Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3818  3819  3820  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4823319
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Moi j'aime bien la cape avec de l'agi et de la force :o

Ouais mais ça fait stÿlé d'avoir du vert à toutes les stats :sol:

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 12:35:55  profilanswer

n°4823328
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:38:17  profilanswer

Doakipu a écrit :

En même temps si tu regardes son main à tusken il a fait la razzia sur les bagues de la sanssaint...

Spoiler :

... mais il a pris la dps caster et la heal.

[:fing fang fung]

Bah ça tombe bien puisque je fais un peu les 2 [:dawa]

Je suis ni full DPS (un peu quand même) ni full heal donc voilà, faut un compromis (con dû). Mon perso est en évolution et quand il sortira de la chrysalide, tu vas pleurer :o

---------------
n°4823333
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:40:03  profilanswer

finelame a écrit :

En meme temps tu connais beaucoup de classe qui permette de faire du 1 contre 3 ?

Chaman :o

finelame a écrit :

Bon chasseur démo, grace au pet qui off tank, mais un voleur un pretre un chaman qui se prends des coups en meme temps par 3 mobs de meme niveau, j'émet des gros doute quand meme.

Quand g 3 mobs sur la gueule, y en a qu'un qui me tape (chaman) et quand les 2 autres viennent sur moi, ils sont déjà entamés (sans sortir de golem)

Message édité par Tusken le 24-10-2007 à 12:41:45

---------------
n°4823343
momotteu

Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 12:42:11  profilanswer

Tusken a écrit :

Bah ça tombe bien puisque je fais un peu les 2 [:dawa]

Je suis ni full DPS (un peu quand même) ni full heal donc voilà, faut un compromis (con dû). Mon perso est en évolution et quand il sortira de la chrysalide, tu vas pleurer :o

donc en gros tu sers à rien c'est cool  :o

n°4823358
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:44:56  profilanswer

momotteu a écrit :

pitet qu'il tank? :o

n°4823364
momotteu

Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 12:46:00  profilanswer

avec un chaman ? y'a eu une refonte depuis que j'ai arrété de jouer ? :o

Message édité par momotteu le 24-10-2007 à 12:46:06
n°4823385
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:51:46  profilanswer

fulldps a écrit :

Perso mon main depuis 2 ans est un war.  
Phase lvling HORRIBLE , en gros:
 1vs1 mob du meme lvl, ca passe
 1vs2 mob du meme lvl, ca passe mais c chaud, voir meme trés chaud
 1vs3 mob du meme lvl --> fuite, obligatoire.

1vs1 mob lvl+1 ca peux passer mais c chaud
 1vs1 mobs lvl+2 Trés risqué.
 au dela, passes ton chemin.

Contre un élite du meme lvl, n'y pense meme pas.

Et au beau jour, je me suis dis: tu galères comme un ouf pour farmer (voir ca coute plus chère de payer les répas du farmage que le farmage lui meme ex main de tyr), le pvp en spé def c horriblisime, va y vie ma vie de démo.

Et là j'ai cru jouer à un autre jeux: Lvling finger in the noose, les tous ce qui est fearable je me les solote je fini full life full mana, je régène tous les 36 du moi, et meme en stuff de la chouette je roxx. Les bg c'est trop la fète tjrs dans le top 5 des vh.

ayant aussi longtemps joué war, je ne peux que plussoyer. ceci dit... dans sa capacité à atomiser les mobs plus haut en level, le hunt spé bête fait beaucoup mieux que le démo (enfin, si tu prend la bonne race et que tu lui met la bonne arme afin de profiter du bonus à la comp d'arme à distance):
1vs3 mobs mm level: fingers in the nose, pas de piège ni de fd.
1vs3 mobs lvl+3: presque aussi facile qu'au dessus, avec peut-être un glaçon pour soulager le pet si les mobs tapent fort.
1vs1 mob lvl +5 (voir même +6): faisable. pas évident mais faisable.
1vs1 mob élite lvl+3: faisable, mais gaffe à la mana.
ceci dit, vu le nerf à venir sur les comp raciales de bonus aux comp d'arme, ça va changer [:spamafote]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4823388
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:52:54  profilanswer

yeah 42 !

---------------
Acceuil
n°4823432
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:00:11  profilanswer

momotteu a écrit :

Je prendrai un template finalisé avant d'entrer à Kara.

---------------
n°4823441
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:01:45  profilanswer

Tusken a écrit :

Je prendrai un template finalisé avant d'entrer à Kara.

Et tu vas te spé quoi avec ton Shaman ?  :o  
DayPayHays ? Heal ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 13:01:45  profilanswer

n°4823456
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:05:19  profilanswer

Bon bah ce week-end j'attaque Mechanar et Botanica. Eventuellement Arcatraz si j'ai le temps et la clé.

Des conseils, des commentaires ? Des trucs à savoir pour éviter de passer pour un con ?

n°4823486
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:14:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

DayPayHays ? Heal ?

Comme tout le monde, il voudra prendre DPS.

Puis quand personne le voudra il prendra Heal  :ange:

n°4823488
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:15:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

DayPayHays ? Heal ?

Dépendra des besoins du groupe :o

Pour l'instant je ramasse les 2 stuffs.

---------------
n°4823491
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:16:31  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je suis 1er au DPS.

---------------
n°4823492
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:17:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bon bah ce week-end j'attaque Mechanar et Botanica. Eventuellement Arcatraz si j'ai le temps et la clé.

Des conseils, des commentaires ? Des trucs à savoir pour éviter de passer pour un con ?

Mecha ça se fait une main dans le dos et les pieds liés.

C'est tout.

---------------
n°4823498
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:18:33  profilanswer

Hrolf a écrit :

j'aime pas DPS capice? :p

---------------
Ci git une signature.
n°4823499
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:18:38  profilanswer

Tusken: http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif est ton ami

n°4823510
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:22:11  profilanswer

Tusken a écrit :

Je suis 1er au DPS.

On est toujours 1er au DPS, j'adore ce jeu :>

---------------
u wot m8
n°4823524
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:24:10  profilanswer

Tusken a écrit :

Mecha ça se fait une main dans le dos et les pieds liés.

C'est tout.

J'ai lu un peu et c'est ce que j'ai cru comprendre. Par contre, Botanica ça semble être assez long. J'ai lu "3 heures" comme temps moyen

n°4823546
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:30:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai lu un peu et c'est ce que j'ai cru comprendre. Par contre, Botanica ça semble être assez long. J'ai lu "3 heures" comme temps moyen

3heures avec un grp de noob , 2 de tensions , attend y a france 2 foot  

sinon avec des gens qui connaissent et le stuff qui va avec T3.5 et ou craft ca se fait en 1h 1h30

n°4823578
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:37:25  profilanswer

Tusken a écrit :

Je suis 1er au DPS.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Comme le druide equi quoi :o

n°4823592
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:40:32  profilanswer

Question purement PVE.
Ca va faire 3 fois qu'on a tombé Grull. Pour les 2 dernières fois on y est pas arrivé au 1er try, ni même au second, mais on le finit dans la soirée.
Et si je dis pas de bêtises on le tombe environ à la 12-13ème croissance ce qui dénote un dps global plus que moyen.

J'entends dire que pour Maghtheridon il faut un max de dps. Pour donner un ordre d'idée il faudrait qu'on tombe Grull en cbien de croissances environ pour sérieusement envisager Magh.

n°4823601
fulldps

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:41:55  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Question purement PVE.
Ca va faire 3 fois qu'on a tombé Grull. Pour les 2 dernières fois on y est pas arrivé au 1er try, ni même au second, mais on le finit dans la soirée.
Et si je dis pas de bêtises on le tombe environ à la 12-13ème croissance ce qui dénote un dps global plus que moyen.

J'entends dire que pour Maghtheridon il faut un max de dps. Pour donner un ordre d'idée il faudrait qu'on tombe Grull en cbien de croissances environ pour sérieusement envisager Magh.

le max dps c pour les 5 add du début. Vous pouvez y aller tranquille.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4823626
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:46:46  profilanswer

Tusken a écrit :

Je suis 1er au DPS.

Dommage pour toi, t'es pas démo, tu mythonnes donc complet  :whistle:  

n°4823631
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:47:15  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Question purement PVE.

Je pige pas ce genre de questions serieux... le plus simple c'est pasde faire une soirée "try" pour voir ?
Les gens sont de plus en plus assisté dans ce jeu c'est dingue.

n°4823635
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:47:57  profilanswer

Tusken a écrit :

Dépendra des besoins du groupe :o

Pour l'instant je ramasse les 2 stuffs.

Chamy amélio: useless en instance à 5, il prends vraiment toute son ampleur dans les raids à 25 (pas degueu à kara mais pas encore au top) dans un groupe opti: war dps, 2 voleurs et un chassou.
Ton but sera essentiellement de buff tes potos avec ton totem WF et totem force.

Tu ne seras jamais premier au dps (sur une instance à 5 tu peux l'être np) mais grace a toi tes potes rogues et war feront des chiffres qui les feront bander sur 3 générations.
Génération d'aggro énorme donc fais gaffe à ton dps au début sinon si t'arrives kikoo WF à 3000 + horion crit, le gros méchant boss va te regarder et te os tranquillement. (On a un chamy amélio qu'on surnomme "ragefeu" à cause de ça)

Chamy heal: meilleur healer de raid, assez polyvalent, une classe cheatée du pve, et très très bien placée en 5vs5, oublie le 3vs3 et le 2vs2 si tu veux pas jeter ton pc.  

Chamy elem: nerfé à la prochaine Maj, a voir, sinon bon dps et tu bufferas tes potes dps casters.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4823638
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:48:47  profilanswer

Tusken a écrit :

Je suis 1er au DPS.

[:rofl]
balance le roster pour voir

Message édité par zobbitenfer le 24-10-2007 à 13:48:54
n°4823640
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:49:06  profilanswer

Non mais moi je le crois tusken quand il dit qu'il est premier au dps au mécha :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4823655
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:52:14  profilanswer

Doakipu a écrit :

Non mais moi je le crois tusken quand il dit qu'il est premier au dps au mécha :o

Pareil. Un chaman amélio ça roxx :o

---------------
Profil strava
n°4823669
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 13:56:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je pige pas ce genre de questions serieux... le plus simple c'est pasde faire une soirée "try" pour voir ?
Les gens sont de plus en plus assisté dans ce jeu c'est dingue.

Ca recommence ton tonhautain,

du genre vous ne spoiler pas ni rien,  :pfff:

---------------
Mon feed
n°4823686
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:00:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ca recommence ton tonhautain,

du genre vous ne spoiler pas ni rien,  :pfff:

Putain mais tu peux spoil spa le soucis.
Là les mecs ils essayent même pas... ils attendent qu'on leur disent "allez go c'est bon t'as le niveau".
Tu spoil une strat c'est ton choix je juge pas ça...  mais demander aux autres si ton raid peut tester un boss je comprend pas, surtout un boss avec 2 pack de trash à faire avant de le try...

Donc tes reflexions sur mon ton autain  :sarcastic: (atend vendredi pour ce genre de post ;) )

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 24-10-2007 à 14:01:15
n°4823692
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 14:03:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

Là les mecs ils essayent même pas... ils attendent qu'on leur disent "allez go c'est bon t'as le niveau".
Tu spoil une strat c'est ton choix je juge pas ça...  mais demander aux autres si ton raid peut tester un boss je comprend pas, surtout un boss avec 2 pack de trash à faire avant de le try...

Donc tes reflexions sur mon ton autain  :sarcastic: (atend vendredi pour ce genre de post ;) )

:pfff:  

Tu n'étais pas la hier soir,

je me suis sacrifié en n'intervenant pas pour laisser grounded s'amuser alors je me rattrappe  :o

---------------
Mon feed
n°4823697
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:03:58  profilanswer

Tusken a écrit :

Je suis 1er au DPS.

Y a pas de demo / druide / hunt / rogue / wawa dans votre roster pour Kara  :bounce:  :D  

n°4823752
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:15:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est pas moi qui décide. Je ne suis ni GM, ni officier, ni même membre particulièrement influent (et je n'héberge pas le GM chez moi pour avoir un quelconque moyen de pression  :o)

Juste un palouf qui aimerait faire Maghteridon et a qui on a répondu "on a pas le dps mon coco, c'est même pas la peine d'y penser". Palouf qui part donc à la pêche aux infos sur ce fameux DPS requis.

n°4823768
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 14:19:47  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pas moi qui décide. Je ne suis ni GM, ni officier, ni même membre particulièrement influent (et je n'héberge pas le GM chez moi pour avoir un quelconque moyen de pression  :o)

Juste un palouf qui aimerait faire Maghteridon et a qui on a répondu "on a pas le dps mon coco, c'est même pas la peine d'y penser". Palouf qui part donc à la pêche aux infos sur ce fameux DPS requis.

Moi aussi je suis palouf et "Je ne suis ni GM, ni officier, ni même membre particulièrement influent (et je n'héberge pas le GM chez moi pour avoir un quelconque moyen de pression  :o)"

J'ai le statut de bouffon du roi, aucun pouvoir sauf celui de me foutre de la gueule du roi et des autres princes  :o  
Ainsi que celui de refuser de raid /ignore les cons de la gu

---------------
Mon feed
n°4823777
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:23:07  profilanswer

Doakipu a écrit :

Chamy amélio: useless en instance à 5, il prends vraiment toute son ampleur dans les raids à 25 (pas degueu à kara mais pas encore au top) dans un groupe opti: war dps, 2 voleurs et un chassou.
Ton but sera essentiellement de buff tes potos avec ton totem WF et totem force.

Tu ne seras jamais premier au dps (sur une instance à 5 tu peux l'être np) mais grace a toi tes potes rogues et war feront des chiffres qui les feront bander sur 3 générations.
Génération d'aggro énorme donc fais gaffe à ton dps au début sinon si t'arrives kikoo WF à 3000 + horion crit, le gros méchant boss va te regarder et te os tranquillement. (On a un chamy amélio qu'on surnomme "ragefeu" à cause de ça)

Pas tout à fait d'accord sur le coté useless à 5... où alors on parle d'instance héroique où tous les DPS doivent pouvoir CC d'une manière ou d'une autre?  

Je préfère 500 fois avoir un chaman amélio dans mon groupe à 5 qu'un rogue ou un wawa fury... car le chaman au moins peut aider à certain role de manière fiable (totem situationnel, interrupt, soin d'urgence, autorez/rez ooc etc...) sans parler que le DPS est très loin d'être dégueux... si le tank suit ce qui n'est pas gagné en pickup  :o  

Surtout que le chaman amélio devient rapidement opti due au fait que 60% de son DPS provient de coup jaune/sort, donc la pénalité de 15% du combat en DW est bcp moins pénalisante que pour un rogue combat ou un wawa fury...

Pour la génération aggro enorme, c'est pas tout à fait vrai... on a une capacité à burst enooooorme plutot (et donc + de DPS = + de menace généré), il faut donc laisser au tank le temps de gérérer "un tampon de menace" égale au burst qu'on peut sortir, après niveau menace bah on est limité par notre 15% de réduction de menace (sachant que les horions ne sont pas affecté) alors qu'un wawa fury a 20% et le voleur/droodchat à 29%...

Vivement le prochain patch pour passer à 30% histoire qu'on relance un peu la compétition sur le DPS cac (les voleurs risque de whine s'il ne leur vanish resist  :D ), surtout par rapport au wawa fury qui va devenir un pur boeuf avec le 30% de réduc de menace, le tourbillon qui frappera avec les 2 armes etc...

C'est d'alleurs mon trio cac préféré, wawa fury + chaman amélio + droodchat, les trois se boostant les uns les autres enormement (cri +PA wawa, +88 for/agi +WF +10% PA chaman, +5% cc druide) là ou le voleur ou le chasseur ne fera que leech les boost pour un DPS enormement favorisé par leur capacité à drop la menace.

D'ailleurs post patch, le druide feral qui verra sa PA encore plus scaler (+10% coeur de fauve, itémisation encore plus importante) sera d'autant plus en synergie avec les autres compères...

Doakipu a écrit :

Chamy heal: meilleur healer de raid, assez polyvalent, une classe cheatée du pve, et très très bien placée en 5vs5, oublie le 3vs3 et le 2vs2 si tu veux pas jeter ton pc.

Meilleur healer de raid "discipliné", si tout le monde est éparpillé partout je préfère avoir un druide arbre à ce role voir un pretre sacré.

Doakipu a écrit :

Chamy elem: nerfé à la prochaine Maj, a voir, sinon bon dps et tu bufferas tes potes dps casters.  

Perte seche de 7% de DPS sur le papier sans tenir compte d'élement exterieur dans une situation où le chaman élem à mana infini et n'est jamais bridé dans son DPS par le tank.

Maintenant il reste les inconnus :
1) Les proc de surcharge de foudre peuvent il se proc eux même (ou cooldown interne ?)
2) Les proc de surcharge de foudre pourront il toujours critique (même si dégat /2)
3) Les proc de surcharge de foudre compte il comme un cast de sort pour les bijou à proc sur toucher/critique de sort... ce qui augmenterait de manière notable l'apport de DPS de ces bijou (dont le Condensateur de Foudre pour ne citer que lui)

Message édité par cyberlau le 24-10-2007 à 14:38:19
n°4823780
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:24:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

bonne réponse je trouve pour le coup  
si son GM et off lui disent non on y va pas , il aura besoin de bille pour prouver que c'est faisable  

je ne trouvais pas sa question idiote ni relevant d'un assistanat flagrant  

n°4823785
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:26:31  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Euh si t'es palouf spé heal, hordeux et motivé pour l'Oeil et SSC, on te recrute!  :whistle:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4823817
fulldps

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:35:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Euh si t'es palouf spé heal, hordeux et motivé pour l'Oeil et SSC, on te recrute!  :whistle:  

Quand je pense que on en a fini de SSC et l'Oeil, moi ca m'émheuuuu. Heu en fait non, ras le cul de Vash et Kael, ca va me faire du bien de plus les voir =)  :kaola:  

Ha oui au fait, vous comptez le faire un jour Magthé ?
*sifflote...*

Message édité par fulldps le 24-10-2007 à 14:38:11

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4823830
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:36:55  profilanswer

Fifou63 a écrit :

on paye mieux  :o  , whisp bothary sur khaz modan

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4823844
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:39:32  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Y a pas de demo / druide / hunt / rogue / wawa dans votre roster pour Kara  :bounce:  :D  

han hier soir z'etes fait burned par un minou stuf bleu au dps : devant hunts et demos :p

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 24-10-2007 à 14:40:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3818  3819  3820  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)