Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4819851
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Je devrais me sentir responsable de la déchéance profonde de mes amis, selon vous ?

Tu devrais dire à ton pote que le CS say mal, ce sera déja un pas vers la rédemption :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 12:09:25  profilanswer

n°4819858
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:10:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Je devrais me sentir responsable de la déchéance profonde de mes amis, selon vous ?

Des noms  [:sarko]  

---------------
pak2kro
n°4819863
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:12:14  profilanswer

Y a des pal prot qui se balladent à 21k unbuff sur le ptr, c'est nawak  [:rofl]

Message édité par gebreugg le 23-10-2007 à 12:12:29
n°4819869
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:13:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah ce que je sais c'est qu'une team en s1 se fait rouler dessus par une team s2...

donc une team en s1 se fera encore plus rouler dessus par une en s3...

ce n'est pas du théorie quelconque hein, c'est du vécu

sur un combat intelligent, "long", même une différence de 5% est déjà très important, donc certes tu as l'impression d'une amélioration et c'est le cas, mais ca n'empèchera en aucun cas les nouveaux stuff qui font face aux mecs full s3 de se faire rouler dessus ca c'est une certitude faut pas rever.

Non mais justement ces teams full S3 tu ne les rencontreras plus à priori si le PL disparait. Le jour ou tu les affronteras régulièrement cest que ta côte est élevée et donc que tu as du stuff S3 aussi.

5% Ca ne fait pas non plus une différence cruciale, en tout cas ça laisse déjà bien plus la place au "talent" des joueurs. Après sur 2 teams miroir avec des joueurs aussi aware effectivement ça fera la différence.

n°4819872
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:14:01  profilanswer

kahaarshen a écrit :

En gros si je dis pas de connerie :
- Remparts  
- Fournaise  
- Enclos des esclaves
- Basse tourbière
- Tombe mana
- Cryptes d'auchenai
- Salles de Sethek
- GT1
- GT2 (en théorie GT1 et GT2 st de lvl inférieur à sethek mais sont elles plutôt difficiles comme instance)
- et après tu attaques les instances 70

Merci :jap:

n°4819875
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:14:57  profilanswer

cpm a écrit :

Beaucoup de war/pal jouent mal aussi :D C'est un duo bien dur à maîtriser mais qui à un bon potentiel quand même. Le problème c'est que comparé aux teams basées sur du démo et/ou druide ca requiert pas mal de skill (hors troll)

Un druide heal en ours perso jles tombais bien (spa du stuff féral pve non plus) et puis c'est pas le tout de les tuer vite faut surtout les empêcher de jouer, avec mon pal on les bloquait easy les druides : jugement de justice déjà là tu cours moins vite que le war qui aura les gemmes/enchant speed, tu vas être stunlock par masse/spé et du coup tu pourras presque pas kit le war.
Pour le drain mana ben c'est le palouf qui est trop statique [:spamafote] Celui avec qui je jouait s'en prenait très peu, un spé SL t'as largement le temps de voir venir niveau heal.

Tu dis que tu sheep le palouf mais tu joues avec mage ou démo :??:

Moi je joue une compo skillée à mort: féral + Mage frost.  :sol:  

Spour ça qu'on nomatch les war/paloufs

Bien que ça me titille de respé heal à la 2.3 d'acheter le set s1 heal et d'aller faire le kikoo avec un démo SL.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4819884
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 12:16:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais justement ces teams full S3 tu ne les rencontreras plus à priori si le PL disparait. Le jour ou tu les affronteras régulièrement cest que ta côte est élevée et donc que tu as du stuff S3 aussi.

5% Ca ne fait pas non plus une différence cruciale, en tout cas ça laisse déjà bien plus la place au "talent" des joueurs. Après sur 2 teams miroir avec des joueurs aussi aware effectivement ça fera la différence.

Oui enfin si compte être full s3 hein  :whistle:
déjà que je vais la commencer avec 2 pièces
et j'ai dis 5% pour marqué le trait, il y a pas 5% entre la s1 et la s3 :)

edith: et tu es hors sujet en me disant qu'il y aura pas beaucoup de différence et du fait que le s1 ne rencontrera jamais le s3... c'est deux choses différentes

la je parle de quand ils se rencontrent biensur, c'est sur que si tu croise un mec à poil level 1 dans shattrath tu va avoir du mal à le tuer avec ton full s2

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 23-10-2007 à 12:26:30

---------------
Mon feed
n°4819891
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:17:00  profilanswer

Doakipu a écrit :

Moi je joue une compo skillée à mort: féral + Mage frost.  :sol:  

Spour ça qu'on nomatch les war/paloufs

Bien que ça me titille de respé heal à la 2.3 d'acheter le set s1 heal et d'aller faire le kikoo avec un démo SL.  

Ah je pensais que tu jouais druide heal + SL comme un gros lamer :D

---------------
pak2kro
n°4819893
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:17:12  profilanswer

Pour ceux qui connaissent How I Met Your Mother , le dernier EP a un passage sur wow :o

n°4819897
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:17:39  profilanswer

Grounded a écrit :

il CS tous les soirs avec sa chérie qui elle même CS avec 90% des gars de la gu....  

Elle veut du DKP y'a rien de mal à ça [:haha]

Spoiler :

Sinon ouais tu es responsable de la déchéance crasse de tes amis, prends tes crayons de couleur et va dessiner sur le périph, merci.

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 12:17:39  profilanswer

n°4819903
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:18:44  profilanswer

cpm a écrit :

Ah je pensais que tu jouais druide heal + SL comme un gros lamer :D

Disons que le côté obscure de la force est tentant ouais :o  

Mais j'prefere jouer féral, plus de skill (pour ce que ce jeu en a)

---------------
Un poète du Rugby
n°4819919
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:22:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah sinon j'ai une belle histoire à vous raconter.

Ça commence un jour de Février 2005, wow venais de sortir, et le petit Grounded encore complètement noob découvrait ce monde magnifique... Il en parlait souvent à ses amis, contant ses exploits dans les contrés d'Azeroth et de Kalimdor.
C'est ainsi que 9 mois plus tard, un de ses amis le rejoint sur ces terres hostiles et pétris de méchant allianceux, cet amis fut pris instantanément après 3 très court mois de leveling démoniste par le virus du loot (violet de préférence) Si bien qu'il passait souvent des nuits blanches pour farmer des plantes afin de gagner plus de DKP et de PO. Puis les deux compères s'amusaient tellement qu'ils racontèrent avec encore plus d'entrain leurs exploits à leurs amis communs.  
Ce qui fini par convaincre deux d'entre eux de s'y mettre, fin de l'année 2006, afin d'être fin prêt pour la sortie de l'addon, qui verra Grounded s'user et se casuifier, avant de reprendre du poil de la bête durant 2 mois, puis finalement complètement arrêter aujourd'hui.

Alors en quoi cette histoire est-elle extraordinaire ? En fait, mes 3 potes qui étaient sain de corps et d'esprit se retrouvent complètement no-life dans une gu de CFA, le pire étant celui qui, voulant faire une IRL avec des belges (quelle idée [:kiki]) s'est payé ses 5heures de train pour aller faire des bisous à une fille de 18 ans. Et maintenant, en plus d'être un nolife, il CS tous les soirs avec sa chérie qui elle même CS avec 90% des gars de la gu....  

elle does ?

sinon les gb vont pas se plaindre non plus, le pve à plusieurs joueurs leur est entièrement consacré dans le jeu les autres se contentant des miettes.

n°4819945
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:30:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin si compte être full s3 hein  :whistle:  
déjà que je vais la commencer avec 2 pièces
et j'ai dis 5% pour marqué le trait, il y a pas 5% entre la s1 et la s3 :)

edith: et tu es hors sujet en me disant qu'il y aura pas beaucoup de différence et du fait que le s1 ne rencontrera jamais le s3... c'est deux choses différentes

la je parle de quand ils se rencontrent biensur, c'est sur que si tu croise un mec à poil level 1 dans shattrath tu va avoir du mal à le tuer avec ton full s2

En français ça serait mieux pour te comprendre  :whistle:  
Sinon ça ressemble plus à du ouin ouin qu'autre chose, honnêtement en se lanceant à fond dans les arènes je pense qu'il est assez facile de récupérer son retard de stuff en une saison. Alors certes la première saison ne sera pas évidente, mais bon encore heureux qu'un nouveau venu ne peut pas aisément défoncer tout les joueurs de la première heure... Ca reste un MMO.
A te lire je te conseillerais de jouer plutôt à un FPS ou le temps de jeu n'apporte pas un avantage à niveau égal.

n°4819960
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:34:24  profilanswer

sebounet a écrit :

@ rayaki et deskira : et alors ?
ya une super arme en pvp, qui sera utilisée en pvp par des gars qui font du pvp. Qu'est ce que ca peut vous faire ?

Qu'est ce qui vous empeche de faire un peu d'arêne pour se payer l'arme ?
Est ce qu'un poil de cul de stats en plus améliore votre plaisir de jeu ?
Est ce que vous avez besoin absoluement de ce chouilla de stats pour tomber du boss ?
Car si oui, c'est un avoeu de noobisme (cf stuff des nihilum quand ils ont tombé illidan :p)

*

je crois que tu sous-estime la faignantise des gens là...

tu crois qu'à la sortie du stuff S3, tu vas avoir des gens motivés pour aller à Hyjal/BT alors qu'en pvp à un effort nettement moins contraignant, tu peux avoir des armes à la limite supérieure de ce qui existe...
c'est renforcer la faignantise de certains serveurs, on n'en avait pas besoin !

n°4819971
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2007 à 12:36:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Nan bande de no lifeeeeeeeee

j'ai raté la discussion pvp c'est cheated casualike

j'adore venant des même mecs qui souvent sortent que le pve c'est le plaisir de jeu, la decouverte bla bla bla

et qu'il suffit de 2h/semaine pour être full stuff arene/pvp , mais que eux ne veule pas le faire simplement, parce qu'ils sont pvers haut niveau et donc que blibli devraient par conséquence les privilégiés, c'est vrai quoi ils sont quoi? 1/5% de la pop?  
Alors pourquoi laissez 50% des crétins au même niveau de stuff?  
Nous pgm du pve on joue pour le plaisir (si possible sans spoil) on accède à du contenu que vous peons ne connaitrait jamais...mais on veut aussi le stuff sans équivalent évidemment

au fait deskira ce n'est pas toi qui parlait de mauvaise foi car on ne connait ni le contenu pve (hl) ni le contenu pvp (hl)?

Puré vendredi me manque

tu peux me dire où j'ai dit ca ? :o

côté mauvaise foi, monsieur je suis un casu je ne fais pas de pve c'est mal juste un peu d'arène mais je reste tous les soirs jusque 1h30-2h sur hfr histoire de voir si il y a un post croustillant à démonter, t es pas mal non plus :D
qu'un mec avec 2200+ voire 2300+ de cote aie accès à de l'excellent stuff, np au contraire. Qu'un mec qui tourne à 1600-1700 de rating depuis 6 mois soit full stuff, et arrive comme une fleur au prochain patch et **achète** de meilleurs items que tout ce qui existe dans ce jeu, pas d'accord. Pas plus, pas moins.

je prends 25 mecs au hasard sur ce topic, je les emmène voir Archimonde. Au bout de 3 semaines de try, à raison de 3 soirs par semaine, je connais déjà à 99% le résultat : Archimonde vainqueur par KO. Tu prends ces memes 25 mecs,tu les emmènes faire de l'arène. Au bout de 3 semaines, ils auront chacun un item équivalent / meilleur que ce qui drop sur Archimonde  [:spamafote]

n°4819980
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:40:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

je crois que tu sous-estime la faignantise des gens là...

tu crois qu'à la sortie du stuff S3, tu vas avoir des gens motivés pour aller à Hyjal/BT alors qu'en pvp à un effort nettement moins contraignant, tu peux avoir des armes à la limite supérieure de ce qui existe...
c'est renforcer la faignantise de certains serveurs, on n'en avait pas besoin !

Tu dois pas faire beaucoup d'arènes pour dire que c'est si facile d'avoir une arme de la saison en cours :D
Déjà tu penses que tout le monde arrivera à 1850 de cote ? et économiser 3750 points spa rien, ca répresente pas mal de semaines de raids  [:ootransparent]

---------------
pak2kro
n°4819985
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:41:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu peux me dire où j'ai dit ca ? :o

En fait si tu lis enter le ligne il t'explique que le PvP est tellement pourrit dans WoW que Blizzard à été obligé de filer des objets au rabais par rapport au PvE pour faire venir du monde  :p  

Et que du coup les mecs en full set arène se sentent plus fort par ce que maintenant ils ont du top matos sans avoir à faire la no-life ...
Alors que les PvEurs sont des no-life sans bon matos  :whistle:  

n°4819996
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:43:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je prends 25 mecs au hasard sur ce topic, je les emmène voir Archimonde. Au bout de 3 semaines de try, à raison de 3 soirs par semaine, je connais déjà à 99% le résultat : Archimonde vainqueur par KO. Tu prends ces memes 25 mecs,tu les emmènes faire de l'arène. Au bout de 3 semaines, ils auront chacun un item équivalent / meilleur que ce qui drop sur Archimonde  [:spamafote]

Avec ou sans spoil ? Tant de fierté pour battre une IA de moule frite scripté ca me fait peur...  :o  
A moins que la question porte sur le stuff insuffisant si on ne fait pas de PvP et qu'on a pas farmer les instances en raid pendant 6 mois alors oui ok...  :whistle:

Message édité par cyberlau le 23-10-2007 à 12:44:02
n°4819998
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:44:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Qu'un mec qui tourne à 1600-1700 de rating depuis 6 mois soit full stuff, et arrive comme une fleur au prochain patch et **achète** de meilleurs items que tout ce qui existe dans ce jeu, pas d'accord. Pas plus, pas moins.

Pareil et c'est pour ça qu'ils refont le système d'ailleurs.
Mais faut pas tomber dans le cliché aussi, à 1600 tu vas te stuff mais à quelle vitesse ? une saison doit même pas suffire. C'est pareil en pve avec les nerfs successifs quasi n'importe qui peut clean kara/ssc j'imagine donc là aussi c'est du freeloot et ça prend autant de temps que de faire une vingtaine de matchs arènes hebdomadaires.

Un truc que t'oublies aussi, c'est que quand tu vas voir illidan/archimonde/etc... t'es passé pas mal de fois tomber les boss d'avant donc t'as quand même un niveau de stuff "correct", alors que tes 3 semaines d'arène pour avoir un loot overcheated à 1k points t'auras rien eu d'autre entre temps [:ocube]

Message édité par cpm le 23-10-2007 à 12:46:01

---------------
pak2kro
n°4820008
d750

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:47:14  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

D'après une interview de Kurgen le big boss des Nihilum, il joue comme toutes les guildes genre 20h30 - 00h00 et ceci environ 5j par semaine. Après j'en sais pas plus ;)

http://nihilum.wazap.com/en/news/8 [...] cruitment/

Citation :

While progressing through new content you will be expected to have playtimes that mesh with ~18.00 CET to around Midnight up to 6 days a week.

ou pas

n°4820011
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2007 à 12:49:03  profilanswer

1700 de cote en 5vs5 = 600pts par semaine

stuff complet war = 8250 pts, soit 3 mois et demi, soit moins d'une saison  [:spamafote]

n°4820015
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 12:49:58  profilanswer

bah en trois mois et demi de raid pve tu dois arriver à un stuff équivalent non?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4820020
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2007 à 12:50:33  profilanswer

d750 a écrit :

http://nihilum.wazap.com/en/news/8 [...] cruitment/

Citation :

While progressing through new content you will be expected to have playtimes that mesh with ~18.00 CET to around Midnight up to 6 days a week.

ou pas

tu prends unskilled, ils font hyjal / bt en 2 soirs, et le reste du temps afk / slack Shattrah et Kael Thas de temps en temps pour essayer de drop la monture phoenix  :o

n°4820022
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:51:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1700 de cote en 5vs5 = 600pts par semaine

stuff complet war = 8250 pts, soit 3 mois et demi, soit moins d'une saison  [:spamafote]

Ouais mais faut pouvoir les faire les 1700 :D

---------------
pak2kro
n°4820025
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 12:52:18  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais mais faut pouvoir les faire les 1700 :D

@grounded :D

---------------
n°4820026
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:52:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bah en trois mois et demi de raid pve tu dois arriver à un stuff équivalent non?

Oui justement c'est pas juste, c'est des pvers VVVHL et ils ont pas un avantage concret sur la plèbe via le stuff  [:prozac]

---------------
pak2kro
n°4820033
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:54:05  profilanswer

Entre autres :D

Pourtant c'est pas LE noob du pvp  [:ootransparent]

---------------
pak2kro
n°4820043
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 12:58:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

En français ça serait mieux pour te comprendre  :whistle:  
Sinon ça ressemble plus à du ouin ouin qu'autre chose, honnêtement en se lanceant à fond dans les arènes je pense qu'il est assez facile de récupérer son retard de stuff en une saison. Alors certes la première saison ne sera pas évidente, mais bon encore heureux qu'un nouveau venu ne peut pas aisément défoncer tout les joueurs de la première heure... Ca reste un MMO.
A te lire je te conseillerais de jouer plutôt à un FPS ou le temps de jeu n'apporte pas un avantage à niveau égal.

la ou tu te trompe c'est que je ne fais pas partie des gens défavorisé apr le système d'itemisation,
mais faut être realiste, le skil ne compensera pas la différence de stat, et si tu crois que les mecs avec du stuff honneur pourront demontrer leurs skill avec tu rève totalement

et pour deskira, et oui je trouve plus drole de trainer sur le forum que d'être sur le jeu la moitié du temps

je sais toi tu es un pgm et tu es aigri que le peon moyen puisse avoir un stuff comparable à toimais c'est la vie...
au fait le peon moyen il paie le même abonnement que toi hein

et comme dis grounded qu'est-ce que ca peut te foutre que les peons a shattrah se promènent avec des armes s3? c'est pas gràce à ca qu'ils vont down illidan avant les pvers hein

je passe peut être mon temps à troll, le pve ne me plait plus autant qu'à une époque, mais je ne vais pas les insulter car ils ont du stuff meilleurs que moi pour le pve (il n'y a pas que les armes dans le stuff hein)

---------------
Mon feed
n°4820076
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:06:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

la ou tu te trompe c'est que je ne fais pas partie des gens défavorisé apr le système d'itemisation,
mais faut être realiste, le skil ne compensera pas la différence de stat, et si tu crois que les mecs avec du stuff honneur pourront demontrer leurs skill avec tu rève totalement

Heu bin honnêtement je ne fais pas énormément de pvp c'est sur, mais je suis persuadé qu'une fois bien stuff la différence entre du bon stuff (comprendre minimum S1 + gemmes/enchant) et le uber stuff (S3 donc) ne fera pas toute la différence dans mes quotes de péons (~1700). On gagne ou on perd plus sur des exploits/conneries d'un d'entre nous que sur une différence flagrante du au stuff.

n°4820091
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 13:11:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu bin honnêtement je ne fais pas énormément de pvp c'est sur, mais je suis persuadé qu'une fois bien stuff la différence entre du bon stuff (comprendre minimum S1 + gemmes/enchant) et le uber stuff (S3 donc) ne fera pas toute la différence dans mes quotes de péons (~1700). On gagne ou on perd plus sur des exploits/conneries d'un d'entre nous que sur une différence flagrante du au stuff.

bah fait des duel tu verra en changeant ton stuffn la différence tu verras :)

après le patch va faire diminuer le pl (sans la supprimer, car la cote personnelle va être difficilement pl mais pas les points team) donc tu rencontrera moins de même avec un stuff très différent

mais cela m'étonnerait qu'on voit des mecs stuff s1 (cad en moins de 1 mois) être à 2200/2300 de cote et faire face que mec deja s2/s3

Message édité par allerailleurs le 23-10-2007 à 13:21:37

---------------
Mon feed
n°4820092
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:11:17  profilanswer

totiorip a écrit :

Pour ceux qui connaissent How I Met Your Mother , le dernier EP a un passage sur wow :o

Va falloir que je matte ça

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4820112
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:16:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu prends unskilled, ils font hyjal / bt en 2 soirs, et le reste du temps afk / slack Shattrah et Kael Thas de temps en temps pour essayer de drop la monture phoenix  :o

Et ils ont deja termine Zul'aman sur les PTR, et font le plein de matos/plantes/minerai pour les prochains patchs.

n°4820121
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:18:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et ils ont deja termine Zul'aman sur les PTR, et font le plein de matos/plantes/minerai pour les prochains patchs.

y font du loot tour? :p

---------------
Ci git une signature.
n°4820129
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:19:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

han je sais qui c'est :D
il sont devenu complètement insane en fait :D

M'étonnerais que tu connaisses celui qui CS :o Les deux autres ouais, ya des chances.

Mais non, c'est ça le pire [:dawa]

cpm a écrit :

Entre autres :D

Pourtant c'est pas LE noob du pvp  [:ootransparent]

Je vous merde [:itm]

---------------
Profil strava
n°4820148
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2007 à 13:23:05  profilanswer

sinon, pour recentrer le débat :o

que pensez-vous du 33% heal converti en +dmg ? :D
pak, une opinion ?

1) pretre en stuff t5 pve, humain avec la bonne spé holy qui va bien + pots : 2200 heal, 890spi, 921 spell power :  
http://img222.imageshack.us/img222 [...] 325vb4.jpg
2) le meme sous aura de jaina a hyjal : 1621 spell power
http://img148.imageshack.us/img148 [...] 558hk5.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par _deskira_ le 23-10-2007 à 13:23:33
n°4820156
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 13:26:35  profilanswer

Grounded a écrit :

M'étonnerais que tu connaisses celui qui CS :o Les deux autres ouais, ya des chances.

je connais le démo :o

---------------
n°4820163
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:28:28  profilanswer

Juste pour info le PL ne perd pas toute son utilité au prochain patch.
Il y a 5 pièces d'équipement pour un set, et il n'y a que les épaulettes qui nécessitent un P-Rating à je_sais_plus_ cbien. Donc le reste est encore accessible (dt le bonus 4 pièces)

Après pour les classes dps qui se font PL juste pour l'arme, c'est vrai que le PL n'a plus de sens.

Message édité par kahaarshen le 23-10-2007 à 13:29:27
n°4820165
tranlu

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:28:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

J'en dit que c'est la fin des prêtres ombre en arène.
Avec mon matos heal plutot facile à chopper (T4/craft/heroic) je suis a 809 +dmg unbuff sur le ptr, c'est abusé.

Message édité par tranlu le 23-10-2007 à 13:31:49
n°4820167
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 13:28:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sinon, pour recentrer le débat :o

pak, une opinion ?

1) pretre en stuff t5 pve, humain avec la bonne spé holy qui va bien + pots : 2200 heal, 890spi, 921 spell power :  
http://img222.imageshack.us/img222 [...] 325vb4.jpg
2) le meme sous aura de jaina a hyjal : 1621 spell power
http://img148.imageshack.us/img148 [...] 558hk5.jpg

les mêmes en stuff arène, ca va cartonner du holy nuker avec des heals de ouf :D

---------------
n°4820233
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 13:39:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

les mêmes en stuff arène, ca va cartonner du holy nuker avec des heals de ouf :D

on se dit qu'il faut tester,

sur le papier c'est pas mal

en pratique faut voir, car bon faut biens avoir que en dehors de la 2v2, un pretre peut se retrouver très vite oom rien qu'avec du heal, alors avec du dps en plus...

---------------
Mon feed
n°4820308
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:54:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je connais le démo :o

:d
Avoue qu'à une époque, il était quand même salement nolife :D
Sinon ya Lanfëar que tu dois connaitre, mais lui ça va, il nolifise certes, mais lui est pas secrètement amoureux d'une fille de 18 ans à qui il a fait des bisous une fois, à 1000km de son domicile :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)