| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 12:28:49 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 28-09-2007 à 12:34:57 --------------- pak2kro |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-09-2007 à 12:58:02 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | si j'ai bien compris, a chaque fois qu'on change de team le personnal rating revient à zéro? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cpm Transactions (0) | Je préferais la bonne vieille époque ou un faisait un aimed shot entre 2 auto shot et un multi shot sinon, c'était moins compliqué --------------- pak2kro |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 12:40:02 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cpm Transactions (0) |
C'est ce que j'ai compris ouais
--------------- pak2kro |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
cpm Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | tiens question sur Aran j'ai jamais bien pigé sur la couronne de flammes, y'en a que 3 je crois qui en ont une. y'a que eux qui doivent pas bouger ? les autres peuvent et ne doivent pas traverser la couronne de ceux qui ont le debuff c'est ça ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Il y a trois talents incontournables en ombre, qu'il faut prendre dés que possible en phase de lvling : la regen mana, mind flay, et la forme d'ombre. Les autres sont moins utiles que la baguette améliorée pendant le lvling. Message édité par hephaestos le 28-09-2007 à 13:00:32 |
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 28-09-2007 à 12:54:57 --------------- pak2kro |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 28-09-2007 à 14:25:33 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
C'est mieux que d'en dot 5, de les fear, yen a 3 qui cassent, plus celui que tu viens de MF, t'en as 4 sur la tronche, tu regardes ton CD du fear avancer à mesure que ta barre de vie descend, t'es mort. En fait, je pensais aux situations où tu es obligé de prendre plusieurs mobs sur toi (pack linkés), et où tu n'es pas largement surpuissant par rapport à eux, de telle sorte que quand ils te tapent tous tu es mal. Voir même en pvp, quand tu as deux cibles. Dans ces cas, il n'est pas franchement judicieux de doter toutes les cibles, parce que ça casse très souvent le fear, et il vaut mieux une cible full life qui fuit, qu'une cible à -300 PV qui te tape sur la tronche. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 28-09-2007 à 13:01:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 28-09-2007 à 13:09:48 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | purée ça rapporte les dents de raptors oO j'en avais 7 pour 37 pA oO --------------- Acceuil |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | tu oublies : skin > stuff > skill ! --------------- pak2kro |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | non, ca a changé avec BC et le nerf alchi ça ... l'argent et les compos c'est loin d'etre un problème désormais
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | c'est completement aléatoire |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je me suis trouvé un spot génial à RdN. Tellement cool que je me demande pourquoi il est pas davantage farmé.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Davantage farmé, c'est pas facile, en tout cas sur eitrigg, j'ai tout simplement abandonné la bas moi, je farm les colliers de perles j'ai des items verts, rarement un bleu, plein de tissus et je monte aussi la reput consortium...sauf que sur la colline des ogres y'a rarement plus de 2 pélerins. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cpm Transactions (0) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-09-2007 à 14:04:42 --------------- Acceuil |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |