| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 10:37:56 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
papours Transactions (0) | Ceci est un message sérieux, même si c'est vendredi (je prends des risques là qd - même). Nous sommes une guilde Alliance de D2 sur Ysondre. Nous faisons du PvE en amateurs : Kara clean, Void Reaver mort, Grull super farmé, Magtheridon pas mort mais presque (si nous avions plus de démos), on commence à se promener à SSC etc... et nous avons des pbs d'effectifs certains. Si vous êtes dans le même cas, peut être que nous pouvons nous entraider. Nous recherchons une guilde avec les mêmes pbs que nous et une avancée comparable, ou bien une guilde finissant Kara et ayant des difficultés à passer aux raids 25. Pour que nous nous entendions bien il faut savoir que nous avons une moyenne d'age de 25 ans, qu'écrire SMS ou n'importe comment est très mal vu... que nous sommes des vieux cons pour résumer (mais ca n'empeche pas de s'amuser s'pas). MP pour + infos, contacts IG etc. Message cité 5 fois Message édité par papours le 28-09-2007 à 11:01:05 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Fami Transactions (0) |
Message édité par Fami le 28-09-2007 à 10:49:39 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 10:48:48 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 28-09-2007 à 10:50:44 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | N'empêche, je me souviens encore de la première fois que j'ai été fear, c'était à Stonetalon, dans the charred vale, un prête ally +2 level qui était déjà sur un mob > Il fear, j'aggro 5 mobs > cimetière. Surtout que ça devait être du level +5 Message édité par Grounded le 28-09-2007 à 10:51:10 --------------- Profil strava |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Valeriand Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
On assume Nous sommes en easy mode coté Alliance, c était peut etre important de le signaler. Mon pseudo n'est pas le même en jeu, contacts par mp Sinon on a déjà assez de casus sur le cc guilde, donc faudra avancer d'autres arguments si tu veux que je te téléporte sur Ysondre ! Message cité 1 fois Message édité par papours le 28-09-2007 à 11:00:44 |
|
|
|
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 28-09-2007 à 11:08:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rengzehn Transactions (0) | 2.3 :
|
Joyrock Transactions (0) | Hannn ce matin j'ai oublié de vous parler du dernier drama !!!!
|
kaspapatte Transactions (0) | ca c'est du drama ... falait le dire plutot , il y a eu un post explicatif? et la vrai raison c'est quoi ? |
|
rengzehn Transactions (0) | 2.3
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | en meme temps c'est vrai que c'est assez ingrat , c'est un role assez exposé et on les pointes souvent du doigt et la population kevinesque de wow préfere kikooter qu'assumer ces responsabilité dans le wipe d'un raid |
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |