Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5361 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3789  3790  3791  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4799878
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doakipu a écrit :

Bon a la limite hunt spé survie ça puxx un peu.

Si tu considères (à raison) que le chaman amélio est indispensable, sache que l'apport en terme de +PA au raid accordé par le hunt survie est tout à fait équivalente mais appliqué au raid au lieu du groupe, tout en conservant un DPS pas trop en retrait par rapport aux deux autres spé.

Le top est encore d'avoir les deux  :o  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 14:12:27  profilanswer

n°4799959
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:28:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

En terme de niveau d'info, Assessment > Recount > Violation
En terme de lourdeur c'est l'inverse. Si Recount ne correspond plus à tes besoins tente ta chance avec l'un des deux autres :)

Pour le reste je sais pas, cela fait un bail que j'ai pu yeuter le forum wowace, je regarderais ce soir.

Recount me convient parfaitement, simplement je sens qu'avec la 2.3 ou autre futur patch il deviendra obsolète pour de bon, son auteur ayant disparu dans la nature. Donc je préfère chercher dès maintenant un remplaçant que de me retrouver sans rien le jour J.

Quand tu parles de lourdeur, tu parles de conso ram ou conso cpu ?

n°4799965
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 14:30:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Recount me convient parfaitement, simplement je sens qu'avec la 2.3 ou autre futur patch il deviendra obsolète pour de bon, son auteur ayant disparu dans la nature. Donc je préfère chercher dès maintenant un remplaçant que de me retrouver sans rien le jour J.

Quand tu parles de lourdeur, tu parles de conso ram ou conso cpu ?

le skill?  :o

---------------
Mon feed
n°4799981
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:32:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu sur ton serveur de D2 tu pouvais être rank 11 avec 4h de pvp / jour [:spamafote]

D'ailleurs, si tu migrais chez nous, tu pourrais peut etre refaire une sante a ta cote d'arene  :whistle:  

n°4799987
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:34:22  profilanswer

Moisi ton semi-troll, je m'en sers justement pour débusquer les noskilled du raid qui cassent les CC, qui pètent les couronnes de flammes ou qui ne heal pas le MT qui crève alors comme une merde  [:itm]

n°4799990
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 14:34:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moisi ton semi-troll, je m'en sers justement pour débusquer les noskilled du raid qui cassent les CC, qui pètent les couronnes de flammes ou qui ne heal pas le MT qui crève alors comme une merde  [:itm]

bah c ce que je dis, avec un raid skill, plus besoin de cela  :o

---------------
Mon feed
n°4799996
gnak

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:36:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mais j'ai vraiment peur de voir le hunt sur cette version...  :ouch:

Après + de 10 mois à faire rigoler tout le monde en arène, c'est sûr que revoir des hunts ça va faire peur :o

n°4800023
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:43:00  profilanswer

Le question du départ portait sur "duel de mago vs démo ou chasseur" hein :p
A quoi tu répondais freewin, d'où mon  :heink:  

Après soit je sous-estime la capacité de kiting du chasseur vs mago, soit c'est toi qui la surestimes.  

Mais bon de tte façon si blibli fait ce qui est prévu sur le chasseur à 2.3, il n'y aura même plus de question à se poser. Le chasseur va redevenir la machine à tuer du caster.

n°4800088
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 14:59:23  profilanswer

pour un hunt PvE, c'est quoi les "bonnes" spé suivant le niveau de stuff ?

bleu/héroïque =>
khara/T4 =>
T5 =>
T6 ( on a tous le droit de rever )=>

vu que je dois recruter 2 hunt, j'aimerais voir si suivant leur stuff ils ont la bonne spé pour raider

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4800096
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:00:22  profilanswer

Spé bêtes.
Spé bêtes
Et spé bêtes.
Plus sérieusement, je vous conseille d'avoir au moins un hunt de chaque spé, histoire d'optimiser les apports en buff groupe/raid.
Après, ben c'est "classique", en préci il te faut de la PA, en bêtes et survie de l'agi et du crit.
Les gemmes les plus polyvalentes sont les gemmes PA et crit, le reste a peu d'influence

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-10-2007 à 15:03:53
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 15:00:22  profilanswer

n°4800119
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:04:30  profilanswer

C'est vraiment LA spé dps pve ? Les healers s'occupent enfin des pets du coup ? :D
C'est loin le temps où spé pve = spé pvp pour le hunt :o

---------------
pak2kro
n°4800136
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:07:10  profilanswer

cpm a écrit :

C'est vraiment LA spé dps pve ? Les healers s'occupent enfin des pets du coup ? :D
C'est loin le temps où spé pve = spé pvp pour le hunt :o

Nan mais c'est pas tout a fait la meme spe, mais bon...
Les pets prennent presque plus rien avec les cleaves reduits et les 50% de chances d'eviter les aoe des boss.
En plus le heal est passe en HoT donc pas trop de perte de dps.

n°4800168
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:14:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les pets prennent presque plus rien avec les cleaves reduits et les 50% de chances d'eviter les aoe des boss.

C'est encore mieux que çà, Evitement (Rang 2) ne permet pas d'avoir 50% de chance d'éviter les AOE (comme le gangregarde) mais réduit plutot les dégats par 2 !

Du coup en génant bien (rappeler le pet qd ca chauffe tout en lançant le heal instant qui n'est plus canalisé mais un hot), le pet ne crève jamais (sauf event spécifique).

Sinon au niveau T5 avancé & T6, la spé précision devient aussi compétitive (voir +) qu'une spé bête, mais l'écart n'est pas vraiment important donc à partir de là le hunt peut prendre la spé qu'il préfère des deux.

A bas lvl, la spé bête étant moins dépendante du stuff que les autres spé, c'est la spé à favoriser pour DPS en PvE en début de carière.

n°4800197
dugenou5

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:19:58  profilanswer

fulldps a écrit :

Pour ca je te plein, la population horde de vol'jin est légère pour le "hl".
C'est d'ailleur une des raisons pour laquelle l'avancée pve de vol'jin version horde est pas tip top. Ya que 2 guilde que s'en sortent à leur niveau.  
C'est vraiement dommage mais bon je connais pas assez la horde chez nous pour pouvoir me prononcer plus.
en tout cas je te souhaite bon courage dans ta recherche.

Troll ON

sur voljin c'est comme ca depuis le debut et l'avancée pve coté horde a toujours été faible..

avant bc y avait deux guildes qui tenaient la route (et encore faut le dire vite.. aucune n'a tué cthun et encore moins  un boss de nax..)

sur les deux 1  n'a pas eclatée apres bc..la survivante se retrouve donc logiquement en tete, derriere une multitude de guildes se sont créées en ayant comme concept 'on va roxxer avec 30 joueurs' et ont vite desenchantées en se rendant compte que personne ne tient 7 jours /7 et que les rosters de 60 joueurs ca reste un minimum meme pour des raids a 25.

les autres guildes qui ete derriere en avancée pve pré bc ont recuperé du monde ce qui leur permet de paraitre moins mauvaises.. mais le niveau général est tjs aussi nul.

TROLL OFF

l' avancée pve sur voljin peut se resumer a une exception près (les fog)
a ' les boss meurent une fois nerfés..."
ce qui n'est pas le plus stimulant malheureusement

n°4800244
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:33:09  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le question du départ portait sur "duel de mago vs démo ou chasseur" hein :p
A quoi tu répondais freewin, d'où mon  :heink:  

Après soit je sous-estime la capacité de kiting du chasseur vs mago, soit c'est toi qui la surestimes.  

Mais bon de tte façon si blibli fait ce qui est prévu sur le chasseur à 2.3, il n'y aura même plus de question à se poser. Le chasseur va redevenir laune machine à tuer du caster de plus.

[:aloy]  

Entre les rogues/wawas et bientôt hunt, ca va aller, sale temps pour les gays en robe  [:vyse]

n°4800261
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:36:26  profilanswer

war ouais, si le tissu est nostuff [:itm]

---------------
pak2kro
n°4800268
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:38:09  profilanswer

Ouais pasque vla le set arênes des prêtres qui ont autant d'armure qu'un chamy quoi [:itm]

---------------
Un poète du Rugby
n°4800275
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:39:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Spé bêtes.
...
Après, ben c'est "classique", en préci il te faut de la PA, en bêtes et survie de l'agi et du crit.
...

ca me rappelle un troll que j'ai lancé dredi dernier  :whistle:  

je vais tester, là je suis stuff fin khara/grull et en spé bete , vais respé préci pour voir la différence avec le meme stuff

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4800286
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:41:53  profilanswer

bothary a écrit :

ca me rappelle un troll que j'ai lancé dredi dernier  :whistle:  

je vais tester, là je suis stuff fin khara/grull et en spé bete , vais respé préci pour voir la différence avec le meme stuff

J'ai testé y a 2 semaines ^^
Un dps un poil en retrait pour la spé préci (avec des gemmes agi/crit), mais des chiffres kikitoutdur. La différence vient du pet j'ai l'impression.

n°4800300
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:48:42  profilanswer

http://www.mmo-champion.com/images [...] ctuary.jpg

Mattez le bonus sur les gants, plus le bonus "ignorer armure de l'adversaire" sur torse et jambes.

Voila ce qu'il manquait au druide en pvp, un interrupt de plus, j'garde mes points d'arenes pour les gants :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4800306
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:50:29  profilanswer

Maim c'est le gouge chat non ? un peu débile d'avois mis un counterspell sur un gouge :/

---------------
pak2kro
n°4800311
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:51:23  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouais pasque vla le set arênes des prêtres qui ont autant d'armure qu'un chamy quoi [:itm]

Bin heureusement vu ma survie en 3v3 et 5v5.
D'ailleurs en 5v5 je crois c'est impossible pour un prêtre heal de survivre à un focus si il y a pas de paladin  :o

n°4800312
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:51:31  profilanswer

Ben maim c'est le mutiler, donc en ours j'crois bien, ou alors c'est le mutilation et la c'est tout simplement énorme, plus aucun sort ne passera.

---------------
Un poète du Rugby
n°4800317
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:53:13  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben maim c'est le mutiler, donc en ours j'crois bien, ou alors c'est le mutilation et la c'est tout simplement énorme, plus aucun sort ne passera.

Ouais c'est bien le gouge chat : http://www.wowwiki.com/Maim
Faut se dire qu'un maim 1 cp va cs 3sec c'est toujours ça !

---------------
pak2kro
n°4800333
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 15:58:57  profilanswer

C'est surtout dans une optique arêne je balance un estropier pour interrupt un sort, mon poto tape direct dessus mais l'autre reste silence.

Ca reste pas dégueu.  

Par contr eils ont viré les stats soins pour les remplacer par du toucher et du crit et ça c'est pas dégueu.

---------------
Un poète du Rugby
n°4800340
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:00:56  profilanswer

Tiens, y a 2 sets démo :|

n°4800347
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 16:03:27  profilanswer

Vous trouvez pas que blibli devrait faire un effort sur les set arene au lieu de simplement copier le skin du set t4/t5/t6, d'ailleurs le t6 paladin est très trop proche du t3 arene même au niveau couleur

et pour les stat, toujours les même en amélioré..

---------------
Mon feed
n°4800351
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:04:25  profilanswer

Profitant de l'arrivée imminente du patch 2.3 et du leveling accéléré, j'suis motivé pour reroll une classe heal (mais qui possède une spé DPS viable, si le heal me lasse) et en faire mon main, cependant j'suis devant une grosse hésitation entre druide,chaman et prêtre.. j'ai monté un peu les 3 et je n'arrive pas à me decider.
Donc je viens demander votre avis sachant que je vise principalement : solo, pvp (surtout BG, peu d'arènes) et instances à 5 uniquement.
Voilà merci d'avance.

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°4800378
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:10:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, y a 2 sets démo :|

Et la france a perdu en finale de la coupe du monde de foot !

n°4800381
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:11:07  profilanswer

Crouzi a écrit :

Donc je viens demander votre avis sachant que je vise principalement : solo, pvp (surtout BG, peu d'arènes) et instances à 5 uniquement.
Voilà merci d'avance.

Prêtre reste la classe de soin la plus versatile.
L'absence de rez du druide le fait souvent passer second derrière les prêtres et chamy niveau instance à 5. Par contre, avis personnel, druide soin c'est jouissif a jouer en PvP.

n°4800382
fulldps

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:11:14  profilanswer

dugenou5 a écrit :

Troll ON

sur voljin c'est comme ca depuis le debut et l'avancée pve coté horde a toujours été faible..

avant bc y avait deux guildes qui tenaient la route (et encore faut le dire vite.. aucune n'a tué cthun et encore moins  un boss de nax..)

sur les deux 1  n'a pas eclatée apres bc..la survivante se retrouve donc logiquement en tete, derriere une multitude de guildes se sont créées en ayant comme concept 'on va roxxer avec 30 joueurs' et ont vite desenchantées en se rendant compte que personne ne tient 7 jours /7 et que les rosters de 60 joueurs ca reste un minimum meme pour des raids a 25.

les autres guildes qui ete derriere en avancée pve pré bc ont recuperé du monde ce qui leur permet de paraitre moins mauvaises.. mais le niveau général est tjs aussi nul.

TROLL OFF

l' avancée pve sur voljin peut se resumer a une exception près (les fog)
a ' les boss meurent une fois nerfés..."
ce qui n'est pas le plus stimulant malheureusement

Ba oui mais bon que veux tu, ya pas un vivier de joueur assez important donc forcément, ca se ressent  :(  
En tout cas je le déplore, mais bon je suis ally donc bon  :whistle:  
J'ai bien quelques rerolls coté horde chez les axelya fan club mais rien de plus, pas trop le temps d'y aller, et en réssumé c'est assez dégagé à Ogri en général  :sweat:

Message édité par fulldps le 16-10-2007 à 16:11:56

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4800387
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:14:07  profilanswer

Doakipu a écrit :

C'est surtout dans une optique arêne je balance un estropier pour interrupt un sort, mon poto tape direct dessus mais l'autre reste silence.

Ca reste pas dégueu.

Par contr eils ont viré les stats soins pour les remplacer par du toucher et du crit et ça c'est pas dégueu.

Je me pose une question, comment vont être calculé les interruptions ?
sur les sets démo, les gants donnent 50% de chances de ne pas être interrupt sur le cast de fear, alors je fais 100 duels contre un drood et son mutiler va rien faire 1 fois sur 2 ou ça ne marche que pour le pushback ?

Et si ça marche pour ça, ça doit aussi marcher pour le coup de pied du rogue et le coup de bouclier des wawa tiens faudra que j'essaie (mais j'ai peu d'espoir j'avoue).

EDIT Je me réponds à moi-même : ça marche que pour le pushback visiblement "Avoid interruption caused by damage" :/

toutes les classes vont silence, toutes les classes vont dispell, j'attends la mortal strike sur le diablotin et le piège de givre pour le pretre, avec un rez pour le rogue pour bien coller au RP.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 16-10-2007 à 16:18:14
n°4800388
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:14:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et la france a perdu en finale de la coupe du monde de foot !

Non mais j'avais jamais fait gaffe ^^
Il y a une telle différence d'approches entre les diverses branches du démo ?

n°4800390
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:15:09  profilanswer

Quelqu'un pourrait linker le jpg du set Shaman S3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 16-10-2007 à 16:15:39
n°4800394
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 16:16:40  profilanswer

dajay a écrit :

Quelqu'un pourrait linker le jpg du set Shaman S3 ?

tu vux lequel?

---------------
Mon feed
n°4800401
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:20:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je me pose une question, comment vont être calculé les interruptions ?
sur les sets démo, les gants donnent 50% de chances de ne pas être interrupt sur le cast de fear, alors je fais 100 duels contre un drood et son mutiler va rien faire 1 fois sur 2 ou ça ne marche que pour le pushback ?

Et si ça marche pour ça, ça doit aussi marcher pour le coup de pied du rogue et le coup de bouclier des wawa tiens faudra que j'essaie (mais j'ai peu d'espoir j'avoue).

EDIT Je me réponds à moi-même : ça marche que pour le pushback visiblement "Avoid interruption caused by damage" :/

toutes les classes vont silence, toutes les classes vont dispell, j'attends la mortal strike sur le diablotin et le piège de givre pour le pretre, avec un rez pour le rogue pour bien coller au RP.

En duel ca va rien changer en fait, tu pourras toujours /spit et /lol les droods.

En fait le estropier va faire 3 sec de silence si utilisé comme interrupt, mais la plupart du temps en duel le druide va laisser le estropier (donc tu seras plus silence quand tu sortiras) se finir pour te coller un lambeau des familles derriere.

Ca va surtout changer en arênes ou ton pote balance un coup juste après ton estropier, là tu seras encore silence pour 3 sec.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4800414
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:25:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais j'avais jamais fait gaffe ^^
Il y a une telle différence d'approches entre les diverses branches du démo ?

Oui pas mal :)

L'un est axé Endu+DMg, l'autre +Crit.
Ceci dit, la différence est assez faible sur les sets S1 (je peux pas voir les sets S2 sur wowhead, ils sont grisés :??:)
affli : ENDU 258 DMG 181 +HIT 12
Des : ENDU 240 DMG 175 +CRIT 106

Et en affli, le +Crit ne te sert à rien, par contre l'endu t'en as besoin pour tenir le coup le temps que les DOTs tuent l'adversaire.

Un destru doit tuer tres vite, et pour lui le fear ne peut pas être instant, d'où le +CRIT. Il a bien le voile mortel, mais on ne l'a pas toujours de UP, et s'il doit l'utiliser c'est qu'il est pas loin d'avoir un gros probleme, du style grosse hache en travers des gencives.

L'autre grande différence c'est que l'affli est TRES mobile (tu vois généralement que son dos :o) alors que le destru est plutôt statique, voire trop statique. Ca c'est mortel en PVP pour un démo destru.

Message édité par Pupoul le 16-10-2007 à 16:27:24
n°4800427
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:28:44  profilanswer

bothary a écrit :

pour un hunt PvE, c'est quoi les "bonnes" spé suivant le niveau de stuff ?

bleu/héroïque =>
khara/T4 =>
T5 =>
T6 ( on a tous le droit de rever )=>

vu que je dois recruter 2 hunt, j'aimerais voir si suivant leur stuff ils ont la bonne spé pour raider

La spé qui dps le plus est sans doute la spé bete peu importe le niveau de stuff. Personnellement, j'étais spé précision jusqu'à ce que j'ai 4 pièces T5 et je m'en sortais plutot bien niveau dps, j'essayais d'être toujours dans les 5 premiers et j'y arrivais souvent.

Après en T5 la spé survie devient vraiment rentable, tu commences à avoir masse agi et le buff pour les cacs est vraiment interessant. Mais c'est toujours pareil la spé bete dps le plus je pense.

Au T6 et avec les loots bt/hyjal toutes les spe sont interessantes mais avec les capes, collier de bt t'as la spe bete et précision qui doivent vraiment être violentes. Le problème c'est que souvent les capes et colliers avec crit/pa/toucher sont attribué en prio aux cacs.

Message édité par ploufaqui69 le 16-10-2007 à 16:29:54
n°4800428
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:29:01  profilanswer

Dites, est-ce que Recount permet d'afficher le max hit list ?
je l'ai installé l'autre jour pour tester, c'est joli, mais c'est ultra lourd.

Y a une date pour la 2.3 (ou la saison 3, jhesite a dépenser mes points)? car deja les royaumes de test, mais jespere qu'elle arrivera pas trop vite :X, marre dêtre nerfé.

Les hunt pourront porter de la plaque à la 2.4 et invoquer de l'eau ??

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4800443
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 16:33:14  profilanswer

Pour dajay

http://img515.imageshack.us/img515/300/shamyef1.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/300/shamyef1.889779de2b.jpg

---------------
Mon feed
n°4800445
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:33:39  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais c'est bien le gouge chat : http://www.wowwiki.com/Maim
Faut se dire qu'un maim 1 cp va cs 3sec c'est toujours ça !

Han !!! du coup le druide va devenir la première classe à avoir 2 CS !!! (celui de l'ours et celui du chat)
Manquerait plus qu'un CS en forme caster et la boucle est bouclée

Plus fort que le mage :)

EDIT : corrigé abus de langage

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 16-10-2007 à 16:40:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3789  3790  3791  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)