Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4745575
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Faut faire une team chamy (dont 1 ou 2 soigneur) en face du démo.

Mass dispel (donc pas de SL, de buff d'armure qui booste les soins de 26% etc...), fear inopérant avec les totem seisme partout, rotation des totem de glebe pour capter tous ses dots/fear (au pire horion de terre), et burst à gogo sous perma berserk + mass totem nova/magma pour pression de toute part.

Ca fait rigoler parce qu'un chaman ca peut mourir vite... mais si le patch 2.3 arrive et qu'on les voit arriver avec 30% de réduction aux dégats et +Xxx en spelldmg, domage d'ailleurs on aura pas le temps de profiter du patch que ce sera nerf aussi sec.

Elle est bien bonne celle là, j'adore les chaman qui me purge en chaine pensant virer le buff SL.
Alors et d'un :
1/ Le buff SL est centré sur le pet, pas sur le démo
2/ Le buff SL ne se dispell plus depuis perpette (oui ça m'a étonné aussi, mais moi je suis plus spe démono :o)

kaspapatte a écrit :

je suis d'accord avec ca aussi  

mon pretre a 1500 de bonus soin et mon stuff dps de mayrde est à 487 de bonus degats , ca rend pas mon farm plus rapide ^^

mais ca va libérer des slot effectivement dans les sacs  

sinon concernant cette fameuse 2.3 y a un patch note pour l'instant qq part?

Je me contrefous de ton farm, je te parle en PVP, quand dans une arène tu rencontreras une team pretre+wawa, tu te diras plus "le wawa va ma faire mal, je dois faire gaffe à pas passer sous les 20%" mais "le wawa va me faire mal, je dois faire gaffe à pas passer sous 20%+les instants à 500 spellpower du pretre SOINS"

Un healer/dispeller de première catégorie va être maintenant un dmg dealer léger en prime. Bin voyons :/

Ca a combien d'instants dmg un pretre ? Mot de l'ombre : mort et puis ? ça monte à combien en dmg à +500DMg ça ? (question hein :D)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 13:06:57  profilanswer

n°4745593
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:11:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Un healer/dispeller de première catégorie va être maintenant un dmg dealer léger en prime. Bin voyons :/
Ca a combien d'instants dmg un pretre ? Mot de l'ombre : mort et puis ? ça monte à combien en dmg à +500DMg ça ? (question hein :D)

Bah le death dans les 1000-, pour le dot ça fera jamais que 30 en plus par tick. Faut pas oublier qu'il aura aucune chance de crit. Si il arrive à lancer un smite ou autre c'est que l'autre type de ta team est morte donc tu serais mort sans de toute façon.

n°4745602
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:15:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et puis c'est tout de base. En en spé sacré ça doit pas péter bien haut niveau dommage, avec +500Dmg (on va dire qu'en moyenne les prêtres arènes ont +1500heal) ça fait du +250 sur le sort (et encore, c'est 41%), je dirai que ça tape à ~900 au mieu (et s'il se rate, c'est à dire qu'il te tue pas, il se le prend sur la tronche en prime).

Par contre il y a un talent sacré, Vague de lumière, qui lorsque le prêtre fait un crit (soin ou dégat, donc on va dire soin ici) lui laisse 10secondes pour placer un chatiment qui sera instant mais ne peut pas crit, gratuit en mana.
Ca part contre c'est déjà un peu plus gb avec le up des +dmg :D

n°4745611
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:16:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Elle est bien bonne celle là, j'adore les chaman qui me purge en chaine pensant virer le buff SL.
Alors et d'un :
1/ Le buff SL est centré sur le pet, pas sur le démo
2/ Le buff SL ne se dispell plus depuis perpette (oui ça m'a étonné aussi, mais moi je suis plus spe démono :o)

J'ai jamais dit qu'il fallait dispel le démo pour virer le SL... par contre j'étais persuadé que c'était toujours possible... neeeeeerf  :fou:  

ps: Juste pour info, le purge du chaman ne se lance que s'il y a quelque chose à purger (sinon il se prend juste un message lui indiquant qu'il n'y a rien à dispel avec un petit son l'accompagnant), il peut donc spammer sa touche sans regret (GCD que s'il y a quelque chose à prendre), surtout que cela lui coute pas grand chose.

n°4745617
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:18:20  profilanswer

The Este a écrit :

Bah le death dans les 1000-, pour le dot ça fera jamais que 30 en plus par tick. Faut pas oublier qu'il aura aucune chance de crit. Si il arrive à lancer un smite ou autre c'est que l'autre type de ta team est morte donc tu serais mort sans de toute façon.

Pourquoi aucune chance de crit ? y'a pas de crit sur le stuff soins d'un pretre ?

n°4745618
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 13:18:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai jamais dit qu'il fallait dispel le démo pour virer le SL... par contre j'étais persuadé que c'était toujours possible... neeeeeerf  :fou:  

ps: Juste pour info, le purge du chaman ne se lance que s'il y a quelque chose à purger (sinon il se prend juste un message lui indiquant qu'il n'y a rien à dispel avec un petit son l'accompagnant), il peut donc spammer sa touche sans regret (GCD que s'il y a quelque chose à prendre), surtout que cela lui coute pas grand chose.

Moi quand je tombe sur un fou sur purge je béné rang 1  :o

---------------
Mon feed
n°4745637
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:27:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi quand je tombe sur un fou sur purge je béné rang 1  :o

Donc pendant qu'il t'autoattaque (90% du DPS du chaman amélio, ok situation fictive vu qu'il n'y a en pas en PvP  :o ) et te purge, tu te GCD-lock en chain castant des béné rg 1 au lieu de soigner ?  :o

n°4745646
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:30:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

Donc pendant qu'il t'autoattaque (90% du DPS du chaman amélio, ok situation fictive vu qu'il n'y a en pas en PvP  :o ) et te purge, tu te GCD-lock en chain castant des béné rg 1 au lieu de soigner ?  :o

Il avait déjà reconnu être un mauvais palouf côté grounded-like :o

---------------
pak2kro
n°4745647
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 13:31:07  profilanswer

cyberlau a écrit :

c un instant hein la béné, donc tu peux lancer pas mal sans influencer sur le reste de ton gameplay  :o  

et quand je tombe sur un amélio en général...bah comme un vindict je vais pisser, je reviens je lance bubulle je remet tout le monde full life et on win  :o  

---------------
Mon feed
n°4745660
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:33:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je me contrefous de ton farm, je te parle en PVP, quand dans une arène tu rencontreras une team pretre+wawa, tu te diras plus "le wawa va ma faire mal, je dois faire gaffe à pas passer sous les 20%" mais "le wawa va me faire mal, je dois faire gaffe à pas passer sous 20%+les instants à 500 spellpower du pretre SOINS"

Bin c'est un up pour tout les healeurs, ca nerfera seulement les teams qui joue sans.
Et puis perso je prefere burnmana ou dispell offensif entre 2 heals avec un pretre, parceque le dot + l'instant ca coute 1k mana pour des degats bidon, idéal pour etre vite oom  :o  
Actuellement, quand le healeur dps, c'est que l'equipe a deja gagné.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 13:33:16  profilanswer

n°4745664
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:34:50  profilanswer

Bon j'suis content, le whine sur le rogue marche toujours à la perfection :o

---------------
Profil strava
n°4745670
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:37:05  profilanswer

cpm a écrit :

Il avait déjà reconnu être un mauvais palouf côté grounded-like :o

[:manust]

Les seuls duels que j'ai pu faire contre toi, avec une stuff de oufzor pour ton chasseur cheaté de l'époque, tu te la ramenais pas trop.
Alors que sur le chan secret tu manquais pas de dire qu'avec ton hunt tu pouvais battre n'importe quelle classe, t'avais oublié de dire, ouais mais pas n'importe quel skill :sol:

Druide spé heal stuff en mousse > hunt classe cheated over stuff destructeur de kikoo monde. Remember ! k ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 13:37:28

---------------
Profil strava
n°4745682
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:39:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Les seuls duels que j'ai pu faire contre toi, avec une stuff de oufzor pour ton chasseur cheaté de l'époque, tu te la ramenais pas trop.
Alors que sur le chan secret tu manquais pas de dire qu'avec ton hunt tu pouvais battre n'importe quelle classe, t'avais oublié de dire, ouais mais pas n'importe quel skill :sol:

Druide spé heal stuff en mousse > hunt classe cheated over stuff destructeur de kikoo monde. Remember ! k ?

Recommence à la 2.3, quand un arcane shot te dispellera un buff (hot)  [:azylum]  

Nan mais sérieux, un hunt qui va dispell maintenant  :pfff:

n°4745683
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:39:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon j'suis content, le whine sur le rogue marche toujours à la perfection :o

Voleur c'est weak, tu les manges par deux en rigolant, perso j'balance le débuff pa en ours et j'attends qu'il se bute à l'épine.

