Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5155 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4796554
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Hop de retour,

je viens de voir les nouveaux items prévus pour Zul aman, yen a énormément qui donnent du +haste pour les dps tissus. Va falloir lire des pages de theory craft pour savoir ce qui est le plus rentable entre du +dmg ou du +haste pour prêtre ombre maintenant :D

Déjà fait, il faut dans les +160 de haste pour réduire la durée d'un Mind Flay à 2.75s histoire de rentabiliser les 5 points dans la réduction du CD de MindBlast et ainsi optimiser à mort son DPS.  (MB, MF, MF, MB, MF, MF, MB etc...)

Dans le principe cela ne devrait pas marcher car cela ne fonctionnerait qu'avec une connection parfaite... mais en pratique ca passe car le CD est déclenché à la fin du MB qui est lui même accéléré (et ce même si le cycle ne va pas plus vite à cause du GCD), du coup çà laisse 100-200 ms de lag accepté.

*edit* Les chiffres que je donne peuvent être dépassé car pouvant dater d'avant le "la fameuse modif du +haste" qui a nerf l'impact pour les mélée et booster celui des caster.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 15-10-2007 à 13:59:32
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 13:56:15  profilanswer

n°4796561
miyas

Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 13:59:22  profilanswer

fritzoune a écrit :

Au fait en spé bete, quand le pet et le hunt est tout rouge, il est insensible aux écoles de magies ?

"Juste" insensible aux CC

n°4796565
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:59:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

la deadzone est ce qui fait que le hunt est très moyen voire inutile en arènes. Tu imagine un mage avec une deadzone ? "Bah oui, mais vous avez blionk pour vous sortir de la deadzone :o"

Bah pour qu'un mage frappe fort il a besoin de 3s de cast. t'imagines ca en arène ? ;)
D'ailleurs je joue avec un mage + chassseur en arène et vu notre niveau et stuff c'est plutot pas mal.
Mais la n'etait pas ma question.

Chaque fois que je veux sheep un hunt rouge, il me marque "insensible" ou "resist" je sais plus trop. jai juste pas de bol ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4796569
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:01:05  profilanswer

Insensible aux cc. oui donc immune sheep.

n°4796576
miyas

Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 14:02:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

Dans le principe cela ne devrait pas marcher car cela ne fonctionnerait qu'avec une connection parfaite... mais en pratique ca passe car le CD est déclenché à la fin du MB qui est lui même accéléré (et ce même si le cycle ne va pas plus vite à cause du GCD), du coup çà laisse 100-200 ms de lag accepté.

Avec la modif technique sur les casts dans le patch 2.3, ça va tout changer non ? (dès qu'une demande de cast est faite par le joueur, c'est directement envoyé au serveur sans attendre la fin du cast en cours)

n°4796579
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:02:36  profilanswer

fritzoune a écrit :

Chaque fois que je veux sheep un hunt rouge, il me marque "insensible" ou "resist" je sais plus trop. jai juste pas de bol ?

Comme dit 50 fois au dessus, quand le hunt et son pet sont rouge, cela veut dire qu'il ne peut plus être :
- polymorph
- fear/horror
- snare
- stun
- daze (sauf si c'est provoqué par ses propres talent... comme l'aspect de la meute ou autre)
- aveuglé (comp du voleur)
...

Bref tout ce qui gène sa capacité à jouer (à part mourir) ne passe plus sur lui, et ce pendant "seulement" 18s toutes les 2 mn....

n°4796583
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:03:19  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bah pour qu'un mage frappe fort il a besoin de 3s de cast. t'imagines ca en arène ? ;)
D'ailleurs je joue avec un mage + chassseur en arène et vu notre niveau et stuff c'est plutot pas mal.
Mais la n'etait pas ma question.

instant pom pyro :o

fritzoune a écrit :

Le sheep n'est pas propre à une école de magie ^^ Il fait partie des CC qui altèrent le contrôle du personnage. Pendant le courroux, le pet (voire le hunt avec l'ultime de la spé bêtes) est insensible à tout effet altérant le contrôle du hunt ou du pet (insensible au sheep, fear, brise genou, ...)

Message édité par zobbitenfer le 15-10-2007 à 14:03:56
n°4796588
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:05:11  profilanswer

miyas a écrit :

Avec la modif technique sur les casts dans le patch 2.3, ça va tout changer non ? (dès qu'une demande de cast est faite par le joueur, c'est directement envoyé au serveur sans attendre la fin du cast en cours)

Ca changera rien pour ceux qui utilisait déjà des mod comme Quartz avec une macro comprenant le /stopcasting...

Moi j'attend de voir ce qu'ils ont codé parce que si c'est vrai (et sans queueing), le serveur prend en compte quoi ? le dernier sort demandé qd il peut enfin le lancer où le premier ?

Dans tous les cas, cela peut éliminer le risque d'interruption de sort lié au risque du /stopcasting... au prix d'un spam clavier à l'ancienne... ou pas, j'attend de voir pour juger de l'efficacité de leur modif.

n°4796594
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:07:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

10 haste = 4dmg

cyberlau a écrit :

Déjà fait, il faut dans les +160 de haste pour réduire la durée d'un Mind Flay à 2.75s histoire de rentabiliser les 5 points dans la réduction du CD de MindBlast et ainsi optimiser à mort son DPS.  (MB, MF, MF, MB, MF, MF, MB etc...)

*edit* Les chiffres que je donne peuvent être dépassé car pouvant dater d'avant le "la fameuse modif du +haste" qui a nerf l'impact pour les mélée et booster celui des caster.

Des choses interressantes là.
10 haste = 4 DMG c'est uniquement pour pretre ? Ou c'est valable pour tout caster ?
Parce que si comme ledit cyberlau la haste ne modifie pas le GCD, les spe instants n'y gagnent rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 15-10-2007 à 14:07:50
n°4796597
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:07:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ca changera rien pour ceux qui utilisait déjà des mod comme Quartz avec une macro comprenant le /stopcasting...

y a pas justement de changement là dessus ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 14:07:31  profilanswer

n°4796603
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:10:46  profilanswer

Rayaki a écrit :

y a pas justement de changement là dessus ?

Le changement c'est que blizzard propose une solution pour éviter d'avoir usage à ce type d'astuce pour contourner les problèmes de latences constaté niveau "client".

Après je dis juste que je demande à voir ce que cela donne en priant très fort que ce n'est pas une forme de queueing directe ou indirecte.

n°4796614
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:13:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Des choses interressantes là.
10 haste = 4 DMG c'est uniquement pour pretre ? Ou c'est valable pour tout caster ?
Parce que si comme ledit cyberlau la haste ne modifie pas le GCD, les spe instants n'y gagnent rien ?

Les instants n'y gagne rien mais on peut gagner en pratique 100-200 ms de "non perte de dps" à cause de la latence sur MB et ainsi obtenir un cycle parfait qui exploite les 5 points de talent pour réduire le CD à 5.5s.
Ce qui permettrait de caler MF, MF, MB en moins de 7s alors que sans haste c'est le même cycle en 7.5 s au mieux. Le gain est donc substantiel (et pas autant dramatique sur le DPM vu que le prêtre ombre pas sa mécanique perd moins en DPM sur le +haste que les autres casters).
Par contre aucun intérêt d'aller au dela sauf avec ajout massif de +haste (comme proc métagemme) où le spam de MF seulement devient plus rentable.

Pour le 10 haste = 4 dmg je ne vois pas comment cela pourrait être généralisé pour tous caster sachant qu'aucun caster n'est égal en terme de capacité à DPS...

Message édité par cyberlau le 15-10-2007 à 14:17:23
n°4796623
miyas

Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 14:15:43  profilanswer

Ce serait con de gérer une queue quelconque
Imagine un truc où tu peux prévoir ton prochain enchainement sur la minute qui suit ^^

*Cast Pyro* (histoire d'avoir un peu de temps)
Pendant le cast :
*Cast Brulure* x5
*Cast Boule de feu* x8
*Cast Brulure*
*Cast Boule de feu* x8
*Cast Brulure*
*Cast Boule de feu* x8

Hop, pour les plus rapides, après une pyro, tu peux partir te mater un film ^^

n°4796638
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:20:24  profilanswer

miyas a écrit :

Ce serait con de gérer une queue quelconque
Imagine un truc où tu peux prévoir ton prochain enchainement sur la minute qui suit ^^

*Cast Pyro* (histoire d'avoir un peu de temps)
Pendant le cast :
*Cast Brulure* x5
*Cast Boule de feu* x8
*Cast Brulure*
*Cast Boule de feu* x8
*Cast Brulure*
*Cast Boule de feu* x8

Hop, pour les plus rapides, après une pyro, tu peux partir te mater un film ^^

Moi je craind plutot la perte de toute spontaneité sur les cast.

Exemple je spam BdF comme un malade et là mince... un cast que je dois interrompre vite CS ! mais non çà marche pas... le serveur a déjà pris en compte dans la queue d'une BdF à lancer (queueing à 1 seul sort) et celle ci n'est pas écrasé par la nouvelle demande...

C'est ma plus grosse crainte en vérité... et j'ai peur que si c'etait ce système là en place, cela rendrait l'utilisation de quartz aussi problématique dans les anciens cas ou cela interromptait le cast en court (pas si génant si c'est pour placer un interrupt ou un sort d'urgence)

n°4796669
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-10-2007 à 14:28:31  profilanswer

Je ne pense pas que cela fonctionne exactement comme ca, sinon c'est un jeu au tour par tour et non plus temps réel

---------------
Mon feed
n°4796677
miyas

Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 14:30:23  profilanswer

Si c'est ce cas là, ca forcerait tout le monde a adopté la méthode "stopcasting", c'est à dire, savoir ne pas spammer et lancer le bon sort au bon moment.

Par exemple un mage glace qui spam boule de givre et chope l'aggro au dernier moment, ne pourrait plus lancer son glaçon !
Je vois pas comment Blibli pourrait être passé à côté d'une blague aussi drôle. Bilan après la première semaine du patch : chute des équipes arène avec un mage froid ^^

n°4796685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:31:30  answer

je peux me tromper ça fais un moment que je joue plus, mais quand j'avais des lag de 1000ms le soir -.- je me rappel que je stressais dans les instances je spammais flash heal (sort a 1.5sec) mais ça partais pas du tout a 1.5sec c'etait plutot du 2.5sec.
Il me semble que le client attends la reponse du serveur avant de pouvoir relancer un autre sort, chose un peu incroyable a premiere vue.
je me rappel que je devais marcher quand le sort étais a la moitié de son incantation, comme ça j'envoyais une demande d'annulation de sort au serveur mais a cause du lag elle arivait trop tard, et le sort partait donc en vrai. et vraiment étrangement, lorsque on annule le sort via le client, on attends pas de reponse serveur avant de pouvoir relancer de sort.

Donc y a vraiment pas de logique, et je pense que tout bonnement a la prochaine maj, le client ne vas pas attendre de reponse lorsque l'incantation est fini coté client, tout simplement  :sweat:

n°4796695
miyas

Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 14:34:01  profilanswer

Ou alors, ils vont intégrer directement le stopcasting et là ça va être un boxon monstre les premiers soirs de raid. Le MT mort direct car il n'a reçu aucun heal, tous les healeurs ayant spammé leur soin, idem pour les casters.
Honnêtement y'a de quoi se payer de bon fous rire chez Blibli ^^

n°4796696
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:34:05  profilanswer

aah oki je vois.
merci.
et ca n'a pas été dis 50x et j'ai posé la question avant :X
haan 18s. c ouf.
zobbitenfer, mon instant pom pyro, la résilience la rendue inutile ;X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4796722
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:39:01  profilanswer

Moi je me souviens d'une annulation d'un sort foirée, (j'avais sauté mais le sort étais parti quand même) qui avait crit a 4k (pré-BC) et qui avait finalement sauvé le MT d'une mort certaine.

"- GG comment t'avais prévu le crit qu'il allait prendre !"
"- Le skill les mecs, le skill 8)"

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 15-10-2007 à 14:57:46
n°4796742
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:44:02  profilanswer

Tudieu ! le chasseur va devenir totalement cheaté avec le patch 2.3 !
Non seulement, c'est un des 3 meilleurs DPS en PVE, mais en plus, il n'aura très peu de défauts en PVP (arênes).
Les whinneurs professionnels (sur les sempiternels démonistes) vont changer de côté :D
J'avais pas trop d'envie de faire des arênes avec mon mage spé feu (et non j'ai pas le "pom+instant+pyro" ), mais là, j'irai plus jamais dans une arêne ^^'

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4796752
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:46:28  profilanswer

dajay a écrit :

Moi je me souviens d'une annulation d'un sort foiré, (j'avais auté mais le sort étais parti quand même) qui avait crit a 4k (pré-BC) et qui avait finalement sauvé le MT d'une mort certaine.

"- GG comment t'avais prévu le crit qu'il allait prendre !"
"- Le skill les mecs, le skill 8)"

trop bon! :D

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4796763
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:48:38  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Tudieu ! le chasseur va devenir totalement cheaté avec le patch 2.3 !
Non seulement, c'est un des 3 meilleurs DPS en PVE, mais en plus, il n'aura très peu de défauts en PVP (arênes).
Les whinneurs professionnels (sur les sempiternels démonistes) vont changer de côté :D
J'avais pas trop d'envie de faire des arênes avec mon mage spé feu (et non j'ai pas le "pom+instant+pyro" ), mais là, j'irai plus jamais dans une arêne ^^'

Silence + Disarm + dispell + suppression de la deadzone \o/

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 15-10-2007 à 14:49:39
n°4796829
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:06:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Silence + Disarm + dispell + suppression de la deadzone \o/

Y'a des rumeurs comme quoi le disarm aurait déjà été démenti (le descriptif du sort aurait dataminé), et que une mortal strike sur une visée serait possible.

Donc si je récapépète :
1/ Silence
2/ Dispell sur AS
3/ MS sur Visée
4/ Deadzone à 5M (c-a-d à portée de CAC :D)

5/ Disarm (rumeur oui, rumeur non)

Va falloir vite faire copain copain avec les hunts, parce que ça va déchirer sévère quand même si ça passe.
(Mais y'a beaucoup de hunts qui disposent de visée ?)

Message cité 3 fois
Message édité par Pupoul le 15-10-2007 à 15:07:20
n°4796841
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:11:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

Va falloir vite faire copain copain avec les hunts, parce que ça va déchirer sévère quand même si ça passe.

Tous car c'est un prerequis pour le +30% dmg sur coup critique ;)

n°4796854
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:15:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Presque tous ont visée, oui. C'est juste que c'est un talent devenu quasi inutile

Message édité par zobbitenfer le 15-10-2007 à 15:15:35
n°4796868
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:18:48  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je reviens la dessus. Sur le principe je serais d'accord mais en pratique, les 4% sont très bien.

Quand je pexais avec mon hunt, c'est minimum enchainer du lvl +2, voir des elite +3  :o  
Du coup le pet (qui ne se retrouvait à mon lvl qu'à la moitié du mien bien souvent) se retrouvait avec une pénalité 6-12% au touché... 4% de toucher en plus, c'est ce qui faisait souvent la différence pour qu'il garde l'aggro sur moi.

Le pet de toute manière (surtout avec le heal instant en hot) est increvable dans ces situations, les 9% d'esquive en plus ne serait que de l'overkill... par contre un grondement resisté, çà peut être synonyme de mort prochaine pour le chasseur si son FD est lui aussi resisté  :sweat:

J'ai pas du tout eu le même ressenti c'est marrant :)
J'ai mis les 4% de toucher pour optimiser en raid, mais ça fait très "sur le papier". (un peu comme les +30% sur les critiques qui les donnaient pas vraiment après quelques tests).
Par contre la vie du pet descendait plus vite sans l'esquive j'ai trouvé.

n°4796940
cpm

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:40:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Y'a des rumeurs comme quoi le disarm aurait déjà été démenti (le descriptif du sort aurait dataminé), et que une mortal strike sur une visée serait possible.

