| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 17:38:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 17:38:56 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | haha Bliz qui fait du dos sur les sites de golders http://texyt.com/dos+attack+hack+c [...] rade+00119 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ouais enfin, c'est surtout les légolas qui vont se gaver edit : ah moins que ça ait été corrigé, je me souviens plus Message édité par Grounded le 15-10-2007 à 17:53:26 --------------- Profil strava |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais le news d'Al'ar down --------------- Ci git une signature. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
IskenKahn Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 15-10-2007 à 19:01:42 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:01:29 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan 3 soirs/semaine les premiers down sont faciles les confirmations moins XD
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hopla épau T5 pour bibi sur un first pull de void a 3min 45 de l'enrage , nous voila devant solarian...par contre pas de ceinture heal sur les trashs --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | si vous avez des gens noskill dans votre raid pour solarian, une solution : --------------- Ci git une signature. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | z'avez un lien pour dl tout les patchs en ddl siouplait? |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | bonjour , j'aimerais savoir si le guerrier spe fury resiste aux 3 fears du demo ? ( fear , voile mortel et hurlement de terreur )
Message cité 1 fois Message édité par tvni le 15-10-2007 à 23:36:20 |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] craft.html
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-10-2007 à 00:53:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | karathress down. 2try d'essais hier avant que le serveur ne crash pour la soirée, 3 try de réglage ce soir et down, franchement il est pas bien dur non plus une fois le chaman passé. Message édité par d750 le 15-10-2007 à 23:55:29 |
Messij Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-10-2007 à 00:42:39 |
Rayaki Transactions (0) | Super soirée pick-up de merde |
Joyrock Transactions (0) | hop ce soir après vash on a été try rage winterchill à 20, ça à l'air d'être un free loot...
|
Alci Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ca droppait, beaucoup moins depuis le patch et les loots communs hyjal / BT
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 01:29:02 ![]() s'moi ou ça plante les serveurs la ?
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1ers essais sur void reaver pour nous, hier soir --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) | nous on bute sur Lurker pour l'instant. |
Fami Transactions (0) | Tiens pour ceux qui font Tempest Keep, pour deconner on a tenter de faire le plus de pack de trash possible (à 23 et avec des kikoolol casu unstuff dans le groupe) et on bute systematiquement sur les Fauconniers dans la salle de A'lar... alors qu'on a clean tout les packs avant sans wipe, comme quoi.
|
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Question concernant les cotes d'arène surtout pour la saison 3.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |