Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4822187
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 00:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

C'est une question piège foiré  :o  
Cela dépend du stuff de ta guilde en fait je dirais, parce que Void est vraiment simple à buter, donc s'ils sont stuff comme il faut avec du kipik, ce sont des tocards qui se touchent et manquent d'entrainement.
S'ils ont pas le stuff pour, void est quand même plus dur qu'hogger à 40.

Un indice, cela fait disons 3/4 mois qu'on est censé clean kara et régulièrement ils wipe sur les dragons (et autres joyeusetés)  :o  

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 00:04:29  profilanswer

n°4822193
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 00:09:51  profilanswer

ca me rappelle mon ancienne guilde ca... ca fait actuellement des annonces pour des gens qui Maghteridon et SSC et ca n'est toujours pas capable de tuer Gruul sans faire une sortie alliance, et ca wipe toujours à Kara sur le prince...

ps: au passage, je m'était renseigné il y a peu sur cette fameuse guilde, l'hemorragie s'est accrue après mon départ puis celle de l'officiel Demo et ils ont perdu quasiment la moitié de l'effectif... cependant la gestion est apparemment toujours du meme cru et les memes emmerdeurs toujours présents (heureusement pour les autres guildes).

n°4822198
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 00:13:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

ca me rappelle mon ancienne guilde ca... ca fait actuellement des annonces pour des gens qui Maghteridon et SSC et ca n'est toujours pas capable de tuer Gruul sans faire une sortie alliance, et ca wipe toujours à Kara sur le prince...

ps: au passage, je m'était renseigné il y a peu sur cette fameuse guilde, l'hemorragie s'est accrue après mon départ puis celle de l'officiel Demo et ils ont perdu quasiment la moitié de l'effectif... cependant la gestion est apparemment toujours du meme cru et les memes emmerdeurs toujours présents (heureusement pour les autres guildes).

Merde tu n'es quand même pas un ancien de ma gu  :sweat:

---------------
Mon feed
n°4822219
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 00:30:54  profilanswer

Ex-Andromelia (Kirin Tor)

n°4822473
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 07:15:44  profilanswer

tvni a écrit :

Boulet.

Avec autant de messages postés en si peu de temps , tu ne peux être qu'un abruti de première.

:hello:

---------------
Une partie de mes jeux
n°4822513
matos666

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 08:16:32  profilanswer

Mdr mais au final vous faites tous des fautes :)

Je suis loin très loin dehors .....

n°4822561
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:06:05  profilanswer

[:simchevelu]

Spoiler :

I'm alive [:shay]

Sinon question, qu'est-ce que vous pensez des forums officiels des royaumes ? Est-ce que vous les lisez ?

---------------
Profil strava
n°4822590
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:19:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Spoiler :

Sinon question, qu'est-ce que vous pensez des forums officiels des royaumes ? Est-ce que vous les lisez ?

Uéééé je trolle comme un portos avec mon main ET un alt :D

Bon sinon hier soir soirée Morogrim et ... omgeay le massacre [:vapeur_cochonne]

Spoiler :

Le raid lead qui gueule "mais on a fait un try ou les murlocs on les défoncés sans un mort, vous refaites pareil tout le combat et pis c'est tout".

J'avais claqué l'ae taunt sur le try en question [:fing fang fung]

Vous faites comment? Apparemment y'a deux techeuniques:

- La propre: piège de givre, aggro à la consécration + fureur vertueuse de deux paloufs, nova/graines de corruption et les mages aoe (le truc fait parfait sans qu'aucun tissu ne se fasse OS lamentablement)

- La plus cracra: 2 offtanks qui les attendent et les ramenent tranquillement dans le piège de givre, nova blablabla.

Vous avez une recette miracle? je sens que ce boss a du rendre dingue quelques gu :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4822632
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:41:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Noob ou noob ?
Ça fait 3 semaines que tu joues, tu lis qu'ils ont nerfé une spé que t'aimais bien et tu nous fait un caca nerveux ?  
T'as un démo affli level 70 depuis 3 ans ou pas ? Non, donc le boulet c'est celui qui râle alors qu'il n'y connait rien, le démo spé affli restera une classe très forte, surtout pour le leveling, et tu serais idiot d'en changer [:spamafote]

Clair que démo affli ça claque.

Avec ma démo reroll j'ai soloté un élite du meme lvl que moi.

Il est pas magnifique ce stuff :o ? http://eu.wowarmory.com/character- [...] dre&n=Oola

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4822658
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:48:52  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bon sinon hier soir soirée Morogrim et ... omgeay le massacre [:vapeur_cochonne]

Spoiler :

Le raid lead qui gueule "mais on a fait un try ou les murlocs on les défoncés sans un mort, vous refaites pareil tout le combat et pis c'est tout".

- La propre: piège de givre, aggro à la consécration + fureur vertueuse de deux paloufs, nova/graines de corruption et les mages aoe (le truc fait parfait sans qu'aucun tissu ne se fasse OS lamentablement)

- La plus cracra: 2 offtanks qui les attendent et les ramenent tranquillement dans le piège de givre, nova blablabla.

Vous avez une recette miracle? je sens que ce boss a du rendre dingue quelques gu :o

Première fois qu'on allait le voir hier, les plus beaux essais qu'on a pus faire c'était lorsqu'on avait une nova sur les packs d'adds ^^
Après le mage a du s'absenter (de base il était pas dans la compo), donc on a fait des trys sans mage ben... Achement plus compliqué ^^

Message édité par zobbitenfer le 24-10-2007 à 09:50:10
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 09:48:52  profilanswer

n°4822661
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:49:35  profilanswer

Tusken a écrit :

Tu dois même pouvoir faire du +1/+2 sur le mob est sensible au fear :)

n°4822685
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:54:32  profilanswer

Doakipu a écrit :

Spoiler :

Perso j'aime pas les novas, ca fait tapper un peu n'importe qui, si le mage est mal place il risque de se faire OS.
Un bon aggro par palouf + pieges snares et un ou deux off-tanks en backup si le palouf est tomb.

n°4822687
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:54:57  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Tu dois même pouvoir faire du +1/+2 sur le mob est sensible au fear :)

Lvl 18 j'avais fais un élite lvl22 sans casse  :sweat:  

Donc pas de crainte de rendre la classe caca juste par un petit nerf de rien du tout  :kaola:

n°4822705
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:59:11  profilanswer

Doakipu a écrit :

Spoiler :

Tu troll avec grosminet ? :o

Ptain sinon je suis deg j'ai ratté un beau troll avec tupac :/

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 24-10-2007 à 10:00:26
n°4822709
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:00:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu troll avec grosminet ? :o

:D

Tu sais, tous les gens poilus ne sont pas forcement portugais.
Par contre la réciproque est vraie :o

---------------
Profil strava
n°4822730
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:05:34  profilanswer

Grounded a écrit :

:D

Tu sais, tous les gens poilus ne sont pas forcement portugais.
Par contre la réciproque est vraie :o

Oui mais grosminet est portugais :)

n°4822737
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:07:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Spoiler :

Perso j'aime pas les novas, ca fait tapper un peu n'importe qui, si le mage est mal place il risque de se faire OS.
Un bon aggro par palouf + pieges snares et un ou deux off-tanks en backup si le palouf est tomb.

Ben la justement ils avaient pris un tankaladin pour tester mais le mec était en full t3.5, souvent l'aggro partait ou alors c'est les mages qui ae trop vite, bref ça a merdé.

---------------
Un poète du Rugby
n°4822745
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:10:01  profilanswer

punaine j'ai raté çà hier soir... pouviez pas attendre les heures de boulot ouinn  :fou:  

Rayaki a écrit :

faudrait que blibli mette la permission de mettre en /ignore les gens déconnectés :/

parce que bonjours chaque jour la plétore de lvl1 en pub de site de golds qui se connectent, balancent leur spam et deco cash... si tu réagis pas dans la 1/2sec, ca te dis joueur introuvable.

Toi tu ne connais pas les joies de mod comme SpamAlert et autres truc du genre. Il y a entre autre le blocage systématique des whisp de lvl 1 et des annonces sur canaux chat. (par contre peu être génant sur les mules des autres s'ils n'ont pas monté au lvl 2)

Message édité par cyberlau le 24-10-2007 à 10:19:18
n°4822753
fulldps

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:11:55  profilanswer

Hrolf a écrit :

Lvl 18 j'avais fais un élite lvl22 sans casse  :sweat:  

Donc pas de crainte de rendre la classe caca juste par un petit nerf de rien du tout  :kaola:

Perso mon main depuis 2 ans est un war.  
Phase lvling HORRIBLE , en gros:
 1vs1 mob du meme lvl, ca passe
 1vs2 mob du meme lvl, ca passe mais c chaud, voir meme trés chaud
 1vs3 mob du meme lvl --> fuite, obligatoire.

1vs1 mob lvl+1 ca peux passer mais c chaud
 1vs1 mobs lvl+2 Trés risqué.
 au dela, passes ton chemin.

Contre un élite du meme lvl, n'y pense meme pas.

Et au beau jour, je me suis dis: tu galères comme un ouf pour farmer (voir ca coute plus chère de payer les répas du farmage que le farmage lui meme ex main de tyr), le pvp en spé def c horriblisime, va y vie ma vie de démo.

Et là j'ai cru jouer à un autre jeux: Lvling finger in the noose, les tous ce qui est fearable je me les solote je fini full life full mana, je régène tous les 36 du moi, et meme en stuff de la chouette je roxx. Les bg c'est trop la fète tjrs dans le top 5 des vh.

Quand j'entend les démos dire que le nerf "ou plutot débuggage de MS pour qu'il fasse réellmeent ce qui est écrit dans le descriptif", là je me dis que certains démos vivent sur une autre planète. Faudrai ptetre qu'ils reroll une classe dite "normale" pour se rendre compte qu'ils sont réellement au dessus du lots dans de nombreux domaines.

Ya qu'a voir la liste des réells nerf (justifiés ou pas) que le war a subit depuis le début pour comprendre que je n'irai pas pleurer sur eux.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4822771
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:18:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Spoiler :

Je lis les fofo officiel FR/EN/US et la plupart des forum de fansite de classe (shadowpriest, elitistjerk, assemblé defias etc...)

J'adore la noobtitude de la communauté FR sur ces forums qui :
- Pour la plupart ne comprennent rien à leur classe (faut pas généraliser)
- Pose 600 fois/jour les mêmes questions
- Ne comprennent rien au theorycraft derrière ou pire... ce que j'adore le plus, ceux qui pensent savoir avec un anglais plus que moyen en quotant un troll de fofo US  :o  
- Pleurent sur des spé outdated et crachent sur les FOTM qui tourne depuis des mois coté EN/US

Et j'en passe, mon petit plaisir etant de taunt des pseudo "hlvl/raider expérimenté" avec des alt moisi en démontant leur whine par de bonne argumentation (certe un peu trolling ne fait pas de mal) et n'ayant pour seul argument de contre des L2P, go pex, noob çà parle pas etc... [:albounet]

Le soucis c'est que certain vilain publie les liens vers les fansite sur ces fofo... du coup elitistjerk et d'autres deviennent des forums poubelle aussi  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 24-10-2007 à 10:19:57
n°4822778
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:19:39  profilanswer

Rayaki a écrit :

faudrait que blibli mette la permission de mettre en /ignore les gens déconnectés :/

parce que bonjours chaque jour la plétore de lvl1 en pub de site de golds qui se connectent, balancent leur spam et deco cash... si tu réagis pas dans la 1/2sec, ca te dis joueur introuvable.

marre de me taper des reports spams totalement inutiles...

ou mettre des choix d'ignore sur des listes de mots... pouvoir dégager les phrases d'une personne dès qu'elle a prononcé des mots à définir... comme ca dès qu'un spammeur se pointe avec son "46pounds for 1000gold. Go to Gold4guilde.com. We are your best choice", hop il passe en ignore journalier/permanent en ayant pré-définir le critere "gold4guide"

Spamsentry est ton ami. :)

Il enregistre les noms des spammers dans une liste sans t'afficher les messages, et tu fais une requête d'un clic même si déco (+ ignore les messages suivants).

De mémoire, c'est un Ace 2.

EDIT : Erf grilled ...

Message édité par alian51 le 24-10-2007 à 10:20:55
n°4822780
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:19:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le soucis c'est que certain vilain publie les liens vers les fansite sur ces fofo... du coup elitistjerk et d'autres deviennent des forums poubelle aussi  :cry:

C'est ce que je voulais entendre en fait, c'est bien un forum poubelle :jap:

---------------
Profil strava
n°4822792
fulldps

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:23:08  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est ce que je voulais entendre en fait, c'est bien un forum poubelle :jap:

C'est un gros vide ordure où parfois, oui ca arrive, une personne sencée lance un sujet intérrésant voir même TRES intéressant aussitot trollé dans les 10mins qui suivent.

---------------
n°4822793
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:23:21  profilanswer

pffffff  

pourvu que tvni revienne pendant la journée pourvu qu'il revienne  

sinon hier re down du prince  

par contre il etait temps qu'il reboot le serveur 2 mobs sur 5 etait buggé a la forgemort , ils bougent pas mais te tape , on ajoute le lag@free.fr ca arrangeait pas  

sinon une pretresse ally eylanna venant d'ysondre qui aurait migré y a pas longtemps ca vous dit rien les pro de la D1?

n°4822810
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:26:15  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben la justement ils avaient pris un tankaladin pour tester mais le mec était en full t3.5, souvent l'aggro partait ou alors c'est les mages qui ae trop vite, bref ça a merdé.

Spoiler :

Faut laisser le temps, c'est pas presse, par contre il faut que ca tombe en 2,3s quand les mages/demos lachent tout.

n°4822817
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:28:14  profilanswer

non ça me dit rien sorry

n°4822820
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:28:59  profilanswer

Tusken a écrit :

Il est pas magnifique ce stuff :o ? http://eu.wowarmory.com/character- [...] dre&n=Oola

Le stuff de la chouette, y a que ca de vrai !

n°4822825
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:29:42  profilanswer

finelame a écrit :

Le stuff de la chouette, y a que ca de vrai !

Moi j'aime bien la cape avec de l'agi et de la force :o

---------------
Profil strava
n°4822832
fulldps

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:31:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Ba pour un démo ca change absolument rien. Il pourrait jouer à poil, c'est pareil.

---------------
n°4822837
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:32:22  profilanswer

fulldps a écrit :

Ba pour un démo ca change absolument rien. Il pourrait jouer à poil, c'est pareil.

Pour que tout le monde se fasse des idées de chose pas propre avec la succube qui l'accompagne çà va pas non ! Quoique...  :o

n°4822846
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:33:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

non ça me dit rien sorry

sinon y a une reput associé au kill de mob dans naxx? parce que le pretre ombre me dit avoir fait naxx jusqu'au 4 cavalier et avoir migré parce qu'il avait trouver du taf et ne plus se permettre de rester sur ysondre ou on recrute que des gens dispo 6 soirs par semaine ...

je veux bien que je sois sur un serveur de péon je trouve la raison bizarre

n°4822850
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:34:52  profilanswer

Grounded a écrit :

En même temps si tu regardes son main à tusken il a fait la razzia sur les bagues de la sanssaint...

Spoiler :

... mais il a pris la dps caster et la heal.

[:fing fang fung]

---------------
Un poète du Rugby
n°4822854
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:35:52  profilanswer

kaspapatte a écrit :

sinon y a une reput associé au kill de mob dans naxx? parce que le pretre ombre me dit avoir fait naxx jusqu'au 4 cavalier et avoir migré parce qu'il avait trouver du taf et ne plus se permettre de rester sur ysondre ou on recrute que des gens dispo 6 soirs par semaine ...

Reputation Argent dawn il me semble :)
Au pire tu lui demande avec quelle guilde, et tu vas matter si il a déja fait parti de cette guilde et si la guilde en question a deja down les 4 cavaliers pré-BC

Message édité par Joyrock le 24-10-2007 à 10:38:25
n°4822859
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:38:38  profilanswer

kaspapatte: vu le  :hello:  de Kaz, pas sur qu'il revienne  :whistle:  

fulldps: on sait que le lvling d'un war est plus hardus que le reste, mais bon je ne vais pas le plaindre non plus quand je vois le monstre que ca donne une fois bien stuffé... Pour le moment, je roll une draenei Shamy (lvl 29) et ca prend effectivement nettement plus de temps, ca me rappelle les sentinelles@daoc, les combats durent  :sleep: ... mais bon si ca ne me plaisait pas, j'aurai roll autre chose (le probleme du war, c'est que c'est très efficace avec un soigneur au cul, solo c'est  :sleep: ). Et puis maintenant le lvl à la démo est rapide, rien à voir avec la classe à la sortie du jeu, c'etait... particulier et tendu... fallait aimer le dot&bennyhill. Cependant on n'est pas à plaindre, la classe démo est proche de ce que j'en attend. (le passage Empathe@classeabandonnée -> Demo@classeperformante est tres agréable)

Cyberlau et Alian51: je teste ces mods ce soir et je vous ferai une cyber-bise sur la fesse droite (cyber j'ai dit :o)

---------------
Clan Torysss.
n°4822863
fulldps

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:39:42  profilanswer

Doakipu a écrit :

Par ce que je suis sympa est tout, je vais te donner la solution magique qu'on a adopté.
- les murlocs arrivent --> un palouf claque de gros heal sur le MT afin de choper l'agro des murlocs qui sont loin de lui. dès qu'il est ciblé, il se place à l'intersection les 2 packs. Si le palouf n'est pas ciblé, le joueur ciblé se place.  
- piège de givre / hurlement percant , bref tout se qui peut les ralentir
- Dès que les 2 pack sont pratiquement regroupés, 2 mages freez tous les murlocs et le joueur focus se barre pour etre hors de porté des murlocs. Dès qu'ils sont freez, les démos collent un max de graine. Une fois les graines posées, les mages déclanchent les graine via des aoe et refreez rapidement derrière pour éviter la dispertion.

En gros les murlocs tiennent 4 sec max.

Par contre faut pas des magos boulet qui aoe alors que les graine sont pas placées sinon c wipe.  
En gros il faut pas les tanker, il faut les freez quand ils sont bien groupés leur coller un max de graines et déclencher les graines.

On fait comme ca, mais ce n'est pas la seul tech, faut s'adapter un fonction du groupe et de vos habitudes.

Message édité par fulldps le 24-10-2007 à 10:43:36

---------------
n°4822868
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:41:12  profilanswer

Bonjour, je vois qu'on a eu du gros hier soir [:ddr555].
Alors Grounded aps encore recraqué ?

n°4822873
fulldps

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:42:11  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Aube d'argent et uniquement les boss.

---------------
n°4822878
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:45:09  profilanswer

dajay a écrit :

Bonjour, je vois qu'on a eu du gros hier soir [:ddr555].
Alors Grounded aps encore recraqué ?

Nan, et c'est pas près d'arriver en fait [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4822880
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:45:58  profilanswer

fulldps a écrit :

Aube d'argent et uniquement les boss.

ok merci a toi et joy , je l'ai eu en /w parce que on continue de recruter , mais en poussant un peu la discussion je l'ai trouvé un peu bancal , après on verra si il postule ou pas  

mais je trouve quand meme la raison invoqué pour sa migration un peu bizarre ... surtout rashgarroth c'est vraiment le trou du cul des serveurs quoi  

sinon on a redown le prince .... à merde je l'ai déja dit flute alors  :o

n°4822893
d750

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:51:21  profilanswer

Doakipu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

après quelques essais on fait maintenant un démo qui chain connexion, et un palouf qui le chain soin à la consécration, pas sur des sorts qu'utilise le palouf pour monter son aggro en soin mais en tout cas après quelques secondes tous les murlocks sont fixés sur lui il y a plus qu'a aoe sans pitié

n°4822902
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:53:58  profilanswer

MDR j'adore la méthode pour que le palouf ait l'aggro

Message édité par finelame le 24-10-2007 à 10:54:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)