Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4819448
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ploufaqui69 a écrit :

ouep c'est ca, c'est free.

J'ai même l'impression que c'est free à Paris mais je peux me tromper (enfin en tout cas quand les 3/4 des healers ont freeze en même temps hier ils ont du trouver ça drôle les deux autres qui sont en province ^^)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 10:13:22  profilanswer

n°4819452
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:15:18  profilanswer

Bonhomme a écrit :

J'ai même l'impression que c'est free à Paris mais je peux me tromper (enfin en tout cas quand les 3/4 des healers ont freeze en même temps hier ils ont du trouver ça drôle les deux autres qui sont en province ^^)

C'est la faute aux grévistes  :o

n°4819453
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:15:40  profilanswer

C'est jamais Free voyons, ca se saurait :o

Message édité par sebounet le 23-10-2007 à 10:15:49
n°4819469
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:22:21  profilanswer

ah mince c'est donc un complot soviético-anarchiste qui s'acharne sur certaines personnes de manière ?
Mon dieu que fait la police :fouyaya:

Edit : sinon on est des boulz de CFA on a pas réussi à tomber Lurker à la première soirée. On se chie dessus en P2 et sur la transition P2->retour P1

Message édité par Bonhomme le 23-10-2007 à 10:23:50
n°4819475
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:23:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Hydross down, et le raid préfère avancer a SSC avant d'attaquer The Eye... On va aller voir Karathress je pense ^^

On a fait pareil. On faisait juste void pour le T5 sinon on a fait ssc jusqu'a tombé vashj et apres on a fait the eye.

n°4819520
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:38:33  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je veux bien t'expliquer moi, il y a eu plusieurs mois de béta test et nihilum (comme toutes les grosse GU) ont farmer ces instances dans la béta... histoire d'être près dès la release de BC.

Donc oui le PvE HL à la nihilum c'est pour les chomeurs/étudiants/patron de cybercafé... ou pas si on accepte de passer son temps à jouer sur les serveurs test pour faire des first down...  ;)  

Pour ce qui est des armes arènes, elles roxent et alors ? Une classe de DPS a strictement le même role en PvE et PvP... c'est à dire faire mal... Pourquoi les récompenses PvP devrait être merdique ? Pour obliger les PvPer à faire du PvE ?  :heink:  

Si c'est pour dire, ouin ouin le PvPer peut avoir une arme T5 (limite T6) alors qu'il a pas entamé kara... c'est déjà fait l'ami, il y a le craft forge pour les mélée et le craft couture pour les tissu qui sont largement des équivalent T5-T6 ...  :o

+1

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4819527
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:40:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

Donc oui le PvE HL à la nihilum c'est pour les chomeurs/étudiants/patron de cybercafé... ou pas si on accepte de passer son temps à jouer sur les serveurs test pour faire des first down...  ;)  

Sur le reste de ton message je suis d'accord. Mais pour ce qui est de Nihilum ou des guildes de la super D1, faut pas se voiler la face, même si beaucoup de joueurs ont un boulot une femme etc, ils abusent clairement niveau temps de jeu. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 23-10-2007 à 10:40:43

---------------
Profil strava
n°4819528
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:41:01  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

On a fait pareil. On faisait juste void pour le T5 sinon on a fait ssc jusqu'a tombé vashj et apres on a fait the eye.

Nous, c'est l'inverse, on focus l'Oeil (void, al'ar et solarian down), on va aller voir Kael'Thas (jamais testé) et en même temps, on va commencer SSC (Hydross pour l'instant).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4819544
fulldps

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:46:44  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Nous, c'est l'inverse, on focus l'Oeil (void, al'ar et solarian down), on va aller voir Kael'Thas (jamais testé) et en même temps, on va commencer SSC (Hydross pour l'instant).

Allez la horde de Vol'jin !!!!!  :D  

j'espère que vous avez un gros stok de marque pour Kael  :love:  

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4819545
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:46:51  profilanswer

finelame a écrit :

Seulement si tu as le toutou de sorti et ce n'est 'que' 70 de resistance magie, soit environ 13% de chance de resist ? (si j'dis pas trop de connerie) ==> c'est ca être immune cc ?

Ben regarde:

Un démo SL a TOUJOURS le pet chien de sorti (ou alors il a rien compris):

Tu sheep le démo en essayant de burst le druide: le chien dispell le démo ou le démo utilise son trinket, hop immune ou presque.
Tu peux pas sheep le druide
Tu cyclones le druide en essayant de burst le démo: qui a deja essayé de burst un démo SL? le mage avec moi qui a trois pieces arenes et un baton épique pve lui mettait des 300 -_-' (resist et dégats partagés)
Tu cyclone le démo en essayant de burst le druide: lol ben le druide se mets trois hots et se barre.
Si tu essaies de focus le chien, le druide va le heal comme un taré, trop de resist magie etc...  

On a tout essayé, je vois pas quelle compo peut battre ce truc ignoble.  

Message cité 3 fois
Message édité par Doakipu le 23-10-2007 à 10:47:46

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 10:46:51  profilanswer

n°4819558
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:52:22  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben regarde:

Tu sheep le démo en essayant de burst le druide: le chien dispell le démo ou le démo utilise son trinket, hop immune ou presque.
Tu cyclones le druide en essayant de burst le démo: qui a deja essayé de burst un démo SL? le mage avec moi qui a trois pieces arenes et un baton épique pve lui mettait des 300 -_-' (resist et dégats partagés)
Tu cyclone le démo en essayant de burst le druide: lol ben le druide se mets trois hots et se barre.
Si tu essaies de focus le chien, le druide va le heal comme un taré, trop de resist magie etc...  

Ben oui, c'est clair que c'est une des meilleurs teams 2vs2.
Druide en heal + DPS c'est pas mal du tout. J'imagine une arène avec un hunter version futur patch + un druide heal [:cerveau lent]

---------------
Profil strava
n°4819579
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:57:48  profilanswer

Hier découverte de Plaie-de-nuit on avait jamais pris le temps de le tenter. Je suis déçu il n'y a pas l'air d'y avoir bcp de strat, en 3 try on l'a tombé à 27%.
Ca se résume a du tanking dps heal. Savoir bouger si le sol sous nous il est tout chaud, gérer les squelettes qui pop quand le boss est en l'air et voila. Juste un truc que j'ai pas trop capté c'est la personne ciblée par le boss quand il est en l'air et qu'il lui balance l'attaque dont j'ai déjà oublié le nom mais qui pique pas mal (en physique).
Ou alors j'ai pas tout lu dans mon combat log et j'ai raté qq chose d'important mais j'en ai vraiment pas l'impression :D

Bref mes boss préférés de Karazhan reste Dédain et Aran, les seuls ou il faut vraiment être réactifs (et encore pour Aran si on est pas réactif on crève tout seul sans mettre en péril le raid).
J'espère vraiment que Zul'Aman amènera un peu plus de "challenge" à ce niveau là, comprendre pas forcément une barrière sur le stuff mais de la stratégie/réactivité...

n°4819582
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2007 à 10:58:47  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je veux bien t'expliquer moi, il y a eu plusieurs mois de béta test et nihilum (comme toutes les grosse GU) ont farmer ces instances dans la béta... histoire d'être près dès la release de BC.

Pour ce qui est des armes arènes, elles roxent et alors ? Une classe de DPS a strictement le même role en PvE et PvP... c'est à dire faire mal... Pourquoi les récompenses PvP devrait être merdique ? Pour obliger les PvPer à faire du PvE ?  :heink:  

Si c'est pour dire, ouin ouin le PvPer peut avoir une arme T5 (limite T6) alors qu'il a pas entamé kara... c'est déjà fait l'ami, il y a le craft forge pour les mélée et le craft couture pour les tissu qui sont largement des équivalent T5-T6 ...  :o

on n'a pas du voir la meme chose ... Bilan des courses du PTR : entre les lags, reset serveurs etc., 3 premiers boss de BT down sur le PTR, et c'est tout. Sur Hyjal, c'était sans les vagues de trash, et du Death Touch.

Concernant les armes, tu peux très bien faire des armes à partir de la meme base et partir sur des stats différentes : hit, crit, ap, haste en pve, stam resilience etc. en pvp. En S3, il n'existe pas d'équivalent en pve, nulle part. C'est difficile de comprendre ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 23-10-2007 à 11:01:20
n°4819583
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:58:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hier découverte de Plaie-de-nuit on avait jamais pris le temps de le tenter. Je suis déçu il n'y a pas l'air d'y avoir bcp de strat, en 3 try on l'a tombé à 27%.
Ca se résume a du tanking dps heal. Savoir bouger si le sol sous nous il est tout chaud, gérer les squelettes qui pop quand le boss est en l'air et voila. Juste un truc que j'ai pas trop capté c'est la personne ciblée par le boss quand il est en l'air et qu'il lui balance l'attaque dont j'ai déjà oublié le nom mais qui pique pas mal (en physique).
Ou alors j'ai pas tout lu dans mon combat log et j'ai raté qq chose d'important mais j'en ai vraiment pas l'impression :D

Bref mes boss préférés de Karazhan reste Dédain et Aran, les seuls ou il faut vraiment être réactifs (et encore pour Aran si on est pas réactif on crève tout seul sans mettre en péril le raid).
J'espère vraiment que Zul'Aman amènera un peu plus de "challenge" à ce niveau là, comprendre pas forcément une barrière sur le stuff mais de la stratégie/réactivité...

Karazhan = UBRS :o

n°4819594
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:02:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ben, il a été sur-nerfé Plaie-de-nuit :(
ZA, j'en fais sur le PTR, personellement j'adore, que du bonheur. Et niveau challenge, ça va être sympathique pour vous je pense :D

n°4819601
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:05:11  profilanswer

Doakipu a écrit :

....

Druide-wawa peut y arriver je pense
Demo-rogue aussi  

Sinon faut se faire une raison, le 2v2 est lllooooiiinnn d'être équilibré pour l'instant  :(

n°4819610
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:08:00  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben regarde:

C'est marrant vu comme cela, cà a l'air facile de jouer démo ... Mais bon 1 war + un voleur contre ca, et le démo est constament stun ==> zoup mort en 3 s

n°4819641
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:17:46  profilanswer

finelame a écrit :

C'est marrant vu comme cela, cà a l'air facile de jouer démo ... Mais bon 1 war + un voleur contre ca, et le démo est constament stun ==> zoup mort en 3 s

Heu, le fait que le démo soit stun change en rien sa survivabilité dans la team... Ce qui joue c'est le druide qu'il y a derrière, qui va cyclone alternativement le war et le rogue, histoire de ne pas subir les effets du DR et ce qui lui laissera la place de heal 2 fois plus qu'il en a réellement besoin.  
Si avec une team 2 DPS, tu focus le DPS de la team d'en face, et non son healer, c'est arène perdante 90% du temps.

---------------
Profil strava
n°4819642
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:17:48  profilanswer

finelame a écrit :

Alors deja la compo imba war voleur, j'ai jamais vu.

Ensuite, un cyclone/ root sur le war, un heal soutenu sur le démo et ça passe facile [:manust]

Comprends moi bien j'en suis plus au discours de "démo c'est cheaté", mais la jte parle d'une compo en 2vs2 qui peuvent arriver les doigts DLC et gagner en faisant que de la merde tout le match simplement parce qu'il sont beaucoup trop résistants.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4819652
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:19:58  profilanswer

Pour notre part, bien qu'ayant tombé Void à la fin de l'été, on n'arrive pas à confirmer (il y a eu des gquits entre temps et peu de trys par manque de monde).

Spoiler :

On a toujours des pas aware qui bougent pas quand les bolts arrivent, et quand tout se passe bien, on se prend une reprise d'aggro malgré le fait que le repreneur soit low dans le KTM / Omen (genre 75% de la menace du MT). Apparemment KTM ne veut pas dire grand chose sur ce boss car il y aurait un reset d'aggro selon le changement du tank focus ?

On avait 2 wawas spé def dessus.

Mes questions :

- les changement de focus du boss sont-ils prévisibles / scriptés ... ? Histoire qu'on puisse prévoir les switchs.
- 2 spé def, ça peut convenir ou faut-il un drood feral / autre chose ?
- comment gérer de manière 100% fiable son aggro sur ce boss (sans compter sur KTM) sachant que c'et un event qui demande du gros DPS (donc qu'il faut pas y aller avec le dos de la cuillère) ?
- j'ai vu une tech ou les gens ne bougeait pas latéralement mais en profondeur, c'est mieux ?

NB : on était peut-être un peu light en heal aussi hier soir, mais bon ça fait pas tout ...

Merci des éventuels éclaircissements. :)

Message cité 2 fois
Message édité par alian51 le 23-10-2007 à 11:21:49
n°4819670
fulldps

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:26:08  profilanswer

alian51 a écrit :

Pour notre part, bien qu'ayant tombé Void à la fin de l'été, on n'arrive pas à confirmer (il y a eu des gquits entre temps et peu de trys par manque de monde).

Spoiler :

On a toujours des pas aware qui bougent pas quand les bolts arrivent, et quand tout se passe bien, on se prend une reprise d'aggro malgré le fait que le repreneur soit low dans le KTM / Omen (genre 75% de la menace du MT). Apparemment KTM ne veut pas dire grand chose sur ce boss car il y aurait un reset d'aggro selon le changement du tank focus ?

On avait 2 wawas spé def dessus.

Mes questions :

- les changement de focus du boss sont-ils prévisibles / scriptés ... ? Histoire qu'on puisse prévoir les switchs.
- 2 spé def, ça peut convenir ou faut-il un drood feral / autre chose ?
- comment gérer de manière 100% fiable son aggro sur ce boss (sans compter sur KTM) sachant que c'et un event qui demande du gros DPS (donc qu'il faut pas y aller avec le dos de la cuillère) ?
- j'ai vu une tech ou les gens ne bougeait pas latéralement mais en profondeur, c'est mieux ?

NB : on était peut-être un peu light en heal aussi hier soir, mais bon ça fait pas tout ...

On met 2 war def et 1 nounours. Ca passe Trés bien.

Mettre que 2 wars def est risqué pour la reprise d'agro par un dd.

---------------
n°4819682
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:29:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais en plus, ces joueurs il ne les rencontrera jamais en PvP puisqu'il n'en fait pas, comme la plupart des PvErs.  
C'est juste un problème de kikoo shattrah en fait [:spamafote]

Voilà t'as résumé le problème :D

Grounded a écrit :

Sur le reste de ton message je suis d'accord. Mais pour ce qui est de Nihilum ou des guildes de la super D1, faut pas se voiler la face, même si beaucoup de joueurs ont un boulot une femme etc, ils abusent clairement niveau temps de jeu. [:spamafote]

C'est net, un rythme nihilium (et ca doit pas être 21h-23h30) je vois pas qui en ayant une vie "normale" peut se le permettre, 7h de raid par jour faut pas déconner c'est pas compatible avec une vie irl  [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°4819687
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 11:31:41  profilanswer

Nan bande de no lifeeeeeeeee

j'ai raté la discussion pvp c'est cheated casualike

j'adore venant des même mecs qui souvent sortent que le pve c'est le plaisir de jeu, la decouverte bla bla bla

et qu'il suffit de 2h/semaine pour être full stuff arene/pvp , mais que eux ne veule pas le faire simplement, parce qu'ils sont pvers haut niveau et donc que blibli devraient par conséquence les privilégiés, c'est vrai quoi ils sont quoi? 1/5% de la pop?  
Alors pourquoi laissez 50% des crétins au même niveau de stuff?  
Nous pgm du pve on joue pour le plaisir (si possible sans spoil) on accède à du contenu que vous peons ne connaitrait jamais...mais on veut aussi le stuff sans équivalent évidemment

au fait deskira ce n'est pas toi qui parlait de mauvaise foi car on ne connait ni le contenu pve (hl) ni le contenu pvp (hl)?

Puré vendredi me manque

---------------
Mon feed
n°4819688
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:31:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Concernant les armes, tu peux très bien faire des armes à partir de la meme base et partir sur des stats différentes : hit, crit, ap, haste en pve, stam resilience etc. en pvp. En S3, il n'existe pas d'équivalent en pve, nulle part. C'est difficile de comprendre ça ?

Pour l'instant c'est le cas :o
Et les équivalents des armes j'imagine que ce sera dans sunwell plateau  [:ootransparent]

Message édité par cpm le 23-10-2007 à 11:35:27

---------------
pak2kro
n°4819697
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:34:45  profilanswer

Doakipu a écrit :

Alors deja la compo imba war voleur, j'ai jamais vu.

Ensuite, un cyclone/ root sur le war, un heal soutenu sur le démo et ça passe facile [:manust]

Comprends moi bien j'en suis plus au discours de "démo c'est cheaté", mais la jte parle d'une compo en 2vs2 qui peuvent arriver les doigts DLC et gagner en faisant que de la merde tout le match simplement parce qu'il sont beaucoup trop résistants.  

J'ai jamais trop joué demo/druide mais avec un bon war/pal c'est ptet jouable, avec jugement de justice et tous les stuns tu coinces bien le druide. Sachant qu'un spé SL a pas un dps de oufzor. Faut voir mais là c'est du theorycraft :o
En tout cas c'est clair que la solution c'est pas de dps le démo :D

---------------
pak2kro
n°4819709
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:38:25  profilanswer

Concernant la discussion sur le fait qu'il est à l'heure actuelle relativement difficile de se monter une team arène en partant de zéro, je pense que c'est vrai mais que le prochain patch va quand même changer énormément la donne.
D'une part le PL devrait disparaître (je vois pas trop comment ça pourrait encore exister, mais bon l'imagination des gens pour contourner les barrières est sans limite), d'autre part le fait que le stuff arène S1 soit accessible simplement par PH est un énorme boost. Il suffit de comparer le set S1 à celui de la S3 pour s'apercevoir que la différence n'est pas énorme. En tout cas, pas assez significative pour assurer une victoire facile, comme c'est le cas actuellement entre du stuff arène et n'importe quel autre stuff pas orienté pvp.

n°4819715
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:39:43  profilanswer

alian51 a écrit :

Spoiler :

Plusieurs soucis : déja, KTM, il semble qu'il ne gère pas les "reset" d'aggro des MT.
Je m'explique : void va faire une technique de temps en temps (voir strat pour la durée, ou pas ...), qui va faire perdre, (chiffre au pif), 30K d'aggro au MT.
Le but est donc de faire une rotation par 3 tanks, 4 pour les premiers try est plus confortable, afin de répartir cette perte d'aggro sur chacun des tanks.
Sinon, fatalament, les dps vont finir par reprendre l'aggro.

Sinon déplacement en profondeur c'est plutot bien.

n°4819727
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 11:42:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Concernant la discussion sur le fait qu'il est à l'heure actuelle relativement difficile de se monter une team arène en partant de zéro, je pense que c'est vrai mais que le prochain patch va quand même changer énormément la donne.
D'une part le PL devrait disparaître (je vois pas trop comment ça pourrait encore exister, mais bon l'imagination des gens pour contourner les barrières est sans limite), d'autre part le fait que le stuff arène S1 soit accessible simplement par PH est un énorme boost. Il suffit de comparer le set S1 à celui de la S3 pour s'apercevoir que la différence n'est pas énorme. En tout cas, pas assez significative pour assurer une victoire facile, comme c'est le cas actuellement entre du stuff arène et n'importe quel autre stuff pas orienté pvp.

Je crois que la différence n'est pas plus significative qu'entre le stuff pvp bleu et celui del a s2....

et pourtant entre celui en bleu et celui en s2, bah...

---------------
Mon feed
n°4819737
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:44:06  profilanswer

Merci Fulldps et sebounet. :)

n°4819754
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:47:40  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai jamais trop joué demo/druide mais avec un bon war/pal c'est ptet jouable, avec jugement de justice et tous les stuns tu coinces bien le druide. Sachant qu'un spé SL a pas un dps de oufzor. Faut voir mais là c'est du theorycraft :o
En tout cas c'est clair que la solution c'est pas de dps le démo :D

Ouhla nan la team war pal se fait littéralement fumer par un druide/démo

Déja le druide va avoir une armure de oufzor en ours (et ouais y'a du bonus d'armure sur les sets gladiateurs heal et tout bon druide heal pvp est spé 7/11/43 ou 8/11/42 pour peau épaisse et charge) et de la c'est vraiment pas dur de se dégager du cac, ensuite c'est parti pour drain mana le palouf à mort.

Une fois le palouf oom, ben voila no-match et @++ under ze bus.

D'ailleurs les teams war pal en 2vs2 ça fait longtemps que c'est de la bouze complete.

En 2vs2 c'est nos teams préféréés: paladin constamment cyclone/sheep/silence/cs vol de sort sur béné de liberté et tu regardes le war crever sans avoir pu bouger ou même recevoir un heal.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4819763
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 11:50:29  profilanswer

Doakipu a écrit :

Déja le druide va avoir une armure de oufzor en ours (et ouais y'a du bonus d'armure sur les sets gladiateurs heal et tout bon druide heal pvp est spé 7/11/43 ou 8/11/42 pour peau épaisse et charge) et de la c'est vraiment pas dur de se dégager du cac, ensuite c'est parti pour drain mana le palouf à mort.

D'ailleurs les teams war pal en 2vs2 ça fait longtemps que c'est de la bouze complete.

En 2vs2 c'est nos teams préféréés: paladin constamment cyclone/sheep/silence/cs vol de sort sur béné de liberté et tu regardes le war crever sans avoir pu bouger ou même recevoir un heal.  

Moi je dis demo c'est cheated  :o  
et le druide bof niveau resistance hein,ours ou pas, avec un spé heal c'est pas un oufzor loin de la, il tombe bien, le truc c'est que le palouf tombe plus vite à cause du démo

les seule fois ou je m'en suis sorti c'est quand j'ai reussi a bien kite avec le poteau, mais bon... cheated demo

---------------
Mon feed
n°4819769
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:51:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je crois que la différence n'est pas plus significative qu'entre le stuff pvp bleu et celui del a s2....

et pourtant entre celui en bleu et celui en s2, bah...

Hum...

Résumé des stats du set bleu :
Armure +633
Endurance +204
Intelligence +89
Augmente le score de résilience +88 (+35 du bonus set)
Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques +121

Résumé des stats du set S1, comparé au set bleu :
Armure +840 => +207 (+33%)
Endurance +251  => +47 (+23%)
Intelligence +118 => +29 (+33%)
Augmente le score de résilience +140 (+35 set) => +52 (+59%)
Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques +163 => +42 (+35%)

Résumé des stats du set S2, comparé au set S1 :
Armure +1837  => +997 (+119%)
Endurance +274 => +23 (+9%)
Intelligence +105 => -13 (-11%)
Augmente le score de résilience +145 (+35 set) => +5 (+3%)
Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques +179 => +16 (+10%)

Tu trouves que c'est comparable ? Ce qui joue le plus à mon sens c'est l'endu/résilience pour la survie, et c'est là ou les up sont les moindres...

n°4819797
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 11:58:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hum...

Résumé des stats du set bleu :
Armure +633
Endurance +204
Intelligence +89
Augmente le score de résilience +88 (+35 du bonus set)
Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques +121

Résumé des stats du set S1, comparé au set bleu :
Armure +840 => +207 (+33%)
Endurance +251  => +47 (+23%)
Intelligence +118 => +29 (+33%)
Augmente le score de résilience +140 (+35 set) => +52 (+59%)
Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques +163 => +42 (+35%)

Résumé des stats du set S2, comparé au set S1 :
Armure +1837  => +997 (+119%)
Endurance +274 => +23 (+9%)
Intelligence +105 => -13 (-11%)
Augmente le score de résilience +145 (+35 set) => +5 (+3%)
Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques +179 => +16 (+10%)

Tu trouves que c'est comparable ? Ce qui joue le plus à mon sens c'est l'endu/résilience pour la survie, et c'est là ou les up sont les moindres...

bah ce que je sais c'est qu'une team en s1 se fait rouler dessus par une team s2...

donc une team en s1 se fera encore plus rouler dessus par une en s3...

ce n'est pas du théorie quelconque hein, c'est du vécu

sur un combat intelligent, "long", même une différence de 5% est déjà très important, donc certes tu as l'impression d'une amélioration et c'est le cas, mais ca n'empèchera en aucun cas les nouveaux stuff qui font face aux mecs full s3 de se faire rouler dessus ca c'est une certitude faut pas rever.

---------------
Mon feed
n°4819801
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:00:43  profilanswer

Grounded a écrit :

D'après une interview de Kurgen le big boss des Nihilum, il joue comme toutes les guildes genre 20h30 - 00h00 et ceci environ 5j par semaine. Après j'en sais pas plus ;)

n°4819806
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:01:34  profilanswer

Doakipu a écrit :

Beaucoup de war/pal jouent mal aussi :D C'est un duo bien dur à maîtriser mais qui à un bon potentiel quand même. Le problème c'est que comparé aux teams basées sur du démo et/ou druide ca requiert pas mal de skill (hors troll)

Un druide heal en ours perso jles tombais bien (spa du stuff féral pve non plus) et puis c'est pas le tout de les tuer vite faut surtout les empêcher de jouer, avec mon pal on les bloquait easy les druides : jugement de justice déjà là tu cours moins vite que le war qui aura les gemmes/enchant speed, tu vas être stunlock par masse/spé et du coup tu pourras presque pas kit le war.
Pour le drain mana ben c'est le palouf qui est trop statique [:spamafote] Celui avec qui je jouait s'en prenait très peu, un spé SL t'as largement le temps de voir venir niveau heal.

Tu dis que tu sheep le palouf mais tu joues avec mage ou démo :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 23-10-2007 à 12:05:21

---------------
pak2kro
n°4819809
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 12:01:59  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

D'après une interview de Kurgen le big boss des Nihilum, il joue comme toutes les guildes genre 20h30 - 00h00 et ceci environ 5j par semaine. Après j'en sais pas plus ;)

bah maintenant ils peuvent même se permettre de jouer 2 soir par semaine vu que tout est clean hein  :sarcastic:  

---------------
Mon feed
n°4819827
fulldps

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:05:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah maintenant ils peuvent même se permettre de jouer 2 soir par semaine vu que tout est clean hein  :sarcastic:  

A l'époque ou ils avaient pas tout clean, ct plus du 16H / 3H du mat. Par contre j'ai plus ma source pour appuyer ca.

---------------
n°4819829
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:05:39  profilanswer

Ah sinon j'ai une belle histoire à vous raconter.

Ça commence un jour de Février 2005, wow venais de sortir, et le petit Grounded encore complètement noob découvrait ce monde magnifique... Il en parlait souvent à ses amis, contant ses exploits dans les contrés d'Azeroth et de Kalimdor.
C'est ainsi que 9 mois plus tard, un de ses amis le rejoint sur ces terres hostiles et pétris de méchant allianceux, cet amis fut pris instantanément après 3 très court mois de leveling démoniste par le virus du loot (violet de préférence) Si bien qu'il passait souvent des nuits blanches pour farmer des plantes afin de gagner plus de DKP et de PO. Puis les deux compères s'amusaient tellement qu'ils racontèrent avec encore plus d'entrain leurs exploits à leurs amis communs.
Ce qui fini par convaincre deux d'entre eux de s'y mettre, fin de l'année 2006, afin d'être fin prêt pour la sortie de l'addon, qui verra Grounded s'user et se casuifier, avant de reprendre du poil de la bête durant 2 mois, puis finalement complètement arrêter aujourd'hui.

Alors en quoi cette histoire est-elle extraordinaire ? En fait, mes 3 potes qui étaient sain de corps et d'esprit se retrouvent complètement no-life dans une gu de CFA, le pire étant celui qui, voulant faire une IRL avec des belges (quelle idée [:kiki]) s'est payé ses 5heures de train pour aller faire des bisous à une fille de 18 ans. Et maintenant, en plus d'être un nolife, il CS tous les soirs avec sa chérie qui elle même CS avec 90% des gars de la gu....  

Je devrais me sentir responsable de la déchéance profonde de mes amis, selon vous ?

Message cité 4 fois
Message édité par Grounded le 23-10-2007 à 12:05:55

---------------
Profil strava
n°4819837
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:07:36  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

ils font des raids longs en période de sortie d'instance pour avoir les first down, et apres ca ils jouent plus relax.

n°4819842
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 12:08:27  profilanswer

han je sais qui c'est :D
il sont devenu complètement insane en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 23-10-2007 à 12:09:37

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4819851
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:09:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Je devrais me sentir responsable de la déchéance profonde de mes amis, selon vous ?

Tu devrais dire à ton pote que le CS say mal, ce sera déja un pas vers la rédemption :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)