MS sur visée ?  [:dawak]  
tas une source pour ça ou c'est juste des vagues rumeurs :??:

edit : jme réponds à moi-même

Citation :

2.3 will be up on the PTR for quite some time. Several classes are likely to get more changes before 2.3 goes live, it's just a question of which changes (ie: we're still considering the mortal strike effect for aimed shot for hunters, among other possibilities).

source

L'abus que ca va être hunter  [:manneke]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 15-10-2007 à 15:43:04

---------------
pak2kro
n°4797054
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 16:10:08  profilanswer

pour la queue de spells si c'est comme EQ2 ca serait top..

il ne met en queue que un spell , et si tu reclique sur un autre ca devient automatiquement le spell en queue (donc pas de probleme de spell en memoire etc...)

n°4797066
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 16:11:57  profilanswer

cpm a écrit :

L'abus que ca va être hunter  [:manneke]

C'est pas comme s'il avait promis de rajouter un arc légendaire à Zul'Aman non plus hein... (ou Sunwell ? à voir d'où il pourra venir s'il vient et s'il ne sera pas remplacer par un vert parce qu'il apparaitrait 1 mois avant l'extension suivante  :o )

Message édité par cyberlau le 15-10-2007 à 16:25:52
n°4797230
chatcag

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 16:41:42  profilanswer

Je suis pas contre le up des chasseurs.
Mais pourquoi ca doit toujours forcement nerf les healeurs d'en face  :sweat:  

Je sais pas, ils pourraient up les chasseurs pour en faire des tueurs de démoniste  :o  
Ou des fleches qui transpercent les poteaux des arènes  :whistle:

n°4797284
fulldps

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 16:50:33  profilanswer

Aié ma guilde passe en D2 depuis hier soir, on a down kael (pas trop tot). Ce qui nous fesait déconner ct la phase 5 et le débuff que nous n'avions pas tous estimé à sa juste valeur....
Bref le temps d'aller down le premier trash d'hyjal et hop acces BT validé =)
Ca fait plaiz

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4797299
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 16:52:53  profilanswer

Gg les potos !

n°4797327
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 16:58:22  profilanswer

fritzoune a écrit :

donc clairement pour moi y a plus de deadzone du hunt depuis qques patchs, et la ca va être encore pire.

vivement que mon mage puisse porter de la plaque (2.4).

Au fait en spé bete, quand le pet et le hunt est tout rouge, il est insensible aux écoles de magies ?

euh la flèche de dispersion, c'est 21 points dans l'arbre précision. Donc ce n'est clairement pas accessible à tous les hunts, je dirais qu'une grande majorité ne l'a pas puisque le template dps du moment c'est le 41/20/0.

n°4797338
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:01:15  profilanswer

Pourquoi ils rajoutent un MS sur visée ? C'est simple depuis le gros nerf de visée (temps de cast + interruption cd universel) plus aucun hunt n'utilise visée ^^

n°4797348
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:04:40  profilanswer

gnak a écrit :

Pourquoi ils rajoutent un MS sur visée ? C'est simple depuis le gros nerf de visée (temps de cast + interruption cd universel) plus aucun hunt n'utilise visée ^^

Bah c'était utilisé sur un détournement en début de combat... du coup je me demande quelle va être la valeur ajouté du MS en terme de menace détourné sur le tank ?  :)

n°4797422
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:26:46  profilanswer

gnak a écrit :

Un hunt caché qui pose une visée sur un pretre, ledit pretre peut déjà préparer sa combo de buff pour le rez...

n°4797432
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:29:39  profilanswer

la visée reste un tir d'entrée en combat très efficace surtout sur du tissu qui peut très vite se faire powned, après il est useless...

n°4797440
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:32:07  profilanswer

un hunt qui desarm un autre hunt, ça enlève son arme à distance ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/smash62.gif

n°4797452
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:36:13  profilanswer

rengzehn a écrit :

un hunt qui desarm un autre hunt, ça enlève son arme à distance ? http://forum-images.hardware.fr/im [...] mash62.gif

Disarm sur hunt ca enléve que les armes de melee, c'est bien juste pour empêcher qu'il te wingclip

n°4797460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:38:56  answer

rengzehn a écrit :

un hunt qui desarm un autre hunt, ça enlève son arme à distance ? http://forum-images.hardware.fr/im [...] mash62.gif

de memoire quad je jouais ma hunt le disarm enlevait ton arme cac, maintenant vous affolez pas trop le disarm ca viens toujours de site officieux, et ca jamais été confirmé, reste que debuff heal sur vissée ca va etre  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)