mais la charge + j'arrive en félin sur le mec, c'est une sensation énorme :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4826457
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:26:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu le testera à la 2.3

boah, l'attaque du raptor et la coupure d'aile aideront bien quand même :o
J'imagine d'ici raptor + arcane shot :D
ou coupure + piège snare + trait de choc :D

Bon, la deadzone a 1 yard est une erreur je pense ^^

n°4826464
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 11:28:55  profilanswer

bah ca fait super short 1yard...

la ca faudra nous donner des coups a distance pour compenser pour le cac...

le hunt te shoot quelque soit la distance, alors que normalement il est imba a distance et normal, plus faible au corps a corps

---------------
Mon feed
n°4826472
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:30:45  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je dirais plutot... Affli quand on débute sa carière de raid... puis à mesure qu'on se stuff, on vise quand même :
- Le toucher pour grapiller des points de suppression et augmenter le toucher de ses trait de l'ombre (les mettres dans malédiction est une bonne idée)

:bounce:  :bounce:   :p  :lol:  :D  no comment.

Alors Suppression ne sert que pour les DoTs et deuxio les SB sont des sorts de destruction ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 25-10-2007 à 11:31:52
n°4826477
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:31:18  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai lu sur mmo-champion, apparement la zone distance débute à 4y et ce serait que aimed shot qu'on pourrait faire à partir de 1y (un peu normal vu comment c'est dur à placer dans une optiquer utilisation pour MS la cible)

D'un point de vue RP par contre, le temps de cast de visé est censé être long parce qu'il faut être précis, mais ta cible est à deux centimètres de toi, c'est pas compliqué de lui mettre une balle en pleine tête :o  
A contrario, si ta cible est super loin et n'arrête pas de bouger, gl & hf :o

---------------
Profil strava
n°4826483
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:33:44  profilanswer

Grounded a écrit :

D'un point de vue RP

J'ai arrété de lire après ca :o

n°4826502
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:39:38  profilanswer

Ha pour les gens qui jouent une classe à dot, j'ai longtemps cherché un addon pour m'aider à la surveillance des timers de mes dots.
J'ai testé Chronometer (pas mal mais un peu bug si à plusieurs en raid), DoTimer (bien mais un peu trop gourmand en place), ClassTimer (bien mais ça ne marche que pour la cible/focus). Depuis hier j'ai découvert SpellReminder, qui a l'air de correspondre à mes attentes. Il suit tous les dots qu'on pose, averti par défaut 5 secondes avant la fin d'un dot, et se configure assez facilement.
Il a aussi l'avantage d'utiliser n'importe quoi comme sortie pour les messages. Ainsi il est facile de lui dire d'utiliser Parrot/MSBT/SCT pour nous avertir de la fin imminente d'un dot (en sticky ou non).

Bref, je crois que j'ai enfin trouvé mon AddOn pour surveiller mes dots !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3821  3822  3823  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)