| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:36:03 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Et c'est Prince DeLU c'est monsieur avec un 486 80hz et une barrette de 16Mo de ram qui parle. --------------- Profil strava |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 28-09-2007 à 16:48:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Si tu joues en 28.8 Message édité par Grounded le 28-09-2007 à 16:49:46 --------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Edit ; apparemment avec les noms français la macro dépasse les 255 caractères Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 28-09-2007 à 16:56:08 |
find a new girlfriend Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 28-09-2007 à 16:54:32 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:54:09 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bah, sépare en deux, une macro pour call / revive, et l'autre pour attaquer / revenir |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Autre question, Evitement pour le pet, elle l'avait donc pas, mais ensuite c'est un truc passif ou il faut le lancer ? |
|
dans ce cas ? Sinon le clearfocus va avoir lieu trop tard nan ? Edit : non j'ai rien dit tu as raison Et concernant la macro : Visiblement elle me dit que Ordre de tuer ne se lance jamais après ses crit ? Message édité par petoulachi le 28-09-2007 à 17:38:03 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Faut bourriner le bouton.
|
exec-u Transactions (0) | La monture volante uniquement exploitable à partir du level 78 dans le Northrend, c'est de la rumeur de comptoir ou ça a été officiellement annoncé qqpart? Qqn a un lien sur les dernières infos de Wotlk? Toujours pas de date?
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | la flymount ça ruine pas mal le pvp outdoor. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Ça ressemble vraiment à rien les nains et les gnomes... --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | teron down (après 50 000 wipes). |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1er raid pour moi depuis le patch et boum bug --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | 1 Warglaive of Azzinoth au 4e kill d'Illidan |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 29-09-2007 à 10:05:30 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah cette saloperie de prince m'a enfin filé sa cape heal a la con§§§§§
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | http://guilde.incubus.free.fr/album_pic.php?pic_id=80 ca c'est mon pet à Kara...et il DPS 30% de moins, au mieux, qu'un pet hunt spe bête...c'est pas juste |
Rayaki Transactions (0) | oui enfin là ton pet est buffé comme un goret Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-09-2007 à 17:33:53 |
Rayaki Transactions (0) | ... tain mais !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |