| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:54:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah oui lanfear je vois, j'ai du jouer un peu avec lui pendant mon leveling BC --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zobbitenfer Transactions (0) | bon bah pas la compo pour karathress, du coup ce soir on va voir morogrim \o/ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | c'est bientôt pire que le forum officiel de whineurs ici.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 23-10-2007 à 14:19:22 |
uxam Transactions (0) | bon faut que je commence à faire de l'arène, ce soir je vais me chercher un partenaire à mon démo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tranlu Transactions (0) | Prêtre, druide, palouf, rogue...ou démo |
uxam Transactions (0) | et plutot quelle spé en 2vs2 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 14:56:03 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
tranlu Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 23-10-2007 à 15:30:30 --------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) | pretre heal : un lolsmite de 2s de cast pour 1.5k dmg, uncrit ... et qui a côté possède un shield qui absorbe 2.2k, et des renew qui tick à 800
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | pas grave il peut tjrs mana burn Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-10-2007 à 15:43:45 |
sebounet Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 2 eme soirée sur void --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-10-2007 à 16:28:43 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Euh, quand vous parlez de démo SL, ça signifie quoi ? (en français).
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
IskenKahn Transactions (0) |
soul link (ultime ou loin dans l'arbre démonologie), lien spirituel, dégâts subis répartis avec le pet (30% un truc du genre) Message édité par IskenKahn le 23-10-2007 à 17:01:32 --------------- u wot m8 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
SL c'est pour Spiritual Link : Lien spirituel en français. Dit comme ça, ça peut paraitre fort. Il n'en est rien, vu que un démo spe démonologie à donf aura le GG + SL c'est vrai, mais tout son DPS hormis le pet est statique (s'il veut un peu de burst). Le démo se retrouve fort dépourvu quand le kill/ban du pet fut viendu. Le souci c'est la spe 27/34, qui cumule Corruption/siphon de vie/agonie en instants, SL, Drain de vie, Crepuscule, et concentration corrompue, endu augmentée de 18%, DMg augmentés de 15% du total ENDU+INTEL du pet. Si le démo prend en plus le chien comme pet (ce qu'ils font tous) On a alors un DPS qui cartonnne tout en étant en mouvement constant, qui regen comme un dingue avec le drain de vie, et dont les dommages reçus sont réduits de 20%, et qui dispose d'un dispeller offensif/défensif qui en plus silence, et lui offre 70 de resistances dans toutes les écoles de magie. A noter que le chien rigole quand il se prend des dommages, vu que le dispell lui rend 800 points de vie. En gros, une spé très difficilement poutrable, à moins d'avoir un dispeller qui connait très très bien son boulot, car la faille est là : 80% des dommages qu'il fait sont à base de dots, et qu'il ne possède pas UA autrement appelé "dispell moi qu'j'te bute". Mais bon, faut avoir un dispeller défensif dans sa team, toutes les teams n'en ont pas Ajoute lui en team arène 2/2 un druide, aussi appelé "on joue à cache-cache poteau" ou encore "cyclone man", et tu obtiens une team légèrement imbutable, car le healer est impossible à CC par mages, impossible à tuer par wawa, rogue, etc, et qu'il peut heal en instant.
Je suis plus complet ! Message édité par Pupoul le 23-10-2007 à 17:05:52 |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | j'ai lu sur le forum de judgehype que le demoniste allait être completement nerfé avec la 2.3.
|
pak2kro Transactions (0) | En gros SL c'est le truc actuellement totalement fumé que blizzard rechigne à nerf on ne sait pas pourquoi
Message édité par pak2kro le 23-10-2007 à 17:16:22 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ouais j'pense pas que ça soit vraiment un gros nerf pour le démo SL, vu que on voit très peu de wawa+dps en 2vs2 (dailleurs y'a trop de moyen de se débarasser du wawa pour que ce soit viable je pense)
--------------- Un poète du Rugby |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Ok donc en gros le demo spe affli/SL sera tjs viable et pourra tjs battre un wawa spe arme/fury qui resiste au fear en 1vs1 ? |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 23-10-2007 à 17:48:33 |
26% avec le talent hein, c'est déjà bien Et je cherche toujours le war spe arms/fury avec la même qualité de stuff que moi que je peux buter en 1/1 EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-10-2007 à 17:57:34 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 23-10-2007 à 18:33:54 |
CoS ou CoA c'est pareil, c'est un debuff affliction donc ca compte pour le drain. Je drain pour environ 440 sur une cible 0 résilience, en arène je dois aller à 350 je suppose, je dois avouer que je passe pas mon temps à regarder le compteur évoluer, je suis trop occupé à essayer de tuer le healer En fait, tout dépend de la charge : si j'ai pas réussi à l'éviter (wawa en monture par ex), je vais rien puovoir faire pour m'en dégager, le médaillon+coil me donne pas le temps suffisant pour passer hors de portée de l'intercept. Si la charge est impossible, il va m'intercept, là medaillon+coil et je peux partir, mais tourner autour des poteaux ça va bien 30 sec, ensuite je prends toujours un coup impossible (du style à travers le poteau quand le wawa est à l'opposé O_o) qui me rebrise mes 2 genoux tout neufs. Et là....c'est le drame. Je dois avouer que même contre rogue j'ai moins de mal que contre un wawa. EDIt : pour CoS ou CoA : tu confonds pas avec le debuff shadow embrace qui ne se place que si tu as posé siphon de vie, corruption ou agonie ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-10-2007 à 18:51:42 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |