Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4685 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4799433
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 11:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

je voulais savoir, vous mes amis qui êtes en national, regional voir en intercommunal,

qu'est-ce que cela vous inspire lorsque les pros disent que les debuts de BT c'est freekill freeloot?

Ca m'inspire environ:

Ah ué lawl [:vague nocturne]

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 11:52:42  profilanswer

n°4799437
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 11:53:21  profilanswer

Hunt qui perd face à un mage c'est un noob stou :o (ou y'a 6 mois de stuff de différence)

---------------
pak2kro
n°4799446
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 11:54:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

Skin et specs des set Arene Saison 3, dispos sur MMo-champion :  
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=1629.0

C'est pas très cher le stuff Saison 1 :o

---------------
pak2kro
n°4799454
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 11:56:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'aurai du dire ptet du dire daze ? :o  

Pour la deadzone euh le TP c'est 20m... et il bourrine à 41m en spé pvp, s'il laisse le mage "qui n'a plus aucun snare" arriver dans sa deadzone c'est un noob desolé...

*edit* On parle bien hors arène hein

cpm a écrit :

Hunt qui perd face à un mage c'est un noob stou :o (ou y'a 6 mois de stuff de différence)

sans soigneur au cul j'me fait démonter [:cosmoschtroumpf]

n°4799455
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-10-2007 à 11:56:43  profilanswer

Fifou63 a écrit :

avec votre stuff T6 ou avec un stuff bleu/violet"T4" comme le notre ?

Puis, vous m'avez pas répondu : après solarian, c'est kael'thas le suivant ?

stuff karazhan / t4  [:spamafote]  

notre 1er kill on avait 2 pal sur les mt, un druide resto, un pretre heal et 2 shams resto pour le reste ca suffit amplement (le plus dur c était d'avoir le dps, pré nerf)

pour solarian : vous avez tombé al'ar et void ?

n°4799460
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 11:59:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

sans soigneur au cul j'me fait démonter [:cosmoschtroumpf]

Tu joues hunt ?
Ben chai pas faut voir la spé et tout, tu parles de mage en général ou des glacon-nova abusers ? :D
T'es spé quoi ?
Enfin en 2.3 perso si je jouais mage j'approcherais même pas d'un hunt si je sais qu'il est minimum skilled, tu te fais dispel tes ice barrier et tout, pu possible de nova/caster dans la deadzone ...

---------------
pak2kro
n°4799461
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 11:59:37  profilanswer

cpm a écrit :

Tu joues hunt ?
Ben chai pas faut voir la spé et tout, tu parles de mage en général ou des glacon-nova abusers ? :D
T'es spé quoi ?
Enfin en 2.3 perso si je jouais mage j'approcherais même pas d'un hunt si je sais qu'il est minimum skilled, tu te fais dispel tes ice barrier et tout, pu possible de nova/caster dans la deadzone ...

on parlait de hunt bête contre mage spé glace ^^ Je dirais que je perd 2 rencontres sur 3 face a un mage glace (tout type de pvp confondu)

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-10-2007 à 12:00:40
n°4799463
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 12:00:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

on parlait de hunt bête contre mage spé glace ^^

Ouais là j'avoue si il arrive à te gérer pendant le bestial wrath (en gros blink loin + glacon en attendant que ca parte), ca doit être moins facile ^^

---------------
pak2kro
n°4799466
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-10-2007 à 12:01:23  profilanswer

cpm a écrit :

Tu joues hunt ?
T'es spé quoi ?

:non:

n°4799476
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 12:04:14  profilanswer

Ben si en 2.3 les icebarriers comme tout buff dégage sur un AS. (a moins que tu confondes avec IceBloc ?)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 12:04:14  profilanswer

n°4799487
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 12:09:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'aurai du dire ptet du dire daze ? :o

Pour la deadzone euh le TP c'est 20m... et il bourrine à 41m en spé pvp, s'il laisse le mage "qui n'a plus aucun snare" arriver dans sa deadzone c'est un noob desolé ...

C'est là que ça cloche
- Tu considère qu'un bon chasseur ne peut pas se faire rattraper en duel (zone de diamètre limitée) en faisant du kiting. Vraiment j'ai du mal à y croire.
- Ton duel a commencé à 41 m de distance. Pourquoi il ne commencerait pas à 20 m, 10 m ou autre ?

Pour un mago le tout est de survivre au kikoo-mode-toutrouge du chasseur ce que le stuff_resilience + build_frost permet de faire. Et un chasseur spé bête qui n'a plus son mode kikoo face à un mago frost qui a sa nova + celle du pet il est mort normalement.

PS : Ne commencez pas à parler de la 2.3 elle n'est même pas finalisée ds ses changements  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 16-10-2007 à 12:09:32
n°4799496
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 12:13:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

stuff karazhan / t4  [:spamafote]  

notre 1er kill on avait 2 pal sur les mt, un druide resto, un pretre heal et 2 shams resto pour le reste ca suffit amplement (le plus dur c était d'avoir le dps, pré nerf)

pour solarian : vous avez tombé al'ar et void ?

cool, alors je ne sais pas qui avait dit dans ma guilde que pour faire hydross fallait bcp de healers, mais manifestement, c'est pas vrai et le pire c'est qu'on l'avait cru ^^
Du coup, avec notre DPS de "bourrin" (tout est relatif!), et que maintenant nos 2 tanks ont quasiment fini leur stuff RN et RG, on va pouvoir s'attaquer à Hydross, vu qu'on est plus souvent 6 healers que 7.

Pour Solarian, oui, on a down Void et Al'ar (3 morts seulement sur Al'ar lors de notre confirmation du down).
C'est pour ça que je pose la question sur quel est le boss suivant après Solarian car faudrait peut-être faire Hydross (et d'autres boss de SSC) avant Kael'Thas ? ou bien on peut continuer sur notre lancer dans l'Oeil et essayer de tuer Kael'Thas ?

Et sinon, j'en profite pour passer un message ici : on cherche des healers pour compléter notre effectif sur serveur vol'jin, côté horde, car on a 5 healers "sûrs" et 2 healers occasionnels, ce qui nous freine beaucoup...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4799504
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 12:18:01  profilanswer

je viens de faire un tour sur le ptr et j'ai été assez interloqué par le vendeurs des ex-armes g14... suis-je le seul à trouver stupide que des armes de niveau 60 exigent des marques de l'oeil, où l'on ne peut aller qu'à partir du niveau 61 ?

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4799520
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 12:24:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est là que ça cloche
- Tu considère qu'un bon chasseur ne peut pas se faire rattraper en duel (zone de diamètre limitée) en faisant du kiting. Vraiment j'ai du mal à y croire.

Je parlais du PvP en général hors arène, pour le cas du duel, les deux adversaires ne peuvent fuir en effet, les deux protagonistes ne pouvant se soigner (enfin si, le hunt pdt que l'autre est dans son bloc), c'est à celui qui va burst le plus l'autre.

kahaarshen a écrit :

- Ton duel a commencé à 41 m de distance. Pourquoi il ne commencerait pas à 20 m, 10 m ou autre ?

Maintenant une fois la carte du blink utilisé (quelque soit la portée d'origine), ton mage doit faire avec un daze qu'il devrait avoir les 2/3 du temps sur sa tête marchant sur un piege de givre (et/ou bloqué par un piege de glace) et qui si enfin il arrive dans la dead zone se prend un stun pet (et pdt tout ce temps hors bloc de glace... c'est du DPS à sens unique...)

Il est évident que s'il utilise bloc de glace, le hunt en profite pour se repositionner.

Pour la distance si spécifique du duel, si le mage a envie de rattraper le hunt pendant le compte à rebours avec un blink pdt que l'autre se positionne avec son aspect +30% vitesse... C'est un "trick" de moins à utiliser pendant le duel (l'instant nova sera aussi brisé par le kikoorouge et sur CD donc le mage n'a pas du tout intérêt à le placer dès le début)

kahaarshen a écrit :

Pour un mago le tout est de survivre au kikoo-mode-toutrouge du chasseur ce que le stuff_resilience + build_frost permet de faire. Et un chasseur spé bête qui n'a plus son mode kikoo face à un mago frost qui a sa nova + celle du pet il est mort normalement.

