Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4748567
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

papours a écrit :

Deux raids par semaine est le strict strict minimum... Mais bon qd on voit les annonces de recrutement sur le général qui précisent "aucune dispo demandée" c'est sûr que c'est déjà bcp...

Si meme Ysondre a ce genre de problemes, c est pas pret de s'arranger sur notre petit serveur :/

Enfin si vous migrez sur arak, on cherche aussi une alliance :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 11:34:27  profilanswer

n°4748569
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:34:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

les MT, c'est des caractériels.
On a eu plein de soucis du genre dans notre guilde (Royal@Ner'Zhul, p't'être que tu t'en souviens encore Joyrock :d)

:o  

(comprenne qui pourra :D )

n°4748573
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:35:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

:o  

(comprenne qui pourra :D )

J'comprends pas, t'as respé protec ? :o

---------------
Profil strava
n°4748596
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:41:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais tu joues encore toi ?

T'avais pas arrêté à un moment ? [:gordon shumway]

si deux mois genre en juin, j'ai testé les autres mmo et les betas. je suis resté un petit moment sur EVE ou je me suis bien éclaté niveau pvp (on se foutait sur la tronche à 300 guss :) ) mais en solo et à bas niveau c'était trop dur pour moi or j'aime bien me log et aller farm... en solo assez souvent. EVE quand t'es en 0.0 tu te log et tu restes en station parceque dehors c'est _très hostile_ et tu perds beaucoup en mourant (beaucoup plus pénible que wow)

la on a repris le raid y'a un moi et demi avec un guilde de potes, on est nombreux et ça permet d'organiser des raids régulièrement.  

pis bon voila quoi wow >> all d'après ce que j'a testé : warham/tabula/EVE...

n°4748599
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:42:43  profilanswer

Grounded a écrit :

J'comprends pas, t'as respé protec ? :o

Seulement le week-end, ça me detend de tankouiller un peu. Et puis ça me permet d'utiliser un peu le petit stuff prot que j'ai chopé (voir lien armory en signature).

Sinon je confirme que le role de MT rend caracteriel, même les gars les plus cool s'enerve au bout de la huitieme reprise d'aggro :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 28-09-2007 à 11:43:26
n°4748601
papours

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:43:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais en même temps a partir de 3 raid par semaines j'ai accès à la vrai d2, cad flacon vahj hein, et sans migrer  :o

Ben justement si tu raid 3 fois par semaine, boom on tombe vashj et tout ça grace à toi, on t'offre or et diamants ainsi que putes et saladiers de coke !

Ca laisse rêveur non ?

n°4748602
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:43:37  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ca c'est du drama ... falait le dire plutot , il y a eu un post explicatif? et la vrai raison c'est quoi ?

C'est un gros caractériel, il avait déjà demandé au GM une place assurée en raid et la prio sur tous les loots ce qui lui avait été refusé evidemment. C'est relou parceque c'est un mec sympa mais je ne sais pas s'il se rend compte de comment il se comporte. Limite il voulait la place de GM avec gros chantage à la clé. L'autre jour réunion off qui se prolonge un peu et le raid commence 45 mn en retard, bein monsieur a décrété qu'il ne viendrait pas parceque ça le saoul :o (en gros il laisse 24 gus sur le carreau pour son petit caractère de merde).
La vrai raison c'est "han vous voulez recruter un 4ieme MT pour pouvoir raider quand je fais mon caca nerveux, du coup on va devoir tourner, je me barre"

Aranthys a écrit :

On a eu plein de soucis du genre dans notre guilde (Royal@Ner'Zhul, p't'être que tu t'en souviens encore Joyrock :d)

Me souvent de Royal vi :)

cyberlau a écrit :

On peut pas leur en vouloir avec tous les coups qu'ils prennent dans la tronche...  :whistle:

kaspapatte a écrit :

en meme temps c'est vrai que c'est assez ingrat , c'est un role assez exposé et on les pointes souvent du doigt  et la population kevinesque de wow préfere kikooter qu'assumer ces responsabilité dans le wipe d'un raid  

un tank qui se touche ca se voit vite , un heal qui se touche pareil , un dps qui se touche , il aura toujours une bonne raison et comptera sur les autres

:jap: quand je jouais démo je pouvait slacker ça mettait pasle raid en danger (sauf sur les boss à timer), là en heal je slack paf c'est wipe.

n°4748613
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:46:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sinon je confirme que le role de MT rend caracteriel, même les gars les plus cool s'enerve au bout de la huitieme reprise d'aggro :D.

bof je suis mt depuis deux ans et je lead assez souvent et je me suis jamais énervé, toute façon personne me reprend une aggro :D

n°4748631
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2007 à 11:49:53  profilanswer

papours a écrit :

Ben justement si tu raid 3 fois par semaine, boom on tombe vashj et tout ça grace à toi, on t'offre or et diamants ainsi que putes et saladiers de coke !

Ca laisse rêveur non ?

Oui mais la tu surestime mon niveau

j'ai juste dis que j'ai une bonne expérience vhl mais j'ai pas dis que c'était grace à mon skill hein  :o

---------------
Mon feed
n°4748633
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:50:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

:jap: quand je jouais démo je pouvait slacker ça mettait pasle raid en danger (sauf sur les boss à timer), là en heal je slack paf c'est wipe.

+1 avec une nuance  
Y a moyen de slacker sur les phases trash chez nous, vu que c'est Free For All sur les trash. Après faut juste espérer que le autres heals ne pensent pas à la même chose au même moment :)

Par contre sur les boss c'est impossible sous peine de wipe en effet

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 11:50:04  profilanswer

n°4748635
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:50:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

ha ouais ok ouais.

Non sinon perso je mettrai pas les 5 points dans le blast amélio, je mettrai d'abord le point dans le dot amélio, puis les 2 points dans le fear amélio. Le fear c'est ton ami pour tuer des mobs lvl+3, tu engages le combat par blast, dot, flay, fear, embrace, flay flay blast, bulle, dot, flay flay, fear, blast, a+ :o
Focalisation de l'ombre te permet de toucher plus souvent sur les mobs lvl+X, mais bon je trouve pas que ça soit vraiment vraiment prioritaire pour ta montée en lvl. Blackout idem, mais bon si tu pvp dès que tu croises un ally c'est un must have c'est clair :D
Pareil pour Tissage de l'ombre je dirai que c'est pas trop prioritaire en monté en lvl, normalement tu tues les mobs relativement vite et ça n'apporte pas un super bonus du coup (surtout que bon tu fais pas mass dégats :D).
Je partirai sur un truc comme ça, inspiré du tiens :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

C'est débile de pas prendre la baguette amélio à ce niveau (sauf avoir un perso twinké à mort).

n°4748645
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:53:31  profilanswer

Tiens messieurs chasseurs, petite question pour vous:
Ma copine a un hunt spé précision (spé bête je crois pas que ça soit trop pour elle, quand je vois le nombre de fois que son pet crève en instance parce qu'elle le heal pas/le fait pas partir sur une ae mortelle (genre Aran/Prince)).
Elle est pas trop mal stuff (voir ici mais c'est pas à jour du tout : http://eu.wowarmory.com/character- [...] all&n=Poff , depuis elle a récupéré des épaulettes de malade et chai plus quoi).

Elle joue avec Aspect du Faucon, d'après elle vipère pas trop utile car rarement OOM.

Le truc c'est qu'elle fait ~500dps en moyenne (sur du boss monocible). Je trouve ça assez faible non ?

Du coup si vous avez des remarques sur son template, et me dire rapidement quelles techniques utiliser (un cycle ?), ça serait super :jap:

n°4748646
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:53:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha... Bin perso c'est grâce au fear que je farm mes granules, je dot-dot-dot-dot-dot (5 ou 6 mobs), fear, flay flay flay death, un de moins, bulle, flay flay flay (2 de moins), re fear, je loot.

Et ma montée en lvl j'ai fait pareil.

C'est pourri cette technique. Un mob doté a une chance sur deux de défear en 2 sec. Les élems de feu c'est toucher vampirique, MF, MB, SW: D, suivant et puis c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 28-09-2007 à 11:56:06
n°4748650
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:54:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est débile de pas prendre la baguette amélio à ce niveau (sauf avoir un perso twinké à mort).

:heink:  
Perdre 5 pts de talent pour ça c'est quand même un peu dommage je trouve (forme d'ombre niveau 45 ? ...)

n°4748653
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:55:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pourri cette technique. Un mob doté a une chance sur deux de défear en 2 sec. Les élems de feu c'est toucher vampirique, MF, MB, SW:D, suivant et puis c'est tout.

Okay ouais.

n°4748654
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:55:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perdre 5 pts de talent pour ça c'est quand même un peu dommage je trouve (forme d'ombre niveau 45 ? ...)

Mais évidemment que tu respé au niveau 40... :/

Message édité par hephaestos le 28-09-2007 à 11:57:51
n°4748657
papours

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:56:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais la tu surestime mon niveau

j'ai juste dis que j'ai une bonne expérience vhl mais j'ai pas dis que c'était grace à mon skill hein  :o

Et tu veux me faire payer une migration pour ça t'es gonflé quand même :o

n°4748659
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:56:27  profilanswer

En gros, si je suis bien, dans le espooorrttwoorlldd du moment :

D3 : Pallier Vasjh - KT
D2 : Pallier BT
D1 : Illidan farmé depuis un ou deux mois, attente de la suite.

J'ai bon ?

n°4748660
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:56:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu peux aussi respect au lvl40, c'est ce que j'avais fait pour ma part :o

n°4748662
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:57:44  profilanswer

Bah t'as ptet pas testé. Je peux t'assurer que j'en ai farmé des granules, et j'en ai testé des techniques. Le multi cible c'est bien quand ya du monde et que tu veux taguer un max de bêtes rapidement, sinon c'est lent, inefficaces et dangereux si ya des h2 dans les parages (parce que mine de rien, trois élems qui défearent et qui te sautent à la gorge, ça pique).

n°4748668
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:59:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bof, pas besoin de baguette amélio, la seule plage ou se serait utile est la plage lvl 1-20 (avant d'avoir MindFlay), et à ces lvl 25% de DPS en plus à la baguette çà rajoute quoi, 0.1 dps ?

Perso aucun problème en full ombre du début à la fin, il faut juste faire les bon choix à savoir :
- Prendre une pause au lvl 29 et enchainer goulet/arathi pour avoir 2 anneau +dmg (le lvl 18 et le lvl 28), les botte et la ceinture d'arathi => +30 dmg/soin (41 soin si on prend la cape du goulet)
- Dès ces lvl traquer et garder tous les items +dmg/soin ou +dmg ombre, on dit souvent qu'à bas lvl c'est mieux de monter l'int mais mon ressenti est que l'apport à bas lvl est le même qu'à au lvl, gain DPS/DPM >>> plus d'int
- Regarder à l'hv les items +dmg ombre qu'on peut trouver (j'avais à ces lvl une robe +20 dmg ombre, un baton +20 dmg ombre, les gant crafté +9 dmg ombre, un bracelet +9 dmg ombre ...)

C'est évidemment plus facile pour un second perso (on peut farmer l'hv), j'avais perso +50 dmg ombre au lvl 29, +70 au lvl 32 et +130 au lvl 40 en suivant cette ligne de conduite (mon perso était couturier donc au lvl 38+ set ombre évidemment) etc...

Jamais eu de problème de farm comme çà (contrairement à mon mage où j'avais privilégier les stat comme l'int au détriment du +dmg...)

n°4748670
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2007 à 12:00:01  profilanswer

papours a écrit :

Et tu veux me faire payer une migration pour ça t'es gonflé quand même :o

bah tu fait migrer un mec avec qui les vieux aigri de ta guilde pourront parler du bon vieux temps de cthun/naxx  :o

---------------
Mon feed
n°4748674
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:00:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah t'as ptet pas testé. Je peux t'assurer que j'en ai farmé des granules, et j'en ai testé des techniques. Le multi cible c'est bien quand ya du monde et que tu veux taguer un max de bêtes rapidement, sinon c'est lent, inefficaces et dangereux si ya des h2 dans les parages (parce que mine de rien, trois élems qui défearent et qui te sautent à la gorge, ça pique).

+1 mieux vaux perdre un chouille de temps et etre toujours full life, et quasi full mana tout le temps :D

n°4748679
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:01:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ma copine a un hunt spé précision (spé bête je crois pas que ça soit trop pour elle, quand je vois le nombre de fois que son pet crève en instance parce qu'elle le heal pas/le fait pas partir sur une ae mortelle (genre Aran/Prince)).
Elle est pas trop mal stuff (voir ici mais c'est pas à jour du tout : http://eu.wowarmory.com/character- [...] all&n=Poff , depuis elle a récupéré des épaulettes de malade et chai plus quoi).

Elle joue avec Aspect du Faucon, d'après elle vipère pas trop utile car rarement OOM.

Le truc c'est qu'elle fait ~500dps en moyenne (sur du boss monocible). Je trouve ça assez faible non ?

Du coup si vous avez des remarques sur son template, et me dire rapidement quelles techniques utiliser (un cycle ?), ça serait super :jap:

une seule touche à bind pour le pet avec cette macro :

Citation :

/cast [nopet] Call Pet; [target=pet, dead] Revive Pet
/clearfocus [target=focus, dead]
/focus [target=focus, exists] player; target
/clearfocus [target=focus, noharm]
/petattack [target=focus, exists]
/petfollow [target=focus, noexists]

4 actions :

- si le pet est mort ça le rez

- s'il est pas la ça le siffle

- s'il est la en passif , ça attaque la target qu'on cible

- s'il attaque ça le fait revenir

après c'est à elle de bien le rappeler quand il faut et lui balancer un hot de temps en temps

Citation :

#showtooltip Tir assuré
/script UIErrordFrame:Hide()
/cast Ordre de tuer
/castsequence reset=5/combat Tir assuré, Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

ça cycle sur tir assuré sans péter l'autoshoot et ça balance l'ordre de tuer si dispo

vala, deux touches pour optimiser le dps du hunt en raid.

et si elle fait du pve gogo spé betes (par contre faut  faire tres gaffe aux pet car il va assurer une grosse partie de son dps dc il faut qu'il soit tout le tmeps sur les cibles sauf aoe...)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 28-09-2007 à 12:05:51
n°4748680
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2007 à 12:01:46  profilanswer

dajay a écrit :

En gros, si je suis bien, dans le espooorrttwoorlldd du moment :

D3 : Pallier Vasjh - KT d2
D2 : Pallier BT d1
D1 : Illidan farmé depuis un ou deux mois, attente de la suite. top gu  :o  

J'ai bon ?

Après il y a les gu en compétion mondiale qui joue la médaille d'or etc comme nihilum  :jap:

---------------
Mon feed
n°4748689
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:03:13  profilanswer

chrisleurn a écrit :

+1 mieux vaux perdre un chouille de temps et etre toujours full life, et quasi full mana tout le temps :D

Ah non mais tu ne perds pas de temps avec cette technique, au contraire tu en gagnes, le taux de tuage des mobs est un peu supérieur, et tu régen beaucoup moins souvent.

n°4748699
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:06:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bof, pas besoin de baguette amélio, la seule plage ou se serait utile est la plage lvl 1-20 (avant d'avoir MindFlay), et à ces lvl 25% de DPS en plus à la baguette çà rajoute quoi, 0.1 dps ?

Perso aucun problème en full ombre du début à la fin, il faut juste faire les bon choix à savoir :
- Prendre une pause au lvl 29 et enchainer goulet/arathi pour avoir 2 anneau +dmg (le lvl 18 et le lvl 28), les botte et la ceinture d'arathi => +30 dmg/soin (41 soin si on prend la cape du goulet)
- Dès ces lvl traquer et garder tous les items +dmg/soin ou +dmg ombre, on dit souvent qu'à bas lvl c'est mieux de monter l'int mais mon ressenti est que l'apport à bas lvl est le même qu'à au lvl, gain DPS/DPM >>> plus d'int
- Regarder à l'hv les items +dmg ombre qu'on peut trouver (j'avais à ces lvl une robe +20 dmg ombre, un baton +20 dmg ombre, les gant crafté +9 dmg ombre, un bracelet +9 dmg ombre ...)

C'est évidemment plus facile pour un second perso (on peut farmer l'hv), j'avais perso +50 dmg ombre au lvl 29, +70 au lvl 32 et +130 au lvl 40 en suivant cette ligne de conduite (mon perso était couturier donc au lvl 38+ set ombre évidemment) etc...

Jamais eu de problème de farm comme çà (contrairement à mon mage où j'avais privilégier les stat comme l'int au détriment du +dmg...)

Moi ce que je vois, c'est que 25% de dégâts en plus à la baguette, avec une bonne baguette (seul objet que je mettais à jour quand je levellais, faute de main pour m'alimenter en PO) c'est toujours utile, même dans les situations un peu crades où on se retrouve souvent quand on level et qu'on est pas super bien équipé. Toi tu n'en as pas eu besoin, tu étais bien équipé. Et encore, est-ce que tu es certain que le talent que tu prenais à la place en ombre était réellement plus utile que ces dégâts supplémentaires ? C'est pas parce que ça marche en full ombre que c'est forcément le meilleur choix.

n°4748707
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:09:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Un spé précision a normalement de gros problème de mana donc effectivement ya un soucis, mais c'est tout sauf une classe facile à jouer si on veut être opti.

Le principe de base est qu'il faut passer un maximum d'attaque spéciale entre les attaque automatique (40-60% du DPS du chasseur et c'est gratuit !) sans le cliper (comprendre qu'une attaque auto ne peut intervenir qu'au minimum 0.5s après un tir spécial ou non, de plus un tir auto ne peut intervenir pendant un tir qui s'incante comme le Tir assuré ou multi). Dans tous les cas la base du DPS jaune du chasseur provient du Tir assuré (super rendement DPS/DPM)

Un spé précision adopte en général un cycle 1:1.5, comprendre ici qu'on alterne 1 tir et 2 tir entre chaque autoshot (donc en moyenne 1.5 tir entre les autoshot) du style : Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi, Tir Auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir des Arcane,  tir auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi etc...

Même si les tir incanté se lance plus vite avec du +haste (heureusement sinon impossible de caler les tir spéciaux), ce genre de cycle de tir demande une bonne synchro (et un mode pour faire apparaitre la barre du tir automatique) ou l'usage de macro pour forcer l'execution de tir auto entre les tir spéciaux (macro peu fun qu'il faut spammer quoi...)

En spé bête le cycle est plus simple (1:1) car le temps entre 2 autoshot est trop réduit pour caller autre chose mais en fait c'est une bénédiction car le Tir assuré est la meilleure attaque spéciale, et on l'utilise plus souvant grâce aux +20% haste de la spé bête. Idéalement ce serait d'avoir un cycle de tir auto qui tape toutes les 1.7s (avec 200ms de lag) afin de laisser le moins de vide possible entre le tir auto et le tir assuré.

C'est pour cela que le choix de l'arme doit se faire judicieusement, pas trop rapide sinon cycle de tir qui clip le tir auto, pas trop lente pour ne pas laisser des trou non exploité par les attaques spéciales.

On dirait pas comme çà mais chasseur c'est assez technique si on veut opti son DPS.

n°4748712
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-09-2007 à 12:10:44  profilanswer

Citation :

Q: Do players have a "personal rating" for each team, or each bracket?
A: It's for each team. Your personal rating resets for that bracket if you join a new team, so you can't just pad your rating by joining new teams. It's also used to determine end-of-season reward eligibility (titles and/or special mount). To be eligible a player's personal rating on the team must be at least within 100 rating of their team's rating. This will take effect with season 3 (not season 2, since players don't currently have personal ratings).

[:haha]

n°4748715
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:11:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est déjà mieux de le dire comme ça plutôt que de balancer un "c'est débile" ou encore un supa "moisi"  [:airforceone]  

Et pour ma part j'en ai farmé aussi énormément, et je préfère tag un max de mob plutôt que de me les faire voler sous le nez. Je ne meurs pas, et je farm aussi vite. Ca me permet même d'avoir le temps de chat un peu entre 2 pulls, parce que le farm ça rend vraiment abruti au bout de 2/3H.
Précision importante, j'ai pas le talent de regen lorsque je tue un mob, ça doit faire la différence entre farm multiple/farm monocible  :jap:  

Ha et je suis hordeux, donc c'est plutôt moi qui me fait gank habituellement.

n°4748718
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:12:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

une seule touche à bind pour le pet avec cette macro :

Citation :

/cast [nopet] Call Pet; [target=pet, dead] Revive Pet
/clearfocus [target=focus, dead]
/focus [target=focus, exists] player; target
/clearfocus [target=focus, noharm]
/petattack [target=focus, exists]
/petfollow [target=focus, noexists]

4 actions :

- si le pet est mort ça le rez

- s'il est pas la ça le siffle

- s'il est la en passif , ça attaque la target qu'on cible

- s'il attaque ça le fait revenir

après c'est à elle de bien le rappeler quand il faut et lui balancer un hot de temps en temps

Citation :

#showtooltip Tir assuré
/cast Ordre de tuer

ça cycle sur tir assuré sans péter l'autoshoot et ça balance l'ordre de tuer si dispo

vala, deux touches pour optimiser le dps du hunt en raid.

et si elle fait du pve gogo spé betes (par contre faut  faire tres gaffe aux pet car il va assurer une grosse partie de son dps dc il faut qu'il soit tout le tmeps sur les cibles sauf aoe...)

Merci pour les macros :love:

Concernant la spé bête ça veut dire pour elle de refaire son stuff, et comme elle s'en fout pas mal elle n'aura pas un stuff spé bête avant un bon moment, donc pas rentable je pense ?
Sinon le template est bien ?

n°4748720
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2007 à 12:12:50  profilanswer

Au fait petou tu as quelle cote la?

---------------
Mon feed
n°4748731
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:16:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est un gros caractériel, il avait déjà demandé au GM une place assurée en raid et la prio sur tous les loots ce qui lui avait été refusé evidemment. C'est relou parceque c'est un mec sympa mais je ne sais pas s'il se rend compte de comment il se comporte. Limite il voulait la place de GM avec gros chantage à la clé. L'autre jour réunion off qui se prolonge un peu et le raid commence 45 mn en retard, bein monsieur a décrété qu'il ne viendrait pas parceque ça le saoul :o (en gros il laisse 24 gus sur le carreau pour son petit caractère de merde).
La vrai raison c'est "han vous voulez recruter un 4ieme MT pour pouvoir raider quand je fais mon caca nerveux, du coup on va devoir tourner, je me barre"

ben c'est surtout qu'il a vu qu'il ne devenait plus essentiel et son égo sur dimensionné en a pris un coup ,ensuite il s'est retourné et il s'est dit :" pfff je les emmerde je suis pas un no life j'ai plein de truc dans ma vie , pas besoin de rester avec ces peons de casu "
il a donc gquit , s'est levé de sa chaise et à buter dans 35 cartons de pizza hutt en faisant fuir les 3 rats qui "nettoyait" son appart ,et la il s'est rendu compte qu'il avait peut etre fait une connerie ... i
l doit donc etre en train de paufiner un message disant que wow c'est plus ce que c'etait , que c'etait mieux avant et que il va aller sur WAR dès qu'il pourra ou, la enfin, le skill sera reconnu et recompensé

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 28-09-2007 à 12:17:31
n°4748733
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:16:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est déjà mieux de le dire comme ça plutôt que de balancer un "c'est débile" ou encore un supa "moisi"  [:airforceone]  

Et pour ma part j'en ai farmé aussi énormément, et je préfère tag un max de mob plutôt que de me les faire voler sous le nez. Je ne meurs pas, et je farm aussi vite. Ca me permet même d'avoir le temps de chat un peu entre 2 pulls, parce que le farm ça rend vraiment abruti au bout de 2/3H.
Précision importante, j'ai pas le talent de regen lorsque je tue un mob, ça doit faire la différence entre farm multiple/farm monocible  :jap:  

Ha et je suis hordeux, donc c'est plutôt moi qui me fait gank habituellement.

L'aggressivité ça va avec le jour de la semaine. Eh ouais pépère, t'es sur un forum, faut se plier aux règles du lieu [:prodigy]

Et spirit tap c'est plutôt optimisé avec la méthode séquentielle, en multi cible ça arrive souvent que deux élems tombent en même temps, auquel cas on ne profite pas entièrement de la regen que l'on aurait eu si ils étaient morts l'un après l'autre.

Après, chacun fait ses choix comme il l'entend et en fonction de la situation. Mais le fear/dot c'est loin d'être optimale niveau sécurité/rapidité/efficacité, en particulier à cause des fear qui cassent. Quand il y a des packs de mobs, c'est souvent plus judicieux de fear sans doter, histoire de controller le mob toute la durée du fear.

n°4748740
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:18:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi ce que je vois, c'est que 25% de dégâts en plus à la baguette, avec une bonne baguette (seul objet que je mettais à jour quand je levellais, faute de main pour m'alimenter en PO) c'est toujours utile, même dans les situations un peu crades où on se retrouve souvent quand on level et qu'on est pas super bien équipé. Toi tu n'en as pas eu besoin, tu étais bien équipé. Et encore, est-ce que tu es certain que le talent que tu prenais à la place en ombre était réellement plus utile que ces dégâts supplémentaires ? C'est pas parce que ça marche en full ombre que c'est forcément le meilleur choix.

Pour moi tout etait bon dans l'arbre ombre.

1er palier => indispensable pour farm, et même en groupe à 5 si on est synchro avec l'attaque mentale ca rapporte
2eme palier => Réduction d'aggro (en groupe ca aide, surtout dès qu'on a VE), pain en farm solo (plus d'inpact que le 25% baguette), focus 2 point, ben oui meme vs cible de même lvl cela aide à réduire les resist
3eme palier => Mind Flay !

Et à partir de là, avec du matos +dmg, mindflay reste le top du top, jamais eu de problème de mana avec MF, son DPM a toujours été supérieur à Mot de l'ombre:Douleur (ce qui n'est pas forcement le cas si le +dmg ne suit pas)

Franchement à bas lvl prendre 5 point en baguette amélio avant le mindflay c'est augmenter plutot la galère en solo et en groupe, et par la suite Mind Flay DPS tellement plus que la baguette pour si peu de mana que je ne vois pas l'intérêt non plus, atteindre le plus rapidement possible les +20% en portée et les -15% en cout mana me parait bcp plus légitime.

Par contre si c'est pour une autre spé alors là évidemment... ;)

n°4748757
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:21:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

les notres sont plutôt cools.
avec le mg qui quand il est là balance le kikimeter à chaque pack de trash, les casses couilles sont plutôt coté dps. quand le mg n'est pas là, ils gueulent tous (ou presque) oukilélekiki ? nos hunts n'aiment pas cette mentalité et refusent de respé survie, ce qui pourtant nous ferait gagner pas mal en dps avec toutes les brutasses qu'on a :/

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4748774
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:24:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

L'aggressivité ça va avec le jour de la semaine. Eh ouais pépère, t'es sur un forum, faut se plier aux règles du lieu [:prodigy]

Désolé mais un troll c'est pas de que l'agressivité gratuite, t'as pas du en saisir toute la subtilité encore  [:itm]  

hephaestos a écrit :

Et spirit tap c'est plutôt optimisé avec la méthode séquentielle, en multi cible ça arrive souvent que deux élems tombent en même temps, auquel cas on ne profite pas entièrement de la regen que l'on aurait eu si ils étaient morts l'un après l'autre.

J'ai bien dit que justement je n'avais pas Spirit tap, d'ou mon meilleurs rendement.

hephaestos a écrit :

Après, chacun fait ses choix comme il l'entend et en fonction de la situation. Mais le fear/dot c'est loin d'être optimale niveau sécurité/rapidité/efficacité, en particulier à cause des fear qui cassent. Quand il y a des packs de mobs, c'est souvent plus judicieux de fear sans doter, histoire de controller le mob toute la durée du fear.

Ha ouais, donc tu pulls 5/6Mob, tu dots pas, tu fear, t'en tue un, bon là t'attends ~12secondes avec 5 mobs sur la tronche, en essayant d'en dps un mais bon tu peux pas vraiment puisque ton cast dure 10 plombes, pis là tu refear, t'en tue un deuxième, et tu reprends 4 mobs full life sur la tronche.
Mais grave, c'est trop opti comme technique ça  [:canaille]  

n°4748777
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:25:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Merci pour les macros :love:

Concernant la spé bête ça veut dire pour elle de refaire son stuff, et comme elle s'en fout pas mal elle n'aura pas un stuff spé bête avant un bon moment, donc pas rentable je pense ?
Sinon le template est bien ?

Je vois pas de différence de stuff quelque soit la spé du chasseur, gemme +8 agi > all point barre.

Par contre gaffe à la macro

Citation :

#showtooltip Tir assuré
/cast Ordre de tuer

Elle comporte pas mal de faiblesse, la première est que faire /cast ordre de tuer provoque un clipping de 0.5 sur le tir auto, il vaut mieux utiliser /castrandom pour çà (me demandez pas pourquoi !)

L'autre faiblesse est que la macro se bloque dès que le pet n'est plus à portée d'ordre de tuer alors qu'il est dispo (phase ou le boss se déplace)

Je conseille donc plutot une macro du style

Citation :

#showtooltip Tir assuré
/castrandom [modifier:ctrl] Ordre de tuer

Comme çà pendant les phases ou le pet rattrape sa cible ou qu'on le rappelle pour le soigner, suffit de laisser appuyé sur ctrl pendant qu'on active la macro pour pas casser ses cycles

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 28-09-2007 à 12:26:53
n°4748779
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:26:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un spé précision a normalement de gros problème de mana donc effectivement ya un soucis, mais c'est tout sauf une classe facile à jouer si on veut être opti.

Le principe de base est qu'il faut passer un maximum d'attaque spéciale entre les attaque automatique (40-60% du DPS du chasseur et c'est gratuit !) sans le cliper (comprendre qu'une attaque auto ne peut intervenir qu'au minimum 0.5s après un tir spécial ou non, de plus un tir auto ne peut intervenir pendant un tir qui s'incante comme le Tir assuré ou multi). Dans tous les cas la base du DPS jaune du chasseur provient du Tir assuré (super rendement DPS/DPM)

Un spé précision adopte en général un cycle 1:1.5, comprendre ici qu'on alterne 1 tir et 2 tir entre chaque autoshot (donc en moyenne 1.5 tir entre les autoshot) du style : Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi, Tir Auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir des Arcane,  tir auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi etc...

Même si les tir incanté se lance plus vite avec du +haste (heureusement sinon impossible de caler les tir spéciaux), ce genre de cycle de tir demande une bonne synchro (et un mode pour faire apparaitre la barre du tir automatique) ou l'usage de macro pour forcer l'execution de tir auto entre les tir spéciaux (macro peu fun qu'il faut spammer quoi...)

En spé bête le cycle est plus simple (1:1) car le temps entre 2 autoshot est trop réduit pour caller autre chose mais en fait c'est une bénédiction car le Tir assuré est la meilleure attaque spéciale, et on l'utilise plus souvant grâce aux +20% haste de la spé bête. Idéalement ce serait d'avoir un cycle de tir auto qui tape toutes les 1.7s (avec 200ms de lag) afin de laisser le moins de vide possible entre le tir auto et le tir assuré.

C'est pour cela que le choix de l'arme doit se faire judicieusement, pas trop rapide sinon cycle de tir qui clip le tir auto, pas trop lente pour ne pas laisser des trou non exploité par les attaques spéciales.

On dirait pas comme çà mais chasseur c'est assez technique si on veut opti son DPS.

Bon j'ai pas tout capté mais en même temps je suis pas chasseur :D

Pour l'arme, elle a l'arc du prince. Bon le principe c'est de placer les attaques spé entre chaque tir auto, et donc un cycle Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi, Tir Auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir des Arcane,  tir auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi est bien pour ça :)
Le Visée, c'est le mal ?

n°4748782
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:28:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon j'ai pas tout capté mais en même temps je suis pas chasseur :D

Pour l'arme, elle a l'arc du prince. Bon le principe c'est de placer les attaques spé entre chaque tir auto, et donc un cycle Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi, Tir Auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir des Arcane,  tir auto, Tir Assuré, Tir auto, Tir Assuré, Tir Multi est bien pour ça :)
Le Visée, c'est le mal ?

Ben... pendant que tu actives ta Visée, pas de tir auto possible... donc à moins d'avoir un arc qui tir une fleche toutes les 6s ou assez de +haste pour le glisser entre les tir auto, oui c'est le mal sauf pour faire un détournement sur le tank.

n°4748785
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:28:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Au fait petou tu as quelle cote la?

Ca dépend la team, mais environ ~1600 en moyenne.

Le truc dommage c'est qu'en team 2 je joue avec un ami sham amélio, on a pas mal d'automatisme ensemble à force de jouer qui paye maintenant (genre on fait des soirées à 15-1), mais pour dépanner un guildie il lui a proposé de rejoindre notre team (mage feu spé kikoo spé je sais pas sheep). Du coup après bin je m'efforce de remonter la côte de la team mais bon on stagne :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)