| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:12:27 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pour un hunt PvE, c'est quoi les "bonnes" spé suivant le niveau de stuff ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) | Spé bêtes. Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-10-2007 à 15:03:53 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:00:22 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | C'est vraiment LA spé dps pve ? Les healers s'occupent enfin des pets du coup ? --------------- pak2kro |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
dugenou5 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | war ouais, si le tissu est nostuff --------------- pak2kro |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ouais pasque vla le set arênes des prêtres qui ont autant d'armure qu'un chamy quoi --------------- Un poète du Rugby |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | http://www.mmo-champion.com/images [...] ctuary.jpg
--------------- Un poète du Rugby |
cpm Transactions (0) | Maim c'est le gouge chat non ? un peu débile d'avois mis un counterspell sur un gouge --------------- pak2kro |
chatcag Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ben maim c'est le mutiler, donc en ours j'crois bien, ou alors c'est le mutilation et la c'est tout simplement énorme, plus aucun sort ne passera. --------------- Un poète du Rugby |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | C'est surtout dans une optique arêne je balance un estropier pour interrupt un sort, mon poto tape direct dessus mais l'autre reste silence.
allerailleurs Transactions (2) | Vous trouvez pas que blibli devrait faire un effort sur les set arene au lieu de simplement copier le skin du set t4/t5/t6, d'ailleurs le t6 paladin est très trop proche du t3 arene même au niveau couleur
Crouzi Transactions (0) | Profitant de l'arrivée imminente du patch 2.3 et du leveling accéléré, j'suis motivé pour reroll une classe heal (mais qui possède une spé DPS viable, si le heal me lasse) et en faire mon main, cependant j'suis devant une grosse hésitation entre druide,chaman et prêtre.. j'ai monté un peu les 3 et je n'arrive pas à me decider.
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) |
Message édité par fulldps le 16-10-2007 à 16:11:56 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Je me pose une question, comment vont être calculé les interruptions ? Et si ça marche pour ça, ça doit aussi marcher pour le coup de pied du rogue et le coup de bouclier des wawa tiens faudra que j'essaie (mais j'ai peu d'espoir j'avoue). EDIT Je me réponds à moi-même : ça marche que pour le pushback visiblement "Avoid interruption caused by damage" toutes les classes vont silence, toutes les classes vont dispell, j'attends la mortal strike sur le diablotin et le piège de givre pour le pretre, avec un rez pour le rogue pour bien coller au RP. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 16-10-2007 à 16:18:14 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Quelqu'un pourrait linker le jpg du set Shaman S3 ? Message cité 1 fois Message édité par dajay le 16-10-2007 à 16:15:39 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Oui pas mal L'un est axé Endu+DMg, l'autre +Crit. Et en affli, le +Crit ne te sert à rien, par contre l'endu t'en as besoin pour tenir le coup le temps que les DOTs tuent l'adversaire. Un destru doit tuer tres vite, et pour lui le fear ne peut pas être instant, d'où le +CRIT. Il a bien le voile mortel, mais on ne l'a pas toujours de UP, et s'il doit l'utiliser c'est qu'il est pas loin d'avoir un gros probleme, du style grosse hache en travers des gencives. L'autre grande différence c'est que l'affli est TRES mobile (tu vois généralement que son dos Message édité par Pupoul le 16-10-2007 à 16:27:24 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
La spé qui dps le plus est sans doute la spé bete peu importe le niveau de stuff. Personnellement, j'étais spé précision jusqu'à ce que j'ai 4 pièces T5 et je m'en sortais plutot bien niveau dps, j'essayais d'être toujours dans les 5 premiers et j'y arrivais souvent. Après en T5 la spé survie devient vraiment rentable, tu commences à avoir masse agi et le buff pour les cacs est vraiment interessant. Mais c'est toujours pareil la spé bete dps le plus je pense. Au T6 et avec les loots bt/hyjal toutes les spe sont interessantes mais avec les capes, collier de bt t'as la spe bete et précision qui doivent vraiment être violentes. Le problème c'est que souvent les capes et colliers avec crit/pa/toucher sont attribué en prio aux cacs. Message édité par ploufaqui69 le 16-10-2007 à 16:29:54 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Dites, est-ce que Recount permet d'afficher le max hit list ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kahaarshen Transactions (0) |
Han !!! du coup le druide va devenir la première classe à avoir 2 CS !!! (celui de l'ours et celui du chat) Plus fort que le mage EDIT : corrigé abus de langage Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 16-10-2007 à 16:40:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |