Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3729  3730  3731  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4748380
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:37:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 10:37:56  profilanswer

n°4748396
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:41:59  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je l'avais dit, template pourrÿte [:chris barnes] , a ton avis a quoi ca sert focalisation de l'ombre, aveugleument aucun interet, y'a pas mal de truc a revoir quoi  [:chris barnes]

ha ouais ok ouais.

Non sinon perso je mettrai pas les 5 points dans le blast amélio, je mettrai d'abord le point dans le dot amélio, puis les 2 points dans le fear amélio. Le fear c'est ton ami pour tuer des mobs lvl+3, tu engages le combat par blast, dot, flay, fear, embrace, flay flay blast, bulle, dot, flay flay, fear, blast, a+ :o
Focalisation de l'ombre te permet de toucher plus souvent sur les mobs lvl+X, mais bon je trouve pas que ça soit vraiment vraiment prioritaire pour ta montée en lvl. Blackout idem, mais bon si tu pvp dès que tu croises un ally c'est un must have c'est clair :D
Pareil pour Tissage de l'ombre je dirai que c'est pas trop prioritaire en monté en lvl, normalement tu tues les mobs relativement vite et ça n'apporte pas un super bonus du coup (surtout que bon tu fais pas mass dégats :D).
Je partirai sur un truc comme ça, inspiré du tiens :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

n°4748399
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:43:07  profilanswer

n°4748405
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:45:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Oooh pauvre chou qui peut pas tuer un war spe arms en 1vs1. :'(

C'est trop triste, un tissu qui a du mal contre un cac :/

Le niveau est bas aujourd'hui Grounded, t'as grillé toutes tes cartouches sur le topic 300 :??:

n°4748407
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:45:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le niveau est bas aujourd'hui Grounded, t'as grillé toutes tes cartouches sur le topic 300 :??:

Rien à voir, c'était une PV joke des habitués du topic de la bas
/HS

---------------
Profil strava
n°4748408
papours

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:45:56  profilanswer

Ceci est un message sérieux, même si c'est vendredi (je prends des risques là qd - même).

Nous sommes une guilde Alliance de D2 sur Ysondre. Nous faisons du PvE en amateurs : Kara clean, Void Reaver mort, Grull super farmé, Magtheridon pas mort mais presque (si nous avions plus de démos), on commence à se promener à SSC etc... et nous avons des pbs d'effectifs certains.

Si vous êtes dans le même cas, peut être que nous pouvons nous entraider.

Nous recherchons une guilde avec les mêmes pbs que nous et une avancée comparable, ou bien une guilde finissant Kara et ayant des difficultés à passer aux raids 25. Pour que nous nous entendions bien il faut savoir que nous avons une moyenne d'age de 25 ans, qu'écrire SMS ou n'importe comment est très mal vu... que nous sommes des vieux cons pour résumer (mais ca n'empeche pas de s'amuser s'pas).

MP pour + infos, contacts IG etc.

Message cité 5 fois
Message édité par papours le 28-09-2007 à 11:01:05
n°4748412
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:46:41  profilanswer

papours a écrit :

Ceci est un message sérieux, même si c'est vendredi (je prends des risques là qd - même).

Nous sommes une guilde de D2 sur Ysondre. Nous faisons du PvE en amateurs : Kara clean, Void Reaver mort, Grull super farmé, Magtheridon pas mort mais presque (si nous avions plus de démos), on commence à se promener à SSC etc... et nous avons des pbs d'effectifs certains.

Nous recherchons une guilde avec les mêmes pbs que nous et une avancée comparable, une une guilde finissant Kara et ayant des difficultés à passer aux raids 25. Pour que nous nous entendions bien il faut savoir que nous avons une moyenne d'age de 25 ans, qu'écrire SMS ou n'importe comment est très mal vu... que nous sommes des vieux cons pour résumer (mais ca n'empeche pas de s'amuser s'pas).

Vous avez calculé la moyenne d'age ? :o

---------------
Profil strava
n°4748413
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:47:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

On est super pas d'accord :D

Un pretre ombre n'est pas un demo  [:mmmfff]  

Le fear, pour moi c'est juste pour un coup dur [:spamafote]

n°4748418
Fami

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:48:36  profilanswer

papours a écrit :

Nous sommes une guilde de D2 sur Ysondre. Nous faisons du PvE en amateurs : Kara clean, Void Reaver mort, Grull super farmé, Magtheridon pas mort mais presque (si nous avions plus de démos), on commence à se promener à SSC etc... et nous avons des pbs d'effectifs certains.

Nous recherchons une guilde avec les mêmes pbs que nous et une avancée comparable, une une guilde finissant Kara et ayant des difficultés à passer aux raids 25. Pour que nous nous entendions bien il faut savoir que nous avons une moyenne d'age de 25 ans, qu'écrire SMS ou n'importe comment est très mal vu... que nous sommes des vieux cons pour résumer (mais ca n'empeche pas de s'amuser s'pas).

Ton pseudo forum est le meme IG ???
C'est quoi le nom de votre guilde ?

Message édité par Fami le 28-09-2007 à 10:49:39
n°4748419
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:48:48  profilanswer

papours a écrit :

Horde ?  
On est similaire, enfin on clean Karazhan mais on ne fait pas de raid25 faute d'effectif. Et comme on ne veut pas recruter (mauvaises expériences à chaque fois)... Par contre on est sur Cho'Gall, ça vous dit pas une petite migration (dans notre guilde pas mal d'adeptes du pvp qui ne quitteront jamais leur corps de bataille) ? :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 10:48:48  profilanswer

n°4748421
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2007 à 10:49:01  profilanswer

papours a écrit :

D2 sur ysondre? c'est la grosse honte nan?
Tu paie ma migration? je viendrai squatter votre canal gu, en casu évidemment

---------------
Mon feed
n°4748423
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:50:22  profilanswer

Je ferais plutôt un truc comme ça à son level: http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 1101000000
Le vampiric amélio est pas monstre nécessaire tant que t'es pas dans des vrais instances à 5 (Outland), pareil pour le tissage (qui est surtout utile en raid en fait).
Moi je partirais sur un truc comme petoulachi en gros, mais avec le shadow focus pour minimiser les resist et ne pas avoir besoin de stuff +hit avant un moment:
http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 1101000000

Message édité par jade le 28-09-2007 à 10:50:44
n°4748424
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:50:27  profilanswer

papours a écrit :

la meme pour nous sur rash , si tu es spé def tu m'interresses ^^

n°4748426
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:50:43  profilanswer

N'empêche, je me souviens encore de la première fois que j'ai été fear, c'était à Stonetalon, dans the charred vale, un prête ally +2 level qui était déjà sur un mob [:rhetorie du chaos]

> Il fear, j'aggro 5 mobs > cimetière. Surtout que ça devait être du level +5 :o

Message édité par Grounded le 28-09-2007 à 10:51:10

---------------
Profil strava
n°4748427
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:50:45  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Un pretre ombre n'est pas un demo  [:mmmfff]  

Le fear, pour moi c'est juste pour un coup dur [:spamafote]

Ha... Bin perso c'est grâce au fear que je farm mes granules, je dot-dot-dot-dot-dot (5 ou 6 mobs), fear, flay flay flay death, un de moins, bulle, flay flay flay (2 de moins), re fear, je loot.

Et ma montée en lvl j'ai fait pareil.

Bon après tout dépend vers quoi il veut orienter son prêtre, vu le template j'aurai dit pvp, d'ou l'utilité d'apprendre à se servir de fear rapidement, car bien utilisé c'est gb.

n°4748429
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2007 à 10:51:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Horde ?  
On est similaire, enfin on clean Karazhan mais on ne fait pas de raid25 faute d'effectif. Et comme on ne veut pas recruter (mauvaises expériences à chaque fois)... Par contre on est sur Cho'Gall, ça vous dit pas une petite migration (dans notre guilde pas mal d'adeptes du pvp qui ne quitteront jamais leur corps de bataille) ? :D

Tu parle de vos adepte des côtes à 1300?  :o

---------------
Mon feed
n°4748437
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:56:53  profilanswer

Pupoul a écrit :

Un topic 300 :lol:
C'est vraiment à part discussions, c'est pour les glandeurs au taf genre grounded ce forum :D

---------------
pak2kro
n°4748442
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:58:36  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je l'avais dit, template pourrÿte [:chris barnes] , a ton avis a quoi ca sert focalisation de l'ombre, aveugleument aucun interet, y'a pas mal de truc a revoir quoi  [:chris barnes]

petoulachi a écrit :

ha ouais ok ouais.

Non sinon perso je mettrai pas les 5 points dans le blast amélio, je mettrai d'abord le point dans le dot amélio, puis les 2 points dans le fear amélio. Le fear c'est ton ami pour tuer des mobs lvl+3, tu engages le combat par blast, dot, flay, fear, embrace, flay flay blast, bulle, dot, flay flay, fear, blast, a+ :o
Focalisation de l'ombre te permet de toucher plus souvent sur les mobs lvl+X, mais bon je trouve pas que ça soit vraiment vraiment prioritaire pour ta montée en lvl. Blackout idem, mais bon si tu pvp dès que tu croises un ally c'est un must have c'est clair :D
Pareil pour Tissage de l'ombre je dirai que c'est pas trop prioritaire en monté en lvl, normalement tu tues les mobs relativement vite et ça n'apporte pas un super bonus du coup (surtout que bon tu fais pas mass dégats :D).
Je partirai sur un truc comme ça, inspiré du tiens :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

j'aime pas le fear, le mob se ballade hors de portée et rameute tout ses copains  :o  

je joue encore à la chasseur ( monotouche ) => attaque mental, fouet mental en boucle et quand aveuglement proc , suivant mon niveau de vie, je fais soit une réno soit un flash heal s'tout  , c'est pas compliqué le pretre, c''est juste en tissu  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4748444
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:58:49  profilanswer

The Este a écrit :

Ca fait longtemps que je l'attends ça mais bon, le patch sera sûrement pas là avant nowel càd 2 mois avant la prochaine extension.  :o  

A priori il devrait arriver beaucoup plus tôt qu'on ne le pense. Vu que ce qui a retardé le 2.2 ce sont tous les problèmes audio Zul'aman a continué à avancer pendant ce temps et est presque prêt d'après ce que disent les bleus.

Je le sens bien pour mi ou fin novembre :D

n°4748446
papours

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:59:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

D2 sur ysondre? c'est la grosse honte nan?
Tu paie ma migration? je viendrai squatter votre canal gu, en casu évidemment

On assume :)

Nous sommes en easy mode coté Alliance, c était peut etre important de le signaler.

Mon pseudo n'est pas le même en jeu, contacts par mp :)

Sinon on a déjà assez de casus sur le cc guilde, donc faudra avancer d'autres arguments si tu veux que je te téléporte sur Ysondre  !

Message cité 1 fois
Message édité par papours le 28-09-2007 à 11:00:44
n°4748450
papours

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:01:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Vous avez calculé la moyenne d'age ? :o

C'est pour repousser les joueurs de moins de 18 ans !

n°4748454
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:01:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu parle de vos adepte des côtes à 1300?  :o

Vieu taunt, j'ai jamais eu une côtes aussi basse et d'ailleurs elles ont changé :o

n°4748456
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:02:41  profilanswer

bothary a écrit :

j'aime pas le fear, le mob se ballade hors de portée et rameute tout ses copains  :o

Tips : Fear/Flay, le mob reste à côté de toi :o

n°4748459
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2007 à 11:02:57  profilanswer

papours a écrit :

On assume :)

Nous sommes en easy mode coté Alliance, c était peut etre important de le signaler.

Mon pseudo n'est pas le même en jeu, contacts par mp :)

Sinon on a déjà assez de casus sur le cc guilde, donc faudra avancer d'autres arguments si tu veux que je te téléporte sur Ysondre  !

Moi je roxx, j'ai fais de la d1 pré bc  :o  

et parfois éclair de lucidité quand j'accompagne un raid je heal flash heal entre deux gros heal  :jap:  

et puis une fois stuff t5 et sur ysondre, je ferais ma demande d'entrée dans une team d1.. donc regarde toi comme un faiseur de champion

---------------
Mon feed
n°4748461
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:03:14  profilanswer

cpm a écrit :

Un topic 300 :lol:
C'est vraiment à part discussions, c'est pour les glandeurs au taf genre grounded ce forum :D

Ben ouais [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4748470
papours

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:06:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je roxx, j'ai fais de la d1 pré bc  :o  

et parfois éclair de lucidité quand j'accompagne un raid je heal flash heal entre deux gros heal  :jap:  

et puis une fois stuff t5 et sur ysondre, je ferais ma demande d'entrée dans une team d1.. donc regarde toi comme un faiseur de champion

C'est sûr que vu comme ça j'hésite drôlement !

n°4748472
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:07:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Woot belle soirée hier, gants T5 pour bibi et superbe baton feral sur les trash de SSC, vais pouvoir farmer now :D

[:thalis]

Message édité par n0b0dy le 28-09-2007 à 11:08:11

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4748496
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:15:59  profilanswer

2.3 :

Citation :

Devastate now combines the effects of Sunder Armor into it's effect

miam ça

n°4748507
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2007 à 11:20:27  profilanswer

papours a écrit :

C'est sûr que vu comme ça j'hésite drôlement !

2 raid par semaines?  :o

---------------
Mon feed
n°4748511
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:21:00  profilanswer

Hannn ce matin j'ai oublié de vous parler du dernier drama !!!!
Hier notre MT 1 le mieux stuff a déguildé parceque on avance pas assz vite sur KT et parcequ'on voulait recruter un autre MT (on avait 3 MT pour 3 places, un qui vient pas et hop raid mal barré, bref backup quoi). Donc le pauvre avait peur de plus avoir sa place tous les soirs en raid.... bref :)

n°4748517
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:23:38  profilanswer

ca c'est du drama ... falait le dire plutot , il y a eu un post explicatif? et la vrai raison c'est quoi ?

n°4748519
papours

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:24:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

2 raid par semaines?  :o

Deux raids par semaine est le strict strict minimum... Mais bon qd on voit les annonces de recrutement sur le général qui précisent "aucune dispo demandée" c'est sûr que c'est déjà bcp...

n°4748520
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:24:36  profilanswer

2.3

Citation :

Mailboxes are upgraded to handle up to 12 items per mail.
Auction's duration have been changed to 12, 24 or 48 hours. Also deposit prices for all duration will be the same.  

miam bis et ter

n°4748525
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:25:27  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hannn ce matin j'ai oublié de vous parler du dernier drama !!!!
Hier notre MT 1 le mieux stuff a déguildé parceque on avance pas assz vite sur KT et parcequ'on voulait recruter un autre MT (on avait 3 MT pour 3 places, un qui vient pas et hop raid mal barré, bref backup quoi). Donc le pauvre avait peur de plus avoir sa place tous les soirs en raid.... bref :)

les MT, c'est des caractériels.
On a eu plein de soucis du genre dans notre guilde (Royal@Ner'Zhul, p't'être que tu t'en souviens encore Joyrock :d)

n°4748527
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:26:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

2.3

Citation :

Auction's duration have been changed to 12, 24 or 48 hours. Also deposit prices for all duration will be the same.  

miam bis et ter

Mais tu joues encore toi ?

T'avais pas arrêté à un moment ? [:gordon shumway]

---------------
Profil strava
n°4748534
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:27:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

2.3

Citation :

miam bis et ter

:love:  Clair

vivement ce 2.3

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4748538
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:28:14  profilanswer

com21 a écrit :

:love:  Clair

vivement ce 2.3

Qu'il ne sorte jamais oui :fou:

n°4748542
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:28:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

les MT, c'est des caractériels.
On a eu plein de soucis du genre dans notre guilde (Royal@Ner'Zhul, p't'être que tu t'en souviens encore Joyrock :d)

On peut pas leur en vouloir avec tous les coups qu'ils prennent dans la tronche...  :whistle:

n°4748552
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2007 à 11:30:51  profilanswer

papours a écrit :

Deux raids par semaine est le strict strict minimum... Mais bon qd on voit les annonces de recrutement sur le général qui précisent "aucune dispo demandée" c'est sûr que c'est déjà bcp...

Oui mais en même temps a partir de 3 raid par semaines j'ai accès à la vrai d2, cad flacon vahj hein, et sans migrer  :o

---------------
Mon feed
n°4748558
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:32:17  profilanswer

en meme temps c'est vrai que c'est assez ingrat , c'est un role assez exposé et on les pointes souvent du doigt  et la population kevinesque de wow préfere kikooter qu'assumer ces responsabilité dans le wipe d'un raid  

un tank qui se touche ca se voit vite , un heal qui se touche pareil , un dps qui se touche , il aura toujours une bonne raison et comptera sur les autres

n°4748567
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 11:34:27  profilanswer

papours a écrit :

Si meme Ysondre a ce genre de problemes, c est pas pret de s'arranger sur notre petit serveur :/

Enfin si vous migrez sur arak, on cherche aussi une alliance :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3729  3730  3731  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)