C'est sur qu'une classe qui a tous ses CD face à une classe qui n'en a plus gagne.

La question est, un mage frost à stuff égal peut il survivre pendant 8-10s de burst (et probablement plus car ledit mage serait assez loin du hunt au moment ou le tout rouge disparait) à un spé bête ?

En comptant IceBarrier et Bouclier de mana, on va dire que le mage a "une chance" s'il a plus de 10k-12k hp, manque de bol, c'est pas un démoniste pour en avoir autant... (le hunt avec ses +15% hp de sa spé 41/5/15 lui par contre aura pas de mal a être gavé de hp)

kahaarshen a écrit :

PS : Ne commencez pas à parler de la 2.3 elle n'est même pas finalisée ds ses changements  :non:

C'est pas moi qui ait commencé  :o  
Mais j'ai vraiment peur de voir le hunt sur cette version...  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 16-10-2007 à 12:27:57
n°4799529
fulldps

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 12:28:12  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Et sinon, j'en profite pour passer un message ici : on cherche des healers pour compléter notre effectif sur serveur vol'jin, côté horde, car on a 5 healers "sûrs" et 2 healers occasionnels, ce qui nous freine beaucoup...

Pour ca je te plein, la population horde de vol'jin est légère pour le "hl".
C'est d'ailleur une des raisons pour laquelle l'avancée pve de vol'jin version horde est pas tip top. Ya que 2 guilde que s'en sortent à leur niveau.  
C'est vraiement dommage mais bon je connais pas assez la horde chez nous pour pouvoir me prononcer plus.
en tout cas je te souhaite bon courage dans ta recherche.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4799650
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:13:29  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Alors :
- Une côte personnelle par bracket si j'ai bien suivi (2v2, 3v3 et 5v5 sont 3 brackets différents)
- Les points de tacôte personnelle augmentent et diminuent de la même manière que l'équipe
  => Si tu joue et que ta team perd 1 pt de côte, tu perds toi aussi 1 pt de côte personnelle
  => Si tu joues et que ta team gagne 18 pts, toi aussi tu gagnes 18 pts
- Comme tu l'as dit la côte est remise à zéro quand on change de team

J'ai pas de lien direct à donner pour tout ça mais à priori mmo-champion est un bon réservoir de "post bleu" qu'on peut donc considérer comme officiel

Merci pour tes précisions !

Vivement un post bleu en français (^^) qui clarifira tout sa car tjrs de grosse questions du style quand ce systèeme sera lancé, a quelle cote perso on va commencer ? La même que celle de la team ? Et pk faire une quote personelle si on perd et gagne la meme chose que la team, cela veux dire que cela reviens au même a la fin non ? Surtout qu'il y aura si comme tu le dis trois brackets et non une addition entre les teams que l'on a et à la fin cela nous donne notre cote perso.

A voir ;)

n°4799662
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 13:18:33  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Vivement un post bleu en français (^^) qui clarifira tout sa car tjrs de grosse questions du style quand ce systèeme sera lancé, a quelle cote perso on va commencer ? La même que celle de la team ? Et pk faire une quote personelle si on perd et gagne la meme chose que la team, cela veux dire que cela reviens au même a la fin non ? Surtout qu'il y aura si comme tu le dis trois brackets et non une addition entre les teams que l'on a et à la fin cela nous donne notre cote perso.

A voir ;)

Pour la cote personnelle: dans une team de 2v2 4 personne cote 1800
2 gars gagnent 90% des match => cote 2000
2 gars perdent 90% des match => cote 1500

enfin c'est un exemple

mais je voudra savoir s'il faut maintenir la cote pour equiper les objets ou seulement pour acheter? sinon c'est vachement contraignant

---------------
Mon feed
n°4799694
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:26:42  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

A voir ;)

Non cela ne revient pas au même, actuellement des gens en paient d'autres pour obtenir une bonne côte arène (2000+), avec un moyen assez simple : je paie pour monter une côte de 1500 à 2000 (je m'assoie sur les points la première semaine), puis je fais 3 matchs par semaine, ceux que je paie en font 7. Comme ils sont infiniment plus skillés (aka ils ont un stuff de la mort avec la compo qui va bien) ils en gagent 6 ou 7 et bon an mal an, ma côte reste stable à 2000, et à moi les brouzoufs...heu points d'arène chaque semaine.

Avec cette modification des côte, cela restera possible, mais ils ne pourront pas acheter les épaulettes et l'arme S3, car c'est la côte de la team + personnelle qui compte.

Et ta côte a le même nombre de points que ta côte team si et seulement si tu as fait tous les matchs de ta team, sinon il est fort probable que l'une sera plus élevée que l'autre (et comme on ne gagne pas de points de côte personnelle si elle est supérieure à la côte de la team...on ne peut pas abuser du système à ce niveau là)

Quand le système sera lancé, ce sera le lancement de la saison 3 et donc cote de toutes les teams et côte personnelle de tout le monde = 1500.

allerailleurs a écrit :

Pour la cote personnelle: dans une team de 2v2 4 personne cote 1800
2 gars gagnent 90% des match => cote 2000
2 gars perdent 90% des match => cote 1500

enfin c'est un exemple

mais je voudra savoir s'il faut maintenir la cote pour equiper les objets ou seulement pour acheter? sinon c'est vachement contraignant

Uniquement à l'achat heureusement :)

Message édité par Pupoul le 16-10-2007 à 13:27:43
n°4799701
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:27:33  profilanswer

Pour les utilisateurs de Recount :
Il y a de plus en plus de problème visiblement avec Recount et sa façon de synchroniser. Visiblement les messages partent avec la priorité la plus haute ce qui cause pas mal de lag dans les raid25 sur certains event. De plus, on dirait que l'auteur, Cryect, a littéralement disparu des forums.  

Du coup j'essaie de trouver un remplaçant. SwStats n'est pas à mon goût assez complet.  
Dans recount j'apprécie de pouvoir voir la façon dont un healer utilise ses sorts, ou encore combien de % de crush le tank a pris sur un combat. J'aime aussi savoir ce qu'il s'est passé avant la mort d'un joueur. Tout ça recount me le donne relativement facilement une fois qu'on a compris son fonctionnement.

J'ai entendu parler d'Assessment, qui semble avoir ce potentiel. Vous l'avez déjà testé ? Ou sinon vous utilisez quoi ?

n°4799706
overlander

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:28:18  profilanswer

pour les côtes perso suffit de bien plomber la côte (genre 1000 ou 900) d'une team avec des rerolls  
aprés tu joue avec les MAIN (qui auront été dans la team depuis le début mais sans jouer) ayant un pacquet de pt d'arène.  
Tu lamines tout le monde vu que le perso sera surpuissant face aux team de même côte que la team plombé  
(qui remontera dans les 1500).
Et hop tu gagne 15-20 pt par match et hop tu as facile ta cote arène perso pour les armes.

EDIT ARF pas vu le :

comme on ne gagne pas de points de côte personnelle si elle est supérieure à la côte de la team...on ne peut pas abuser du système à ce niveau là

Message cité 1 fois
Message édité par overlander le 16-10-2007 à 13:33:05
n°4799720
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:34:50  profilanswer

fulldps a écrit :

Pour ca je te plein, la population horde de vol'jin est légère pour le "hl".
C'est d'ailleur une des raisons pour laquelle l'avancée pve de vol'jin version horde est pas tip top. Ya que 2 guilde que s'en sortent à leur niveau.  
C'est vraiement dommage mais bon je connais pas assez la horde chez nous pour pouvoir me prononcer plus.
en tout cas je te souhaite bon courage dans ta recherche.

merci de ton soutien ;)

On a effectivement du mal à trouver des healers car soit on tombe sur des collégiens/lycéens avec les inconvéniants en terme d'horraires que ça impose, soit on tombe sur des mecs qui viennent chez nous pour voir le PVE "HL" (bah quoi^^) et qui se cassent 2 semaines après car c'est trop dur de suivre le rythme et de wipes en boucle pour avancer (sic!)  :sweat:  
Ma guilde est actuellement 2ème côté horde en terme d'avancée (si on excepte les World boss qu'on a jamais testé), la meilleure guilde horde de notre serveur est très loin devant nous (ils ont down Vashj depuis 1 semaine). Ensuite, il y a 3 ou 4 guildes qui se tiennent dans un mouchoir de poche (dont la notre donc). Bon je ne suis plus GM, trop de boulot, ça me fait des vacances, donc je ne suis plus très bien l'actualité des avancées des autres guildes, mais bon on s'en fout un peu. On a bien envisagé une migration de notre guilde, mais c'est pas possible car on a trop de monde qu'on connait bien sur ce serveur et donc certains ne voudront jamais migrer (sans parler du coût). Tout ce qu'on espère c'est une fusion de serveur. Car vol'jin, c'est pratiquement 10% de joueurs hordeux et 90% allianceux  :sweat:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4799739
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:40:20  profilanswer

Qui se souviens du temps ou il fallait RESTER grade 14 pour équipper les items R14 :D ?

n°4799746
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:41:19  profilanswer

dajay a écrit :

Qui se souviens du temps ou il fallait RESTER grade 14 pour équipper les items R14 :D ?

[:manust]
Qui se souvient du temps ou démo c'était weak :o

---------------
Profil strava
n°4799755
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:43:37  profilanswer

Grounded a écrit :

[:manust]
Qui se souvient du temps ou démo c'était weak :o

Moi, je compte même plus les demandes de duel de tous les rogues/mages/hunt qui passaient à portée, passer par les portes de IF était un vrai calvaire :/

Après la refonte des talents, ça faisait nettement moins les kikoos hein !  [:rhetorie du chaos]

n°4799759
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:44:24  profilanswer

Et qui se souvient de l'époque ou chaque classe n'avait qu'une seule spé viable :o

---------------
Profil strava
n°4799773
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 13:47:58  profilanswer

dajay a écrit :

Moi mais j'étais grade 8 je crois à l'epoque  :o  

après c'est pas possible j'avais pas le skill (comprendre je faisais du pve donc je pouvais pas me consacrer les 8/10 par jour pour le grade 10/11 et les 15/18h pour le r14)

---------------
Mon feed
n°4799786
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:51:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Et qui se souvient de l'époque ou chaque classe n'avait qu'une seule spé viable :o

Ah bon c'est pus le cas  :??:

n°4799788
fulldps

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:51:16  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Car vol'jin, c'est pratiquement 10% de joueurs hordeux et 90% allianceux  :sweat:  

C'est malheureusement terriblement vraie. Je me souviens d'attente de bg utlra méga longue avant les bg inter-serveur car pas assez de monde coté horde. Votre seul salut viendra d'une fusion de serveur malheureusement.
10/90 c'est la population de Vol'jin depuis ses débuts.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4799799
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:53:18  profilanswer

overlander a écrit :

pour les côtes perso suffit de bien plomber la côte (genre 1000 ou 900) d'une team avec des rerolls  
aprés tu joue avec les MAIN (qui auront été dans la team depuis le début mais sans jouer) ayant un pacquet de pt d'arène.  
Tu lamines tout le monde vu que le perso sera surpuissant face aux team de même côte que la team plombé  
(qui remontera dans les 1500).
Et hop tu gagne 15-20 pt par match et hop tu as facile ta cote arène perso pour les armes.

EDIT ARF pas vu le :

comme on ne gagne pas de points de côte personnelle si elle est supérieure à la côte de la team...on ne peut pas abuser du système à ce niveau là

sympa les gens dont l'activité principale la journée c'est la recherche d'exploit pour du stuff purpulz

n°4799800
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:53:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah bon c'est pus le cas  :??:

Ben non, à part le palouf vindict en fait :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4799807
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 13:54:56  profilanswer

fulldps a écrit :

C'est malheureusement terriblement vraie. Je me souviens d'attente de bg utlra méga longue avant les bg inter-serveur car pas assez de monde coté horde. Votre seul salut viendra d'une fusion de serveur malheureusement.
10/90 c'est la population de Vol'jin depuis ses débuts.

Nous les bg interserv ca a été le mauvais coup pour l'alliance, on été relativement équilibré à l'époque donc attente passable et puis on se tappe 10 min de plus par bg maintenant  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4799828
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:00:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi mais j'étais grade 8 je crois à l'epoque  :o  

après c'est pas possible j'avais pas le skill (comprendre je faisais du pve donc je pouvais pas me consacrer les 8/10 par jour pour le grade 10/11 et les 15/18h pour le r14)

Heu sur ton serveur de D2 tu pouvais être rank 11 avec 4h de pvp / jour [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4799833
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:01:11  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben non, à part le palouf vindict en fait :D

enfin y a généralement une branche plus ou moins useless, quand même ^^  
Mis à part Wawa et démo, je trouve que les autres classes n'ont que 2 spé viables

n°4799850
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:04:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Menteries !

Le démo n'avait aucune spe viable :o

En fait, le démo jusqu'à la refonte n'était pas viable, il aurait dû être noyé à la naissance par Maman Blizzard  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/gratgrat.gif

n°4799857
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 14:05:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu sur ton serveur de D2 tu pouvais être rank 11 avec 4h de pvp / jour [:spamafote]

4h c'était jouable pour r10 en team assez bonne,  
sinon pick up = se faire rouler dessus par un bus = 0 honneur

---------------
Mon feed
n°4799859
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:05:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

enfin y a généralement une branche plus ou moins useless, quand même ^^  
Mis à part Wawa et démo, je trouve que les autres classes n'ont que 2 spé viables

Bah ca dépends, Prêtre spé disc énorme en arenes, chouettard très bon avec la haste aux sorts en pve hl, chamy amélio indispensable dans un groupe dps cac en pve hl.

Rogue, bah suivant la spé: pvp ou pve.

Mage: spé feu pve ou pvp, frost pvp et arcanes pve vhl (apparemment)

Bon a la limite hunt spé survie ça puxx un peu.

---------------
Un poète du Rugby
n°4799862
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:06:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

4h c'était jouable pour r10 en team assez bonne

Avec mes méthodes de PL, tu pouvais largement être rang 11 :o

---------------
Profil strava
n°4799865
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:07:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour les utilisateurs de Recount :
Il y a de plus en plus de problème visiblement avec Recount et sa façon de synchroniser. Visiblement les messages partent avec la priorité la plus haute ce qui cause pas mal de lag dans les raid25 sur certains event. De plus, on dirait que l'auteur, Cryect, a littéralement disparu des forums.  

Du coup j'essaie de trouver un remplaçant. SwStats n'est pas à mon goût assez complet.  
Dans recount j'apprécie de pouvoir voir la façon dont un healer utilise ses sorts, ou encore combien de % de crush le tank a pris sur un combat. J'aime aussi savoir ce qu'il s'est passé avant la mort d'un joueur. Tout ça recount me le donne relativement facilement une fois qu'on a compris son fonctionnement.

J'ai entendu parler d'Assessment, qui semble avoir ce potentiel. Vous l'avez déjà testé ? Ou sinon vous utilisez quoi ?

En terme de niveau d'info, Assessment > Recount > Violation
En terme de lourdeur c'est l'inverse. Si Recount ne correspond plus à tes besoins tente ta chance avec l'un des deux autres :)

Pour le reste je sais pas, cela fait un bail que j'ai pu yeuter le forum wowace, je regarderais ce soir.

n°4799867
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 14:09:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Avec mes méthodes de PL, tu pouvais largement être rang 11 :o

tu te moque mais durant notre age d'or on a même frolé la d1 française pve notre serv avec down de one oeil geant et tout

---------------
Mon feed
n°4799872
Goon

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:10:33  profilanswer

il est plus mis à jour census plus ? y a quoi qui le remplace ?

n°4799878
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:12:27  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bon a la limite hunt spé survie ça puxx un peu.

Si tu considères (à raison) que le chaman amélio est indispensable, sache que l'apport en terme de +PA au raid accordé par le hunt survie est tout à fait équivalente mais appliqué au raid au lieu du groupe, tout en conservant un DPS pas trop en retrait par rapport aux deux autres spé.

Le top est encore d'avoir les deux  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)