| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 00:45:12 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Main nimp la dague saison 3 demo et son bonus dmg (+247dmg).... limite y a plus que l'épée de Archimonde qui propose mieux... |
sebounet Transactions (0) | Bha moi j'ai les yeux rivés sur le chatlog, donc l'annonce bigwigs (que j'affiche dans le chatlog plutot qu'en doublon des barres), je la voit sans soucis |
sebounet Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 23-10-2007 à 01:11:28 |
d750 Transactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 01:15:42 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | décos sur teron, gurtogg, ros en début de p3, ce soir sur illidan en début de p2, je crois qu'on a à peu près tout eu ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-10-2007 à 01:37:07 |
Cereal_Killer updatedTransactions (0) | Et alors? Depuis quand le skill ne fait plus la différence? Bande de ouineurs --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 23-10-2007 à 08:31:36 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_deskira_ Transactions (3) | parce que je ne fais pas d'arène ?
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Pourquoi tu te plains des gens en arène alors
De la même manière des gens sont à 2400 de cote en arène et d'autres à 1600 --------------- pak2kro |
sebounet Transactions (0) | @ rayaki et deskira : et alors ?
|
zobbitenfer Transactions (0) | Hop hop, lurker redown hier. Du coup on continue gentiment a SSC ^^
|
Fifou63 Transactions (0) | Ca me fait rire de voir deskira jaloux "des autres" ^^ (pour un jeu... tout de même!!!).
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-10-2007 à 09:31:47 |
lordbubu Transactions (0) |
Message édité par lordbubu le 23-10-2007 à 09:40:59 |
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) | les arenes c est devenu impossible de progresser, tu tombes une fois sur deux sur les equipes de revente de cote. J evolue sur ferocité .
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs vs faites battre par des mecs en t2 ? C'est la honte |
fulldps Transactions (0) |
Message édité par fulldps le 23-10-2007 à 09:52:10 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
finelame Même pas malTransactions (0) | C'est simple le démo résist à tout les sorts de cc ?? comment on fait ca ? |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | En étant spé sl t'as une resiste de foudingue sur toutes les écoles de magie. --------------- Un poète du Rugby |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dites les enfants. Je suis en train de me mettre aux instances Outreterre.
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 23-10-2007 à 09:57:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |