| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 09:24:16 ![]() ![]() |
alf73 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
fulldps Transactions (0) | Yop tlm,
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
rengzehn Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Y'a même pas à se poser la question non ? Tisse-ombre gelée + Frappe-sort + ceinturon de saccage. Escarmouche est plus axé PVP je trouve (pas de +HIT, mais plus de STA) avant d'avoir les points pour les items PVP, frappe-sort est absolument génial pour du PVE, quant au tisse-ombre gelée, il est complètement fumé pour un démo affli ou un pretre ombre, tout simplement. EDIT : Heu au fait pour le tisse-ombre gelée, tu es bien évidemment couturier hein ? Et tu compte prendre couture ombre en spé hein ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 26-10-2007 à 09:56:21 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 10:04:22 ![]() ![]() |
Ceinturon de saccage , le plus dur va être de trouver un couturier qui dispose à la fois : Le reste c'est du farm, du farm et encore du farm. Pour les eaux primordiales c'est finger in ze noze pour un SP (idem pour un demo), les feux le souci c'est la diponibilité des mobs pour les farmer....Les ombres je dois avouer que je n'en farme jamais, je ne craft plus, et le nombre de mobs qui lootent des granules d'ombre a été ultra nerfé il y a quelques patchs. Mais si tu commences par farmer les eaux, tu vas avoir de l'argent pour acheter quelques feux, ça compte (et on a besoin de beaucoup moins de feux et d'ombre que d'eaux. Je te fais le compte de toutes les compos requises). EDIT COMPOS : Ceinturon de saccage : Set frappe-sort d'où : Si on remet tout en compo de base : Voilà ta liste de course : Condoléances Message cité 5 fois Message édité par Pupoul le 26-10-2007 à 10:24:46 |
--------------- Profil strava |
cpm Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
kaspapatte Transactions (0) | hier petite journée WOW chez moi et donc pas au taf |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je repost parce que vous postez trop vite et il verra pas les compos requises
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message édité par kaspapatte le 26-10-2007 à 10:34:36 |
Oui mais il a besoin de 3 patrons, et 3 néants. Avec toutes les instances que j'ai faites j'ai vu une seule fois tomber un patron épique, le futal frappe-sort Mais j'avoue, le set frappe-sort est infiniment plus facile à trouver chez un couturier que le ceinturon de saccage, il aura donc moins de probleme a se faire crafter le set frappe-sort, qui est quand meme plus important que le ceinturon. EDIT :
Message édité par Pupoul le 26-10-2007 à 10:39:16 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par finelame le 26-10-2007 à 10:42:27 |
Hum, j'ai indiqué dans mon post qu'il aura la spé couture d'ombre mais je l'ai pas compté, ça enlève quelques compos quand meme : 324 Etoffes de tisse-néant Là c'est mieux quand même. Message édité par Pupoul le 26-10-2007 à 10:44:41 |
d750 Transactions (0) |
|
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par finelame le 26-10-2007 à 10:52:09 |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 26-10-2007 à 10:53:51 |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Fifou63 Transactions (0) | J'ai une question (dans le genre précédent) : je suis à 351 en enchantement j'ai le batonnet d'adamantite (le premier point après 350^^), mais le reste des enchantements est "vert" --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Joyrock Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 26-10-2007 à 11:08:46 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 26-10-2007 à 11:12:05 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |