Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3731  3732  3733  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4748785
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Au fait petou tu as quelle cote la?

Ca dépend la team, mais environ ~1600 en moyenne.

Le truc dommage c'est qu'en team 2 je joue avec un ami sham amélio, on a pas mal d'automatisme ensemble à force de jouer qui paye maintenant (genre on fait des soirées à 15-1), mais pour dépanner un guildie il lui a proposé de rejoindre notre team (mage feu spé kikoo spé je sais pas sheep). Du coup après bin je m'efforce de remonter la côte de la team mais bon on stagne :/

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 12:28:49  profilanswer

n°4748787
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:29:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben... pendant que tu actives ta Visée, pas de tir auto possible... donc à moins d'avoir un arc qui tir une fleche toutes les 6s ou assez de +haste pour le glisser entre les tir auto, oui c'est le mal sauf pour faire un détournement sur le tank.

Haa mais je savais pas que pendant le cast yavait pas de tir auto :D (noob du chasseur  [:zemin] )

n°4748808
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:34:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon j'ai pas tout capté mais en même temps je suis pas chasseur :D

Pour l'arme, elle a l'arc du prince. Bon le principe c'est de placer les attaques spé entre chaque tir auto, et donc un cycle Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi, Tir Auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir des Arcane,  tir auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi est bien pour ça :)
Le Visée, c'est le mal ?

oui carrément, tir assuré c'est une petite visée en fait avec un temps de cst qui permet de pas mordre sur les auto shot

en fait elle va meme pas chercher à caser arc shoot et multi, juste tir assuré + tier auto. après si y'a besoin d'un burst, bien sur envoyer le multi et arc shoot mais bon.

n°4748810
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2007 à 12:34:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca dépend la team, mais environ ~1600 en moyenne.

Le truc dommage c'est qu'en team 2 je joue avec un ami sham amélio, on a pas mal d'automatisme ensemble à force de jouer qui paye maintenant (genre on fait des soirées à 15-1), mais pour dépanner un guildie il lui a proposé de rejoindre notre team (mage feu spé kikoo spé je sais pas sheep). Du coup après bin je m'efforce de remonter la côte de la team mais bon on stagne :/

bah ce qui compte c un bon lead quand tu as un mauvais mage, tu lui rappelle sans cesse qu'il faut qu'il sheep
à force de lui gueuler dessus ca paie,

évidemment suis palouf ca aide pour rester en vie le temps de donner ses consignes  :o  

avec l'entrainement ca finit toujours par monter

par exemple la semaine dernière  premiers match de la team 3v3 on a finit à 1717 de cote

et la 10 nouveaux matchs on est à 1818  :o  

le semaine prochaine on va tenter le 1850 puis mon objectif pour cette fin de saison 1900

soit 200 de mieux qu'en debut de saison  :o  

Par contre pour la saison 3 va falloir vraiment se surpasser pour que je puisse faire le kikoo avec mes epaux

---------------
Mon feed
n°4748811
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:34:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Q: Do players have a "personal rating" for each team, or each bracket?
A: It's for each team. Your personal rating resets for that bracket if you join a new team, so you can't just pad your rating by joining new teams. It's also used to determine end-of-season reward eligibility (titles and/or special mount). To be eligible a player's personal rating on the team must be at least within 100 rating of their team's rating. This will take effect with season 3 (not season 2, since players don't currently have personal ratings).

[:haha]

[:shay]  

En gros ceux qui achétent/se font pl (les pvers noskill qui veulent l'arme par exemple) n'auront pu rien  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 28-09-2007 à 12:34:57

---------------
pak2kro
n°4748825
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:37:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens messieurs chasseurs, petite question pour vous:
Ma copine a un hunt spé précision (spé bête je crois pas que ça soit trop pour elle, quand je vois le nombre de fois que son pet crève en instance parce qu'elle le heal pas/le fait pas partir sur une ae mortelle (genre Aran/Prince)).
Elle est pas trop mal stuff (voir ici mais c'est pas à jour du tout : http://eu.wowarmory.com/character- [...] all&n=Poff , depuis elle a récupéré des épaulettes de malade et chai plus quoi).

Elle joue avec Aspect du Faucon, d'après elle vipère pas trop utile car rarement OOM.

Le truc c'est qu'elle fait ~500dps en moyenne (sur du boss monocible). Je trouve ça assez faible non ?

Du coup si vous avez des remarques sur son template, et me dire rapidement quelles techniques utiliser (un cycle ?), ça serait super :jap:

Hello !

Déjà, l'utilisation du pet est très importante quelle que soit la spé, puisque même en précision c'est un apport de DPS loin d'être négligeable. En plus avec les derniers ajouts, utiliser son pet en raid est devenu carrément plus facile.  
Par exemple : sur le Prince, je laisse mon pet dessus totu du long, sauf si je dois le replacer car les flammes d'un infernal le touchent. Mais sinon la nova d'ombre ne lui fait rien, mais avec 0 en RO avec ses talents.
Sur Aran, il faut juste le rappeler pour l'explosion des arcanes, rien de bien violent donc. Il ne provoque même pas l'explosion des couronnes de flamme, donc nickel :)
Un tout petit peu de pratique de ce côté là lui apportera un beau plus pour un minimum d'efforts :)

Je suis allé regarder son stuff. Effectivement c'est pas mal (vous devez être dans Karazhan j'imagine). Par contre elle pourrait passer à la vitesse supérieure en enchantant quelques trucs. Le libram de l'expédition cénarienne sur le casque, le renfort sur le pantalon, le libram Aldor/Clairvoyant sur les épaulettes etc.
Après il faut voir si elle préfère avoir un bel item avant de l'enchanter pour pas claquer trop de sous, ce que je comprends. Par exemple tu dis qu'elle a choppé de belles épaulettes, j'imagine que ce sont les épaulières gueule de bête de l'Opéra ? Si oui, ne pas hésiter à l'enchanter, c'est une très belle pièce ;)

Pour les cycles, une paire d'expert s'est déjà exprimé de ce que j'ai vu :D
En gros, déjà bien assurer son cycle 1:1 est un plus. Moins bouffe mana que le TdA, c'est la base de tout. une fois qu'elle sera à l'aise, intercaler un TdA peut être bien pour passer en 1:1.5 comme ça a été dit. Perso je préfère le TdA au tir multiple en monocible, mais cela peut se discuter.
La macro donnée pour l'ordre de tuer / tir assuré est très bonne, et représente je pense l'autre grosse étape pour optimiser le DPS. Par contre le rythme est dur à chopper, et faut parfois un peu bourriner le bouton. Enfin ça dépend de la vitesse de son arme. Moi je suis très juste en temps, donc faut pas rater le bon moment ;)

L'aspect du faucon donne un plus. Si elle commence à intercaler un tdA dans ses cycles, le mana va descendre plus vite c'est sur. Enfin avec des popos en stock ça devrait le faire. Au pire, la nouvelle version de l'aspect du faucon permet d'assurer une rotation avec le tir assuré sans être oom ou presque le temps que le CD d'une popo soit up :)

Un dernier truc peut-être : ne pas oublier de rafraichir la marque du chasseur. Depuis qu'elle peut monter jusqu'à un bonus de 440 PA, c'est encore plus indispensable qu'avant, donc ne pas la laisser s'en aller ;)

Côté talents, j'imagine qu'elle fait du PVP avec vu son template ? Si ce n'est pas le cas, il y a peut-être quelques petites choses à proposer ;)

cyberlau a écrit :

Je vois pas de différence de stuff quelque soit la spé du chasseur, gemme +8 agi > all point barre.

Par contre gaffe à la macro

Citation :

#showtooltip Tir assuré
/script UIErrordFrame:Hide()
/cast Ordre de tuer
/castsequence reset=5/combat Tir assuré, Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

Elle comporte pas mal de faiblesse, la première est que faire /cast ordre de tuer provoque un clipping de 0.5 sur le tir auto, il vaut mieux utiliser /castrandom pour çà (me demandez pas pourquoi !)

L'autre faiblesse est que la macro se bloque dès que le pet n'est plus à portée d'ordre de tuer alors qu'il est dispo (phase ou le boss se déplace)

Je conseille donc plutot une macro du style

Citation :

#showtooltip Tir assuré
/script UIErrordFrame:Hide()
/castrandom [modifier:ctrl] Ordre de tuer
/castsequence reset=5/combat Tir assuré, Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

Comme çà pendant les phases ou le pet rattrape sa cible ou qu'on le rappelle pour le soigner, suffit de laisser appuyé sur ctrl pendant qu'on active la macro pour pas casser ses cycles

Je crois bien que le castrandom seul, sans le modifier ctrl permet de faire la même chose. Sur ma macro à moi, quel que soit l'état du pet, je peux caser mon tir assuré sans problème.

petoulachi a écrit :

Bon j'ai pas tout capté mais en même temps je suis pas chasseur :D

Pour l'arme, elle a l'arc du prince. Bon le principe c'est de placer les attaques spé entre chaque tir auto, et donc un cycle Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi, Tir Auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir des Arcane,  tir auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi est bien pour ça :)
Le Visée, c'est le mal ?

Oui la viséé c'est le mal. Ca ne permettrait pas d'atteindre coups mortels, beaucoup de gens ne le prendraient pas je pense :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 28-09-2007 à 12:58:02
n°4748829
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:38:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah ce qui compte c un bon lead quand tu as un mauvais mage, tu lui rappelle sans cesse qu'il faut qu'il sheep
à force de lui gueuler dessus ca paie,

Le mage en question à ~40 ans et un caractère de cochon, donc même pas en rêve tu lui donnes des consignes  [:airforceone]  

n°4748830
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 12:39:09  profilanswer

si j'ai bien compris, a chaque fois qu'on change de team le personnal rating revient à zéro?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4748833
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:39:49  profilanswer

Je préferais la bonne vieille époque ou un faisait un aimed shot entre 2 auto shot et un multi shot sinon, c'était moins compliqué :o

---------------
pak2kro
n°4748834
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 12:40:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le mage en question à ~40 ans et un caractère de cochon, donc même pas en rêve tu lui donnes des consignes  [:airforceone]  

bah ouais mais s'il fout en l'air le raid en faisant des conneires et ne supporte pas les reproches, moi je dis kthxbye :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 12:40:02  profilanswer

n°4748837
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 12:40:51  profilanswer

cpm a écrit :

Je préferais la bonne vieille époque ou un faisait un aimed shot entre 2 auto shot et un multi shot sinon, c'était moins compliqué :o

tu préférais pas l'époque pvp: visée, multi, vh?

---------------
n°4748844
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:42:25  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

si j'ai bien compris, a chaque fois qu'on change de team le personnal rating revient à zéro?

C'est ce que j'ai compris ouais

Prince DeLU a écrit :

tu préférais pas l'époque pvp: visée, multi, vh?

[:cpm]  
Ou un groupe de tissus qui regen : multi, vh vh vh :D

---------------
pak2kro
n°4748855
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:44:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

oui c'est ca il semble  

du coup les power leveler de team vont etre moins chaud  :o

n°4748857
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:45:49  profilanswer

coolboarder a écrit :

Hello !

Déjà, l'utilisation du pet est très importante quelle que soit la spé, puisque même en précision c'est un apport de DPS loin d'être négligeable. En plus avec les derniers ajouts, utiliser son pet en raid est devenu carrément plus facile.  
Par exemple : sur le Prince, je laisse mon pet dessus totu du long, sauf si je dois le replacer car les flammes d'un infernal le touchent. Mais sinon la nova d'ombre ne lui fait rien, mais avec 0 en RO avec ses talents.
Sur Aran, il faut juste le rappeler pour l'explosion des arcanes, rien de bien violent donc. Il ne provoque même pas l'explosion des couronnes de flamme, donc nickel :)
Un tout petit peu de pratique de ce côté là lui apportera un beau plus pour un minimum d'efforts :)

Je suis allé regarder son stuff. Effectivement c'est pas mal (vous devez être dans Karazhan j'imagine). Par contre elle pourrait passer à la vitesse supérieure en enchantant quelques trucs. Le libram de l'expédition cénarienne sur le casque, le renfort sur le pantalon, le libram Aldor/Clairvoyant sur les épaulettes etc.
Après il faut voir si elle préfère avoir un bel item avant de l'enchanter pour pas claquer trop de sous, ce que je comprends. Par exemple tu dis qu'elle a choppé de belles épaulettes, j'imagine que ce sont les épaulières gueule de bête de l'Opéra ? Si oui, ne pas hésiter à l'enchanter, c'est une très belle pièce ;)

Pour les cycles, une paire d'expert s'est déjà exprimé de ce que j'ai vu :D
En gros, déjà bien assurer son cycle 1:1 est un plus. Moins bouffe mana que le TdA, c'est la base de tout. une fois qu'elle sera à l'aise, intercaler un TdA peut être bien pour passer en 1:1.5 comme ça a été dit. Perso je préfère le TdA au tir multiple en monocible, mais cela peut se discuter.
La macro donnée pour l'ordre de tuer / tir assuré est très bonne, et représente je pense l'autre grosse étape pour optimiser le DPS. Par contre le rythme est dur à chopper, et faut parfois un peu bourriner le bouton. Enfin ça dépend de la vitesse de son arme. Moi je suis très juste en temps, donc faut pas rater le bon moment ;)

L'aspect du faucon donne un plus. Si elle commence à intercaler un tdA dans ses cycles, le mana va descendre plus vite c'est sur. Enfin avec des popos en stock ça devrait le faire. Au pire, la nouvelle version de l'aspect du faucon permet d'assurer une rotation avec le tir assuré sans être oom ou presque le temps que le CD d'une popo soit up :)

Un dernier truc peut-être : ne pas oublier de rafraichir la marque du chasseur. Depuis qu'elle peut monter jusqu'à un bonus de 440 PA, c'est encore plus indispensable qu'avant, donc ne pas la laisser s'en aller ;)

Côté talents, j'imagine qu'elle fait du PVP avec vu son template ? Si ce n'est pas le cas, il y a peut-être quelques petites choses à proposer ;)

Ca fait plaisir autant de conseils, merci à tous :jap:

Alors dans l'ordre :
- comment ça la nova d'ombre ne fait rien à ton pet ?
- Pour aran je savais pas, excellent ça
- A propos, quel pet ? A l'heure actuelle elle un une bestiole qu'on récupère dans la péninsule, une sorte d'insecte mutant là (Strasheep troopers :o ).
- On est bien à Karazhan. Je vais lui dire pour l'enchant tete (ça tombe bien c'est la seule réput révérée qu'elle a :D ).
- Pour le renfort d'armure elle sait les faire en plus !
- Pour les épaulettes honnêtement je sais plus ou elle les a choppé (l'opéra, c'est l'event Romulo ? si oui alors ce sont bien celles-là). Mais elle a bien mis l'enchant aldor dessus
- la marque du chasseur elle le garde bien up
- elle fout son aura spé précision
- sinon absolument pas de pvp, donc ouvert à toute proposition :)

n°4748858
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:45:57  profilanswer

kaspapatte a écrit :

oui c'est ca il semble  

A mort les cheaters  [:sarko]

---------------
pak2kro
n°4748866
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:47:55  profilanswer

n°4748875
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:51:06  profilanswer

tiens question sur Aran j'ai jamais bien pigé sur la couronne de flammes, y'en a que 3 je crois qui en ont une. y'a que eux qui doivent pas bouger ? les autres peuvent et ne doivent pas traverser la couronne de ceux qui ont le debuff c'est ça ?

n°4748887
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:53:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour moi tout etait bon dans l'arbre ombre.

1er palier => indispensable pour farm, et même en groupe à 5 si on est synchro avec l'attaque mentale ca rapporte
2eme palier => Réduction d'aggro (en groupe ca aide, surtout dès qu'on a VE), pain en farm solo (plus d'inpact que le 25% baguette), focus 2 point, ben oui meme vs cible de même lvl cela aide à réduire les resist
3eme palier => Mind Flay !

Et à partir de là, avec du matos +dmg, mindflay reste le top du top, jamais eu de problème de mana avec MF, son DPM a toujours été supérieur à Mot de l'ombre:Douleur (ce qui n'est pas forcement le cas si le +dmg ne suit pas)

Franchement à bas lvl prendre 5 point en baguette amélio avant le mindflay c'est augmenter plutot la galère en solo et en groupe, et par la suite Mind Flay DPS tellement plus que la baguette pour si peu de mana que je ne vois pas l'intérêt non plus, atteindre le plus rapidement possible les +20% en portée et les -15% en cout mana me parait bcp plus légitime.

Par contre si c'est pour une autre spé alors là évidemment... ;)

Il y a trois talents incontournables en ombre, qu'il faut prendre dés que possible en phase de lvling : la regen mana, mind flay, et la forme d'ombre. Les autres sont moins utiles que la baguette améliorée pendant le lvling. [:spamafote]

Message édité par hephaestos le 28-09-2007 à 13:00:32
n°4748888
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:54:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

tiens question sur Aran j'ai jamais bien pigé sur la couronne de flammes, y'en a que 3 je crois qui en ont une. y'a que eux qui doivent pas bouger ? les autres peuvent et ne doivent pas traverser la couronne de ceux qui ont le debuff c'est ça ?

C'est ça :)

n°4748892
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:54:28  profilanswer

Je sais que c'est toleré, mais ça n'empêche que ca reste du cheat à mes yeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 28-09-2007 à 12:54:57

---------------
pak2kro
n°4748896
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:55:27  profilanswer

kaspapatte a écrit :

oui c'est ca il semble  

Ca va juste un peu limiter.
Des qu ils auront Epaules et armes, le PL reprendra :/

Il faut 100 match avec la team pour entrer dans le classement de fin de saison. Pour les rewards ils parlent de drake, et de titre -> si ca change pas, pas grand interet donc.

Message édité par disq8 le 28-09-2007 à 14:25:33
n°4748908
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:58:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha ouais, donc tu pulls 5/6Mob, tu dots pas, tu fear, t'en tue un, bon là t'attends ~12secondes avec 5 mobs sur la tronche, en essayant d'en dps un mais bon tu peux pas vraiment puisque ton cast dure 10 plombes, pis là tu refear, t'en tue un deuxième, et tu reprends 4 mobs full life sur la tronche.

C'est mieux que d'en dot 5, de les fear, yen a 3 qui cassent, plus celui que tu viens de MF, t'en as 4 sur la tronche, tu regardes ton CD du fear avancer à mesure que ta barre de vie descend, t'es mort.

En fait, je pensais aux situations où tu es obligé de prendre plusieurs mobs sur toi (pack linkés), et où tu n'es pas largement surpuissant par rapport à eux, de telle sorte que quand ils te tapent tous tu es mal. Voir même en pvp, quand tu as deux cibles. Dans ces cas, il n'est pas franchement judicieux de doter toutes les cibles, parce que ça casse très souvent le fear, et il vaut mieux une cible full life qui fuit, qu'une cible à -300 PV qui te tape sur la tronche.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 28-09-2007 à 13:01:16
n°4748917
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:00:06  profilanswer

[:rofl] Une bande d'abruti Blizzard qd meme...

n°4748939
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-09-2007 à 13:09:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens on possède un juicy sur notre serv, tu es le même?  :o

Non j'ai quittés wow en mars en revendant mon compte [:petrus75]
De plus mon perso a été migré et renommé car y'avait déjà un juicy [:spanotfote]

Message édité par Juicy le 28-09-2007 à 13:09:48
n°4748947
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:12:08  profilanswer

purée ça rapporte les dents de raptors oO j'en avais 7 pour 37 pA oO

---------------
Acceuil
n°4748948
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:12:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est mieux que d'en dot 5, de les fear, yen a 3 qui cassent, plus celui que tu viens de MF, t'en as 4 sur la tronche, tu regardes ton CD du fear avancer à mesure que ta barre de vie descend, t'es mort.

En fait, je pensais aux situations où tu es obligé de prendre plusieurs mobs sur toi (pack linkés), et où tu n'es pas largement surpuissant par rapport à eux, de telle sorte que quand ils te tapent tous tu es mal. Voir même en pvp, quand tu as deux cibles. Dans ces cas, il n'est pas franchement judicieux de doter toutes les cibles, parce que ça casse très souvent le fear, et il vaut mieux une cible full life qui fuit, qu'une cible à -300 PV qui te tape sur la tronche.

Mes dots ne cassent pas souvent les fear perso  [:airforceone]

n°4748949
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:12:46  profilanswer

cpm a écrit :

[:shay]  

En gros ceux qui achétent/se font pl (les pvers noskill qui veulent l'arme par exemple) n'auront pu rien  [:haha]

pantalon, robe, gants, casque, baguette, offhand...

Rien, âne effet :D

n°4748973
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:19:43  profilanswer

tu oublies : skin > stuff > skill  !

---------------
pak2kro
n°4748975
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:19:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca fait plaisir autant de conseils, merci à tous :jap:

Alors dans l'ordre :
- comment ça la nova d'ombre ne fait rien à ton pet ?
- Pour aran je savais pas, excellent ça
- A propos, quel pet ? A l'heure actuelle elle un une bestiole qu'on récupère dans la péninsule, une sorte d'insecte mutant là (Strasheep troopers :o ).
- On est bien à Karazhan. Je vais lui dire pour l'enchant tete (ça tombe bien c'est la seule réput révérée qu'elle a :D ).
- Pour le renfort d'armure elle sait les faire en plus !
- Pour les épaulettes honnêtement je sais plus ou elle les a choppé (l'opéra, c'est l'event Romulo ? si oui alors ce sont bien celles-là). Mais elle a bien mis l'enchant aldor dessus
- la marque du chasseur elle le garde bien up
- elle fout son aura spé précision
- sinon absolument pas de pvp, donc ouvert à toute proposition :)

Dans l'ordre donc :
- La nova d'ombre ne fait que très peu de dégats au familier... si tu as bien pris la compétence évitement chez ton maitre des familiers ! Compétence indispensable bien sur :)
Avec ça, meême avec 0 en RO sur le pet, il ne prend que peu de dégats et je le soigne à peine.
- Yep pour Aran, c'est très pratique. j'ne profite poru glisser que le familier n'est également pas pris en compte lors du combat contre Gruul :)
- Comme familier moi j'ai un lynx de raz du néant. Les ravageurs (Starship Troopers) ne me plaisent pas trop mais possèdent la compétence Encorner, très bien utilisée en duo avec Griffe. Un petit tour sur zoowow.org te donnera plus d'infos sur les différents familiers.
- L'enchant de tête apporte également du toucher, une stat à ne JAMAIS négliger :)
- ok pour les épaulettes, c'est du très bon :)

- pas de pvp donc ok :)
Du coup autant virer frappes sauvages et parade en Survie :)
Pareil pour l'amélioration des piqures et le barrage comotionant (concusive barrage ?)

Ce que je peux te proposer en spé précision (ouvert à discussion bien sur) :
Précision / survie :
http://www.wowhead.com/?talent=cZVeboVzGeoxIu0MLs
En précision : à voir entre efficacité et barrage/barrage amélioré suivant si elle utilise beaucoup le multishot. Tueur rapide peut être sympa aussi dans l'optique de sortir un tir rapide deux fois durant un combat long.
En survie : beaucoup de points peuvent être déplacées selon son envie : plus axé sur la durée des pièges, sur le cac, sur le spoints de vie supplémentaire, le bonus au toucher, donc à discuter :)

Sinon en précision/bête :
http://www.wowhead.com/?talent=ctbM0xxZVeboVzGeox

Classique :)

n°4748990
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:22:49  profilanswer

cpm a écrit :

Je sais que c'est toleré, mais ça n'empêche que ca reste du cheat à mes yeux :o

combien de guildes ont vendu des places en raid pour vendre du loot d'instance ? quasi toutes les grosses. à mes yeux c'est pareil.

n°4749027
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-09-2007 à 13:32:11  profilanswer

non, ca a changé avec BC et le nerf alchi ça ... l'argent et les compos c'est loin d'etre un problème désormais

tu fais un raid :
- ca te coute au final moins de repairs que 4 daily de 20 min au total
- tu ramasses 30-35 marques à échanger contre des flasques

[:spamafote]

n°4749044
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:37:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

les MT, c'est des caractériels.
On a eu plein de soucis du genre dans notre guilde (Royal@Ner'Zhul, p't'être que tu t'en souviens encore Joyrock :d)

tiens, t'es qui? :D

n°4749071
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:44:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mes dots ne cassent pas souvent les fear perso  [:airforceone]

tu as simplement du bol :p

Depuis 1 ou 2 versions, les fears ont un % d'etre cassés par des dommages et en tant que démo je l'ai senti TRES rapidement...

n°4749095
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:49:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

tu as simplement du bol :p

Depuis 1 ou 2 versions, les fears ont un % d'etre cassés par des dommages et en tant que démo je l'ai senti TRES rapidement...

Au lieu de faire 9k pendant le fear ca ne fait plus que 4k dégâts ? :(

---------------
pak2kro
n°4749100
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:51:13  profilanswer

c'est completement aléatoire :)

des fois tu poses 5 dots sans problemes...
des fois tu poses le 2eme et paf fear cassé

n°4749104
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:52:44  profilanswer

Je me suis trouvé un spot génial à RdN. Tellement cool que je me demande pourquoi il est pas davantage farmé.

C'est la quête répétable de la prison de l'etherum.

Objets verts et bleus, gains de réputations diverses et variées ou +250 consortium, les mobs sont friqués, ils ont du tissu...

Et en plus pour les classes à mana y'a des éruptions de mana qui rechargent automatiquement les batteries.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4749111
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:56:17  profilanswer

Davantage farmé, c'est pas facile, en tout cas sur eitrigg, j'ai tout simplement abandonné la bas moi, je farm les colliers de perles j'ai des items verts, rarement un bleu, plein de tissus et je monte aussi la reput consortium...sauf que sur la colline des ogres y'a rarement plus de 2 pélerins.

n°4749122
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2007 à 13:59:30  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est completement aléatoire :)

des fois tu poses 5 dots sans problemes...
des fois tu poses le 2eme et paf fear cassé

peut etre que le mec a utilisé le bijou  :o  

car moi en général quand j'ai plus les moyens de sortir du fear bah je perd presque mes 10k de vie en une seule fois  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4749130
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:03:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

peut etre que le mec a utilisé le bijou  :o  

car moi en général quand j'ai plus les moyens de sortir du fear bah je perd presque mes 10k de vie en une seule fois  :sarcastic:

Pareil, étant de l'autre côté des fears (le côté où on est objectif :o) j'ai absolument rien vu du soi disant nerf du fear qui est sensé casser plus vite qu'auparavant (enfin d'un côté il casse plus vite vu la vitesse à laquelle on meurt par les dots ...) [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°4749132
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:03:33  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je me suis trouvé un spot génial à RdN. Tellement cool que je me demande pourquoi il est pas davantage farmé.

C'est la quête répétable de la prison de l'etherum.

Objets verts et bleus, gains de réputations diverses et variées ou +250 consortium, les mobs sont friqués, ils ont du tissu...

Et en plus pour les classes à mana y'a des éruptions de mana qui rechargent automatiquement les batteries.

:??:  quel level, où que c'est :o toussa quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 28-09-2007 à 14:04:42

---------------
Acceuil
n°4749137
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:05:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

:??:  quel level, où que c'est :o toussa quoi :o

Netherstorm (Rivière de Néant je suppose), lvl 66-70. TBC nécessaire.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3731  3732  3733  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)