| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Bonhomme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 10:13:22 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | C'est jamais Free voyons, ca se saurait Message édité par sebounet le 23-10-2007 à 10:15:49 |
Bonhomme Transactions (0) | ah mince c'est donc un complot soviético-anarchiste qui s'acharne sur certaines personnes de manière ? Edit : sinon on est des boulz de CFA on a pas réussi à tomber Lurker à la première soirée. On se chie dessus en P2 et sur la transition P2->retour P1 Message édité par Bonhomme le 23-10-2007 à 10:23:50 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Sur le reste de ton message je suis d'accord. Mais pour ce qui est de Nihilum ou des guildes de la super D1, faut pas se voiler la face, même si beaucoup de joueurs ont un boulot une femme etc, ils abusent clairement niveau temps de jeu. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 23-10-2007 à 10:40:43 --------------- Profil strava |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Doakipu le 23-10-2007 à 10:47:46 --------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 10:46:51 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hier découverte de Plaie-de-nuit on avait jamais pris le temps de le tenter. Je suis déçu il n'y a pas l'air d'y avoir bcp de strat, en 3 try on l'a tombé à 27%.
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-10-2007 à 11:01:20 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
--------------- Un poète du Rugby |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Pour notre part, bien qu'ayant tombé Void à la fin de l'été, on n'arrive pas à confirmer (il y a eu des gquits entre temps et peu de trys par manque de monde).
Message cité 2 fois Message édité par alian51 le 23-10-2007 à 11:21:49 |
cpm Transactions (0) |
C'est net, un rythme nihilium (et ca doit pas être 21h-23h30) je vois pas qui en ayant une vie "normale" peut se le permettre, 7h de raid par jour faut pas déconner c'est pas compatible avec une vie irl --------------- pak2kro |
allerailleurs Transactions (2) | Nan bande de no lifeeeeeeeee
--------------- Mon feed |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 23-10-2007 à 11:35:27 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Concernant la discussion sur le fait qu'il est à l'heure actuelle relativement difficile de se monter une team arène en partant de zéro, je pense que c'est vrai mais que le prochain patch va quand même changer énormément la donne.
|
sebounet Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Merci Fulldps et sebounet. |
--------------- Un poète du Rugby |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 23-10-2007 à 12:05:21 --------------- pak2kro |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ah sinon j'ai une belle histoire à vous raconter. Ça commence un jour de Février 2005, wow venais de sortir, et le petit Grounded encore complètement noob découvrait ce monde magnifique... Il en parlait souvent à ses amis, contant ses exploits dans les contrés d'Azeroth et de Kalimdor. Alors en quoi cette histoire est-elle extraordinaire ? En fait, mes 3 potes qui étaient sain de corps et d'esprit se retrouvent complètement no-life dans une gu de CFA, le pire étant celui qui, voulant faire une IRL avec des belges (quelle idée Je devrais me sentir responsable de la déchéance profonde de mes amis, selon vous ? Message cité 4 fois Message édité par Grounded le 23-10-2007 à 12:05:55 --------------- Profil strava |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | han je sais qui c'est Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 23-10-2007 à 12:09:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |