| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:52:42 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | Hunt qui perd face à un mage c'est un noob stou --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-10-2007 à 12:00:40 |
cpm Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 12:04:14 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
C'est là que ça cloche Pour un mago le tout est de survivre au kikoo-mode-toutrouge du chasseur ce que le stuff_resilience + build_frost permet de faire. Et un chasseur spé bête qui n'a plus son mode kikoo face à un mago frost qui a sa nova + celle du pet il est mort normalement. PS : Ne commencez pas à parler de la 2.3 elle n'est même pas finalisée ds ses changements Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 16-10-2007 à 12:09:32 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | je viens de faire un tour sur le ptr et j'ai été assez interloqué par le vendeurs des ex-armes g14... suis-je le seul à trouver stupide que des armes de niveau 60 exigent des marques de l'oeil, où l'on ne peut aller qu'à partir du niveau 61 ? --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 16-10-2007 à 12:27:57 |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Avec cette modification des côte, cela restera possible, mais ils ne pourront pas acheter les épaulettes et l'arme S3, car c'est la côte de la team + personnelle qui compte. Et ta côte a le même nombre de points que ta côte team si et seulement si tu as fait tous les matchs de ta team, sinon il est fort probable que l'une sera plus élevée que l'autre (et comme on ne gagne pas de points de côte personnelle si elle est supérieure à la côte de la team...on ne peut pas abuser du système à ce niveau là) Quand le système sera lancé, ce sera le lancement de la saison 3 et donc cote de toutes les teams et côte personnelle de tout le monde = 1500.
Uniquement à l'achat heureusement Message édité par Pupoul le 16-10-2007 à 13:27:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pour les utilisateurs de Recount :
|
overlander Transactions (0) | pour les côtes perso suffit de bien plomber la côte (genre 1000 ou 900) d'une team avec des rerolls Message cité 1 fois Message édité par overlander le 16-10-2007 à 13:33:05 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Qui se souviens du temps ou il fallait RESTER grade 14 pour équipper les items R14 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Et qui se souvient de l'époque ou chaque classe n'avait qu'une seule spé viable --------------- Profil strava |
|
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
rengzehn Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
|
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
|
Goon Transactions (0) | il est plus mis à jour census plus ? y a quoi qui le remplace ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |