Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4876 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3820  3821  3822  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4824347
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 16:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tusken a écrit :

Dommage pour toi, y a rarement de démo dans mes groupes [:tetedeiench]

dommage pour toi, vous dépasserez pas Kara :D (surtout si tu es first au dps, bonjour le dps global du groupe/raid :o)

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 16:49:35  profilanswer

n°4824353
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 16:51:18  profilanswer

Tusken a écrit :

Pas encore de roster Kara.

J'ai lvl avec un hunt et un war. Presque tjrs 1er au DPS.

tusken t'as une team ? je peux venir ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4824407
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:03:31  profilanswer

uxam a écrit :

tusken t'as une team ? je peux venir ? :o

Voir ma sign.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4824430
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:09:08  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

il fait en coup normal ce que je fait en crit ' :D

Surtout quand on sait que quand il fait un joli crit à 6+k, le prochain feu stellaire part plus vite  :D  
D'ailleurs avec le +haste, le scaling est même supérieur chez le moonkin.

Avec +0 haste => 3s à 2.5s = sort suivant voit son DPSC augmenté de 20%
Avec assez de +haste pour réduire le cast de 0.5s (pas possible mais ptet avec Wotlk) => 2.5s à 2s = sort suivant voit son DPSC augmenté de 25%

Enfin dans le principe c'est à peu près çà. Encore plus motivé de continuer en chouette ?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 24-10-2007 à 17:27:33
n°4824461
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:16:41  profilanswer

Ben nous notre chouette elle fait 200 dps sur Gruul ... soit presque autant que le pet de notre spé bete

n°4824488
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:20:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Surtout quand on sait que quand il fait un joli crit à 6+k, le prochain feu stellaire part plus vite  :D  
D'ailleurs avec le +haste, le scaling est même supérieur chez le moonkin.

Avec +0 haste => 3s à 2.5s = sort suivant voit son DPSC augmenté de 20%
Avec assez de +haste pour réduire le cast de 0.5s (pas possible mais ptet avec Wotlk) => 2.5s à 2s = sort suivant voit son DPSC augmenté de 25%

Enfin dans le principe c'est à peu près çà. Encore plus motivé de continuer en chouette ?  ;)

La chouette c'est chouette :jap:

n°4824497
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:23:22  profilanswer

finelame a écrit :

Ben nous notre chouette elle fait 200 dps sur Gruul ... soit presque autant que le pet de notre spé bete

Ouais c'est pas parce que le repaire de gruul est accessible à partir du level 65 qu'il faut y aller :/  

---------------
Un poète du Rugby
n°4824518
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:29:05  profilanswer

finelame a écrit :

Euh là c'est un peu l'abus... 200 DPS c'est ce qu'une chouette fait au lvl 60...  :??:  

Allez une petite analogie avec une classe leet, le démo 0/21/40 pour montrer à quel point la chouette c'est über !

Quand le moonkin fait un coup critique, il gagne 20% de DPS sur son premier sort (mais pas de DPM)
Quand le démoniste fait un coup critique, il gagne 20% de DPS/DPM sur ses 4 prochains sort + tous les dots actifs (par lui ou d'autre)

Le moonkin dispose de 2 dot et d'un debuff boostant le DPS des cac et l'efficiency du tank, ainsi qu'une aura +5% cc  :sol:  
Le démoniste a 3 dot ou 2 dot et une malédiction pour booster le DPS d'autre caster/cac...

Le moonkin a +20% d'add dmg pris en compte sur son principal sort et 10% de scaling global !
Le démoniste a +20% d'add dmg pris en compte sur son principal sort et 15% de scaling global...

Le moonkin fait des critiques à 6k en full T5 !!!
Le démoniste fait des critiques à 8k en full T5...

Le moonkin peut aoe pendant 8s chaque minute !
Le démoniste dispose de 3 aoe très puissante quand il le souhaite...

Le moonkin a un boost de regen esprit pdt la FSR et dispose d'innervate !
Le démoniste a mana infini avec lifetap...

Le moonkin est autonome car il peut démorph et se soigner !
Le démoniste lance 1 drain ou 2 pour se soigner...

Le moonkin peut offtanker certain event grâce à son enorme armure et l'impossibilité d'être polymorph !
Le démoniste est systématiquement demandé pour tanker certain boss qui cast des AOE...

Le moonkin peut battle rez toutes les 30 mn !
Le démoniste peut battlerez et continuer à DPS toutes les 30 mn avec sa pierre d'ame...

Le moonkin dispose de type de dégat en cas d'immune en face (nature et arcane) !
Le démoniste peut effectivement switcher entre l'ombre et le feu mais pourquoi faire quasiment aucun boss n'est immune ombre...

Le moonkin peut endormir les bêtes et les dragons !
Le démoniste peut banir des elementaires et des démons...

Bon ok j'arrête là les comparaisons...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 24-10-2007 à 17:35:37
n°4824526
fulldps

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:30:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La chouette c'est chouette :jap:

Cepandant il faut modérer cette spé. En raid 25 le dps de la chouette en mono cible est en dessous d'un pur dps comme mago / mago / rogue.
Et en zonage ben voilà quoi.
Bref c zoli, c mimi, mais c pas super utile, désolé.
Le notre est spé chouette mais c'est par ce que il a été spé heal avant BC, que nous avons 2 spé féraux et qu'il avait besoin de changer pour recommencer à s'amuser, donc on a dis ok vu que c'est un trés bon joueur.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4824529
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:31:16  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait ... la chouette c'est pas si chouette que ca

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 17:31:16  profilanswer

n°4824542
d750

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:35:12  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le démoniste a mana infini avec lifetap...

légende urbaine, croire que lifetap n'a aucun coût sur l'ensemble du raid, c'est...
Rien de mieux pour bouffer la mana et surtout le temps des soigneurs

n°4824567
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:39:28  profilanswer

d750 a écrit :

légende urbaine, croire que lifetap n'a aucun coût sur l'ensemble du raid, c'est...
Rien de mieux pour bouffer la mana et surtout le temps des soigneurs

D'un point de vue purement theorycraft avec 2 point dans soulleech sur un vrai build opti 0/21/40, le démo peut intégrer 2 lifetap dans ses cycles, ne pas nécessité de heal et tenir trèèèèèèèèès longtemps avec des popo...

Maintenant c'est sur qu'il est difficile de dire au healer de laisser une "marge" de vie sur les démo qui en ont généralement plus que le caster moyen... Ceci dit ca passe en général mieux avec des druide arbre qui laisse un petit hot volontier... comme si les druide arbre avait besoin de çà pour roxer au kiki ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 24-10-2007 à 17:40:08
n°4824572
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:40:43  profilanswer

fulldps a écrit :

Cepandant il faut modérer cette spé. En raid 25 le dps de la chouette en mono cible est en dessous d'un pur dps comme mago / mago / rogue.
Le notre est spé chouette mais c'est par ce que il a été spé heal avant BC, que nous avons 2 spé féraux et qu'il avait besoin de changer pour recommencer à s'amuser, donc on a dis ok vu que c'est un trés bon joueur.

Je ne fais pas de raid, je viens juste de commencer à faire des instances à 5...

n°4824585
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:43:16  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai perdu un PNJ, il n'est plus là ou je le cherche, et normalement, il ne se déplace pas.
Pour valider des quetes lvl 15, je cherche le Nécrotraqueur Rathiel (à Tranquillien), mais je ne le trouve pas à l'emplacement indiqué dans Wow Carte ou WoWDBU, il semble avoir disparu

Savez vous où il est ?

n°4824587
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:43:45  profilanswer

finelame a écrit :

C'est bien ce qui me semblait ... la chouette c'est pas si chouette que ca

En plaisir de jeu, c'est ce que j'ai trouvé de mieux (bien évidemment ça dépend vraiment de chacun)

J'ai un démo que je trouve un poil chiant à jouer (trop c'est trop)
J'ai un mage mais je n'aime pas sa faiblesse physique
J'ai joué voleur et je suis sans doute l'un des plus pitoyables de l'Univers. Je n'ai jamais compris comment le jouer.

Pala, guerrier et prêtre ne me disent rien.

n°4824595
d750

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:45:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

D'un point de vue purement theorycraft avec 2 point dans soulleech sur un vrai build opti 0/21/40, le démo peut intégrer 2 lifetap dans ses cycles, ne pas nécessité de heal et tenir trèèèèèèèèès longtemps avec des popo...

Maintenant c'est sur qu'il est difficile de dire au healer de laisser une "marge" de vie sur les démo qui en ont généralement plus que le caster moyen... Ceci dit ca passe en général mieux avec des druide arbre qui laisse un petit hot volontier... comme si les druide arbre avait besoin de çà pour roxer au kiki ;)

Je vois pas comment celà pourrait empêcher une perte de leur dps, pendant qu'il font des connexions et se soignent ils font pas de dps non? Je pense que si la plupart des démos intégreraient çà et utiliseraient des popos de mana comme tous le monde, ils pourraient faire encore plus de dps.

Quand au moonkin, le principal problème reste le stuffage. Mais bon sur les bons forums de theorycraft, on voit des moonkins à haut level (t6) faire un dps équivalent aux autres casters, tout en apportant le +5%cc(bien meilleur pour un caster que pour un cac), le debuff -2% toucher sur le tank, et le +3%toucher sur le raid (qui peut toujours aider les duals wild, et surtout le tank pour monter l'aggro). Mais çà demande plus d'investissement et de réflexion pour se stuffer que la moyenne des casters.

n°4824601
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:46:55  profilanswer

fulldps a écrit :

Ca se mesure. Quel est l'apport pour le raid de :
+5% cc au groupe (marche aussi pour les healers, genre pala sacré)

-610 armure pour les DPS physique

+2-3% au toucher aux cac du raid (équivalent aussi à +5-6% de menace générer par le tank en plus vu leur itémisation pauvre en +toucher...), sachant que toutes les spé DPS cac ne peuvent pas caper leur +hit due au port de 2 arme

-2% au toucher du boss sur le tank (calculer APRES sa parade/Esquive/miss ... donc plus proche des 4%)

1 battlerez de plus sur un DPS trop gourmand... qui va pouvoir DPS plutot que le raid perte 1 DPS sur le reste du combat

-------------------

Sachant qu'en général, un moonkin sérieux va plus DPS qu'un feral... sinon c'est qu'il y a soit un gros problème de stuff (le premier pallier n'est pas évident, faut aller taper dans les set pvp et tissu), soit un problème de cycle DPS (pas si trivial que çà)

n°4824617
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:52:54  profilanswer

d750 a écrit :

Je vois pas comment celà pourrait empêcher une perte de leur dps, pendant qu'il font des connexions et se soignent ils font pas de dps non? Je pense que si la plupart des démos intégreraient çà et utiliseraient des popos de mana comme tous le monde, ils pourraient faire encore plus de dps.

Le problème est que le trait de l'ombre n'a pas un DPM extraordinaire... juste un scaling de DPS monstrueux.
Chain popo ne suffit pas a tenir le rythme pendant toute la durée du combat, le sacrifice de ces GCD est nécessaire pour DPS plus sur la durée.

Le démo destruc ne peut pas vraiment se permettre de ne pas forcer le "trait" (sans mauvais jeu de mot) car il fait bénéficier à tous le raid du debuff ombre qu'il doit donc refresh par son DPS.

Les seules alternatives pour lui donc c'est soit (par ordre d'intérêt) :
- Avoir un prêtre ombre dans son groupe...
- Utiliser un rang moins élévé... (donc moins de DPS)
- Sacrifier le chien pour avoir là quasiment mana infini... mais le -15% en dégat ombre ouille
- Sacrifier le gros bleu pour la regen de vie pour être autonome niveau lifetap et sur les aoe... mais là on perd doublement (GCD lifetap et plus le +15% dmg ombre...)

n°4824649
fulldps

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 18:00:39  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ca se mesure. Quel est l'apport pour le raid de :
+5% cc au groupe (marche aussi pour les healers, genre pala sacré)

-610 armure pour les DPS physique

+2-3% au toucher aux cac du raid (équivalent aussi à +5-6% de menace générer par le tank en plus vu leur itémisation pauvre en +toucher...), sachant que toutes les spé DPS cac ne peuvent pas caper leur +hit due au port de 2 arme

-2% au toucher du boss sur le tank (calculer APRES sa parade/Esquive/miss ... donc plus proche des 4%)

1 battlerez de plus sur un DPS trop gourmand... qui va pouvoir DPS plutot que le raid perte 1 DPS sur le reste du combat

-------------------

Sachant qu'en général, un moonkin sérieux va plus DPS qu'un feral... sinon c'est qu'il y a soit un gros problème de stuff (le premier pallier n'est pas évident, faut aller taper dans les set pvp et tissu), soit un problème de cycle DPS (pas si trivial que çà)

C'est bien pour ca qu'on en a un  :)  

---------------
n°4824736
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 18:32:39  profilanswer

au fait, voila ma premiere video :p

Al'ar VS Anciens chaman PoV

http://files.filefront.com/Alar+VS [...] einfo.html

---------------
Ci git une signature.
n°4824771
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 18:43:36  profilanswer

d750 a écrit :

Je vois pas comment celà pourrait empêcher une perte de leur dps, pendant qu'il font des connexions et se soignent ils font pas de dps non? Je pense que si la plupart des démos intégreraient çà et utiliseraient des popos de mana comme tous le monde, ils pourraient faire encore plus de dps

le temps d'utiliser une popo, tu perd du temps...
et pendant ce temps, le demo ne dps qu'avec ses dots déja posés (pour ca d'ailleurs que, sur une sortie gruul, un demo meme spé destru qui ne fait que des traits est derriere ceux qui posent des dots ET des traits, à moins de passer son temps collé à un totem, d'etre sous perfusion popo mana et d'avoir un taux de critique enorme)

-> tu perds le meme temps à lancer en insta un siphon de vie, si tu es spé affli, mais à coup de 400-600hp par tic de siphon toutes les 2 secs, ca dépasse largement sur la durée ce qu'offre une popo de mana avec le rapport tic siphon/connexion (sans compter le talent qui file 20% de mana en plus par connexion), le tout sans CD. Pour ma part, ca me permet de ne quasi jamais avoir de heals ou d'utilisation de bandage sur gruul, tout en ayant du dps régulier.

-> un spé destruction a un talent qui filent 30% de recevoir un soins equivalent à 20% des dégats infligés... sur un démo qui a un bon % de critique, ca rapporte lentement mais surement de quoi l'aider à tenir ses connexions... bon ok c'est que 30%, faut voir dans la pratique si c'est réellement efficace (je n'ai testé qu'en farming, donc un peu limite) :/

et comme dit cyberlau, le sacrifice de familier n'est pas toujours judicieux selon les events et la durée.

Il y a meme plus simple et c'est que pas mal de demos affli font: ils déphasent leur diablotin pour que ces derniers recoivent la béné de sagesse en meme temps qu'eux... et hop 45mana toutes les 5sec au démo + 45mana toutes les 5sec sur le diablotin en plus de sa regen passive, t'a un distributeur de mana qui rapporte grace au Pacte :)  

Tu peux meme pousser le bouchon un peu plus loin... tu gardes sur toi 2 pieces du T0 BC, qui filent 45 mana toutes les 5 sec encore en supplément au diablotin... ca peut au final te filer +135mana potentiel toutes les 5sec grace à 2 pieces et une béné (et je squizze les totems regen, popos de regen, etc...)

ps: et si tu n'es pas affli et que tu n'as pas Pacte... ben tu respé et pis c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 24-10-2007 à 19:00:52
n°4825774
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 00:41:06  profilanswer

Soirée sympa a kara ce soir :D  moroes, opera, curator et aran avec un wipe juste sur aran, y'avait 2 petits nouveau :o

n°4825776
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 00:44:07  profilanswer

pas de post entre 18:46 et 00:41 :/

ce topic est à l'agonie [:anteus]

j'ai pas pu accepter une sortie sur SSC, à cause de ce... de timer id (me restait encore 11h)  [:mmmfff] en plus le raid a enchainé pas mal...

Message édité par Rayaki le 25-10-2007 à 00:45:01
n°4825836
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 01:56:18  profilanswer

Ceux qui le font, vous ne trouvez pas que Gurtogg est devenu abusément difficile?

Ca choque on le farmait quand il était "facile" ou du moins normal, mais là on se casse les dents dessus. D'ailleurs ya pas mal de guildes qui n'arrive plus a le tomber.

Message cité 2 fois
Message édité par ploufaqui69 le 25-10-2007 à 01:57:05
n°4825891
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 06:21:34  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

Ceux qui le font, vous ne trouvez pas que Gurtogg est devenu abusément difficile?

Ca choque on le farmait quand il était "facile" ou du moins normal, mais là on se casse les dents dessus. D'ailleurs ya pas mal de guildes qui n'arrive plus a le tomber.

c'est aussi ce que mes contacts restant chez return me disent :/

Sinon, question a propos d'Al'ar, qu'on maitrise pas encore parfaitement, puisque hier soir on l'a pas tombé, alors que down les deux dernieres semaines.

Spoiler :

Vous avez souvent des problemes de resist taunt entre les deux tanks en P2? vous mettez un MT3? et war sur le boss et feral prenant les adds? merci :)

---------------
Ci git une signature.
n°4825974
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 08:20:48  profilanswer

Ah, Gruul one shoot hier, ca fait plaisir, bon on a pas fait un pull propre, MT1 et 3 mort à 5% de Gruul, mais osef, il est tombé ! Et sinon je suis tout content j'ai pété les 732 dps sur Gruul hier.

n°4826031
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:01:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

En plaisir de jeu, c'est ce que j'ai trouvé de mieux (bien évidemment ça dépend vraiment de chacun)

J'ai un démo que je trouve un poil chiant à jouer (trop c'est trop)
J'ai un mage mais je n'aime pas sa faiblesse physique
J'ai joué voleur et je suis sans doute l'un des plus pitoyables de l'Univers. Je n'ai jamais compris comment le jouer.

Pala, guerrier et prêtre ne me disent rien.

et pourquoi pas chasseur ? ^^

n°4826104
fulldps

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:33:08  profilanswer

Punaise hier on a fait notre dernier SSC pour compléter les acces, ben ct surement le pire ssc qu'on a fait depuis longtemps.
1 wipe sur hydross >.< , 2 wipes sur des trashs et 1 wipe sur moro.....
Du coup on a pas eu le temps de faire Vash.
Bcp de joueurs en ont ras le bol de ssc, ca se sent mais on va devoir y retourner ce soir pour vash, super, moi qui m'été jurer de ne plus y retourner...

---------------
n°4826111
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:36:32  profilanswer

J'peu pas m'empecher de sourire quand je lis le post du dessus :D

---------------
Profil strava
n°4826123
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:40:48  profilanswer

Je vais faire le blasé, mais j'ai fait un run karazhan hier (mon premier aussi incroyable que ça puisse paraître) j'ai trouvé ça chiant à mourir.

C'est beaucoup trop long, l'instance est trop grande. J'ose même pas imaginer avant les nerfs successifs comme ça devait être pénible. L'erreur était peut être aussi de faire tout en une seule fois.

Enfin maintenant que je l'ai vu, je pourrais refuser en connaissance de cause :o

n°4826132
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:43:13  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je vais faire le blasé, mais j'ai fait un run karazhan hier (mon premier aussi incroyable que ça puisse paraître) j'ai trouvé ça chiant à mourir.

C'est beaucoup trop long, l'instance est trop grande. J'ose même pas imaginer avant les nerfs successifs comme ça devait être pénible. L'erreur était peut être aussi de faire tout en une seule fois.

Enfin maintenant que je l'ai vu, je pourrais refuser en connaissance de cause :o

T'as pas connu AQ40 ? ^^

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 25-10-2007 à 09:43:25
n°4826138
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:44:24  profilanswer

PunkRod a écrit :

:D

Non non, tu es pas blasé, juste réaliste. Moi la première fois que j'ai fait kara, en 2 soirée j'avais vu tous les boss, ben à part netherspite, ou aran, l'instance est quand même super chiante (palme d'or pour le chess event) :o

Déjà le concept de trash mob me dérange un peu. Passer 3 heures à tuer des mobs qui ne requiert aucune attention, aucun skill, je vois pas trop l'amusement. Si blizzard nous faisait des instances à 40 boss, dont 10 qui loots du purplz, et 0 trash ça serait déjà plus sympa [:neuf]

---------------
Profil strava
n°4826139
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:44:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'as pas connu AQ40 ? ^^

T'avais le droit à la monture :o

---------------
Profil strava
n°4826140
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:45:37  profilanswer

Grounded a écrit :

T'avais le droit à la monture :o

même avec la monture c'était chiant comme la mort, de retourner a Fankriss ou huhuran ... Le pire c'est un wipe sur les trashes avant les twix :s

Message édité par zobbitenfer le 25-10-2007 à 09:45:46
n°4826141
fulldps

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:45:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'as pas connu AQ40 ? ^^

Oui, ben connu, voir trop bien.... bref l'histoire bafouille...

---------------
n°4826146
Alci

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:46:55  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

C'est devenu n'importe quoi Gurtogg, les debuffs se stackent à une vitesse folle sur les tanks, du coup les rotations de tank deviennent vraiment problématique, l'aggro aussi (nos prêtre spé coh arrivent à reprendre l'aggro !). Ajouter à ça, son amour immodéré pour tout ceux qui portent une robe au moment de la felrage, surtout si c'est un mage, le bug qui fait qu'il frappe un coup ou deux alors que le buff felrage a disparu et les problèmes acyuels de lag rencontrés par certains...

Et plus globalement pourquoi mettre un boss qui nécessite 9 ou 10 healers en plein milieu d'une instance alors que les autres passent à 6 ou 7.  :fou:

n°4826147
fulldps

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:47:33  profilanswer

Grounded a écrit :

J'peu pas m'empecher de sourire quand je lis le post du dessus :D

Moi j'en pleure rien qu'à penser à ce soir  :pfff:  

Tout ca pour 2 guildeux. Avis perso un gkick et ya pu de prb  :whistle:

---------------
n°4826154
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:49:18  profilanswer

fulldps a écrit :

Moi j'en pleure rien qu'à penser à ce soir  :pfff:  

Tout ca pour 2 guildeux. Avis perso un gkick et ya pu de prb  :whistle:

En fait j'ai du mal à comprendre le concept de se forcer, pour jouer. Ou est-ce que c'est amusant ?

---------------
Profil strava
n°4826156
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:50:17  profilanswer

Grounded a écrit :

En fait j'ai du mal à comprendre le concept de se forcer, pour jouer. Ou est-ce que c'est amusant ?

T'es pas e-sport, sale casunoob !

n°4826171
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:53:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'es pas e-sport, sale casunoob !

Je suppose que les gens qui font de l'e-sport et qui farm et refarm les instances n'y vont pas à reculons. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4826173
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:54:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'as pas connu AQ40 ? ^^

J'étais sur c'thun à l'époque où le téléporteur des twins était buggé. Donc oui j'ai bien connu :o
(ou huhuran quand tout le monde n'avait pas encore de mount... je sais pas ce qui était le pire)

Cela dit y avait un challenge différent !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3820  3821  3822  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)