(bon ok j'ai l'autoattack enclenchée, pour le chef de meute amélio)

---------------
Un poète du Rugby
n°4745690
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:40:59  profilanswer

Doakipu a écrit :

Voleur c'est weak, tu les manges par deux en rigolant, perso j'balance le débuff pa en ours et j'attends qu'il se bute à l'épine.

Ouais non mais en duel vs un druide féral, ils ont aucune chance c'est même pas drôle :o

---------------
Profil strava
n°4745692
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:41:10  profilanswer

Doakipu a écrit :

Plus possible avec la cape de l'ombre, ça.  :o  

n°4745698
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:44:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

avec le stuff heal qui me donnera donc un spell damage à 500 , ca fera des douleur à 300 et un mort à 800 avec utilisation du trinket ^^ autant dire que c'est à se piser dessus , les sorts de degats sacré font plus de dégat mais sont trop longs à caster  

n°4745707
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:48:27  profilanswer

kaspapatte a écrit :

avec le stuff heal qui me donnera donc un spell damage à 500 , ca fera des douleur à 300 et un mort à 800 avec utilisation du trinket ^^ autant dire que c'est à se piser dessus , les sorts de degats sacré font plus de dégat mais sont trop longs à caster  

800 c'est...6 secondes d'une corruption.

n°4745708
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:49:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais à part ça démo c'est pas cheaté :/

---------------
Profil strava
n°4745710
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:50:18  profilanswer

The Este a écrit :

Plus possible avec la cape de l'ombre, ça.  :o  

Sisi l'épine elle est sur moi, pas sur le rogue.

Donc toutes les minutes, oui il peut me taper 5 sec sans prendre ses 25 de dommages (environ autant qu'il m'en fait cela dit)

Le seul truc que la shadow cloak dispell du féral c'est la luciole, lol.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4745716
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:51:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Nan je voulais dire qu'il avait les mêmes côtes arène que toi :o

Et mon légendaire hunter tuait même en boucle le fameux Anc :o

---------------
pak2kro
n°4745717
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:51:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais à part ça démo c'est pas cheaté :/

le drain de vie à 500 par secondes je prèfère largement perso [:otourne]

Quand c'est qu'ils vont penser à foutre un putin de cd de 5 ou 10 secondes sur cette merde :fou:

---------------
Un poète du Rugby
n°4745719
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:52:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Recommence à la 2.3, quand un arcane shot te dispellera un buff (hot)  [:azylum]  

Nan mais sérieux, un hunt qui va dispell maintenant  :pfff:

Sérieux arcane shot va dispel ?  :heink:

---------------
pak2kro
n°4745721
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:52:41  profilanswer

Doakipu a écrit :

Sisi l'épine elle est sur moi, pas sur le rogue.

Donc toutes les minutes, oui il peut me taper 5 sec sans prendre ses 25 de dommages (environ autant qu'il m'en fait cela dit)

Spoiler :

C'était ça, ma blague pas drôle.  :(  :o  

n°4745722
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:53:06  profilanswer

cpm a écrit :

Nan je voulais dire qu'il avait les mêmes côtes arène que toi :o

Mes côtes elles t'emmerdent :o

cpm a écrit :

Et mon légendaire hunter tuait même en boucle le fameux Anc :o

Ton légendaire hunter qui essayait de me fear sans succès [:hahaguy]

---------------
Profil strava
n°4745729
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:54:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Forcément si tu fais de l'antijeu à te demorph quand j'incante mon fear ...  [:sarko2]

---------------
pak2kro
n°4745733
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:55:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Muahaha "effrayer une bête" muahahaha

Le skill en mousse :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4745736
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:57:09  profilanswer

Enfin maintenant ils ont arrangé un peu le skill je crois, avant je démorphais + moonfire + remorph et ça suffisait. Maintenant si je refait la même, le fear part quand même à la fin.
Faut attendre que le hunter ait eu un message d"erreur.

---------------
Profil strava
n°4745739
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:57:51  profilanswer

Doakipu a écrit :

Muahaha "effrayer une bête" muahahaha

Le skill en mousse :D

EN mousse pas trop, quand je jouais le hunt (pré bc donc) le druide avait plusieurs choix : chain demorph pour l'éviter et être oom 20s après, se laisser fear (thx pour la vh) ou trinket dessus :o

---------------
pak2kro
n°4745741
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:58:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c un instant hein la béné, donc tu peux lancer pas mal sans influencer sur le reste de ton gameplay  :o

ya pas de gcd quand tu lance les béné ?

n°4745742
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:58:39  profilanswer

Doakipu a écrit :

le drain de vie à 500 par secondes je prèfère largement perso [:otourne]

Quand c'est qu'ils vont penser à foutre un putin de cd de 5 ou 10 secondes sur cette merde :fou:

Et un sur le drain de mana aussi.
Mais le pire c'est que le drain continue meme apres être passer derriere un poteau, ou etre sous le pont de l'arene alors que le démo est dessus  :whistle:  
Mais bon, en 2vs2 je joue avec un démo et avec mon brulure mana, j'aime bien voir les healeurs d'en face oom en 10s  :sol:

n°4745746
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:59:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Enfin maintenant ils ont arrangé un peu le skill je crois, avant je démorphais + moonfire + remorph et ça suffisait. Maintenant si je refait la même, le fear part quand même à la fin.
Faut attendre que le hunter ait eu un message d"erreur.

Tiens je parlais de up rogue à chaque patch
Here we go :

Citation :

Fleet Footed increased to 15% speed increase  
Deadly Throw traveling speed is being increased significantly, it will reach your target faster and the snare will last one second longer

Par contre LE fix qu'il fallait :  

Citation :

Ruthlessness won't be triggered by Deadly Throw anymore, and Ruthlessness will be changed to only affect melee finishing moves as a whole.

A+ les deadly throw en chaîne et à l'infini

---------------
pak2kro
n°4745750
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 14:00:42  profilanswer

cpm a écrit :

Tiens je parlais de up rogue à chaque patch
Here we go :

Citation :

Fleet Footed increased to 15% speed increase  
Deadly Throw traveling speed is being increased significantly, it will reach your target faster and the snare will last one second longer

Par contre LE fix qu'il fallait :  

Citation :

Ruthlessness won't be triggered by Deadly Throw anymore, and Ruthlessness will be changed to only affect melee finishing moves as a whole.

A+ les deadly throw en chaîne et à l'infini

Ouais ben en fait c'est plus un nerf qu'autre chose [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4745753
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 14:01:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Instant => GCD, donc oui ca influence le gameplay du soigneur qui ne soignera pas pdt 1.5s  :whistle:  

allerailleurs a écrit :

et quand je tombe sur un amélio en général...bah comme un vindict je vais pisser, je reviens je lance bubulle je remet tout le monde full life et on win  :o  

Tu es pas au courant, le skin du windfury a changé pour un gros prout masouté noir qui occupe tout l'écran, on ne peut rien faire contre çà  :o

n°4745754
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 14:01:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais ben en fait c'est plus un nerf qu'autre chose [:spamafote]

2 up, 0 nerf, 1 fix :o

---------------
pak2kro
n°4745755
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 14:01:43  profilanswer

cpm a écrit :

EN mousse pas trop, quand je jouais le hunt (pré bc donc) le druide avait plusieurs choix : chain demorph pour l'éviter et être oom 20s après, se laisser fear (thx pour la vh) ou trinket dessus :o

Ouais maintenant tu le fais c'est démorph, éclat lunaire, /spit, remorph :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4745761
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 14:02:30  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouais maintenant tu le fais c'est démorph, éclat lunaire, /spit, remorph :o

Ils sont passé de 4k à 15k mana les ferals avec bc ? :D

---------------
pak2kro
n°4745774
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 14:05:51  profilanswer

cpm a écrit :

Ils sont passé de 4k à 15k mana les ferals avec bc ? :D

Perso j'ai 6k de mana, 11k de vie 2500 de pa et 32% de crit, quand je vois un chasseur, jme fouts en ours (lol 18k d'armure en stuff dps) et je charge quand le cd est up, jme fais pas chier à essayer de le rattraper a chaque fois, j'balance l'autoshoot sur le pet histoire d'etre bien full rage :o

Et un morph avec le talent, ça te coute 500 donc bon ...  

---------------
Un poète du Rugby
n°4745775
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 14:06:12  profilanswer

cpm a écrit :

2 up, 0 nerf, 1 fix :o

1 up ok, et 1 up qui vient sur un sort qui est ultra nerfé par la suite et dont tout l'intérêt était justement dans le fait qu'enfin le rogue avait une attaque à distance intéressante pour stopper les fuyards.

---------------
Profil strava
n°4745793
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 14:10:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

oui et mort à 800 une fois et tu te prend les 800 de degat aussi si la cible en creve pas , plus un cd de 12 secondes dessus

ouai trop ultime , c'est sur que par contre un demo il te met que corruption ...

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 27-09-2007 à 14:17:22
n°4745808
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 14:13:20  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ouai trop ultime , c'est sur que contre un demo il te met que corruption ...  

Et un ptit proc de nightfall  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)