| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 15-10-2007 à 13:59:32 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:56:15 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Insensible aux cc. oui donc immune sheep. |
miyas Transactions (1) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 15-10-2007 à 14:03:56 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Des choses interressantes là. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 15-10-2007 à 14:07:50 |
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:07:31 ![]() ![]() |
|
Message édité par cyberlau le 15-10-2007 à 14:17:23 |
miyas Transactions (1) | Ce serait con de gérer une queue quelconque
|
|
allerailleurs Transactions (2) | Je ne pense pas que cela fonctionne exactement comme ca, sinon c'est un jeu au tour par tour et non plus temps réel --------------- Mon feed |
miyas Transactions (1) | Si c'est ce cas là, ca forcerait tout le monde a adopté la méthode "stopcasting", c'est à dire, savoir ne pas spammer et lancer le bon sort au bon moment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 14:31:30 ![]() je peux me tromper ça fais un moment que je joue plus, mais quand j'avais des lag de 1000ms le soir -.- je me rappel que je stressais dans les instances je spammais flash heal (sort a 1.5sec) mais ça partais pas du tout a 1.5sec c'etait plutot du 2.5sec.
|
miyas Transactions (1) | Ou alors, ils vont intégrer directement le stopcasting et là ça va être un boxon monstre les premiers soirs de raid. Le MT mort direct car il n'a reçu aucun heal, tous les healeurs ayant spammé leur soin, idem pour les casters.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | aah oki je vois.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Moi je me souviens d'une annulation d'un sort foirée, (j'avais sauté mais le sort étais parti quand même) qui avait crit a 4k (pré-BC) et qui avait finalement sauvé le MT d'une mort certaine.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 15-10-2007 à 14:57:46 |
Fifou63 Transactions (0) | Tudieu ! le chasseur va devenir totalement cheaté avec le patch 2.3 !
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 15-10-2007 à 14:49:39 |
Y'a des rumeurs comme quoi le disarm aurait déjà été démenti (le descriptif du sort aurait dataminé), et que une mortal strike sur une visée serait possible. Donc si je récapépète : 5/ Disarm (rumeur oui, rumeur non) Va falloir vite faire copain copain avec les hunts, parce que ça va déchirer sévère quand même si ça passe. Message cité 3 fois Message édité par Pupoul le 15-10-2007 à 15:07:20 |
|
Message édité par zobbitenfer le 15-10-2007 à 15:15:35 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 15-10-2007 à 15:43:04 --------------- pak2kro |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour la queue de spells si c'est comme EQ2 ca serait top..
|
Message édité par cyberlau le 15-10-2007 à 16:25:52 |
chatcag Transactions (0) | Je suis pas contre le up des chasseurs.
|
fulldps Transactions (0) | Aié ma guilde passe en D2 depuis hier soir, on a down kael (pas trop tot). Ce qui nous fesait déconner ct la phase 5 et le débuff que nous n'avions pas tous estimé à sa juste valeur....
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Gg les potos ! |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Pourquoi ils rajoutent un MS sur visée ? C'est simple depuis le gros nerf de visée (temps de cast + interruption cd universel) plus aucun hunt n'utilise visée ^^ |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | la visée reste un tir d'entrée en combat très efficace surtout sur du tissu qui peut très vite se faire powned, après il est useless... |
rengzehn Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 17:38:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |